FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouvelle acquisition en vue

Aller en bas 
+34
Akluffy
dizro81
broncos
Eric67
dr.troy
Illien
L&S
balibalo
fdm44
charlp3
aurora7
enzo_31_toulouse
bobrobert31
OpOw
luimeme
Mister N
nard
mg4805
REG57
tartine.74
Bushman
robby69
keanu666
edgar
Rominou77
frederic04000
MHELKIOT
l'ébat de coin
gégérs
julkite
Bacalhaueiro
Lomaing
Malmignatta
kimy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015, 20:18

Bon pour l'instant ils n'ont pas réussi Evil or Very Mad Mais ils insistent les bougres.
Alors tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015, 21:24

Tu parles... ils me font que dalle sur la nouvelle pale
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015, 23:02

En même temps c'est une marque qui mérite d'être plus connu. Si on écoutais la masse on aurais tous une rolex, ou une omega.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015, 23:03

L'un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015, 23:18

Aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 09:57

IL y a ca en vente

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 1AA5B017-1B8F-430C-BC87-6F287D99CBDD_zpsgzeu03ot

credit dorf
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 12:47

balibalo a écrit:
IL y a ca en vente

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 1AA5B017-1B8F-430C-BC87-6F287D99CBDD_zpsgzeu03ot

credit dorf

Oui, je l'ai vue celle-ci mais j'aime pas les rayures... j'aimerais un beau cadran gris avec des beaux reflets ou soleillé... enfin bref, "le" truc, limite introuvable, que personne n'aura au poignet et pas une montre qui vaut une fortune... (je sais, je suis super exigeante, pour ne pas dire c.....e)
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 12:53

keanu666 a écrit:
Bon pour l'instant ils n'ont pas réussi Evil or Very Mad Mais ils insistent les bougres.
Alors tu en es où?

Toujours pas bien loin dans mes recherches.
Il faut que je trouve le temps d'aller faire un tour à Paris histoire d'aller enquiquiner les vendeurs qui vont, une fois de plus, certainement me proposer des modèles pleins de diamants... et quand je leur dirai que je souhaite un modèle homme (mais pas trop grand), ils me regarderont sans doute encore avec des yeux ronds Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 12:55

Sacrée Laurence Wink , toujours à la recherche du mouton à 5 pattes, alors Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 12:56

fdm44 a écrit:
Sacrée Laurence  Wink , toujours à la recherche du mouton à 5 pattes, alors Mr. Green ?

Tu as tout compris Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 13:12

kimy a écrit:
et quand je leur dirai que je souhaite un modèle homme (mais pas trop grand), ils me regarderont sans doute encore avec des yeux ronds Shocked

Tout dépend...

Peut-être qu'ils auront un sympathique vendeur d'un mètre soixante ou soixante-cinq en stock à te céder pour pas trop cher^^  Mr. Green .

Bon ok, je Arrow !

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 13:20

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Mort-d10
Alors là, Adrien, tu l'as, la Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 003310 du calembour du jour ! Excellent  bravohap !

Cela dit, il ne va pas être facile à trouver s'il doit faire le tour du poignet de Kimy, 16.5 cm quand même  Mr. Green  pig  Incompréhensible !

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Musswe10

Nic Laughing las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 13:35

fdm44 a écrit:
Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Mort-d10
Alors là, Adrien, tu l'as, la Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 003310 du calembour du jour ! Excellent  bravohap !

Cela dit, il ne va pas être facile à trouver s'il doit faire le tour du poignet de Kimy, 16.5 cm quand même  Mr. Green  pig  Incompréhensible !

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Musswe10

Nic Laughing las

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On est en forme aujourd'hui Wink!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 14:51

Faites gaffe les gars, si quelqu'un lis le post en diagonale :
"... baaah, elle recherche un gars sympathique d'environ un mètre soixante, un mètre soixante-cinq, qui lui coûte pas trop cher, qui soit un peu du genre mouton et en plus avec 5 pattes...." pale

moi je vous dis que je risque de me faire sortir de FAM Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 15:00

kimy a écrit:
Faites gaffe les gars, si quelqu'un lis le post en diagonale :
"... baaah, elle recherche un gars sympathique d'environ un mètre soixante, un mètre soixante-cinq, qui lui coûte pas trop cher, qui soit un peu du genre mouton et en plus avec 5 pattes...." pale

moi je vous dis que je risque de me faire sortir de FAM Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Kap2si

Bon on se résume...

Un modèle bien frisé genre laitue, un mètre soixante-cinq max, qui coûte pas cher à l'achat et de préférence avec 5 pattes.

Tu as pensé à aller le chercher du côté Fukushima ou de Tchernobyl? Pour la satisfaction de la dernière condition, ça me semble indispensable^^ Very Happy...

Sinon, il y a ça :

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Bichon-a-poil-frise

Allez, on ne se décourage pas et on continue de chercher Very Happy!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 15:17

kimy a écrit:
Faites gaffe les gars, si quelqu'un lis le post en diagonale :
"... baaah, elle recherche un gars sympathique d'environ un mètre soixante, un mètre soixante-cinq, qui lui coûte pas trop cher, qui soit un peu du genre mouton et en plus avec 5 pattes...." pale

moi je vous dis que je risque de me faire sortir de FAM Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Kap2si

Ah bah si en plus tu en rajoutes thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 17:03

kimy a écrit:
Faites gaffe les gars, si quelqu'un lis le post en diagonale :
"... baaah, elle recherche un gars sympathique d'environ un mètre soixante, un mètre soixante-cinq, qui lui coûte pas trop cher, qui soit un peu du genre mouton et en plus avec 5 pattes...." pale

moi je vous dis que je risque de me faire sortir de FAM Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Kap2si

y'a ca aussi ...regarde ces reflets profonds Shocked Fier 2 ...et tout ca pour presque rien ...

ne me remercie pas Mr. Green

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 P1030211

credit moi
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 18:26

balibalo a écrit:


y'a ca aussi ...regarde ces reflets profonds Shocked Fier 2  ...et tout ca pour presque rien ...

ne me remercie pas Mr. Green

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 P1030211

credit moi


Heuuuu... voyons Incompréhensible franchement.... heuuuu...comment dire.... "...c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015, 20:21

Kimy, je vais sans doute dire une ânerie mais tant pis... confiused

Le gris "ruthénium" t'a tapé dans l'oeil chez Bell & Ross, ok.

Mais, les deux modèles de la marque que tu nous a proposés ne te plaisent pas??? Tu as peut-être la solution devant les yeux depuis le début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015, 09:32

nard a écrit:
Kimy, je vais sans doute dire une ânerie mais tant pis... confiused

Le gris "ruthénium" t'a tapé dans l'oeil chez Bell & Ross, ok.

Mais, les deux modèles de la marque que tu nous a proposés ne te plaisent pas??? Tu as peut-être la solution devant les yeux depuis le début... Wink


Tu as vu juste.... thumright  je me demande de plus en plus si je ne vais pas revenir à mon premier coup de cœur.
Je vais quand même en essayer d'autres afin de bien me rendre compte et pouvoir les comparer mais je pense de plus en plus à la BR. C'était vraiment la couleur qui m'avait beaucoup plu et je n'en voit nulle part d'autres ayant ces reflets là...

NB à l'attention des afficionados de la marque : j'essayerai, bien sûr, la Nomos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015, 09:42

kimy a écrit:



Heuuuu... voyons Incompréhensible franchement.... heuuuu...comment dire.... "...c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde..."

J'ai bien ri Smile! Merci Wink!

Amicalement,

A.

kimy a écrit:


NB à l'attention des afficionados de la marque : j'essayerai, bien sûr, la Nomos Mr. Green

Ah! Que voilà une saine et bonne résolution Very Happy! Tu verras, tu vas aimer Twisted Evil !

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015, 11:24

kimy a écrit:



Heuuuu... voyons Incompréhensible franchement.... heuuuu...comment dire.... "...c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde..."

je suis étonné Shocked

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015, 11:30

Bon j'étais pas là hier et je vois que c'est parti en agence matrimoniale ici Shocked
Il y a un sujet dédié? clown
Elle était sympa la Omega pésentée juste avant Incompréhensible
C'est vrai que tes recherches commencent à partir en chasse au dahu mock
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015, 11:41

keanu666 a écrit:
Bon j'étais pas là hier et je vois que c'est parti en agence matrimoniale ici Shocked
Il y a un sujet dédié? clown
Elle était sympa la Omega pésentée juste avant Incompréhensible
C'est vrai que tes recherches commencent à partir en chasse au dahu mock


Mais oui, FAM est bien une agence matrimoniale : on y marie des hommes et des montres (et quelques fois des femmes et des montres aussi) et ce n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied...Incompréhensible...  enfin montre à son poignet...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015, 14:23

kimy a écrit:



Mais oui, FAM est bien une agence matrimoniale : on y marie des hommes et des montres (et quelques fois des femmes et des montres aussi) et ce n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied...Incompréhensible...  enfin montre à son poignet...

Voilà l'agence What the fuck ?!?
J'ai consulté la liste des prétendantes et je n'arrive jamais à me décider Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle acquisition en vue
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition ...
» Ma nouvelle acquisition : une Sub !
» Nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition V&C
» nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: