FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k

Aller en bas 
+45
barney
Mister N
desertea
Zouzou77
gasteropode
Josh Homme
korigan
ft1000mp
OpOw
B-VCS
C. Tobini
Simon28
Isramail
David123
seiko007
ulko1710
plop
Jango32
hercule poirot
Lénaïc
helix
broncos
POP56
PATNATRY
dm
lithium
omega67
Apia
km'rol
Mr X
Eric l
Ibuprofen
L&S
gégérs
FABIEN9150
keanu666
browningt
lotophage
rotodingo
julius357
nanthiat
HOMEGA3
adrienf
Ferrox
LE RUNIGO
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
B-VCS
Membre Actif
B-VCS


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:37

broncos a écrit:


explique toi, S'il te plait... Rolling Eyes



désolé, mais quand je lis ça, je pense que tout est clair... clown


D'accord, si c'est clair pour toi alors clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:39

En pleine forme notre touriste , fais gaffe tu va y prendre goût et peut être un jour acheter une Rolex clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:40

B-VCS a écrit:


D'accord, si c'est clair pour toi alors clown


sinon, t'as une proposition à faire sur le sujet? ou t'es là uniquement pour faire le troll? Incompréhensible

ta signature te va bien, je trouve... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:43

Je n'ai pas vu passer Damasko qui propose pourtant des modeles sympa, qui ne craignent pas les rayures et qui ne sont pas courantes, ni même habillées...
Revenir en haut Aller en bas
B-VCS
Membre Actif
B-VCS


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:44

km'rol a écrit:
En pleine forme notre touriste , fais gaffe tu va y prendre goût et peut être un jour acheter une Rolex clown

J'ai jamais dis que je n'en voulais pas.

Et excusez moi, mais comment vous avez fait pour ne jamais passer par la case "touriste", j'ai oublier de cocher à mon inscription la case "je souhaite commencer avec un compte de 1000 msg"
Revenir en haut Aller en bas
B-VCS
Membre Actif
B-VCS


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:45

broncos a écrit:



sinon, t'as une proposition à faire sur le sujet? ou t'es là uniquement pour faire le troll? Incompréhensible

ta signature te va bien, je trouve... Mr.Red

Merci Chinois

Sinon à la base j'ai donné un lien pour une speed a environ 3000€ pour l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:46

Chers amis, arrêtez de vous chamailler !... La dame n'a pas dit qu'elle cherchait un nouveau mari !... Mais juste qu'elle cherchait une montre pour son mari, et qu'elle irait voir la semaine prochaine des montres "en vrai" dans des boutiques !... Si vous continuez à vous disputer au sujet d'une marque dont elle ne veut pas, non seulement vous êtes HS, mais surtout elle risque de trouver le FAMeurs un peu "grossiers" et de fuir... Ce serait dommage, pour une fois qu'on a une dame parmi nous !...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:47

Km'rol est un éternel touriste clown


Bon.. on se recentre pour aider Madame svp Chinois


J'aime bien l'idée de la Speed pour Monsieur.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:50

Bof , moi j'en ai une à la maison, ça va bien comme ça a, merci Mr. Green

Et sinon je réalise d'un coup qu'il y a plein d'apprentis modos sur fam, un poste très convoité clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:53

km'rol a écrit:
Bof , moi j'en ai une à la maison, ça va bien comme ça a, merci Mr. Green

Et sinon je réalise d'un coup qu'il y a plein d'apprentis modos sur fam, un poste très convoité clown

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:56

km'rol a écrit:
Bof , moi j'en ai une à la maison, ça va bien comme ça a, merci

La classe !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 10:58

Un chrono Longines dans les prix :
budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 L27594783-longines-longines-master-collection-chronographe-roue-a-colonne-42mm-longines-l27594783
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 11:02

Mr X a écrit:


La classe !

Chinois

Merci jeune modo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-VCS
Membre Actif
B-VCS


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 11:08

Et pourquoi pas une Seiko Ananta comme une SRQ011J1 (automatique si jamais le fait que la speed soit manuelle dérange) :

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Mtr_seiko_ananta_chronographe-automatique_srq011j1
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 11:47

km'rol a écrit:
Merci jeune modo.

À votre service, Monsieur. C'est un honneur. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 11:50

Mr X a écrit:


À votre service, Monsieur. C'est un honneur. Chinois

T'inquiète km'rol ici c'est "vieux kassekouille".... Mr. Green


Bon ben si la madame apres tout ça s'y retrouve... Mais je pense que la Speed serait un bon choix pour ses 40 ans, sport habillé, icône et fiable... thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 11:51

chère madame,

maintenant que vous avez un très beau tour d'horizon, comme cela a été proposé plus haut, pourquoi ne pas tout regrouper dans une galerie de photos
vous la proposez à votre chéri, et c'est ce dernier qui dira laquelle il veut


perso, j'ai horreur de faire un cadeau surprise
je n'aime pas les "je pensais bien faire"

c'est pourquoi, je dis toujours à ma chérie ce que j'aimerais avoir

en fonction du budget, je choisis ce que j'ai envie
et comme pour tous mes cadeaux ou achats, je lui demande son avis

de la sorte, j'ai toujours ce que je préfère le plus(dans un budget déterminé)

jamais d'erreur, toujours le cadeau parfait.

Monsieur sera certainement fier d'avoir la montre qu'il souhaitait le plus offerte pas sa chère et tendre
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k    budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 11:59

nanthiat a écrit:

Bon ben si la madame apres tout ça s'y retrouve...

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/06/2012

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 12:04

B-VCS a écrit:
Et pourquoi pas une Seiko Ananta comme une SRQ011J1 (automatique si jamais le fait que la speed soit manuelle dérange) :
Spoiler:

Cette Ananta n'est plus au catalogue Seiko France.

Et puis la madame avec les velus qui lui sont tombés sur le râble je ne sais pas si elle repassera par ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:13


Pour ma part j'élimine déjà pas mal de marques citées dans les pages précédentes. (Sinn, Nomos, etc ..)
On parle ici d'un budget de 3000€ !!!


Avec ce budget, je pense que l'Omega Speedmaster est jouable. Il est ainsi impossible de se tromper. Une montre magnifique, taille contenue, une histoire, un must.
Je pense que même s'il faut une petite rallonge cela en vaudra la chandelle.

Un passionné d'horlogerie adorera la Speed, un simple amateur également.


La valeur sûre !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:16

browningt a écrit:
chère madame,

maintenant que vous avez un très beau tour d'horizon, comme cela a été proposé plus haut, pourquoi ne pas tout regrouper dans une galerie de photos
vous la proposez à votre chéri, et c'est ce dernier qui dira laquelle il veut


perso, j'ai horreur de faire un cadeau surprise
je n'aime pas les "je pensais bien faire"

c'est pourquoi, je dis toujours à ma chérie ce que j'aimerais avoir

en fonction du budget, je choisis ce que j'ai envie
et comme pour tous mes cadeaux ou achats, je lui demande son avis

de la sorte, j'ai toujours ce que je préfère le plus(dans un budget déterminé)

jamais d'erreur, toujours le cadeau parfait.

Monsieur sera certainement fier d'avoir la montre qu'il souhaitait le plus offerte pas sa chère et tendre


Chinois j'ai également de très mauvais souvenirs de "cadeaux surprise", sûr de faire plaisir !! et finalement ça passe à côté. Soit la personne à l'honnêteté de le dire immédiatement et on peut parfois changer. Soit c'est mort !! Et elle se trouve obligé de porter un cadeau qui ne lui plait pas !! ad vitam æternam
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:18

desertea a écrit:

Pour ma part j'élimine déjà pas mal de marques citées dans les pages précédentes. (Sinn, Nomos, etc ..)
On parle ici d'un budget de 3000€ !!!


Avec ce budget, je pense que l'Omega Speedmaster est jouable. Il est ainsi impossible de se tromper. Une montre magnifique, taille contenue, une histoire, un must.
Je pense que même s'il faut une petite rallonge cela en vaudra la chandelle.

Un passionné d'horlogerie adorera la Speed, un simple amateur également.


La valeur sûre !! thumright


La Speed on est d'accord. En plus elle apporterait la petite touche sport recherchée.
Par contre je n'éliminerais pas Nomos, c'est fin et intemporel et c'est une excellente option si Monsieur veut monter en gamme par rapport à ce qu'il a déjà.
Pour info mes Nomos sont dans la même boîte que mes rolo et ma Speed et elles n'ont pas à rougir de la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:33

L&S a écrit:



La Speed on est d'accord. En plus elle apporterait la petite touche sport recherchée.
Par contre je n'éliminerais pas Nomos, c'est fin et intemporel et c'est une excellente option si Monsieur veut monter en gamme par rapport à ce qu'il a déjà.
Pour info mes Nomos sont dans la même boîte que mes rolo et ma Speed et elles n'ont pas à rougir de la comparaison...

Tu as raison. Chinois
Cependant à part les passionnés (et pas tous) peu de gens connaissent Nomos. Ce n'est pas un drame en soit évidemment.
Certaines Nomos sont à 800€, et les prix moyens semblent tourner vers 1500€, ici le budget de 3000€ et à mon avis ça ne correspond pas.
Pour ma part, entre une Omega Speedmaster et une Nomos, y'a pas trop photo quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:45

Une des plus belle Nomos (pour moi): drunken
budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Zurich20Blaugold20Detail_zpsdf41d176

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Nomos_zuerich_rueckseite
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k   budget - Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 21:50

Speed ou seamaster diver Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
 
Anniversaire de mon mari : besoin d'aide achat, budget 3k
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...
» Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget
» Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: