FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une première montre automatique?

Aller en bas 
+16
John7M7
artelier
Mister_K
proto*bruno
dicknroll
Eric l
mika91
Guilych
Shanks
-Laurent-
Lietzschee
Alecsendri
adrienf
seb1969
Daniel.Lohill
memax
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:54

Tu veux dire Swacth ...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:58

Tu auras la qualité swatch.

tu paye juste plus cher pour une marque un peu à la mode.


Mais si on aime ... pourquoi pas, mais à prix égal il y a beaucoup mieux.

amha.

Mais il y a surement des pro calvin Klein pour me contredire.


Dernière édition par dicknroll le Lun 20 Mai 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:02

memax a écrit:
Pour relancer un peu le sujet, je suis tombé par hasard sur une calvin klein automatique swiss made, il parait que c'est tissot qui les fabriquent
Je n'ai ps trouvé d'informations car il semble que c'est un nouveau model, avez vous des infos sur les ck swiss made?

Évite les marques de couturiers,
Certaines marques vendent des jeans, d'autres des montres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:21

Je trouvais le design vraiment sympa mais bon il est vrai qu'il y a bcp de marques qui se mettent à faire des montres mais je me suis dit que le swiss made pouvais inspirer confiance. Mais je m'interroge sur la qualité du mouvement automatique
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:38

le meilleur mouvement automatique en premier prix, de l'avis de beaucoup, c'est chez SEIKO.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

dicknroll a écrit:
le meilleur mouvement automatique en premier prix, de l'avis de beaucoup, c'est chez SEIKO.

C'est vrai, excellent rapport Q/P Seiko,

Par contre les cadrans et l'esthétique générale de leurs montres ne font pas l'unanimité. Personnellement j'accroche pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:12

Les seiko premiers prix ne m'ont pas plus pour le moment, à par celle de l'autre fois mais qui était à 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:37

mika91 a écrit:
...une marque souvent citée sur laquelle tu peux compter c'est SEIKO.
c'est japonnais, mais il font du très bon travail de manufacture avec de très jolis modèles avec d'excellents rapports qualité prix.
je viens d'acquerrir la SARC 017 le moi dernier, je la trouve très réussie avec sa réserve de marche...
va faire un tour sur cette page : feu de sarc
si elle te plaît fais le moi savoir je t'en dirais plus.
Je ne peux que te recommander Seiko si ton budget et serré : difficile de faire mieux niveau rapport qualité/prix.
Seiko est un excellent horloger qui propose des montres avec d'excellentes "pignoneries".

Ma première automatique est une Oris Artelier Skeleton (faut aimer les montres squelettes) et pour mes 30 ans, on m'a offert la Seiko en question, la Sarc 017. Elle est vraiment très belle.
Et rassure toi, le prix de 1000 euros, c'est le prix catalogue. En boutique, ça se négocie.
Donc si tu peux économiser encore un peu pour atteindre les 800/900 euros de budget, ça vaut le coup à mon humble avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonolta.fr/
mika91
Membre Actif
mika91


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/03/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:18

Et on peut l'avoir pour bien moins que ça encore...
Revenir en haut Aller en bas
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:34

Ouep ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonolta.fr/
Guilych
Membre Actif
Guilych


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 02/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:00

Perso je ne croche pas tellement sur celle-ci, de Seiko. En revanche, je bavouille sur une bonne moitié de leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:12

Ce que j'aimerais vraiment c'est une montre simple, bracelet cuir noir, boucle déployante, fond transparant, cadran acier à fond blanc dans un prix raisonnable 500-600 grand max, pour une première auto je ne suis pas pret à mettre autant
Revenir en haut Aller en bas
John7M7
Membre très actif
John7M7


Nombre de messages : 164
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:46

memax a écrit:
Ce que j'aimerais vraiment c'est une montre simple, bracelet cuir noir, boucle déployante, fond transparant, cadran acier à fond blanc dans un prix raisonnable 500-600 grand max, pour une première auto je ne suis pas pret à mettre autant

La description correspond assez bien avec une Hamilton Jazzmaster, manque juste la boucle déployante mais elle est vendue 35€ environ je crois (ou offerte si ton AD, comme le mien, est sympa et cherche à fidéliser thumleft )

http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/american-classic/jazzmaster/viewmatic-auto/H32715551

Va vraiment creuser sur ce site, il y a différents modèles (slim auto, viewmatic, day date, etc...) qui peuvent te correspondre. Et pour le bracelet, encore une fois ton AD peut t'en mettre un noir, ce n'est pas un soucis.

Perso j'ai une Jazzmaster Viewmatic fond noir, c'est du très bon matos, superbe finition avec des détails qui "tuent" comme l'alternance acier borssé / acier poli !
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:24

La slim auto est magnifique, je pense que j'irai l'essayer sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly_360
Membre Actif
Grizzly_360


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:17

Tout d'abord bonjour à tous !

Je dois dire que la semaine derniere j'etais un peu comme toi cherchant une automatique n'ayant pas forcement le budget
pour celle que je voulais, j'ai fini par craquer pour une SEIKO Twisted Evil !

Pas automatique mais KINETIC voici le model !
300€ magnifique !! d'ailleur je ferais un poste pour savoir ce que les membres du forum en pensent !
SEIKO SKA565P1
( jsuis nouveau je peux pas poster de lien pour l'instant)
Une première montre automatique? - Page 4 SKA565P1
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:23

Bienvenue cher ami.

pas de souci pour seiko, c'est du bon, voici un lien qui en dit plus long sur le mouvement ...

https://forumamontres.forumactif.com/t43210-le-mouvement-kinetic-de-seiko

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly_360
Membre Actif
Grizzly_360


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:03

Oui merci beaucoup dicknroll j'ai bien scruté les postes des membres concernant les automatiques et dont les kinetic de
SEIKO avant de faire mon choix j'ai bien bien refléchis.
Franchement pour commencer SEIKO c'est le top du top ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Valentin13
Membre Actif
Valentin13


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:07

Salut,

Tu as vu la Hamilton Navy Pionneer H78465553 (nouveauté) ? Sobre, classe et sport à la fois...
Là je ne peux pas mettre de photo mais cadran blanc, aiguilles bleues, bracelet marron. Dans les 800-850€ je crois


Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:46

Hamilton, sponsorisée par notre bon vieil HARRISON FORD depuis 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Lietzschee
Membre Actif
Lietzschee


Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:46

J'ai acheté ma Mido, mais je n'a pas encore eu la possibilité de vous en faire une petite review... Je le ferai dès que possible.

Quelques infos en attendant :
- En "vrai", c'est clairement différent que sur les photos du site (une finesse remarquable).
- J'ai eu une remise de 10 % en abordant l'éventualité (avec diplomatie, cela va de soi) d'aller essayer le modèle dans une autre boutique (j'étais à Bâle) et vu que le bracelet que j'ai pris n'est pas de marque Mido (exactement le même que le Mido, mais en plus mat et sans le nom de la marque), j'ai en tout payé 778 € et quelques centimes sachant que sur le net, le prix est de 790 (au grand minimum) à 900 (environ) selon les sites.
- J'ai pu essayé 2 modèles qui ont été commandé pour moi sans que j'aie à verser d'acompte.
- J'avais peur que le diamètre 39 soit un peu petit pour mon poignet (17 cm) mais le coté épuré, et très sobre du cadran, la grandit, ce qui lui donne un aspect à la fois discret et en même temps une présence non négligeable (oui je suis fan ^^).

Enfin voilà, comme dit, je vous en montrerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:52

On attend ta revue pour cette Mido, Lietzschee
En passant : à Bâle, c'était chez qui ?

(désolé du HS)
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:03

Valentin13 a écrit:
Salut,

Tu as vu la Hamilton Navy Pionneer H78465553 (nouveauté) ? Sobre, classe et sport à la fois...
Là je ne peux pas mettre de photo mais cadran blanc, aiguilles bleues, bracelet marron. Dans les 800-850€ je crois



Une première montre automatique? - Page 4 Hamilt13
Une première montre automatique? - Page 4 Hamilt10

Une première montre automatique? - Page 4 Hamilt12
Revenir en haut Aller en bas
Lietzschee
Membre Actif
Lietzschee


Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:12

Citation :
On attend ta revue pour cette Mido, Lietzschee
En passant : à Bâle, c'était chez qui ?

Ça viendra, promis ; je suis assez occupé ces temps-ci, comme dit Wink

A Bâle, c'était chez Emto (près du "Grand Hôtel Les trois Rois") : très bon accueil, rien à redire. La plupart des vendeuses ne parle pas français (sur 4, il y en avait une qui s'en sortait plutôt bien, mais sinon, en anglais, ça passe -- moi et l'allemand...)

Enfin voilà, c'était pour clore le hors sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Une première montre automatique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première montre automatique?   Une première montre automatique? - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:05

Il faut vraiment que j'essais des hamilton et mido elles sont superbes!
J'ai vu une montre que j'ai adoré sur les pub des magasins brice pour leur nouvelle collection, je n'ai pas trouvé de photos de l'affiche mais elle semble automatique car j'ai vu une réserve de marche dessus. Est ce que l'un de vous l'a vu? Quelqu'un connait ce model?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première montre automatique?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» première montre automatique
» Première montre automatique
» première montre automatique
» Ma première montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: