FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !

Aller en bas 
+40
Artemus
lolofurax55
archie
magwa
jerdxp
OpOw
Zorba06
keanu666
deninou
guillaume140
il_drago
Eric67
Etarcos
fatalitas
Buckethead
Choye5
lemarinchercheur
hubfam
Mr X
Lomaing
gasteropode
km'rol
julius357
jwhy
Big K
croixdemalte
watchsilly
Garichoco
Jango32
francois77
seiko007
pyc2025
Alecsendri
Brian_FAM
pierrider
broncos
HOMEGA3
ft1000mp
fdm44
ZEN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21075
Date d'inscription : 20/01/2009

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:24

Etarcos a écrit:

Pis sinon, lire qu'on est dans un pays "néo-libéral", avec 57 pour cent de dépenses publique, ça fait rire (ou pleurer, au choix clown ).

... et les 43 autres % t'en fais quoi ? clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:44

Etarcos a écrit:



Pis sinon, lire qu'on est dans un pays "néo-libéral", avec 57 pour cent de dépenses publique, ça fait rire (ou pleurer, au choix clown ).

y'a turbo libéral qui est pas mal aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:15

[quote="Jb000"]Merci ZEN,
Je suis pile poil à ma place
Petit, gros, chauve donc moche, vieux con de plus de 50 ans
Et vive Patek













C'est toi papa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:25

Petit insolent Winolk
Je te déshérite T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Blunt_gi
Plus de Patek
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:48

Jb000 a écrit:
Oh cela devient trop intelligent pour moi
Je préférais Avant : t'es beau, t'es c.. , t'achète Hublot
                            T'es vieux, t'es moins c... , t'achète Patek
Et hop

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Def045b579ba25d4d6c3462d61cd0390_zps595a4d21

pas certain que ce soit une preuve d'intelligence d'avoir une patek...

juste un bon coup de marketing quand tu vois vraiment ce que c'est de 20 à 50k
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:26

Ben?!! Alors les cibles?! Vous n'aimez pas (pub primée):



Ils sont forts quand même non?! Si avec ça ils ne vous "emboitent" pas! T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Blunt_gi



Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:56

Alecsendri a écrit:


(H)U-B(L)OT?... Mr. Green

merdi j'ai acheté une U-Boat, purtant je déteste le sport,ne suis pas sprotif et j'ai + de 40 ans!!!!! yeux yeux yeux quid 2 mock affraid T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:01

Si il y a bien un secteur qui se nourrit de la pub et du marketing c'est bien l'horlogerie. Soyons sérieux 5 minutes. Les "attachement de la marque aux valeurs de de l'automobile" ou encore les histoires montées de toutes pièces. Tout ça c'est de la com' et certainement une des meilleures qui soit. Si vous pensez sincèrement y être insensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11050
Date d'inscription : 02/10/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:05

C'est quoi "les valeurs de l'automobile"? T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xeeroox
Membre très actif
xeeroox


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 12/09/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:24

Eric67 a écrit:
C'est quoi "les valeurs de l'automobile"? T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Blunt_gi

1) Kéké-tuning (pollution visuelle)
2) Vroum-Vroum (pollution sonore)
3) Keuf-Keuf (pollution olfactive et environnementale)
4) Doigt-d'honneur, Va-donc-eh-papa (pollution sociétale)


et, oui, j'ai une voiture Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:57

selfautowash3 a écrit:
Si il y a bien un secteur qui se nourrit de la pub et du marketing c'est bien l'horlogerie. Soyons sérieux 5 minutes. Les "attachement de la marque aux valeurs de de l'automobile" ou encore les histoires montées de toutes pièces. Tout ça c'est de la com' et certainement une des meilleures qui soit. Si vous pensez sincèrement y être insensibles...

et à part ça tu as des montres docteur Freud? ou juste de la rancoeur de ne pas pouvoir t'en payer?
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:40

Très drôle effectivement. Je ne suis en rien psy et je ne vois pas bien en quoi ce que j'écris relève de Freud. C'est juste un constat sur l'omniprésence de la pub et de la comm' dans le secteur horloger.
C'est En revenche significatif que tu te sentes interpellé et encore plus que tu te réfugie immédiatement vers une posture insulttante et hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21075
Date d'inscription : 20/01/2009

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:47

selfautowash3 a écrit:
C'est juste un constat sur l'omniprésence de la pub et de la comm' dans le secteur horloger.

Oui enfin.... tu connais un secteur ou la comm n'est pas présente toi ? même l'humanitaire surfe sur le spectacle! l'horlogerie pas moins pas plus qu'aucun
autre secteur il n'y a pas de quoi être bouleversé ni révolté d'ailleurs suffit de relativiser...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:50

selfautowash3 a écrit:
...Soyons sérieux 5 minutes....

Cher ami (ça tu vois c'est hautain comme réponse), je pense que tu vas pas forcément te plaire ici, en tout cas sur ce genre de thread car, ben oui c'est pas vraiment 'hyper sérieux".
Surtout si tu n'admets pas qu'on te réponde et que tu le prends mal...
ça va pas être bon pour ton moral Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:50

... Il est vrai que la remarque n'était pas très aimable, mais Freud était tout de même un grand bonhomme !...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:02

Je sais parfaitement si je vais me plaire ici, j'y viens depuis 2007 - j'ai perdu mes codes et me suis réinscrit - 2 fois même c'est pour ça que j'ai mis 3 après mon pseudo.
Pour plusieurs raisons j'ai eu envie de marquer une pause, ça faisait quelque chose comme 3 ans que je ne fréquentais plus FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:08

selfautowash3 a écrit:
Très drôle effectivement. Je ne suis en rien psy et je ne vois pas bien en quoi ce que j'écris relève de Freud. C'est juste un constat sur l'omniprésence de la pub et de la comm' dans le secteur horloger.
C'est En revenche significatif que tu te sentes interpellé et encore plus que tu te réfugie immédiatement vers une posture insulttante et hautaine.

effectivement toi tu ne l'es pas lol. J'attends tes photos de montres, tes revues, mais bon je suis un guignol impulsif à 2 de QI qui influencé par la publicité achète des montres Mr. Green

Jango32 a écrit:


Cher ami (ça tu vois c'est hautain comme réponse), je pense que tu vas pas forcément te plaire ici, en tout cas sur ce genre de thread car, ben oui c'est pas vraiment 'hyper sérieux".
Surtout si tu n'admets pas qu'on te réponde et que tu le prends mal...
ça va pas être bon pour ton moral Mr. Green

CQFD

Mr X a écrit:
... Il est vrai que la remarque n'était pas très aimable, mais Freud était tout de même un grand bonhomme !...

Chinois

en quoi ma remarque est-elle désagréable? tu aimes qu'on te traite d'abruti car tu aimes claquer ton fric en montres, c'est ton droit, ce n'est pas mon choix et ça reste de la psycho à 2 balles, d'où Freud

selfautowash3 a écrit:
Je sais parfaitement si je vais me plaire ici, j'y viens depuis 2007 - j'ai perdu mes codes et me suis réinscrit - 2 fois même c'est pour ça que j'ai mis 3 après mon pseudo.
Pour plusieurs raisons j'ai eu envie de marquer une pause, ça faisait quelque chose comme 3 ans que je ne fréquentais plus FAM.

ça promet Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:28

Ta remarque est désagréable. Elle suggere que je sois frustré de ne pas avoir de montre . Elle est limité insultante.
A propos d'insulter je ne crois pas avoir traité qui que soit d'abruti. Je ne me le permets pas. Je préfère te laisser la paternité de cette analyse...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21075
Date d'inscription : 20/01/2009

T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !    T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:30

Je pense que nous avons fait le tour du sujet.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es beau, tu as 30/40 ans, tu es un peu sportif ... Tu es la cible !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faire du sport avec une montre mécanique
» REGINA C'est beau, c'est très beau
» Une CHI sans cible précise c'est possible???
» La montre la plus consensuelle est la ...
» La cible de Bale - Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: