FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent

Aller en bas 
+54
gasteropode
Mister N
Réavi
MaitreRobinton
Zirko
Milou
flazz
lowendalblades
Jango32
Highjah
keanu666
kiv
wanggler
flomess
Naut
fixb
DrManu
jrm75012
lange1815
ttmax
Joe_Cool
tic tac
eloigasp
senator
Cedric92
Binoufa
foversta
ft1000mp
manhatan
Zorba06
yoli
benmarie
ChristopheH
Mastermold
Etarcos
FlashV
tchoocolate
laphroaig007
Leopal
guillaume140
Zouzou77
Shlakes
balibalo
Manivel
Mr X
broncos
Sputnik
Did666
km'rol
Le Güi
lithium
pyc2025
ftikai
ZEN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 19:05

ft1000mp a écrit:
Etarcos et tout sauf propagandiste, il fait partie de ceux (trop rares) qui donnent un avis à la fois pertinent et intelligent, si donner son avis c'est faire de la propagande il nous reste qu'à tout fermer et regarder TF1.

Ça me touche Bruno, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 19:08

Ok pour propagandiste, c'est sans doute exagéré Wink

Disons péremptoire

Et je ne peux pas regarder TF1, je n'ai pas la télévision Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 19:10

gasteropode a écrit:
Ok pour propagandiste, c'est sans doute éxagéré Wink

Disons péremptoire

Et je ne peux pas regarder TF1, je n'ai pas la télévision Mr. Green

Et ben on a déjà au moins un point commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2575
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 20:20

Succès de l'Apple Watch?? Incompréhensible
Un peu de lecture:
http://www.challenges.fr/challenges-soir/20150710.CHA7780/les-quatre-raisons-du-ratage-de-l-apple-watch.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 11:01

Merci de rester sur le sujet Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 12:14

c'est un bide on vous dit

http://www.mac4ever.com/actu/102665_apple-watch-97-de-satisfaction-surtout-chez-les-non-geek
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 12:18

ça fait au moins donc 800 utilisateurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 12:27

Jango32 a écrit:
ça fait au moins donc 800 utilisateurs Mr. Green

oh la mauvaise foi Winolk
clown thumright
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 13:36

Interessant... passé la nouveauté et l'Apple power, cette montre serait donc achetée par des personnes réellement intéressées par le produit.
Certes cela représente moins de ventes, mais il y a donc un noyau dur peut être suffisamment solide pour faire vivre ce produit.
C'est encore timide, mais un premier vrai signe de potentiel pour ce concept.

Je continue de penser néanmoins que cela reste un produit pour aficionados... pas le produit de masse annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Panda
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2015

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 14:05

Pour vraiment parler de succès ou d' échec, il va falloir attendre les chiffres de vente des prochaines versions pour voir si, les premiers acheteurs vont repasser à la caisse (c' est quand même là une des spécialités d' Apple, pousser à la rotation de ses iProduits à chaque nouveau modèle), les hésitants passer le cap et les sceptiques changer d' avis bref voir si la sauce prend vraiment.

Cette première version à implanter de manière plus efficace grâce à la puissance marketing d' Apple le concept dans une partie du grand public.

Les deux ou prochaines versions devront rectifier le tir car le côté "nouveauté" ne jouera plus pour eux.
Je doute aussi que les actionnaires d' Apple se satisferont longtemps de ventes moindre que celles prévues et envisagées (pour un requin de la finance, un semi échec ou un demi succès c' est un échec point barre).

Wait and see, ma boule de cristal a rendu l' âme depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 14:24

Ça fait quand même beaucoup d'attentes autour de cette Apple Watch.

Attente du marché.
Attente de sortie en prévente.
Attente de sortie en ligne.
Attente de sortie en boutique.
Attente de la fin de l'été.
Attente de Noël.
Attente de la prochaine version.

...j'aimerais bien savoir si ce concept est un succès avant le prochain millénaire si possible. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 14:26

Quelqu'un aurait-il connaissance des chiffres de vente de la montre conne-ectée d'Edmond Lagouge ?
Pour ma part, je suis très satisfait de ce produit, qui répond à tous mes désirs. Et pourtant, je n'étais pas un Lagouge addict.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 18:52

Mr X a écrit:
Quelqu'un aurait-il connaissance des chiffres de vente de la montre conne-ectée d'Edmond Lagouge ?
Pour ma part, je suis très satisfait de ce produit, qui répond à tous mes désirs. Et pourtant, je n'étais pas un Lagouge addict.

On peut avoir un retour du capteur dantonk ? Pas trop inconfortable ? Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 19:04

J'ai entendu parler de quelques retours du produit dû une inflammation de la muqueuse du canal anal chez certains utilisateurs.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 19:09

ft1000mp a écrit:
J'ai entendu parler de quelques retours du produit dû une inflammation de la muqueuse du canal anal chez certains utilisateurs.  

Elle prend aussi la température Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 19:10

ft1000mp a écrit:
J'ai entendu parler de quelques retours du produit dû une inflammation de la muqueuse du canal anal chez certains utilisateurs.  


Certains utilisateurs abusent avec un câble de sonde trop gros... clown
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 19:21

ft1000mp a écrit:
J'ai entendu parler de quelques retours du produit dû une inflammation de la muqueuse du canal anal chez certains utilisateurs.  

broncos a écrit:
Certains utilisateurs abusent avec un câble de sonde trop gros... clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 19:24

Vont être dans la merde chez Lagouge tiens! clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 23:16

Ca me rappelle un collègue qui me montrait une Rolex Daytona qu'il avait racheté à une personne qui était en besoin immédiat d'argent. Dès le premier coup d'oeil, c'était du faux, il y avait même les jours de la semaine sur cette Daytona Mr. Green ou Rolling Eyes . Etant un peu remonté (si j'ose dire) envers mon collègue je conclus par une métaphore un peu grivoise: "Ta montre, tu peux te la mettre au c*l !" ...

... apparemment, avec certaines montres, ce n'est pas une métaphore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 0:01

Etarcos a écrit:


On peut avoir un retour du capteur dantonk ? Pas trop inconfortable ? Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Blunt_gi

Au début, ça semble totalement inutile, mais comment résister à la si brillante campagne marketing de Lagouge ? Alors on craque, et on achète.

Pour la fonction capteur dantonk, c'est assez inconfortable quand on n'a pas l'habitude - ce qui était mon cas, je le confesse... - ; puis on s'y fait ; et enfin on ne peut plus s'en passer.

Et maintenant, comme tous les Lagouge addicts, j'attends la montre conne-ectée 2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
FTphoto
Membre très actif
FTphoto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/01/2013

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 13:39

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/07/22/apple-des-profits-records-mais-une-action-en-baisse_4693283_1656994.html
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 13:50

FTphoto a écrit:
http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/07/22/apple-des-profits-records-mais-une-action-en-baisse_4693283_1656994.html

63% du CA d'Apple dépend de l'iPhone Shocked autant dire qu'un jour ou l'autre.....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 14:16

Hors monde professionnel, c'est tout l'informatique qui est en recul, cannibalisé par le portable... Incompréhensible

Maintenant qu'ont été présentés tablettes, oreillettes bluetouffe, montres connectées, lecteur MP3, liseuses, GPS, etc... qui sont en baisse, bien malin qui trouvera un nouveau concept plus porteur que le portable. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Actu : Lip, pied de nez à l’Apple Watch
» SAV Omega, les délais s'allongent ...
» Actu: L’Apple Watch est la montre la plus populaire au monde
» Actu: L’Apple Watch va bientôt s’émanciper de l’iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: