FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier polissage, vos montres avant/après

Aller en bas 
+164
Arnozerosix
Alex2v
victorbn
OG
georges zaslavsky
frbou
Aaron85
Papa Bib
Youpiboy
GabMistral
Geof89
BaptisteD77
jojoo
Cadrature
numero27
Hawk
knightofcydonia
bbmod
AtelierMadman
Doume72
Stinger
ludinajds
Chronobin
Jieofthenight
123maj
Tavon
pitboost
Totocatcho
Sebal
raynew
Fred ATA21
stinger974
Hypnos
Ludo888
Heinsenberg
fan
nanthiat
Penchikane
SJamon
Bara
Kahin
bear92
Finch-tictac
juanki27
Noalio
Zemouche
julius357
kaouet
jeanbat 31
Paulo Dulac
MisterP
Jean2512
justin33
clement31180
Eiger1004
Gabriel777
joshua07g
batilou
Lyonnais69
RenaudR
lmartin974
antwan2b
inlove
polux12
Rocca
Chonum
vise
Madman77
Gizeh
radiomir
Olier44
jhp_701
fino
JackkJ
Atman
berto2
IronMaaax
dadam
grangiles
pav1956
mercurio
redja
jimaxx
romain84580
TagHeures
MEDEC67
Jaynnibal
bapts
pilàlheure
Baxter
ericsan13
MARC-RENE
nicky larson
miaou13
Bubba
straslike
bigfun
SK007
frederic070578
MaximeG
sseebb
cdl94
PierreAndre
Milou
Abfab126
liocad
Wolfy
al_sace
Fvintage
Chillou
hommemega
djanjo
Plouk
Charold
TechTime
gr33n
dodo70
lalsacien
PITTOM
Raoul94
Arnaud.A
hitmanflo
brunod
storm
Tekila
victork
Apia
20:100
choukaz
flo67
Jerry
Xaipe
carlgustav
Izzy
nam_gyver
baggers
rawl1973
shim
Eric67
fab7
jonathan02
interpol
ariake
Shazru
Doctor_D
PIERROT585
Symsym518
laphroaig007
Petit Ktac
Arno
isosta
shoulderblack
Olistoo
BenoÅ2
evh5150
Mister N
willbur
G&N
senator
dundee
dzef
Milannimes
stephane28
Gzotor
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:00 am

willbur a écrit:
Je serai curieux de connaitre le type de matériel nécessaire pour ces soleillage de boitier.

En cherchant un peu, et je crois bien sur ce même topic, tu as les photos de ce matériel.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:26 am

Xaipe a écrit:
Hello
J'irai cette fois ci de ma remarque, autant l'ensemble des résultats est très honorable au regard du matériel dont tu sembles disposer, autant les deux soleillages (mark et lip) sont en dessous du reste, voire, soyons francs, ratés.
Ceci dit le matériel semble prépondérant pour réussir ces derniers. Pour ma part, amateur de polissage, j'ai souvent galéré sur ceux-ci également.

Ratés parce qu'ils ne sont pas assez marqués je suppose? Quand les boitiers sont quasi neufs, c'est facile de repasser par dessus les traits, là je pars d'une base presque brillante et c'est vrai qu'avec mon matériel c'est quasi mission impossible de retrouver un beau grain qui soit en plus régulier.

C'est la même histoire qu'avec les cornes Rolex en fait, on ne trouve pas de brosse ou de meule souple capable de faire un bon grain assez profond, qui soit bien visible... J'ai bien quelques idées de ce qu'on pourrait acheter pour tester... Je posterai si je trouve!

Tu as une technique particulière pour les réussir mieux que ça? Qu'est-ce que tu utilises?

Je suis sur qu'un tour et une dremel avec les bons outils pourraient faire des miracles...


Et oui, Arno a raison, j'ai bien l'impression de voir un outil qui ressemble à une troisième main avec un genre de coude et des réglages d'angle un peu partout dans les photos de Shazru.... Ça et une polisseuse à bandes, tu dois pouvoir sortir un soleillage d'usine absolument parfait!


Edit: D'ailleurs ces polisseuses à bandes n'utilisent rien de moins que du papier de verre... Comme je le disais, c'est vraiment le seul outil (le papier de verre) qui permet d'avoir des traits tirés hyper droits et parfaitement parallèles. Aucune meule peut faire ça, en fait.

Pour ça que la dernière Royal Oak que j'ai faite est bien mieux finie que la précédente d'ailleurs, la faire au papier ça change vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:40 am

Ok, 3eme photo de la page 7, un chariot a lapider. Enfin ç'est comme cela qu'ils le designent sur le site de recomatic.
Ça semble permettre d'assurer une rotation régulière du boitier et en faisant passe le coté de la bande par le centre ça doit le faire.

Sinon c'est machine a commande numérique......
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:59 am

willbur a écrit:
Ok, 3eme photo de la page 7 [...] Ça semble permettre d'assurer une rotation régulière du boitier et en faisant passe le coté de la bande par le centre ça doit le faire.

Sinon c'est machine a commande numérique......

C'est exactement ce que j'ai compris en voyant cet outil! Ça doit vraiment faciliter la vie.

Commande numérique je pense vraiment pas que ce soit nécessaire!

J'ai trouvé une polisseuse à bande au magasin de bricolage du coin pour à peine plus de 100 euros! Je l'ai pas achetée, mais bon, à ce prix, même si on oublie absolument la précision chirurgicale, je pense qu'avec un peu d'imagination il y a moyen de se bricoler un truc qui fonctionne aussi bien que ce système à 10 fois mon salaire mensuel. 

Mais bon, je ferai ça le jour où je bosserai chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:58 am

Gzotor a écrit:

Tu as une technique particulière pour les réussir mieux que ça? Qu'est-ce que tu utilises?
.

Je ne fais pas mieux.
Oui avec un peu d'astuce on peut certainement bricoler une installation. Le plus dur étant à mon avis le positionnement de la bande au bon angle. Pas gagné.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 1:42 pm

Par contre sur un boitier avec des parties concaves, la bande ne pourra pas aller dans le creux.

Pas encore trouvé de video de soleillage, mais en attendant comment la machine remplace l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 7:09 pm

Gzotor a écrit:

Passons sans tarder à la Lip (je ne connais pas du tout le modèle, je n'ai vu que le boitier).

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 UFDw1M

Hello.

Je suis ce post avec intérêt, me lançant de temps en temps dans du polissage légéer avec ma petite Dremmel et des résultats qui ne me déplaisent pas.
Je pense que le boitier en question est celui d'une Super Nautic ski comme celle présentée à droite sur Forum-mdp : ICI

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
flo67
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:42 pm

Bonjour,

Je dis chapeau l'artiste. Tu fais du presque neuf avec une montre qui ne paie vraiment pas de mine. A ce niveau c'est de l'art.

Question : dans quelle genre de bijouterie je devrait aller pour obtenir cette qualité de rénovation ? Cela m'intéresse vraiment pour une pequignet (sur strasbourg si quelqu'un a une adresse :-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyMer 03 Sep 2014, 10:31 pm

Bonsoir!

Ce soir, une autre Rolex (ça faisait longtemps), une 16600 Comex... Environ 5 fois mon salaire annuel, à ce prix je pense que je prendrai une Richard Mille quand même, ou une Audemars Piguet...

Bref!

Le polissage, le polissage.... Je poste à nouveau une Rolex parce que je pense avoir fait du progrès sur le grain des cornes, à vous de juger avec le classique avant/après, sans bracelet ni rien d'autre que le boitier cette fois, car vous avez sans doute déjà vu que le reste ne me posait pas particulièrement de problème :

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 H7tx7e

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 AHlPTV

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 CbEwJx

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 5qwBIc

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 VvdAJe

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Yumv8o

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 8jK3o4


Donc là, pour une fois, on arrive encore bien à voir les chanfreins (dont un bien amoché) et le brossage des cornes, mais globalement très peu d'usure comparé à ce que je trouve d'habitude.

Place au travail terminé :


rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 P9lIbl

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 IeVKsk

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 PMLMxp

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 BcWemS

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 KMkdl9

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 QFzo7v

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 VgIVZu

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 6zWYeB

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 99u7OG

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 OLniH6

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 1LFBWh

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 DPPgTy

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 AZRrjM

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Xpunzv

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 MFjYrl

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 KdyEN7


Alors, je sais pas trop ce qu'est-ce que vous en disez (n'est-ce pas), mais je trouve le résultat déjà bien meilleur que sur mes précédents polissages!

J'attends vos avis! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2014, 7:09 pm

Visiblement tout le monde s'en fout aujourd'hui! clown

Et mise à jour sur mon nombre de montres, je n'en ai plus qu'une seule!
Revenir en haut Aller en bas
choukaz
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/07/2010

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2014, 8:26 pm

Gzotor a écrit:
Visiblement tout le monde s'en fout aujourd'hui! clown

Et mise à jour sur mon nombre de montres, je n'en ai plus qu'une seule!

Toute mes condoléances pour la mise a jour du nombre de montre, il m'est arrivé la meme chose il y a peu (j(ai vu ton post sur le cambriolage), et faut pas compter trop sur les assurances malheureusement.
Bon courage et super travail sur la derniere rolex
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2014, 8:38 pm

Pour l'assurance, j'imagine...

On s'était fait braquer là où je travaille, mon patron (je répète, mon patron), qui est horloger depuis 50 ans, qui a le certificat "horloger Rolex" (qui n'existe plus depuis longtemps) au mur, s'est vu recevoir un beau refus de remboursement pour sa Rolex, fautes de preuves d'achat...


Edit: Ya trop d'escrocs des deux côtés de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
choukaz
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/07/2010

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2014, 9:52 pm

Gzotor a écrit:
Pour l'assurance, j'imagine...

On s'était fait braquer là où je travaille, mon patron (je répète, mon patron), qui est horloger depuis 50 ans, qui a le certificat "horloger Rolex" (qui n'existe plus depuis longtemps) au mur, s'est vu recevoir un beau refus de remboursement pour sa Rolex, fautes de preuves d'achat...


Edit: Ya trop d'escrocs des deux côtés de la barrière.
Apres même si t'as les factures, il y a des plafonds de remboursement sur les bijoux dans un contrat classique, donc si t'as pas fait gaffe quand tu as pris ton contrat, et que tu as un plafond a 1500 euros sur les bijoux, ba meme avec 15 000 euros de facture, ils ne te rembourseront que 1500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
20:100
Animateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2007

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2014, 10:31 pm

Bonsoir !

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Dpp_0010
rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Dpp_0011
rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Dpp_0012


V.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyJeu 04 Sep 2014, 11:11 pm

Même si je ne suis pas pour le polissage des Rolex vintages ou même récentes, je suis ton sujet avec intérêt et je trouve que ta démarche de partage est très sympathique Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:35 am

Lip Junior...

avant
rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Junior10

après
rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Junior11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:39 am

Merci pour le partage de la Rolex! Elle a été polie par Rolex même?

Et de rien Apia, ça me permet d'avoir des critiques constructives!

Et apparemment, le Rhodiage fait des miracles thumleft dommage que les cornes aient été autant arrondies
Revenir en haut Aller en bas
20:100
Animateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2007

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 8:39 am

Travail perso...

V.
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 9:17 am

Bonjour,tout d'abord félicitation pour ton travail, en étant incapable d'en faire autant, je ne peux que saluer le "coup de main". Ensuite, merci de prendre le temps de partager avec nous, c'est forcement chronophage Smile

Je ne suis pas (du tout) expert en polissage mais je trouve l'angle du brossé un peu bizarre, mais peut être est ce dû à la lumière lors de la prise de vue.

Bonne continuation et encore merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 11:21 am

L'angle n'est pas au top en effet, selon le point de vue quelques défauts ressortent... Je prend beaucoup de photos exprès pour que vous puissiez tout voir, même les défauts, je ne suis pas là pour montrer "comment je polis bien" et "comment je suis beau et fort".

J'ai besoin de prendre le coup de main avec ma nouvelle technique, je commence tout juste à les faire avec un cabron...
Mais le grain est meilleur!

Merci pour ta remarque Chinois

Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 11:31 am

je vais essayer de trouver le temps de faire des photos macros d'une corne de Rolex/Tudor, si j'en ai encore une en bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Membre Hyper actif
Tekila


Nombre de messages : 655
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/03/2010

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:08 pm

Personnellement je trouve ce sujet super intéressant, continue de le faire vivre pour nous montrer tes progrès bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arnaudchassagne.photo/
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 7:00 pm

Ça me fait penser que je prends mes photos avec mon téléphone, dans un lieu peu éclairé par la lumière du jour.
Difficile de faire de bons clichés avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 10:54 pm

victork a écrit:
je vais essayer de trouver le temps de faire des photos macros d'une corne de Rolex/Tudor, si j'en ai encore une en bon état Wink

En cherchant sur ce topic, il y a une corne de Rolex GMT des années 80 neuve.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atelier polissage, vos montres avant/après   rolex - Atelier polissage, vos montres avant/après - Page 6 EmptyVen 05 Sep 2014, 11:20 pm

Oui, c'est vrai qu'arno m'a déjà montré une photo absolument parfaite de ce à quoi est sensée ressembler une corne Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier polissage, vos montres avant/après
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleur platine après polissage
» Feu de vos "avant-après" !
» IWC cal 89 : il y eut un avant et il y eut un après ...
» Avant/apres
» Avant FAM... Après FAM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: