FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)

Aller en bas 
+67
Relaxman
broncos
ggshovel
AMBIORIX
georges zaslavsky
foversta
ESQ1
fredpariz
dejinytravy
-Laurent-
Bloomberg
OLVACHAR
Etarcos
PIERROT585
Raphaël_CH
oliveka
Bender
17rubis
voxduc25
Bouss
edgar
lowendalblades
lolofurax55
baboun
Polaire
Gizeh
.Teeg
ninolitaliano
patriceb
DRAGUI99
mg4805
PALUFLO
speepo
pixel14
nard
gdp.rolex
Eric67
Kerangaro
senator
Shanks
Drive
francoisb
trinita
schtunks
patlewis69
keanu666
NaKKdry
Leopal
3araphal
fdm44
Josh Homme
David123
ft1000mp
Rom1902
km'rol
Symsym518
jeanmichel
olf19
Alecsendri
shoulderblack
Le Güi
Rochet
La Saucisse
Le Phénix
flazz
bichão
cesar
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

une seule...
speed 3570
meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_lcap38%meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 128 ]
omega at teck
meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_lcap11%meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 35 ]
zenith striking
meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_lcap6%meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
zenith captain chrono
meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_lcap4%meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
rolex datejust 2
meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_lcap13%meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 42 ]
rolex explo
meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_lcap15%meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 50 ]
rolex explo 2
meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_lcap13%meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 46 ]
Total des votes : 333
 

AuteurMessage
La Saucisse
Membre Actif
La Saucisse


Nombre de messages : 92
Age : 100
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 04/12/2013

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:49

L'aquaterra est très sympa mais un manque de recul ne permet pas de dire si la lassitude s'installe au contraire de la speed ou des rolos amha...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:52

cesar a écrit:
merci les amis,effectivement compliqué comme choix.
bichao,rolex,oui mais laquelle?la datejust me semble plus intemporelle...

flazz,oui la speed etant mon choix de base mais les zenith proposent beaucoup pour un tarif raisonnable,bref je suis perdu... Wink 

a la base,je suis en train d'economiser pour la speed mais vient la at,puis je pense a la dj2,puis j'en arrive a zenith ou la,une grosse interrogation m'interpelle,du genre:ne serait ce pas un choix plus qu’élémentaire...bref je suis perdu  Mr. Green

actuellement je possede ma sinn que j'adore,une monaco 2111 mais j'ai du mal avec le bracelet et le dubois depraz...,et 2 seiko military,l'anciennne(que j'ai donné a mon grand) et la nouvelle en black dlc poli...

bref je recherche LA montre  Pleure 2 

Alors il faut virer tous les bracelets cuirs. Si ça doit être LA montre, il faut qu'elle soit polyvalente et étanche, que tu n'as plus besoin d'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:54

La Speed sans hésitation, je pense qu'une Monaco aurait pu se greffer dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:56

ft1000mp a écrit:
L'Expleed 2
Voilà  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:57

Choix difficile, mais pour moi deux montres se détachent en tant que "montre d'une vie" :

- la Speed pour son meilleur tarif et la cote d'amour que tu lui donnes

- et l'Explo II par sa fiabilité, son étanchéité et ses fonctions, même si la GMT II aurait été celle que j'aurais choisie chez Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:16

cesar a écrit:
Ok merci a tous
La speed reste en tete, rolex explo derriere, les zenith sont a la traine...
Bien entendu, je possede d'autres montres, donc le facteur étanchéité  n'est pas specialement une priorité en soi car j'aurais toujours des toolwatch...
Rolex oui mais j'ai du mal avec les nouveaux  boitiers....

Je cherche LA montre, mais pas la seule montre...
Ce serait le joyau de ma boite simplement mon graal  thumleft 

Mon idee de depart finalement me semble fiable.

Ah ben si. J'ai voté AT car pour moi la plus polyvalente et le meilleur RQP de la liste  thumright 

et les aquaterra? Pas de défenseurs?

Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:22

ft1000mp a écrit:
L'Expleed 2

 Mr. Green 

Josh Homme a écrit:
je pense qu'une Monaco aurait pu se greffer dans la liste.

j'en ai une en ce moment,une 2111 de 2008,j'aime beaucoup la montre en elle même mais moins le bracelet...je pense qu'elle ne restera pas a la maison,je préfère porter ma sinn

david,tu n'as pas tord sur ta remarque concernant les bracelets,de plus celui de la speed est juste magnifique et je possède déjà quelques cuirs ...

cela fait longtemps que je rêve de speed mais le temps passant je me dis qu'il y a pas mal de montres qui valent le detour mais il est certain qu'une 3570 est un must dans une petite collec...amha
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:22

Meilleur RPQ, en ne proposant que des Suisses... j'ai envie de te dire que le meilleur RPQ ne peut pas être Suisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:27

Leopal a écrit:
Meilleur RPQ, en ne proposant que des Suisses... j'ai envie de te dire que le meilleur RPQ ne peut pas être Suisse. Very Happy

Notre ami demande peut être le meilleur RQPRevente et dans ce cas.......

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:45

non,non du tout doc,j'ai assez revendu de montres sur des achats boulimique de découverte famesque,
maintenant je vais essayer de mûrir mes choix,réfléchir mes achats et me contenter de moins de montres.


Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:51

cesar a écrit:
je vais essayer de mûrir mes choix,réfléchir mes achats et me contenter de moins de montres.

Je suis passé par là aussi, j'ai revendu pas mal pour passer à la montre "unique", une GMT II...... bon..... ça n'a pas duré longtemps une Explo II est arrivée quelques mois plus tard  clown  mais bon, je pense que je suis arrivé à maturité sur le concept de la montre unique: 2 montres uniques!  Mr. Green 

.... et je suis presque certain qu'il n'y en aura pas trois, principalement pour des raisons "logistiques".

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:06

je sais doc,j'ai suivi ton parcours de loin,j'approuve tes choix,ce sont de superbes montres

perso,une petite préférence pour l'explo mais les deux sont complémentaires  thumleft 

Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:10

Ai voté Striking pour son côté plus exclusif et son mouvement mais je suis possesseur d'une Speedmaster, ça va pas t'aider!

En fonction de ton budget, je prendrai une de ces deux là (car quand même X3 niveau budget)
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:15

l'argent ne rentre pas en compte réellement car je pense que ce sera la seule fois de ma vie ou je pourrais me faire ce plaisir et vu que je suis en train de me gonfler une enveloppe pour la speed,je me demandais si je continuais,vers quel modèle pourrais je évoluer,mais il semblerait que ma première idée était la bonne  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:16

Voté Speed  bravohap 
Je me pose souvent la question de la FAMeuse montre de la vie, de la life qui déchire!
Je crois qu'une Jaeger master control serait bien de la partie.
Mais la vraie question est " et après "?  Incompréhensible 
Je précise: quand on possèdera la Speed, la Zénith ou la Jaeger n'aura t on pas envie d'autre chose.
De plus cher, de plus beau, de plus unique : une Patek, une Moser  affraid 
Ca me fait souvent peur et effectivement beaucoup réfléchir cette montée en puissance et inévitable en gamme.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:29

ft1000mp a écrit:


Je suis passé par là aussi, j'ai revendu pas mal pour passer à la montre "unique", une GMT II...... bon..... ça n'a pas duré longtemps une Explo II est arrivée quelques mois plus tard  clown  mais bon, je pense que je suis arrivé à maturité sur le concept de la montre unique: 2 montres uniques!  Mr. Green 

.... et je suis presque certain qu'il n'y en aura pas trois, principalement pour des raisons "logistiques".

keanu666 a écrit:
Voté Speed  bravohap 
Je me pose souvent la question de la FAMeuse montre de la vie, de la life qui déchire!
Je crois qu'une Jaeger master control serait bien de la partie.
Mais la vraie question est " et après "?  Incompréhensible 
Je précise: quand on possèdera la Speed, la Zénith ou la Jaeger n'aura t on pas envie d'autre chose.
De plus cher, de plus beau, de plus unique : une Patek, une Moser  affraid 
Ca me fait souvent peur et effectivement beaucoup réfléchir cette montée en puissance et inévitable en gamme.  Twisted Evil

J'ai quoté les deux interventions car elles sont complémentaires. Si je regarde de mon côté, j'ai encore 5 montres, que j'apprécie pareillement. Mais déjà 5 montres ça me fait un tournus de 2-3 mois pour moi (j'aime laisser quelques temps les montres que je re-porte, genre 2 semaines). Là par exemple, on va partir vendredi en bord de mer, et il me tarde déjà de remettre ma SD, que je n'ai plus porté depuis août-septembre, et qui fait partie du dernier duo à être vendu si je devais vraiment tout vendre.

Je pourrais en avoir 2, une habillée et une sport, mais 5 me laissent plus de choix au moment de décider ce que je vais porter ces prochains jours/semaines.

La deuxième partie de la réponse de keanu666 est aussi pertinente : La montée en gamme ! Quand tu t'es permis psychologiquement de dépenser 5k pour une montre, pour avoir l'heure (une chose aussi gratis que l'air au jour d'aujourd'hui), pourquoi pas 10K ?

J'en suis un peu là, plusieurs montres à 5 k, pourquoi pas une RO à 10 ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:36

cesar a écrit:
l'argent ne rentre pas en compte réellement car je pense que ce sera la seule fois de ma vie ou je pourrais me faire ce plaisir et vu que je suis en train de me gonfler une enveloppe pour la speed,je me demandais si je continuais,vers quel modèle pourrais je évoluer,mais il semblerait que ma première idée était la bonne  thumleft 

Cesar, ça fait bientôt 4 ans que tu es sur le forum pour presque 4000 messages, ... heuuuu, tu crois vraiment que l'achat d'une Speed ou de toutes autres montres te laissera tranquille pour le reste de tes jours ?

Si tu me dis : J'achète la Speed, je clôture mon compte du forum, je ne consulte plus les magazine sur les montres, je ne porte plus que celle-là et j'oublie toute cette histoire d'horlogerie. Je suis juste content de mon sort, je peux porter la montre qui a été sur la lune et cela suffit à mon bonheur, là je te dis : "T'as peut-être une chance".

Mais si tu comptes acheter une montre tout en continuant à trainer par ici, faut quand même être bien naïf pour croire que tout va s'arrêter là, surtout après 4 ans et 4000 messages, TU SAIS que t'es cuit  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:45

David123 a écrit:


Cesar, ça fait bientôt 4 ans que tu es sur le forum pour presque 4000 messages, ... heuuuu, tu crois vraiment que l'achat d'une Speed ou de toutes autres montres te laissera tranquille pour le reste de tes jours ?

Si tu me dis : J'achète la Speed, je clôture mon compte du forum, je ne consulte plus les magazine sur les montres, je ne porte plus que celle-là et j'oublie toute cette histoire d'horlogerie. Je suis juste content de mon sort, je peux porter la montre qui a été sur la lune et cela suffit à mon bonheur, là je te dis : "T'as peut-être une chance".

Mais si tu comptes acheter une montre tout en continuant à trainer par ici, faut quand même être bien naïf pour croire que tout va s'arrêter là, surtout après 4 ans et 4000 messages, TU SAIS que t'es cuit  Twisted Evil 

 Laughing 

Je pense aussi que c'est inévitable. De mon côté la Speed correspondra à une montée en gamme, mais j'ai conscience que ce ne sera pas mon dernier achat horloger...

Aller, pour me te faire plaisir, je suis allé la réessayer à midi ! Smile

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Speed_10
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:49

Dans ta liste c'est le modèle intemporelle par excellence, un RQP  thumright 
En 2 je dirais L'explo en 36mm.
Voté  Arrow 

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 P1010619
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:53

patlewis69 a écrit:

En 2 je dirais L'explo en 36mm.

Je pense qu'il préfèrera tout de même la version homme...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:18

vous êtes trop forts les copains  bravohap 

je voulais dire que je ne pense pas avoir beaucoup d'occasions dans l'avenir ou je pourrais mettre un tel budget dans une montre...
ce sera mon graal,mon précieux,ma belle  Mr. Green 

il y a plein d'autres montres beaucoup moins cher qui m'intérressent aussi comme la lld,la sarb 021,la shogun,certina ds action diver,ds podium,je viens bien de me faire plaisir avec une srp277 qui me revient a 110 euros avec livraison fedex.
et c'est ce que j'aime dans ce monde merveilleux qui est l'horlogerie,car on peut se faire plaisir pour pas forcement cher,la preuve,ma 103 st,montre technique etanche 20 bars,protection antimagnetique,7750 inside,jour/date,tres precise,prend moins de 1 seconde par jour,pour 1200 balles,vraiment un bon plan  thumleft 

alors que la,je recherche une montre differente,je recherche LA montre  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
La Saucisse
Membre Actif
La Saucisse


Nombre de messages : 92
Age : 100
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 04/12/2013

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:24

J'ai des doutes sur LA montre mais l'important est d'y croire et dans ce cas une Rolex semble toute indiquée puisque l'amour pour la speed est versatile comme lu lors d'un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:55

Peu importe ! A partir du moment où tu envisages plusieurs modèles, c'est que tu n'es pas psychologiquement prêt à avoir une montre pour la vie...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:57

cesar a écrit:

alors que la,je recherche une montre differente,je recherche LA montre  thumleft 

On en est tous là...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)   meilleur rapport qualité/prix (pour la vie) - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:12

La Saucisse a écrit:
une Rolex semble toute indiquée puisque l'amour pour la speed est versatile comme lu lors d'un autre sujet Wink

me semble qu'on voit plus de sub que de speed dans les PA  Wink

Ai voté AT pour sa polyvalence et pour tous les criteres en fait....
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour ma première montre meilleur rapport/qualité prix
» le meilleur rapport qualité prix?
» Ma petite dernière (Archimède Pilot)
» [Actu] "Raymond Weil offre le meilleur rapport qualité/prix"
» Meilleur rapport qualité prix actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: