FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]

Aller en bas 
+84
alpha07360
Elsegundo
bouchon111
Fangster
ARKONA
Richard83
Aeromaster38
vador631
senator
isotop23
DeadZone
Flector
Airsky
michel-montre
latisap
mertenss
lemarensin
Mister N
samsam175
Chucky25
Dromaludaire
Nayne
Jülio2
hubloter
Tardigrade
Pulsar77
MTGK75
Flexy
Mr.Ours
lithium
Pierre-Yves
Bloomberg
xibitqc
dm
radiomir
hommemega
-WARL0CK-
Rocca
whatsyourname
1360
Alfaborg
Manuhorloge35
James77
freddo935
newcaste
Zeclarr
MisterP
jarvice
safir
yann22
montre123456789410
Stagg
TicTac19
balddred
Deadman57
ej2
nietsnie
NOPI
Anarkia
boatpeople
rikmov
gileto
linuxcdracer
gatchou
-MAD-
Sophie4568
jm75
marritbri
LEBOWSKI
max3971
Aeromariner
Minouche
Nicoquartz
KIBEREN
mondouble
schaefer
Olivier_A
SuperNova22
Maxou1664
ricolancia
fabricio
yoli
hlf83
tiki29
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samsam175
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 8 Juin 2019 - 19:10

Mister N a écrit:
Histoire ? Quelle histoire ?
L'histoire de ces marques mais appartement pas grand chose d’intéressant de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 8 Juin 2019 - 19:35

L'histoire de Lip est connue et intéressante... Encore que celle ci me semble issue de la période la plus sombre de l'histoire

L'autre aucune idée... Mais Google est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:04

VOICI un lot  si cela peut t'aider !!! >>   https://www.ebay.fr/itm/Lot-De-7-Montres-Suisses-Yves-Renaud-Neuves-Etats-Divers-Vendues-En-L-etat/333233237951?hash=item4d963fafbf:g:gLwAAOSwZVpcwYJU
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Timex GMT   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:32

Avis sur cette Timex Q ?

Mouvement : Seiko PC33 quartz
Etanchéité : 50 mètres
Diamètre : 38 mm
Verre : Acrylique
Boitier : Acier inoxydable
Prix : 179 €

Photos issu des rhabilleurs

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 190911123104151252

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 19091112314148196
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1536
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
michel-montre
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2016

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Mais quelle est cette montre ?   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 5 Oct 2019 - 22:20

J'ai pas grand chose, une simple photo avec un angle de vue douteux et une phrase de philosophie de comptoire mais voilà, je voudrais savoir quelle est cette montre qui me plaît beaucoup !
Je penche pour une casio, mais laquelle ? Mercii

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Airsky
Membre Actif
Airsky


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/08/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:15

Très sympa cette Timex !
Revenir en haut Aller en bas
Flector
Membre très actif
Flector


Nombre de messages : 170
Age : 72
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2019

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de Christian Bernard ?   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:32

Bonsoir, cette montre qui fait 6mm d'épaisseur possède un mouvement quartz Bulova 0171 .

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Christ10

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Bernar10

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Bulova10





edit py : ortho titre
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 20:19

deux articles évoquant cette marque de bijouterie


http://patrimoine.bourgognefranchecomte.fr/connaitre-le-patrimoine/les-ressources-documentaires/acces-aux-dossiers-dinventaire/etude/76cb99cb-4796-43f7-a96d-a8b04dbb9058.html


http://le-bijoutier-international.com/2017/03/16/le-groupe-marcel-robbez-masson-reprend-christian-bernard/
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:52

Bonjour,

 J'ai retrouvé une casio LED-200 avec le module 1016, et j'aimerais connaître quel type de pile il faut, si vous avez une idée, merci de la partager Smile J'ai cherché un site qui pouvait recenser cela et je suis tombé sur ce site : http://casio-watch.fastcr.cz/Casio/files/a4/a483eb76-2f3f-44ef-a1f1-b25d86b010d9.pdf

Mais j'ai cela comme référence MCR2016U, c'est identique à CR2016, s'il vous plait ?

Voilà la bête :
 Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Led-2011

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:14

Fis nous voir le mouvement sans le sortir du boitier . Je pense que cela doit fonctionner avec une pile 3volts lithium 2016 . pile plate
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:16

Oui, j'aurai aimé pouvoir faire ça, mais je n'ai rien pour dévisser le fond, je n'ai pas l'outil adéquat Sad
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:20

C'est un fond avec des encoches sur le pourtour ?? comment changer la pile si tu ne peux ouvrir la montre?
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:22

Oui, c'est bien cela.
Disons qu'habituellement, on retrouve le type de pile par le type de module, et j'aurai commandé la pile et l'outil en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:30

Tu peu faire un outil provisoire pour ouvrir ta montre  .Sur une petite latte de bois tu plante une pointe que tu coupe a un centimètre de longueur et plante une 2eme pointe pour qu'elle tombe pile sur l'encoche du boitier (face a l'autre ) cela permet d'avoir une clee de dépannage
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:44

Ouais, de la à ce que je raye le fond de la montre ou que je m'arrache un doigt Very Happy
On va commander les outils et une pile CR2016, si ce n'est pas celle-là pas grave !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:12

ça parait probable ( ref LED 20 )

https://www.javiergutierrezchamorro.com/listado-de-modelos-casio-antiguos/
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:14

Donc, c'était bien un pile CR2016 et avec les outils adéquat tout roule :
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Casio_10
Revenir en haut Aller en bas
isotop23
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2021

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:48

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur une montre à quartz Eterna qui m'a été offerte je dirais aux alentours de 1990. Je vous joins 3 photos pour que vous puissiez m'aider à l'identifier (modèle ? spécifications ? etc).

Il y a un numéro sérigraphié au dos de la montre : 225.2151.22 M

Je ne sais pas s'il s'agit d'un numéro d'identification ou de série ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Img_3210
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Img_3211
Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:43

Je re post ici cette demande , pensant trouver les experts "quartz" 

Bonjour, 

C'est d'un veritable exploit dont j'ai besoin . J'ai retrouvé une photo (de moi) qui date de 1983 à + ou - 1 an près . Impossible de me souvenir quelle montre je portais . Vraisemblablement une quartz , lunette façon royal oak , pans coupés avec vis , dorée sur un boitier acier. bracelet acier intégré .
le forum saura t il élucider cette énigme  ? 


Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 P1003317



Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 P1003318
Revenir en haut Aller en bas
vador631
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2021

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 17:16

Bonjour quelle difference entre une GW-5000U-1ER et une Gw-5000-1jf ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 15:17

@Senator : une seiko SQ, mais je ne pourrais pas t'en dire plus
@Vador631 : une amélioration du module interne 3495 vs 3159, plus le fait que le 5000-1JF est pour le Japan Domestic Market Smile
Revenir en haut Aller en bas
vador631
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2021

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 15:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 15:35

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador631
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2021

Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Victorinox - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 17:26

A la recherche de la belle (GW 5000U 1er) pour l''instant aucune boutique prés de chez moi ne la.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: