FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]

Aller en bas 
+84
alpha07360
Elsegundo
bouchon111
Fangster
ARKONA
Richard83
Aeromaster38
vador631
senator
isotop23
DeadZone
Flector
Airsky
michel-montre
latisap
mertenss
lemarensin
Mister N
samsam175
Chucky25
Dromaludaire
Nayne
Jülio2
hubloter
Tardigrade
Pulsar77
MTGK75
Flexy
Mr.Ours
lithium
Pierre-Yves
Bloomberg
xibitqc
dm
radiomir
hommemega
-WARL0CK-
Rocca
whatsyourname
1360
Alfaborg
Manuhorloge35
James77
freddo935
newcaste
Zeclarr
MisterP
jarvice
safir
yann22
montre123456789410
Stagg
TicTac19
balddred
Deadman57
ej2
nietsnie
NOPI
Anarkia
boatpeople
rikmov
gileto
linuxcdracer
gatchou
-MAD-
Sophie4568
jm75
marritbri
LEBOWSKI
max3971
Aeromariner
Minouche
Nicoquartz
KIBEREN
mondouble
schaefer
Olivier_A
SuperNova22
Maxou1664
ricolancia
fabricio
yoli
hlf83
tiki29
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tiki29
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2013

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:38

Bonsoir,

J'ai reçu de famille, une montre extra plate Baume et Mercier à quartz offerte à mon père en 1998. Outre le fait que mon père en était assez déçu car peu de temps après l'avoir reçue en cadeau, elle est tombée en panne avec retour chez B&M. Trois ans plus tard, elle retombait en panne.....plus sous garantie....il la laissa dans sa belle boite.....toujours très déçu !!
J'en suis maintenant "l'heureux" propriétaire de ce bel objet en or 18K, extra plate......je fais faire un devis chez un bon horloger de Versailles qui l'envoie chez B&M.....devis = 500€ !!!!.....salé pour une quartz........je ne suis pas décidé encore à mettre ce prix là pour un mouvement à quartz.
Pouvez-vous m'indiquer si un horloger de bon niveau peut me la remettre en marche à un coût inférieur?
Quel est son type, son calibre ? sa référence B&M ?

(inscription au dos : MV045078 / 2256744
Merci à toutes et à tous pour vos réponses
Tiki

https://i.servimg.com/u/f58/18/59/35/43/montre10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
hlf83
Nouveau
hlf83


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 31/08/2014

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:14

Bonjour

On vient de m'offrir une montre de marque VIP italy série magnum titanium de référence VP5041TT et je n'arrive pas a trouver d'infos sur cette montre.

Auriez vous quelques infos sur cette montre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:22

Si on parle bien de celle là :

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] 81MnoFJQq7L._UX342_

Rien de spécial à dire sinon : quartz, marque inconnue, design insignifiant (selon mes gouts bien sur), et hors de prix pour une montre de ce type (dans les 300€ si j'en crois Amazon.com).

Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:35

Et 50mm, si j'ai bien lu, c'est du costaud Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hlf83
Nouveau
hlf83


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 31/08/2014

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:59

C'est bien ce modèle là.

Ayant un poignet large, je cherchais a pouvoir acheter un maillon pour rallonger le bracelet qui serre un peu. Je pense que ça va être très compliqué à trouver.



Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:27

le souci avec ce genre de marques, c'est que leur cœur de cible correspond en général au style garçon coiffeur au poignet de poulet anorexique  Mr. Green
...d'ou le pb de taille du bracelet et très certainement la difficulté à trouver un maillon supplementaire  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Maxou1664
Nouveau
Maxou1664


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2014

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: montre inconnue   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptySam 27 Sep 2014 - 12:35

Bonjours à tous, on fouillant dans les placard j'ai trouver cette montre qui a environ 15 ans, mais je ne connais ni la marque ni le mouvement ni sa provenance.
Pouvez vous me renseigner
Merci d'avance
Max
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] 20140822
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Quelle est cette montre ?   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:41

Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque et/ou le modèle de cette montre.
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Unname11
Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:35

alors là !! super difficile à identifier...ça me fait penser à une Festinaze ou un truc du genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2015

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:53

c'est un design un peu passe partout, ça pourrait faire penser à plusieurs marques...
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3340
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Corvus vous connaissez?   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:01

Bonjour, trouvé ce matin cette montre Corvus a led,pas beaucoup d'info sur cette marque Américaine des année 70? le module est HS (cassé en deux) dommage.Quelques photos.Merci.
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_1335
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_1336
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3340
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Dilecta ???   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:49

Bonsoir,je ne sais pas si on peut mettre une demande de renseignements sur ce forum ou il faut passer sur celui de montres vintages et techniques.
On m'a donné ce soir cette montre Dilecta lcd quartz,je recherche des informations sur cette montre mais surtout la ref de la pile pour la tester.Je trouve quelle est superbe.
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_2511
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_2512
Rien trouvé en quartz qui lui ressemble et sur la ref du mouvement.
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_2513
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3340
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:34

Bonjour,je ne vais pas ouvrir un nouveau poste,voilà grace a des Fameurs que je remercie j'ai pu déterminé la pile qui allait bien.Quelques photos avec une copine, ou l'on trouve plus d'infos.Manque que les piles pour la tester,et dans un triste état
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_2518
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_2519
Une hauteur de verre assez importante je trouve: diamètre 34,5 hauteur 12,6
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_2520
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Sam_2521
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mondouble
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Recherche info sur Montres MUREX   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:14

bonjour,
Nouveau, j'ai acquis une montre MUREX :
( MUREX is a part of :
RIBAWATCH Sarl
Bournot Street, 17
2400 Le Locle
Switzerland.)
---------------------
ce sont les seules infos dont je dispose, ces montres suisse sont exclusivement distribuées dans les réseaus du golf
doha - liban - egypte arabie etc ...

ma ref est MUREX RSM876

peut on savoir quel est le mouvement utilisé et sa qualité ?
merc d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KIBEREN
Nouveau
KIBEREN


Nombre de messages : 17
Localisation : Breton
Date d'inscription : 14/02/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Certus. Avis et réaction.   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:16

Bonjour à tous je vous suit sans jamais avoir posté de messages dans ce forum, alors je me lance ! bravohap
J'ai reçu de la part d'un ami ( qui ne s'y connait pas en horlogerie)une montre de la marque Certus, une quartz.
Je possède une Hamilton Jazz Master quartz pour ceux qui me demandent, je trouve cela plus simple bien que je comprenne l'intérêt que vous portez peut etre aux mécaniques.
Je ne connaissais absolument pas cette marque, la boite était joliment présentée, tout allait bien.
Je trouve d'ailleurs le design très réussi.
Je regarde la montre d'un peu plus près : le bracelet est un façon crocodile, je ne suis pas pour que l'on tue les crocodiles donc bon .
La montre peut aller à 50 mètres de profondeur soit je crois 5 bars de pression.
Sur la montre pas de Swiss Made, ni de Made in France bien que je sais que ce dernier n'est pas un indicateur de qualité.
Je tiens a préciser que le verre ne s'est pas rayer les seules fois où je l'ai cogné.
J'aimerais savoir si vous aviez connaissance de cette marque, si oui qu'est ce que vous en pensez Very Happy.
Si cette marque est fiable tout simplement.
Ci joint les photos.


KIB.
Revenir en haut Aller en bas
KIBEREN
Nouveau
KIBEREN


Nombre de messages : 17
Localisation : Breton
Date d'inscription : 14/02/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:17

Ah je n'arrive pas à poster les photos Sad.
J'espere que cela ne vous derangera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 127
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:25

Ce sont des montres bon marché qu'on trouve un peu partout (parfois même dans les grandes surfaces).
C'est pas de la grande qualité (fabriqué en Chine de mémoire) mais ça peut servir quelques années si on fait attention

L'important c'est qu'elle te plaise Wink En plus c'est toujours sympa de recevoir une montre en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com En ligne
Minouche
Membre très actif
Minouche


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 29/03/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Favre Leuba - la presque oubliée...   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:21

Bonjour à tous,
je viens vous présenter cette montre tonneau à quartz Favre Leuba modèle F29-100

Elle a été achetée à Malte en Août 1997.
Je la trouve plutôt jolie, agréable à porter.
La glace est en sapphire, poinçon de Genève, heure et date.
Water Resist 30m
Bracelet métal 5 maillons.

Je ne sais pas trop si quelqu'un a plus d'informations sur cette montre, j'en ai un peu sur la marque, rachetée il y a quelques années d'ailleurs, mais sans plus...
Je la porte assez régulièrement, je l'aime beaucoup.
Ce n'est pas une grosse montre, mais on ne la croise pas partout, alors autant en faire partager tout le monde Smile

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Full_Size_Render
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] IMG_2505
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] IMG_2506

Voilà, si vous avez des questions ou bien des réponses (!) n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://minouche.rubberslug.com
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:38

Je ne connais Favre-Leuba que par ses montres de plongée, la Deep Blue; mais surtout ses Bathy, l'originale dans les années soixante, puis plus récemment sa Bathy V2, toutes équipées de profondimètre mécanique. thumleft

Je redécouvre cette marque en version habillée avec ton post. C'est pas mal non plus, mais ça reste classique et portable. Des caractéristiques à l'inverse de celles des plongeuses de F-L, en somme: D'innovantes montres-outil, pas du tout passe-partout. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
max3971
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Lons-le-Saunier
Date d'inscription : 30/04/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptySam 30 Avr 2016 - 11:05

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] 20160410
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptySam 30 Avr 2016 - 12:15

un "truc" pas terrible

je reste honnête, décoration avec des fausses vis moulée (??), sous cadran trop agglutinés et un peu trop "bling-bling", sous cadran factices (il n'y a aucun bouton poussoir qui justifie leur existence), le mélange de style d'aiguilles de très mauvais gout

le seul truc honnête dans cette montre c'est l'indication quartz

de la a pouvoir identifier ce que c'est comme montre, il y a du challenge

maintenant si elle indique l'heure correctement et qu'elle peut te plaire, je ne critique pas
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Mégève. H-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2015

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptySam 30 Avr 2016 - 19:25

De plus, la fausse aiguille à neuf heures n'est même pas centrée, il faut déjà faire fort pour arriver à faire un cadran aussi loupé. Shocked Shocked Shocked

Une montre à 2 € que l'ont peut trouver au marché aux puces !!!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jm75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Trifouillis-les-oies
Date d'inscription : 26/04/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptySam 30 Avr 2016 - 21:56

LEBOWSKI a écrit:
un "truc" pas terrible

je reste honnête, décoration avec des fausses vis moulée (??), sous cadran trop agglutinés et un peu trop "bling-bling", sous cadran factices (il n'y a aucun bouton poussoir qui justifie leur existence), le mélange de style d'aiguilles de très mauvais gout

le seul truc honnête dans cette montre c'est l'indication quartz

de la a pouvoir identifier ce que c'est comme montre, il y a du challenge

maintenant si elle indique l'heure correctement et qu'elle peut te plaire, je ne critique pas

Je pense que tu es très indulgent avec cette bouse, enfin cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie4568
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider à connaitre la marque de cette montre ?   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:18

Bonjour,

Je ne suis pas très connaisseuse en montre ni en marque. La montre que je recherche n'est pas prestigieuse et ne m'a pas coûté très cher... Seulement je l'affectionnais beaucoup et aurais aimé la retrouver. Elle date de l'an 2000 environ. Elle avait un double affichage analogique-digital, était ronde et argentée avec écran rétroéclairé. La seule photo que j'ai est un peu floue et de loin, mais si vous pouviez-m'aider à retrouver sa marque...
Merci !
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:14

Bonjour, photo hélas trop floue Rolling Eyes

là ça risque d'etre vraiment compliqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: