FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date

Aller en bas 
+26
pz
Pierre-Yves
ZeFeneK
desertea
ulko1710
flazz
Himal
pluplu
diversion13
Grl_schuss
balibalo
nibor
fdm44
broncos
GEEKOFWATCHES
gasteropode
Seau6
barney
km'rol
hercule poirot
julius357
ft1000mp
OpOw
Osannah
Zouzou77
Eric l
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seau6
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 108
Date d'inscription : 21/01/2013

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:18

Je suis bien d'accord, sauf que dans le discours de K'mroll,

Tu as du fric et tu aimes t'achètes une Sub et tu n'as aucune raison d'acheter autre chose

Tu as pas de fric et tu aimes t'achètes pas

Tu as du fric et tu n'aimes pas t'achètes pas
une Sub et tu n'as aucune raison d'acheter autre chose

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:22

mon dieu , la malhonnêteté avec les autres c'est déjà révoltant mais avec soi même , c'est plutôt pathétique .. Rolling Eyes

Une question quand même : c'est quoi ces pseudos qui n'interviennent jamais sur les thèmes horlogers mais uniquement sur les sujets à potentiel polémique ?

essayez les forums généralistes , ceux de foot ou de bagnoles , vous y serez pleinement à votre aise je crois clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:22

Seau6 a écrit:
Je suis bien d'accord, sauf que dans le discours de K'mroll,

Tu as du fric et tu aimes t'achètes une Sub et tu n'as aucune raison d'acheter autre chose

Tu as pas de fric et tu aimes t'achètes pas

Tu as du fric et tu n'aimes pas t'achètes pas
une Sub et tu n'as aucune raison d'acheter autre chose


n'importe quoi , et en plus comprend quedalle rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Blunt_gi

et sinon t'es venu ici parce que tu as des montres et t'aimes un peu ça ou juste parce que tu t'emmerdais clown

c'est koi ton ancien pseudo , qu'on rigole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:30

Et quand t as pas de fric et t aimes pas? rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Blunt_gi  quid 2 sad18
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:31

ft1000mp a écrit:


Tout ne se rapporte pas au fric mais pas loin, le seul autre élément est le goût! c'est simple il y a rien d'autre...

1- Tu as du fric et tu aimes t'achètes

2 -Tu as pas de fric et tu aimes t'achètes pas

3 -Tu as du fric et tu n'aimes pas t'achètes pas


That's all

Chinois

je n'ai évidemment pas écrit autre chose mais la haine du km'rol en aveugle certains apparemment , amusant clown

heureusement qu'il y a les threads sur les jeans , c'est plus tentant pour certaines personnes de montrer son c.l que son poignet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:36

C'est quand même marrant :

1- de supposer que les autres sont malhonnêtes, stupides, faux bref - à propos d'un sujet aussi futile que les montres Mr. Green

2- de vouloir à tout prix édicter des loi généralisables à tous, tout contrevenant rentrant dans les cases "malhonnêtes, stupides, faux" précitées Mr. Green

3- de passer une quantité pas négligeable de son temps libre à venir corriger les contrevenants en question sur des forums clown

4- de se prendre pour le centre du monde quand qui que ce soit répond à ses élucubrations, publiques, de fait  Wink

Bref alien
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:41

comme l'autre pseudo comique tu te complais à déformer mes dires (malhonnête donc) ou , plus grave pour toi , à ne rien comprendre .. c'est ton problème Mr. Green

et merci , encore une fois , pour tes photos de montres toujours plus belles clown  j'ai un vieil apn àpascher si ça te dit rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:43

On se recentre sur le comparo svp Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:44

ok pardon clown
(par moment, ce n'est d'ailleurs pas vraiment nécessaire de répondre... manque de matière)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:45

parles nous donc de ton comparo entre tes différentes plongeuses clown
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:50

Je n'ai pas de plongeuse, désolé - j'ai prétendu l'inverse ?

Sur les trois montres proposées, je prends pour ma part directement la sub s'il faut choisir - c'est à mes yeux de loin la plus réussie, à tous points de vue


Dernière édition par gasteropode le Mer 11 Fév 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:55

Je trouve le profil outil de la MM tres reussie, son RQP irreprochable, mais il est difficile de la comparer aux deux autres bcp plus onnereuses...Je prefere de loin l esthetique de la sub a celui de la PO, regard tres subjectif de fait...Nehenmoins, les finitions de la Sub sont pour moi un leger cran au dessus de la PO. Question mouvement, le 3135 me comble, le 8500 de sa concurrente n est certainement pas en reste...
Donc bilan: la Sub devant pour moi, assez largement d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:57

Pour moi :
1. PO la plus homogène je trouve (et mon graal)
2. MM pour l'avoir essayée trop grosse et trop lourde pour moi
3. SUB : Rolex par pour moi et ce cyclope affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:58

pour utiliser ma montre en milieu marin, la Sub l'emporte par sa finesse, son confort et le réglage fin que permet son bracelet...
j'ai d'ailleurs revendu mes Seiko à cause de ça (entre autre, sans compter les problèmes et le SAV)...
la PO comme la MM sont pour moi trop épaisses et l’absence de saphire sur la MM est rédhibitoire pour moi...
celle qui pourrait le faire est la Pelagos du fait de sa légèreté liée au titane, mais à voir pour l'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:04

broncos a écrit:

celle qui pourrait le faire est la Pelagos du fait de sa légèreté liée au titane, mais à voir pour l'épaisseur...

Et entre la Pelagos et la GS Sbga031? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:10

Elle est très chouette mais énorme, cette seiko... et la lunette a de trop grandes dents


Dernière édition par gasteropode le Mer 11 Fév 2015 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:15

La Sub et la PO 2500 sont des modèles de portabilité, la PO 8500 étant inférieure en confort à la 2500. La PO est plus lisible que la Sub et la plus adaptée à ma taille de poignet, surtout en 45.5 mm, le double traitement anti-reflets étant un autre plus par rapport à la Sub.

La MM300 est bien inférieure aux deux autres pour ce qui me concerne par sa petite ouverture de cadran et son épaisseur, ses dimensions la rendant trop épaisse pour les petits poignets et pas assez large pour les gros poignets, son verre minéral étant un critère négatif à rajouter.

Au final, la PO est pour moi à la première place, la Sub à la deuxième place et la MM300 à la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 22/02/2012

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:20

de mon côté, j'ai la chance d'avoir une PO GMT (version Good Planet) ainsi que la SUB (noir) [je les ai eu dans l'ordre inverse .. d'abord la Sub et ensuite la PO]

au début j'étais hésitant à cause de la taille de la PO (43,5mm) .. ça fait +3,5mm par rapport à la SUB .. pas négligeable sur mon poignet de gringalet.

- côté design .. je donne l'avantage à la PO
(bien que le côté intemporel de la Sub ne me laisse pas indifférent mais je trouve la PO mieux aboutie)

- en prenant en compte la technique (taille (Ø + H), performance), la Sub prends le pas avec sa finesse apparente
(mais pas de beaucoup car un détail qui fait une petite différence à mon goût, c'est le mouvement qui est visible chez Omega)

- pour la MM300 .. je n'ai jamais eu la chance d'en avoir une sur mon poignet .. mais ceci ne reste que mon avis (pas taper) je la trouve très mastoque sur les photos à côté des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:21

hercule poirot a écrit:


Et entre la Pelagos et la GS Sbga031? Incompréhensible


la GS est un sacré morceau au poignet, trop imposante pour moi après essai (tout comme la 029)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:24

Ok, pourtant qu est ce qu elle est belle, et sans etre une sublike...La Pelagos a vraiment ca propre identité aussi, et avec des dimentions plus contenues Chinois
Je te parlais de la sbga031 pour le titane...Mais memes dim que la Sbga029...
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:35

j'ai eu la PO 2500 bonne proportion tres belle montre ...seul soucis pas de reglage au bracelet d'ou revente

la 8500 est plus epaisse et ca hum pas sur que ca me plaise

je n'au pas eu de sub mais une sd 16600 ...tres bien aussi mais petit index petites aiguilles et manque de luminosité pour une plongeuse

la nouvelle sub doit remedier é ce manque de luminosité à ce que je vois

la MM je l'adore je l'ai et la garde ...les autres ont bougé

pourquoi pas la nouvelle sub un jour qui sait mais la MM restera ...

et puis on compare 2 k€ 4 k€ et 7 k€ ...normal que celle à 7 soit mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:42

Pour avoir essayer 2 des 3 (MM et PO 8500), je trouve que les 2 sont très épaisses.
Je n'en ai pris aucune des deux, la MM car un peu large pour mon poignet (selon mes goûts) et la PO pour une raison de budget (essayé un 42mm)

Reste que le cadran de la PO est magnifique ainsi que ses aiguilles, mais le côté brutal de la MM est également très appréciable.
Rayon épaisseur, je trouve que les 2 se valent. L'essai fait au moi d’Août ne m'a pas permis d'essayer de passer la chemise dessous. Mais j'ai tout de même une préférence pour le boîtier de la MM (et pour Seiko en général)

épaisseur PO 8500 en 42mm
rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 771718photo

épaisseur MM300
rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 653175photzgrth

Finalement, je vais rester avec ma SKX Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:57

Je possède la MM et la PO 2500 (pas encore la sub, mais je ne dis pas jamais...).
J'aime les deux, mais pour des raisons très différentes.
La MM pour son côté "outil" sans concession, sa personnalité très affirmée, les reflets magnifiques de sa lunette et la profondeur hypnotique de son cadran.
La PO est plus "passe-partout", moins épaisse, avec des lignes plus fines et un anti-reflet incroyable.
Bref, les deux se complètent parfaitement et ont leur place dans ma boîte... même si au final je porte plus souvent la MM... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:34

la MM est plus confortable que la po 2500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date   rolex - Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:52

balibalo a écrit:
la MM est plus confortable que la po 2500

Oui, en particulier grâce au système d'ajustement fin de la boucle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparo MM300 , Omega PO , Rolex SUB date
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko MM300 ou Rolex Sea Dweller 16600
» Omega seamaster full orange VS Rolex submariner no date
» Votre avis sur la date de sortie d'une Rolex ou Omega connectée
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: