FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]

Aller en bas 
+84
alpha07360
Elsegundo
bouchon111
Fangster
ARKONA
Richard83
Aeromaster38
vador631
senator
isotop23
DeadZone
Flector
Airsky
michel-montre
latisap
mertenss
lemarensin
Mister N
samsam175
Chucky25
Dromaludaire
Nayne
Jülio2
hubloter
Tardigrade
Pulsar77
MTGK75
Flexy
Mr.Ours
lithium
Pierre-Yves
Bloomberg
xibitqc
dm
radiomir
hommemega
-WARL0CK-
Rocca
whatsyourname
1360
Alfaborg
Manuhorloge35
James77
freddo935
newcaste
Zeclarr
MisterP
jarvice
safir
yann22
montre123456789410
Stagg
TicTac19
balddred
Deadman57
ej2
nietsnie
NOPI
Anarkia
boatpeople
rikmov
gileto
linuxcdracer
gatchou
-MAD-
Sophie4568
jm75
marritbri
LEBOWSKI
max3971
Aeromariner
Minouche
Nicoquartz
KIBEREN
mondouble
schaefer
Olivier_A
SuperNova22
Maxou1664
ricolancia
fabricio
yoli
hlf83
tiki29
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:00

Sur le site de Casio elle est disponible Wink
Et sur Ocarat, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromaster38
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : VIZILLE
Date d'inscription : 14/01/2022

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:42

Bonsoir @ tous,
J'ai un doute sur l'authenticité de cette montre LIP récupérée au décès de mon Père.
Je l'ai ouverte, tenté de remplacer la pile mais elle ne fonctionne pas. Pensez-vous que c'est une vrai et que ça vaux le coup de la faire réparer ou poubelle direct ?
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Img_2014
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Img_2012
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Img_2013
J'ai de la famille à la frontière Espagnole je soupçonne mon Père d'avoir acheté cette LIP en Espagne. Alors Originale ou copie Espagnole ? (ou Chinoise ?)
Merci pour vos lumières.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-lazer.blog4ever.com/
Aeromaster38
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : VIZILLE
Date d'inscription : 14/01/2022

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2022 - 21:32

Personne pour me donner des conseils sur cette montre ?
Vu qu'elle ne fonctionne pas je vais la benner !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-lazer.blog4ever.com/
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3340
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2022 - 10:43

Bonjour
Petite trouvaille du jour , mais je n'arrive pas a enlever la tige du remontoir  Incompréhensible Incompréhensible 
pour refixer la couronne ou pour en rechercher une.
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Sam_7723

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Sam_7724
Merci de votre aide
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Richard83
Nouveau
Richard83


Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : IdF (92)
Date d'inscription : 26/06/2022

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2022 - 15:54

Bonjour, 

J'ai posé cette question sur le sous Forum Breitling mais sans résultat alors je tente ma chance ici.


Pour faire court, j’ai retrouvé dans le fond d’un tiroir une Navitimer pluton 2100 (affichage analogique et digital). Very Happy

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 02255d10

Comme beaucoup de cette série de Navitimer le mouvement à quartz ESA 900231 peu fiable est bien entendu HS et pour simplifier il est en « non obtenium ». What the fuck ?!?

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 50f83310

Après avoir consulté un horloger qui me propose le changement du mouvement mais sans possibilité d’avoir l’affichage digital, ce qui ne me convient pas, j’ai fait quelques recherches sur le net et j’ai trouvé un site en Australie clic --> Rawsar qui a développé un mouvement spécifique en remplacement du mouvement ESA et l’a fiabilisé.

A priori je suis tenté car si par hasard je trouvais un mouvement en NOS ou d’occasion, il n’est pas certain qu’il soit fiable, et de plus j’ai une affection particulière pour cette montre.

Est-ce que le site Rawsar est connu ici ?

Vous en pensez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:39

Pas réellement une demande, mais un site concernant les Casio G-Shock Database
Revenir en haut Aller en bas
-WARL0CK-
Nouveau
-WARL0CK-


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2017

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2022 - 15:58

Je re-poste ici, vu qu'il semble que je me sois trompé de rubrique.

Bonjour tout le monde,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Seiko 5, don de mon père, que je souhaiterais identifier. Je vous sollicite car je souhaiterais faire une révision de la montre et je voulais savoir si cela en valait la peine.
La montre semble fonctionner et avoir de la réserve. Sa minute fait bien une minute. Le guichet de la date et du mois semble fonctionner. Les seuls soucis visibles sont la marque des 8 heures qui se balade dans le cadran et une tâche de cire rouge sur le bracelet.
À vrai dire, je ne sais même pas si cette montre est authentique. D'après mon père, il l'aurait reçu en 1984.
Je vous laissent en juger par ces clichés:
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 113Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 211Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 311Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 411Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 511Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 611
Revenir en haut Aller en bas
ARKONA
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2023

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2023 - 1:16

Bonjour j'ai trouvé chez mais parent une montre PULSAR Y652-9020 qui pour l'instant ne fonctionne pas car pile HS. Bref j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le modèle. Et je voulais aussi savoir si c'était recherché merci  voici une photo du modèle . niveau état elle a quelques petites traces d'usure très légère et une jolie patine . merci de m'avoir lu  
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Montre
Revenir en haut Aller en bas
Fangster
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2023

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Casio à aiguille et affichage sur la vitre   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 1:56

Bonjour,
Lorsque j'étais gosse au début des années 2000 (peut être avant) mes parents m'ont offert une casio à aiguille avec chronomètre, fuseaux horaires internationaux et d'autres fonctions dont je ne me rappelle plus et ces fonctions s'affichaient non pas sur un écran intégré à la montre mais sur la vitre de celle ci au dessus des aiguilles ( je ne sais pas si je me fait bien comprendre?).

J'aurais aimé par curiosité retrouver le modèle j'ai cherché partout mais je ne trouve aucune référence a ce genre de montre ...
Ce que je peux dire c'est que la montre était ronde et c'était une casio.
Un petit coup de main serait le bienvenue.

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
bouchon111
Nouveau
bouchon111


Nombre de messages : 5
Localisation : en zone (pas assez) blanche !
Date d'inscription : 11/08/2021

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Timex années 80   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 20:29

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Timex_10
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Timex_11
Bonjour/Bonsoir,
Voici deux Timex retrouvés dans le grenier qui datent des années 80. Les deux mouvements (ou calibres je ne sais pas comme on dit) sont HS. Sur celle de droite bon c'était acquis. Par contre sur celle de gauche, j'ai cassé la languette de contact en enlevant la plie... Aucune des deux montres n'a de nom ou de numéro. Questions simples:
- Pouvez-vous m'en dire plus sur ces deux montres ?
- Savez-vous si on peut racheter les mouvements et ou ?
Je vous remercie par avance. F
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 18:07

On trouve sur eBay des lots de pièces pour différents modèles des series "Cell" de Timex, mais pas forcément des modules (les "mouvements" quartz) en état de marche hélas.

En tout cas ça serait génial de les voir fonctionner à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
alpha07360
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Dunière-sur-Eyrieux
Date d'inscription : 19/12/2023

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Montre Festina F6599    Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2023 - 20:16

Bonjour,
J'ai remplacé la pile de ma montre Festina F6599 sans trop de difficulté et tout fonctionne correctement au niveau Alarme, Chrono, date sont en position et les aiguilles fonctionnent. Seul problème les aiguilles de l'heure n'avancent plus malgré que le petit cadran des secondes fonctionne. Avez-vous des idées, suggestions pour régler le problème ?
Merci pour votre aide et bien cordialement. Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-de-poete.fr
Bibskindiver
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2020

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: victorinox 25574   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:07

bonjour,

j'ai récupéré récemment une montre victorinox 25574 je n'ai absolument rien trouvé sur cette référence. en revanche j'ai trouvé sur un forum (watch hunter) la référence 24574 qui est la même montre excepté le bracelet.

j'ai également trouvé la même montre sous la référence 24692. cette fois-ci avec le même bracelet que la mienne. 

sa dénomniation serait "officer's LS chrono"

je ne sais pas à quel saint me vouer !! 

bref, le fait est que la tige de réglage est cassée au raz de la couronne et également au raz du calibre. y a t-il une technique pour extraire un morceau de tige lorsque celle-ci ne présente aucune partie pour la pincer ? 

pour info il s'agit d'un calibre ETA 251.272.


merci
Revenir en haut Aller en bas
boyfluffy252
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2024

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Cherches infos marque montre quartz "Cx" années70   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:10

Salut à tous !
Je suis à la recherche de la marque de cette montre héritée de mon père .
Hormis l'inscription " Cx " sir le devant et que c'est surement suisse  je n'ai aucunes piste.
Pour la dater le seul indice est qu'elle lui à été offerte dans les années 70 je crois...
Merci à tous et encore plus à celui ou celle qui aura une vraie piste.

salut



Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Captur13


Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
boyfluffy252
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2024

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Cherches infos marque montre quartz "Cx" années70   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:59

Salut à tous !
Je suis à la recherche de la marque de cette montre héritée de mon père .
Hormis l'inscription " Cx " sir le devant et que c'est surement suisse  je n'ai aucunes piste.
Pour la dater le seul indice est qu'elle lui à été offerte dans les années 70 je crois...
Merci à tous et encore plus à celui ou celle qui aura une vraie piste.

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Icon_salut



Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Captur13


Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
WaliTime34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2023

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 11:26

Bonjour tout le monde,

J'ai chiné cette montre le week-end dernier mais malgré mes recherches, impossible d'identifier la marque.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Sur le cadran il est écrit : chronohraph, collection Vienna.

Par avance merci Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 17066817
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 17066818
Revenir en haut Aller en bas
Htrood
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2024

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 Empty
MessageSujet: Mouvement M66 TIMEX Q    Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:45

Bonjour à tous,

J'ai commencé à m'intéresser aux montres très jeunes mais je n'avais pas les moyens d'en acheter une qui me plaisait (souvent trop chère pour ma bourse).

Il y a 10 ans, j'ai fait l'acquisition d'une Frédérique Constant index automatique puis plus rien.

10 ans plus tard, par hasard, je suis tombé sur des articles internet notamment citizen et TIMEX ... Et à ce moment, j'ai commencé à en acheter quelques unes, Eagle7, Léopard et young seven, promaster...

J'avais laissé de côté les Timex Marlin, Q etc... Et je tombe sur Timex Q Todd Snyder de 1978 à bon prix... Bon prix et du coup ne fonctionne pas. 

Vous aurez compris ma question, je recherche un mouvement M66 en état de marche... Alors si vous entendez parler de quelque chose, je suis preneur. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte. 

Bien cordialement,

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: