FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !

Aller en bas 
+40
Artemus
lolofurax55
archie
magwa
jerdxp
OpOw
Zorba06
keanu666
deninou
guillaume140
il_drago
Eric67
Etarcos
fatalitas
Buckethead
Choye5
lemarinchercheur
hubfam
Mr X
Lomaing
gasteropode
km'rol
julius357
jwhy
Big K
croixdemalte
watchsilly
Garichoco
Jango32
francois77
seiko007
pyc2025
Alecsendri
Brian_FAM
pierrider
broncos
HOMEGA3
ft1000mp
fdm44
ZEN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:32

Je me retrouve tout à fait dans le titre de ce sujet Mr. Green jocolor T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Blunt_gi
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:36

broncos a écrit:
c'est pourtant bien Le Trèport: on mange très bien au Homard Bleu... Mr. Green

Mr.Red oui mais les vacances no way T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2260
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:59

En même temps, tout cela, ce n est que du bon sens traditionnel : mieux vaut être dans la force de l âge, riche, beau, prospère et avec du goût que l'inverse

Soit on l est et on est la cible soit on veut s en rapprocher


Moi, le vieux tout voûté qui porte une Submariner il ne me fait pas rêver (sauf quand c était Agnelli car toute généralité à son exception Wink)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:27

Je viens de tomber sur le sujet.
Des fois je me demande si c'est pas les industriels qui créent se besoin et leurs propres cibles... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:14

Jango32 a écrit:
Et oui... la pub c'est pas bien, les marketeux sont des méchants... Tout ça c'est un complot, on en veut à notre argent violon

Hou hou ! Quitte à surprendre, l'horlogerie est un business Spliform (et pas seulement l'horlogerie suisse).

L'alternative serait la suivante : soit les patrons de ces entreprises sont des débiles, soit des très très méchants... c'est ça ?

Chinois +10

Mr X a écrit:


... et ça ne date pas d'hier...

Permettez-moi de vous soumettre deux fragments d'un très beau texte publié en 1971 par le designer autrichien Victor Papanek (1927-1998), dans son livre Design pour un monde réel. Écologie humaine et changement social :

"Peu de professions sont plus pernicieuses que le design industriel. Il n’y a peut-être qu’une seule profession qui soit plus factice : le design publicitaire, qui persuade les gens d’acheter des objets dont ils n’ont pas besoin, avec de l’argent qu’ils n’ont pas, afin d’impressionner d’autres gens qui s’en moquent."

Puis il ajoutait : "Le design doit devenir un outil novateur, hautement créateur et pluridisciplinaire, adapté aux vrais besoins des hommes. Il doit s’orienter davantage vers la recherche, et nous devons cesser de profaner la Terre avec des objets et des structures mal conçus."

amha, on ne saurait mieux dire...

Chinois Chinois  Chinois

On monte un Fight Club (mais attention on n'en parle pas hein! clown Mr. Green )

Etarcos a écrit:


T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Blunt_gi thumright

Franchement, je m'en tape du marketing. Les gars font leur taf, je regarde les montres. Le reste...

moi le marketeux je m'en fous tant que ma montre est plus rare que la sienne et que je peux me la payer...

en fin de compte le baisé c'est toujours la pute pas le client... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:21

Zorba06 a écrit:
On monte un Fight Club

... éventuellement, mais à fleuret moucheté ; et, surtout, après l'assaut, on va boire tous ensemble quelques bonnes bouteilles !...

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:55

Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire... Mais le titre m'as attiré, je suis en plein dans la cible lol
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:01

Bah dans ce cas, qu'est-ce que tu fais là Mr. Green ?

Tu devrais déjà planter ta tente devant ton Apple Store le plus proche, ton Graal ne va pas tarder à être disponible  Rolling Eyes   T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Blunt_gi ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerdxp
Membre Actif
jerdxp


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:46

"nice shoes !"
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15320
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:27

Jango32 a écrit:
Et oui... la pub c'est pas bien, les marketeux sont des méchants... Tout ça c'est un complot, on en veut à notre argent violon

Hou hou ! Quitte à surprendre, l'horlogerie est un business Spliform (et pas seulement l'horlogerie suisse).

L'alternative serait la suivante : soit les patrons de ces entreprises sont des débiles, soit des très très méchants... c'est ça ?

thumleft


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:36

Mr X a écrit:


... et ça ne date pas d'hier...

Permettez-moi de vous soumettre deux fragments d'un très beau texte publié en 1971 par le designer autrichien Victor Papanek (1927-1998), dans son livre Design pour un monde réel. Écologie humaine et changement social :

"Peu de professions sont plus pernicieuses que le design industriel. Il n’y a peut-être qu’une seule profession qui soit plus factice : le design publicitaire, qui persuade les gens d’acheter des objets dont ils n’ont pas besoin, avec de l’argent qu’ils n’ont pas, afin d’impressionner d’autres gens qui s’en moquent."

Puis il ajoutait : "Le design doit devenir un outil novateur, hautement créateur et pluridisciplinaire, adapté aux vrais besoins des hommes. Il doit s’orienter davantage vers la recherche, et nous devons cesser de profaner la Terre avec des objets et des structures mal conçus."

amha, on ne saurait mieux dire...

Chinois Chinois  Chinois

Une vision lucide et qui va dans le sens précurseur d'une écologie de la production.

On l'oublie souvent mais le premier acte en faveur de la planète que nous puissions faire, ça n'est pas de recycler mais de produire des objets utiles, fonctionnels et durables surtout.

L'obsolescence programmée en matière informatique, la durée de vie limitée à la garantie des biens électroménagers, les montres à la fiabilité aléatoire, à quartz ou nouvellement connectées sont autant d'aberrations écologiques.

Le design devrait désormais servir cette ambition de produire moins et mieux plutôt que de multiplier inutilement les réponses à des besoins qui eux ne changent pas depuis les cavernes (gardons à l'esprit que suivre la course du soleil dans le ciel ou regarder sa montre à 150KE au poignet, c'est toujours la satisfaction du même besoin à savoir celui de se repérer dans le temps).

Et le rapport me direz-vous? Simple...

Le moyen de pérenniser durablement cette hystérie de la production, l'axiome fondamental de cette débauche, c'est la publicité.

Montrer pour susciter l'envie d'une nouvelle réponse à un besoin déjà mille fois satisfait par ailleurs (j'ai l'heure sur ma montre mais si la montre me disait combien je crame de calories quand je vais chercher le pain, ça serait quand même bien mieux etc.).

Il s'agit non pas de créer le besoin (personne ne le peut...) mais l'envie d'un nouveau mode de satisfaction d'un besoin. C'est tout... Et c'est sans fin Smile.

Le miracle en carton du markéting s'épuise également là-dedans.

Il faudrait réapprendre à discerner l'utile du superfétatoire. Mais ça n'est pas pour demain au rythme que nous connaissons...

Quand certains disent que la pub est sympathique et dynamique, qu'ils pensent à leurs gamins ou leurs petits-enfants dans 30 ou 40 ans.

Nous verrons bien si les choses restent si sympathiques et dynamiques...

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:46

clown clown

Dites donc, vous êtes tous fonctionnaire ?

Car pour que votre salaire soit versé à la fin du mois ou que votre CA puisse payer vos charges, il faut que des gars du marketing ou des commerciaux vendent les produits ou les services que vous concevez, ou que vous fabriquez.
Vous devriez les remercier chaque matin.

Quand à ceux qui n'achètent pas un produit qui ne leur plait pas malgré la pub, sachez que l'art de la publicité est de vous faire acheter un produit en vous le rendant désirable à l'insu de votre plein gré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 8:59

archie a écrit:
clown clown

Dites donc,  vous êtes tous fonctionnaire ?

Car pour que votre salaire soit versé à la fin du mois ou que votre CA puisse payer vos charges, il faut que des gars du marketing ou des commerciaux vendent les produits ou les services que vous concevez, ou que vous fabriquez.
Vous devriez les remercier chaque matin.

Quand à ceux qui n'achètent pas un produit qui ne leur plait pas malgré la pub, sachez que l'art de la publicité est de vous faire acheter un produit en vous le rendant désirable à l'insu de votre plein gré Mr. Green

A l'inverse du fonctionnaire -> indépendant Wink.

Pour autant, je ne conçois ni des produits ni des services et j'ai donc tout à loisir de me foutre de ces âneries Wink.

En revanche, j'imagine que vous, vous devez bosser dans le secteur pour le défendre avec autant de ferveur^^ Mr. Green ...

Amicalement,

A.


Dernière édition par adrien86 le Sam 31 Jan 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:17

adrien86 a écrit:


A l'inverse du fonctionnaire -> indépendant Wink.

Pour autant, je ne conçois ni des produits ni des services et j'ai donc tout à loisir de me foutre de ces âneries Wink.

En revanche, j'imagine que vous, vous devez bosser dans le secteur pour le défendre avec autant de ferveur^^ Mr. Green ...

Amicalement,

A.
e
Voua avez quelque chose à vendre , votre experience et votre force de travail.

Quand vous vous présentez devant un futur client, pour un possible contrat, vous vous renseignez sur lui, ses exigences, vous adoptez un look correspondant à la situation et l'environement ?
Vous ciblez votre client, c'est du marketing.

Ps, je travaile dans l'informatique, avec des indep comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:23

archie a écrit:

e
Voua avez quelque chose à vendre , votre experience et votre force de travail.

Quand vous vous présentez devant un futur client, pour un possible contrat, vous vous renseignez sur lui, ses exigences, vous adoptez un look correspondant à la situation et l'environement ?
Vous ciblez votre client, c'est du marketing.

Raté Smile.

Je ne rencontre pas directement mes clients, je travaille régulièrement en t-shirt et je ne cible surtout personne sans quoi je me mettrais nécessairement à écrire de la m**** Wink.

Par ailleurs, je comprends votre point de vue et il est valable dans la plupart des contextes économiques que nous avons créés (hélas...).

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:46

archie a écrit:
clown clown

Dites donc,  vous êtes tous fonctionnaire ?

Car pour que votre salaire soit versé à la fin du mois ou que votre CA puisse payer vos charges, il faut que des gars du marketing ou des commerciaux vendent les produits ou les services que vous concevez, ou que vous fabriquez.
Vous devriez les remercier chaque matin.

Quand à ceux qui n'achètent pas un produit qui ne leur plait pas malgré la pub, sachez que l'art de la publicité est de vous faire acheter un produit en vous le rendant désirable à l'insu de votre plein gré Mr. Green

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:00

"... le design publicitaire, qui persuade les gens d’acheter des objets dont ils n’ont pas besoin, avec de l’argent qu’ils n’ont pas, afin d’impressionner d’autres gens qui s’en moquent." (Papanek, 1971)

(J'insiste, mais cette formule me semble vraiment parfaite pour décrire beaucoup d'aspects du monde néo-libéral qui a tendance à tout coloniser... La crise des subprimes en est une percutante et triste illustration...)

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:41

les gens faibles sans le sou qui se laissent abuser par le crédit ou par une pub trop alléchante restent des adultes responsables de leurs actes ... il faut arrêter de cocooner les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:03

... Les hommes se croient libres, parce qu'ils ignorent les causes qui les déterminent à agir - disait mon maître et ami Spinoza...

Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:03

Whouai enfin bon , il est pas né le publicitaire qui me fera acheter une hublot , même s'il fait la plus belle publicité du monde ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11050
Date d'inscription : 02/10/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:04

Pareil, quoique... je me suis surpris à bien aimer la Classic Fusion. confiused


Mr X a écrit:
... Les hommes se croient libres, parce qu'ils ignorent les causes qui les déterminent à agir -

Ou pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:10

Eric67 a écrit:
Pareil, quoique... je me suis surpris à bien aimer la Classic Fusion. confiused

Oui pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:09

Pour ceux qui croient au mythe de l'obsolescence programmée, un lien fort intéressant : http://econoclaste.org.free.fr/econoclaste/?p=7583

Pis sinon, lire qu'on est dans un pays "néo-libéral", avec 57 pour cent de dépenses publique, ça fait rire (ou pleurer, au choix clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:17

Oh cela devient trop intelligent pour moi
Je préférais Avant : t'es beau, t'es c.. , t'achète Hublot
                            T'es vieux, t'es moins c... , t'achète Patek
Et hop

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Def045b579ba25d4d6c3462d61cd0390_zps595a4d21
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:20

Jb000 a écrit:
Oh cela devient trop intelligent pour moi
Je préférais Avant : t'es beau, t'es c.. , t'achète Hublot
                            T'es vieux, t'es moins c... , t'achète Patek

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire du sport avec une montre mécanique
» REGINA C'est beau, c'est très beau
» Une CHI sans cible précise c'est possible???
» La montre la plus consensuelle est la ...
» La cible de Bale - Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: