FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouvelle acquisition en vue

Aller en bas 
+34
Akluffy
dizro81
broncos
Eric67
dr.troy
Illien
L&S
balibalo
fdm44
charlp3
aurora7
enzo_31_toulouse
bobrobert31
OpOw
luimeme
Mister N
nard
mg4805
REG57
tartine.74
Bushman
robby69
keanu666
edgar
Rominou77
frederic04000
MHELKIOT
l'ébat de coin
gégérs
julkite
Bacalhaueiro
Lomaing
Malmignatta
kimy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:27

Je ne sais plus si on te l'avait proposée, celle-ci, l'Oyster Perpetual 116600 Rolex, je suis tombé par hasard sur ce topic : clique ici stp , elle m'a l'air de bien correspondre à tes souhaits, non ?

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Perpet10

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Perpet11[/quote]
credit : charlp3 Wink

La même, avec un cadran légèrement différent :

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 711527OPsilverausoleil3


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:17

fdm44 a écrit:
Je ne sais plus si on te l'avait proposée, celle-ci, l'Oyster Perpetual 116600 Rolex, je suis tombé par hasard sur ce topic : clique ici stp , elle m'a l'air de bien correspondre à tes souhaits, non ?

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Perpet10

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Perpet11
credit : charlp3 Wink

La même, avec un cadran légèrement différent :

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 711527OPsilverausoleil3


Nic Wink las[/quote]


Bien vu Nicolas Wink
En effet ces nouvelles OP sont bien tentantes et je lorgnais moi-même sur la red grape pour Mme...

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Basel14_4124

Par contre je pense qu'au niveau budget tu assommes Laurence là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:24

Oui, j'aime beaucoup celle du milieu... j'avais aussi pensé à une Rolex mais peut-être d'occasion parce que je pense que je serais hors budget là....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:37

C'est sûr que le budget n'est pas le même mais à 4.300 € aujourd'hui, on en n'est pas très éloigné et on reste loin des Moser et autres Vacheron Constantin quand même Wink .

Mieux vaut parfois être patient pendant quelque temps pour s'offrir l'objet qui nous satisfera vraiment que de prendre un objet qui ne nous satisfera jamais pleinement.

Enfin je dis ça, je sais que c'est difficile Mr. Green ...

Peut-être sur le marché gris ou d'occasion Incompréhensible ? Je pense qu'on devrait pouvoir rentrer dans le cadre par ce biais et ne pas dépasser le plafond des 3000 € Wink .


P.S. : Au fait, je me rends compte d'une erreur dans mon message, il s'agit de la 116000 et non de la 116600 qui n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:59

3000 € pour ces nouvelles OP à mon avis tu rêves là Nicolas... le modèle vient de sortir, les prix vont augmenter en février...
Et puis c'est Rolex, même sur le gris les remises ne crèvent pas l'écran.

Je pensais à une montre que j'ai possédé (mais en blanc).
L'Epos 3408

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Epos3408stszar2

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 3408WH_G
(en blanc)

Elle est dans les 1000 € mais se trouve autour de 850 € de mémoire et elle jouit d'une finesse et d'une finition remarquable pour le prix.
Seul doute : elle a des cornes courtes mais fait 39mm, avec une grosse ouverture de cadran Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:18

Super proposition, l'Epos, Fred thumright

J'en ai une, la 3391 (collection 2011 mais toujours au catalogue) et en suis très content, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iPishe
Nouveau
iPishe


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:15

Sinon sur de l'occasion tu devrais trouver pour 3000 euros, donc dans ton budget, la Rolex 16200 :

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 DSC_0255

Après, il est vrai qu'il vaut peut être mieux attendre quelques mois pour partir sur la nouvelle OP qui est splendide à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:38

L&S a écrit:
3000 € pour ces nouvelles OP à mon avis tu rêves là Nicolas... le modèle vient de sortir, les prix vont augmenter en février...
Et puis c'est Rolex, même sur le gris les remises ne crèvent pas l'écran.

Je pensais à une montre que j'ai possédé (mais en blanc).
L'Epos 3408

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Epos3408stszar2

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 3408WH_G
(en blanc)

Elle est dans les 1000 € mais se trouve autour de 850 € de mémoire et elle jouit d'une finesse et d'une finition remarquable pour le prix.
Seul doute : elle a des cornes courtes mais fait 39mm, avec une grosse ouverture de cadran Incompréhensible


Jolie cette Epos et elle semble extra plate. Merci pour cette idée. Je vais de ce pas voir où je peux trouver un AD (à moins que tu ai une adresse ?).
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:39

J'ai repéré une Rolex de 1977 environ d'occasion.
Par contre les aiguilles ne sont pas en bon état. Est-ce que cela coûte cher de changer les aiguilles sur ce type de montre ? Et si oui, qui peut le faire : Rolex uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11015
Date d'inscription : 02/10/2011

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:44

Bonsoir Laurence Wink

Pour info, le seul AD pour EPOS en France est à Ermont, il s'agit de Philippe Humbert, 8 rue St Flaive, 95120 Ermont - tel 01 34 15 04 09.

Il a très peu de stock, je te conseille vivement de l''appeler avant d'y aller pour voir la montre et faire chou à la crème chou blanc (private joke Mr. Green ) !


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:52

Eric67 a écrit:
Ne cherche plus, la chance est avec toi Twisted Evil
https://forumamontres.forumactif.com/t176037-vends-chopard-luc-mark-iii

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11015
Date d'inscription : 02/10/2011

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:55

kimy a écrit:

Merci pour l'info Wink

De rien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:55

fdm44 a écrit:
Bonsoir Laurence Wink

Pour info, le seul AD pour EPOS en France est à Ermont, il s'agit de Philippe Humbert, 8 rue St Flaive, 95120 Ermont - tel 01 34 15 04 09.

Il a très peu de stock, je te conseille vivement de l''appeler avant d'y aller pour voir la montre et faire chou à la crème chou blanc (private joke  Mr. Green ) !


Nic Wink las

Merci Nicolas. Chinois
Effectivement, je ne manquerai pas de l'appeler avant d'y aller.
(Et pour les choux à la crème, fais-moi signe quand tu passeras... thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:58

Bah, si en plus tu me prends par les sentiments Mr. Green confiused ...

Ça ne m'empêchera pas de te commander un ou deux Pithiviers fondant, ma petite famille m'a encore demandé dernièrement quand est-ce que je comptais aller voir Stef pour leur en ramener tellement ils ont adoré, et moi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:44

fdm44 a écrit:
Bah, si en plus tu me prends par les sentiments Mr. Green confiused ...

Ça ne m'empêchera pas de te commander un ou deux Pithiviers fondant, ma petite famille m'a encore demandé dernièrement quand est-ce que je comptais aller voir Stef pour leur en ramener tellement ils ont adoré, et moi aussi thumleft

Ah, tu as tout compris  Wink .... c'est ta famille qui t'oblige à aller à Pithiviers chez Stef pour acheter une montre... euh... pour acheter un pithiviers fondant !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:47

Sinon pour Epos:
http://www.toptime.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:50

Eric67 a écrit:
Ne cherche plus, la chance est avec toi Twisted Evil
https://forumamontres.forumactif.com/t176037-vends-chopard-luc-mark-iii

La Chopard est top!! Elle te plait pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:01

Lomaing a écrit:


La Chopard est top!! Elle te plait pas? Very Happy

Si mais sans vouloir paraître difficile, je préfèrerais essayer ma prochaine acquisition et j'aimerais essayer d'autres marques (Nomos, Epos, Rolex...). De plus, elle est un peu au dessus du budget que je m'étais fixé...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:14

kimy a écrit:


Si mais sans vouloir paraître difficile, je préfèrerais essayer ma prochaine acquisition et j'aimerais essayer d'autres marques (Nomos, Epos, Rolex...). De plus, elle est un peu au dessus du budget que je m'étais fixé...

Oui comme nous tous! Et après ça monte ça monte et on explose le budget Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:55

kimy a écrit:
J'ai repéré une Rolex de 1977 environ d'occasion.
Par contre les aiguilles ne sont pas en bon état. Est-ce que cela coûte cher de changer les aiguilles sur ce type de montre ? Et si oui, qui peut le faire : Rolex uniquement ?

Quelqu'un a-t-il une idée des tarifs ? Est-ce valable d'acheter une montre avec des aiguilles à changer ???
Merci par avance pour votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:59

Avec ton budget, je partirai sur un modèle plus en état disons.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:06

A ta place j'éviterais. D'une, je ne pense pas que Rolex acceptera de te changer juste les aiguilles sans en passer par une révision complète.
De deux, tu risques de te retrouver avec des aiguilles bien blanches qui ne matcheront plus du tout avec les indexes...
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:59

Merci pour vos réponses. Chinois
C'est bon à savoir... je continue donc mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle acquisition en vue   Un nouvelle acquisition en vue - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:08

kimy a écrit:
Merci pour vos réponses. Chinois
C'est bon à savoir... je continue donc mes recherches.

tu peux contacter montresadddiction qui a de belles dj vintage comme il faut et bien jolies
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle acquisition en vue
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition ...
» Ma nouvelle acquisition : une Sub !
» Nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition V&C
» nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: