FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent

Aller en bas 
+54
gasteropode
Mister N
Réavi
MaitreRobinton
Zirko
Milou
flazz
lowendalblades
Jango32
Highjah
keanu666
kiv
wanggler
flomess
Naut
fixb
DrManu
jrm75012
lange1815
ttmax
Joe_Cool
tic tac
eloigasp
senator
Cedric92
Binoufa
foversta
ft1000mp
manhatan
Zorba06
yoli
benmarie
ChristopheH
Mastermold
Etarcos
FlashV
tchoocolate
laphroaig007
Leopal
guillaume140
Zouzou77
Shlakes
balibalo
Manivel
Mr X
broncos
Sputnik
Did666
km'rol
Le Güi
lithium
pyc2025
ftikai
ZEN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:11

Pour avoir l'air malin peut-être. Pas sur que ça marche. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:47

Tu en es où de ton projet au fait ?
Prêt à faire un carton plein ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 21:21

yoli a écrit:


Le plus intéressant serait de savoir ... pourquoi Mr. Green

Et bien tu n'as qu'à le demander Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:57

Naut a écrit:
Tu en es où de ton projet au fait ?
Prêt à faire un carton plein ?? Wink

Tu trouveras les dernières infos dans le sujet dédié ou sur la page FB, il u a bon espoir mais ce n'est pas le sujet ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:19

Lorsqu'on m'a offert une Withings, j'ai bien entendu porté 2 montres puisque je n'allais pas me priver de mes montres mécaniques. Je n'ai pas trouvé ça ridicule du tout. Je ne le fais plus parce que je porte ma quincaillerie (mes bracelets) sur mon poignet droit et parce que je n'ai pas été convaincu de l'utilité de la montre connectée. Mais porter deux montres en même temps ne m'a pas dérangé du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:15

Leopal a écrit:
Pour avoir l'air malin peut-être. Pas sur que ça marche. clown

très bon choix pour ton avatar
correspond parfaitement bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:17

On se calme ou je ferme! j'ai fait du ménage sur vos échanges pour ne pas fermer si vous y tenez vraiment il suffit de le dire. What the fuck ?!?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
flomess
Nouveau
flomess


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:28

jrm75012 a écrit:
Eh bien moi, je suis aussi assez sceptique quant à son succès... malgré le fait que je sois un véritable pro-Apple (l'appellation apple-addict se référant plus au coté fashion/trendy de la marque selon moi).
En essayant de vous la faire courte, disons que je n'ai jamais eu un seul PC Windows de ma vie. Evoluant dans le milieu du design, du graphisme et de la publicité depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours travaillé sur Mac. De mon premier LC630 (qui ressemblait à une boite à pizza) à mon dernier iMac, en passant par les G4 et autres G5, sans compter les iPhone et les iPad, c'est un choix que j'assume pleinement. Mais ce n'est pas le sujet ici. Bref, tout cela pour vous dire que je suis très partisan de la marque à la pomme. Habituellement du moins.

Concernant l'iWatch, je ne suis pas convaincu. Du tout.

Mais le truc, c'est que c'est valable pour toutes les autres également. Ce n'est pas une question de marques. Je n'aime pas tout simplement pas le concept de la montre connecté.
C'est moche, le design est souvent quelconque et assez grossier, ça n'a aucune personnalité, c'est vite obsolète et ça a un coté gadget pour geeks qui me rebute plus qu'un peu.
Ça me rappelle un peu ces montres calculette qui existaient quand j'étais gosse.

Pour moi une montre, c'est et cela restera un objet "noble", une mécanique étrange dont le fonctionnement m'intrigue. S'il s'agissait seulement d'avoir l'heure, mon téléphone portable remplirait amplement cette tâche depuis belle lurette. Une montre, je trouve ça tout simplement magique, encore aujourd'hui.
De plus, pour un homme, il y a relativement peu d'accessoires vestimentaires avec lesquels se faire plaisir (à part les chaussures peut-être, ou souliers pour ceux qui ne portent pas de montres mais des garde-temps). Une montre, cela va bien au-delà de sa fonction première. C'est un objet rempli d'émotions, un achat relativement impliquant aussi puisqu'il reflète la personnalité de la personne qui le porte, peu importe le prix.

Donc oui, malgré le fait que j'aime Apple, je ne suis pas prêt de croquer dans cette montre.


Tout est dit thumleft Rien n'a ajouter. Et pourtant je suis comme toi un inconditionel d'Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:38

Tout à fait d'accord.

Une image vaut mieux qu'un long discours:

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 MBzMmjll2xB6KiHh

Ou l'on voit qu'en fait cela chute très vite, dès début avril pour se stabiliser autour de 20.000/j sur deux mois, puis début juin c'est la débandade.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
wanggler
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:17

Aucun chiffre venant d'Apple.Ce graphique ne veut strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:22

La période estivale y ai certainement pour quelque chose, mais si ça ne reprend pas en septembre, ça ne reprendra pas plus a noël, et ce sera le flop définitif du concept de la montre connectée.

Parce que cette fois faudra plus me faire ch..! Si Apple, dernier et seul espoir de la montre connecté, le rouleau compresseur, le tsunami, se gaufre... en temps que référence ultime (très contestable étant donné le retard, l'inéficacité relative, et le peu d'innovation sur le produit) on pourra enterrer le truc et se payer la tronche des porteurs comme si il avaient une oreillette bluetouffe! Mr. Green

Les ventes se sont pétés la tronche dès les premiers jours sur le net.
Pas sur que la sortie en boutique y soit vraiment pour quelque chose étant donné le peu d'affluence constaté.
Pire même, l'objet virtuel est peut être plus convaincant que l'objet réel en main...

Bref, ce sera la mort de la montre connectée, un concept mort né de toute façon.
Je n'ai pas arrêté de le dire... et je le maintiens! clown

Revenir en haut Aller en bas
wanggler
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:49

Vu le nombre vendu en trois il est impossible de parler de flop.
Maintenant le succès de l'Apple Watch tiens uniquement sur ce que vont proposer les développeurs pour améliorer les petits défauts de jeunesse.La V2 sera sans doute plus intéressante.

Rappelez vous la sortie de l'IPhone V1 (que j'ai eu) personne n'y croyait.Le tel n'a pas cessé de s'améliorer depuis.

Attendons d'avoir des vrais chiffres venant d'Apple, et de voir les prochaines versions de cette montre avant de tout rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:52

Manivel a écrit:
Spoiler:

Peut-être qu'ils ont eu raison trop tôt, et que le produit reviendra dans quelques temps avec un public prêt et une techno plus avancée...
Combien de produits ont échoué à trouver un marché avant de révolutionner les usages ensuite ? (bon, je pense surtout à des trucs utiles comme les frigo ou les moteurs thermiques, mais depuis on a inventé le marketing...  clown )

Edit : cela dit à titre perso je n'y vois rien d'autre qu'un nouveau truc inutile tout juste bon à nous suivre à la trace et faire de nous des cibles marketing : c'est nous les produits!
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:56

wanggler a écrit:

Rappelez vous la sortie de l'IPhone V1 (que j'ai eu) personne n'y croyait.Le tel n'a pas cessé de s'améliorer depuis.
De toute façon, personne n'a jamais cu à aucun produit apple... le mac devait être un flop, l'ipod devait être un flop, l'iphone devait être un flop, l'ipad devait être un flop...

Bon, on a vu le résultat... Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Blunt_gi

(puis de toute façon, si l'on en croit le graphique présenté plus haut, ils ont déjà vendu près de trois millions d'A.Watch en trois mois. Peut-on raisonnablement parler de flop ?)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:59

Et les autres smartwatches? Aussi en perte de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
wanggler
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:02

keanu666 a écrit:
Et les autres smartwatches? Aussi en perte de vitesse?

Personne n'en parle.Apple seulement suscite la crainte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:06

wanggler a écrit:


Personne n'en parle.Apple seulement suscite la crainte.  Wink

"Crainte"?
Je posais la question pour savoir si c'était juste un phénomène applo apple?
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:09

Manivel a écrit:
La période estivale y ai certainement pour quelque chose, mais si ça ne reprend pas en septembre, ça ne reprendra pas plus a noël, et ce sera le flop définitif du concept de la montre connectée.

Parce que cette fois faudra plus me faire ch..! Si Apple, dernier et seul espoir de la montre connecté, le rouleau compresseur, le tsunami, se gaufre... en temps que référence ultime (très contestable étant donné le retard, l'inéficacité relative, et le peu d'innovation sur le produit) on pourra enterrer le truc et se payer la tronche des porteurs comme si il avaient une oreillette bluetouffe! Mr. Green

Les ventes se sont pétés la tronche dès les premiers jours sur le net.
Pas sur que la sortie en boutique y soit vraiment pour quelque chose étant donné le peu d'affluence constaté.
Pire même, l'objet virtuel est peut être plus convaincant que l'objet réel en main...

Bref, ce sera la mort de la montre connectée, un concept mort né de toute façon.
Je n'ai pas arrêté de le dire... et je le maintiens! clown


Bah oui mais non.
Apple n'est peut-être tout simplement pas l'acteur qui fera décoller ce marché.

Et puis mine de rien... combien sommes-nous à attendre la V2 ?


Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:16

Le Güi a écrit:

(puis de toute façon, si l'on en croit le graphique présenté plus haut, ils ont déjà vendu près de trois millions d'A.Watch en trois mois. Peut-on raisonnablement parler de flop ?)

En fait les seuls qui peuvent juger si c'est un flop ou pas c'est bien Apple eux même.
A mon avis, si la courbe montrée plus haut est vraie... ils doivent tout de même avoir les grosses boules (même si le début était plus prometteur que leurs estimations initiales). Cela ressemble tout de même un grosse gamelle... croyez vous que cela soit uniquement un effet saisonnier ?

cf par comparaison la courbe des ventes de l'Ipad (monde pas US) :

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Evolution-ventes-ipad-monde

Il faut voir comment ils vont réagir, quand et comment vont ils sortir la V2, quel investissement ils vont mettre dessus (innovation, marketing, pub)..
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:18

Comme d'habitude je ne comprends pas cet acharnement ...
Et comme dit précédemment, ce n'est même pas particulièrement contre la montre connectée, mais contre l'Apple Watch.

Certainement le travers d'un forum éminément sympathique, riche, intéressant, que j'adore, qui me procure beaucoup de plaisir, mais parfois ... un peu trop franco-français (de la faute de certains membres, pas du forum en lui-même).

Ici, il FAUT être anti Apple, anti Apple Watch, sous couvert de la soi-disant défense mondiale et historique de la montre mécanique ... une croisade au nom d'une pseudo passion ...

A titre d'exemple, une autre vision des choses de la part d'Ariel Adams, l'un des journalistes horlogers internationaux les plus reconnus, et fondateur de A Blog To Watch, qui est simplement le plus grand grand blog horloger du monde à l'heure actuelle :

http://markdmill.com/2015/07/08/watchscreen-ariel-adams-worldwide-watch-expert-at-ablogtowatch/

Mais ici nous avons la science infuse et nous sommes beaucoup plus intelligents que lui n'est-ce pas ? Quel imbécile, il ne SAIT pas, lui ...

Je ne suis pas un fanatique de l'Apple Watch, je ne l'ai pas achetée, mais quand je lis certains commentaires, vraiment, ça me hérisse. Quelle prétention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Invité
Invité




Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:21

lowendalblades a écrit:
Comme d'habitude je ne comprends pas cet acharnement ...
Et comme dit précédemment, ce n'est même pas particulièrement contre la montre connectée, mais contre l'Apple Watch.

Certainement le travers d'un forum éminément sympathique, riche, intéressant, que j'adore, qui me procure beaucoup de plaisir, mais parfois ... un peu trop franco-français (de la faute de certains membres, pas du forum en lui-même).

Ici, il FAUT être anti Apple, anti Apple Watch, sous couvert de la soi-disant défense mondiale et historique de la montre mécanique ... une croisade au nom d'une pseudo passion ...

A titre d'exemple, une autre vision des choses de la part d'Ariel Adams, l'un des journalistes horlogers internationaux les plus reconnus, et fondateur de A Blog To Watch, qui est simplement le plus grand grand blog horloger du monde à l'heure actuelle :

http://markdmill.com/2015/07/08/watchscreen-ariel-adams-worldwide-watch-expert-at-ablogtowatch/

Mais ici nous avons la science infuse et nous sommes beaucoup plus intelligents que lui n'est-ce pas ? Quel imbécile, il ne SAIT pas, lui ...

Je ne suis pas un fanatique de l'Apple Watch, je ne l'ai pas achetée, mais quand je lis certains commentaires, vraiment, ça me hérisse. Quelle prétention ...

enfin bravohap
merci à toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:23

De toute façon, on n'analyse pas le succès d'un produit sur trois mois...

Le graphique sur les ipads montre en effet une belle évolution, mais une personne intellectuellement malhonnête comme semblent l'être certains pourfendeurs de l'A.Watch pourraient très bien prendre la partie Q2.2012 à Q3.20132 (par exemple) et nous dire "l'Ipad est un échec monumental, les ventes s'effondent !"

Bref, attendons déjà un an avant de juger... mais même 2500 ventes par jour pour un produit que beaucoup disant sans intérêt, ce n'est quand même pas si misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:28

heureusement que l'on n'a pas acheté d'actions de cette entreprise coutumière de flops
depuis 2007 date de sortie du premier iFlop, on aurait perdu une blinde. ouf pale
Revenir en haut Aller en bas
wanggler
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:29

Ton graphique va de 2010 à 2012.

Le premier iPad est sorti en 2010,ensuite la seconde génération en mars 2011.Mars 2012 3eme génération avec écran rétina.Octobre 2012,Ipad 4 et IPad mini.

Plusieurs modèles et améliorations en deux ans.L'Apple Watch est disponible depuis seulement Avril 2015,et avec un seul modèle décliné en plusieurs matières de boitiers.
Attendons de voir la suite avant d'en tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:36

Vi vi, j'avais bien vu tout ça... et où c'est-y que t'as vu que j'en tirais des conclusions....

Ceci dit, je trouve "spectaculaire" la division par 10, deux fois sur une période de 3 mois, des volumes de ventes...
S'ils arrivent à remonter alors là je dis chapeau.
Et en plus imaginez le bordel dans la chaine de production... comment font-ils des prévisions ? un enfer.
Je pense tout de même que dans la BU Applewatch ça doit être le gros bordel en ce moment... y a en qui doivent pas bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Actu : Lip, pied de nez à l’Apple Watch
» SAV Omega, les délais s'allongent ...
» Actu: L'Apple Watch, échec ou succès ? Un peu des deux
» Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: