FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent

Aller en bas 
+54
gasteropode
Mister N
Réavi
MaitreRobinton
Zirko
Milou
flazz
lowendalblades
Jango32
Highjah
keanu666
kiv
wanggler
flomess
Naut
fixb
DrManu
jrm75012
lange1815
ttmax
Joe_Cool
tic tac
eloigasp
senator
Cedric92
Binoufa
foversta
ft1000mp
manhatan
Zorba06
yoli
benmarie
ChristopheH
Mastermold
Etarcos
FlashV
tchoocolate
laphroaig007
Leopal
guillaume140
Zouzou77
Shlakes
balibalo
Manivel
Mr X
broncos
Sputnik
Did666
km'rol
Le Güi
lithium
pyc2025
ftikai
ZEN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:19

Etarcos a écrit:
J'en ai vu, en tout et pour tout, deux aux Antilles. Une au poignet d'un touriste américain au supermarché, et une au poignet du directeur d'agence de la boîte en Guadeloupe. A comparer au 10 Rolex que je croise dans la journée, sans compter les autres marques...

Combien de vrais sur les 10 ?  1 .... 2  ?Incompréhensible
Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:21

Il faut un peu relativiser les chiffres qui fleurissent actuellement sur les ventes de AW.
Il s'agit la des chiffres de ventes internet. Mais depuis juin, on peut l’acheter directement en Apple store ce qui pourrait expliquer une partie de cet effondrement des ventes digitales.

Après pour la pertinence du bouzin pour les passionnés que nous sommes (surtout vs une 1680), je pense que tout a été dit.

Ma femme, par contre, AppleAddict en est totalement fan malgré la pauvreté de l'eco-systeme

Et pis comme y faut pas dire j'aime pas sans avoir gouté:

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 2015-010

Bon, j'aime pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:55

Il est je pense trop tôt encore pour qualifier la iWatch de succès ou d' échec tant les chiffres s' interprètent de manière différente.

a) Si on vise 100 000 ventes et que l' on ne fait que 25 000, désolé mais pour moi, c' est un flop total surtout pour les financiers ou actionnaires habitués au succès infini (...) et à des chiffre exponentiels avec Apple.

Apple étant une société sur évaluée en bourse et comme beaucoup de sociétés, très sensibles à "ses chiffres" même si, elle a les ressources financières, intellectuelle et technique pour absorber ce démarrage en demie teinte qui s' essoufle aujourd' hui, dans la course au profit, elle devrait s' inquièter de trop tarder à percer ou, de payer financièrement les pots cassés de son ambition énorme sur ce produit dans un marché peut être pas encore prêt totalement pour la déferlante des montres connectées.

Ce ne serait d' ailleurs pas le premier échec ou semi échec de la Pomme: Djinn, Lisa, Macintosh III, Macintosh TV, le premier Macintosh portable, la console Pippin, le Newton, G4 Cube, les macs pro actuels, etc

b) D' un point de vue marketing, Apple a comme d' habitude tout écrasé médiatiquement au point d' éclipser ses concurrents tant dans les médias que dans les chiffres de vente.
Si les chiffres de vente sont moindre que prévu sur la durée, ils sont quand même énorme pour un marché de niche appelé certainement à se développer dans le futur.

Nous n' en sommes qu' au début.

Le premier iPhone n' avait pas écrasé non plus tout ses concurrents.
Quelques générations plus tard, le constat est sans appel, Blackberry, Nokia, Motorola ou Ericsson, des quatres pionniers, le premier peine à sortir du rouge et les 3 autres ont jeté l' éponge et revendu leur filiale mobile grand public à d' autres.
Même face à l' assaut actuel des marques coréennes ou chinoises, Apple arrive parfaitement à maintenir son cap sur son produit.

A mon avis, plus que la iWatch actuel ou la version 1.1 ou 1.2 c' est la version 2.0 qui va décider du succès du pari d' Apple dans les montres car personnellement, elle a encore des défaults énormes: dépendante d' un iPhone, autonomie, trop gadget encore, etc ...

Ce n' est donc pas pour moi totalement un bide mais bien loin du cataclysme planétaire annoncé par les Cassandre horloger.

Plutôt, un coup de semonce pour l' horlogerie en général si la firme de Cupertino persiste dans cette voie car derrière elle, se profile aussi ses concurrents prêt à s' engouffrer dans ce marché si Apple transforme son essai.

Wait and see comme on dit

Bon moi, je m' en fous royalement, les iTrucs ne m' intéresse pas et je regrette l' époque ou Apple se focalisait plutôt sur ses ordinateurs plutôt que sur les "périphériques" et le pognon de son Apple Store ...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:22

C'est quand même un peu interpellant que tout sujet sur l'Apple Watch donne toujours lieu à un tel Apple-bashing.

Par contre, sur notre forum, critiquer Rolex n'est pas autorisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:37

Moi je ne me prive pas de critiquer Rolex.  Mr. Green

Bonne analyse tic tac. Moi aussi je regrette ce temps ou Apple avait pour but de faire de bons ordis de bureau, avant toute chose. Maintenant c'est le benef qui les obnubile, comme partout. Et la finesse, ennemie des bonnes cartes graphiques dans les ordis, et de l'autonomie dans les tel/pad/pod.

Les produits restent beaux et biens foutus, dans l'ensemble, mais vu le prix demandé c'est bien normal.

Manivel a écrit:
Maintenant considérons que Apple met sur le marché une crotte de chien...
Comme tout produit de la marque, tout ce qu’ils font ne peut qu’être rigoureusement indispensable !
Donc ça va se jeter dessus comme des adolescentes sur des boutiques de fringues un jour de solde.
Seulement le truc est marron, malléable mais colle au doigt.
Sa présence est persistante voir aliénante.
Au final, on en fait plus dans nos propres toilettes, que l’on a déjà depuis longtemps, et qu’il faut de toute façon se trimballer avec la crotte de chien sinon on ne sait plus quoi en faire…

A quoi ressemblerait la courbe des ventes ?

J'ai bien ri. Mr.Red

Tout le problème est là. Ca ne fait pas grand chose de plus qu'un iPhone, ca le fait beaucoup moins bien, c'est un produit quand même assez cher, à durée de vie courte (vu que la plupart des gens doivent absoluuument avoir la dernière version, question de vie ou de mort ou presque). Ca fait quand même beaucoup d'inconvénients...

Perso je ne croyais pas au produit, n'y crois toujours pas. Tel qu'il est, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:43

Citation :
C'est quand même un peu interpellant que tout sujet sur l'Apple Watch donne toujours lieu à un tel Apple-bashing

On récolte ce que l'on sème... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:50

ah le Newton.. révolutionnaire

la cause de l'echec ?

sorti trop tôt .. dommage.

Comme l'Apple watch ?

on verra bien.. mais méfiance.

Par exemple je n'achèterai pas la V1 de l'Apple watch mais plus d'autonomie, étanche et un peu plus de fonctions et je foncerait sur ce produit.. donc , peut-être que nous , les Apple Fan, nous murissons un peu et ne nous jetons plus comme des crétins sur une nouveauté.

attendons donc les versions suivantes pour juger..
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:07

Le Newton était précurseur et ne s'est jamais bien vendu. Là on parle de l'arrivée sur le marché de la montre connectée Apple, après les semi-echecs de samsung et Sony.
Il s'agit d'un produit qui s'est très bien vendu dès les premiers instants, mais dont l'engouement s'essouffle vite.

Est-ce une fausse bonne idée comme nous semblons être nombreux à le croire ici, ou juste une pause passagère dans la conquète de l'univers par Apple? batman
Vous le saurez au prochain épisode. clown
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:08

lithium a écrit:
C'est quand même un peu interpellant que tout sujet sur l'Apple Watch donne toujours lieu à un tel Apple-bashing.

Par contre, sur notre forum, critiquer Rolex n'est pas autorisé Rolling Eyes

C'est parce que nous sommes sur un forum horloger, l'Apple watch est un sujet parallèle pour se détendre, sur le forum des Apple Addict se serait l'inverse on pourrait critiquer Rolex mais on ne touche pas à l'Apple watch! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:52

pyc2025 a écrit:
Le Newton était précurseur et ne s'est jamais bien vendu. Là on parle de l'arrivée sur le marché de la montre connectée Apple, après les semi-echecs de samsung et Sony.
Il s'agit d'un produit qui s'est très bien vendu dès les premiers instants, mais dont l'engouement s'essouffle vite.

Voilà peut être aussi un des problèmes de l' iWatch.

Comme tout produit électronique et informatique, la vitesse à laquelle ce même produit s' essoufle, retombe et devient désuet en un temps record soit de manière directe (nouveau produit,nouveau modèle, nouveau composant, nouvelles applis, nouvelles fonctions) ou indirecte (nouvelle mise à jour, arrêt du modèle, arrêt du suivit, etc) est bien plus rapide (c' est un euphémisme) que nos montres classiques.

On est sur des produits éphémère à la vitesse de rotation/remplacement assez rapide, difficilement réparable et qui appelle à être renouvelé constamment pour en entretenir l' intérêt fonctionnel et l' intérêt tout court.

Ceux qui ont acheté tout de suite profite de leur montre mais plusieurs mois maintenant après sa sortie, quel intérêt de se précipiter encore alors qu' une version 1.1 se prépare ou que Apple va rectifier le tir sans doute de son premier modèle avec peut être un nouveau modèle revu ou de nouvelles fonctions ?

En informatique plus qu' ailleurs, le produit idéal n' est pas celui de maintenant mais celui qui sortira demain et demain, pour une version améliorée de la iWatch c' est pour bientôt, normal donc qu' après l' engouement des grands départs et la razzia de ceux qui veulent le top update, que les ventes fléchissent pas mal.

Ce sont pour moi les chiffres de ceux qui vont accepter de renouveler ou, passer à l' achat après avoir été convaincu par le premier modèle qui feront ou pas le succès de l' iWatch.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:56

ft1000mp a écrit:
Si dans un pays elles ne se vendent que dans les capitales le succès va être très mitigé, je suis en province, je vois du monde, je n'en ai encore jamais vu une au poignet de quelqu'un.


pareil...

un collègue de boulot en avait une de connectée (pas une Apple, je ne sais pas quelle marque) mais il vient de repasser sur une quartz classique…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:31

Il y a un autre facteur a prendre en considération. Actuellement le portable écrase tout: PC, tablettes, baladeur.
Pour ma part, en dehors du boulot ou j'utilise un PC, tous ces appareils prennent la poussière.
L'industrie peine a trouver de nouveau créneaux, de nouveau concepts qui puissent lui grignoter des parts de marché.

Il semble que la montre connecté, bien que liée a l'appareil, ne fasse pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11432
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:40



C'est quoi une applewatch ? quelqu'un aurait une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 01/01/2006

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:17

senator a écrit:


Combien de vrais sur les 10 ?  1 .... 2  ?Incompréhensible
Ok Arrow
Y a un biais dans l'étude, il est du côté de saint-barth Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:19

ttmax a écrit:


C'est quoi une applewatch ? quelqu'un aurait une photo ?


tu en as une quelques posts au dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:22

Eh bien moi, je suis aussi assez sceptique quant à son succès... malgré le fait que je sois un véritable pro-Apple (l'appellation apple-addict se référant plus au coté fashion/trendy de la marque selon moi).
En essayant de vous la faire courte, disons que je n'ai jamais eu un seul PC Windows de ma vie. Evoluant dans le milieu du design, du graphisme et de la publicité depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours travaillé sur Mac. De mon premier LC630 (qui ressemblait à une boite à pizza) à mon dernier iMac, en passant par les G4 et autres G5, sans compter les iPhone et les iPad, c'est un choix que j'assume pleinement. Mais ce n'est pas le sujet ici. Bref, tout cela pour vous dire que je suis très partisan de la marque à la pomme. Habituellement du moins.

Concernant l'iWatch, je ne suis pas convaincu. Du tout.

Mais le truc, c'est que c'est valable pour toutes les autres également. Ce n'est pas une question de marques. Je n'aime pas tout simplement pas le concept de la montre connecté.
C'est moche, le design est souvent quelconque et assez grossier, ça n'a aucune personnalité, c'est vite obsolète et ça a un coté gadget pour geeks qui me rebute plus qu'un peu.
Ça me rappelle un peu ces montres calculette qui existaient quand j'étais gosse.

Pour moi une montre, c'est et cela restera un objet "noble", une mécanique étrange dont le fonctionnement m'intrigue. S'il s'agissait seulement d'avoir l'heure, mon téléphone portable remplirait amplement cette tâche depuis belle lurette. Une montre, je trouve ça tout simplement magique, encore aujourd'hui.
De plus, pour un homme, il y a relativement peu d'accessoires vestimentaires avec lesquels se faire plaisir (à part les chaussures peut-être, ou souliers pour ceux qui ne portent pas de montres mais des garde-temps). Une montre, cela va bien au-delà de sa fonction première. C'est un objet rempli d'émotions, un achat relativement impliquant aussi puisqu'il reflète la personnalité de la personne qui le porte, peu importe le prix.

Donc oui, malgré le fait que j'aime Apple, je ne suis pas prêt de croquer dans cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:29

ttmax a écrit:


C'est quoi une applewatch ? quelqu'un aurait une photo ?

C'est une vanne? A moins que tu aies passé la dernière année au fond de la jungle papouasienne... quoique même la-bas on n'a pas du y échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:32

ft1000mp a écrit:


C'est parce que nous sommes sur un forum horloger, l'Apple watch est un sujet parallèle pour se détendre, sur le forum des Apple Addict se serait l'inverse on pourrait critiquer Rolex mais on ne touche pas à l'Apple watch! Mr. Green

Bin même auprès des Apple addicts l'Apple watch ne fait pas l'unanimité et a même reçu un accueil mitigé sur les forums dédiés. Incompréhensible

par contre cela pris en compte je n'ose même pas imaginer ce que Rolex prend dans la tronche effectivement.

Cela dit a la question "C'est quoi ta montre?", je ne suis pas persuadé que les Apple addicts préfèreraient répondre "une Apple watch" plutôt que "une Rolex"... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:37

ttmax a écrit:


C'est quoi une applewatch ? quelqu'un aurait une photo ?

Excellent Mr. Green

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:08

Rancunier? clown

http://www.presse-citron.net/ce-que-steve-wozniak-pense-de-lapple-watch-devrait-vous-interesser/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:49

Pour ce que ça vaut , deux amis collectionneurs de belles montres ,en ont acheté une (Iwatch) et la porte sur l'autre poignet et ils en sont plus que ravis ,ça fait maintenant plus d'un mois et ils ne la quittent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:30

senator a écrit:


Combien de vrais sur les 10 ?  1 .... 2  ?Incompréhensible
Ok Arrow

lange1815 a écrit:

Y a un biais dans l'étude, il est du côté de saint-barth Mr. Green

Honnêtement, que ce soit à Saint-Barth ou à Saint-Martin, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fausses...
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:41

J'ai acheté un iBidule en 38mm, sport noir.
J'ai gardé 1 semaine environ et ... j'ai rendu pour me faire rembourser!

C'est amusant, mais il faut impérativement avoir l'iPhone sur soi ou à proximité pour qu'elle soit utile.
Impossible de lire l'heure sans devoir tourner le poignet, et des fois ça ne s’allume pas ... bref.
Lire ses mails sur un petit écran et parler à son poignet, ça va 2 minutes.
C'est triste cet écran noir quand la montre est en veille ...
J'ai essayé le gps, en pensant que ça serait révolutionnaire pour me guider. En fait, on a vite fait de reprendre l'écran de l'iPhone Rolling Eyes


Bref, pas je n'ai pas trouvé un seul instant un intérêt à cette "montre". Pourtant, je suis en général plutôt séduit par les nouvelles idées d'Apple.

Après, comme l'iPhone au départ, le concept va évoluer. A voir, ... dans 20 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:14

senator a écrit:
Pour ce que ça vaut , deux amis collectionneurs de belles montres ,en ont acheté une (Iwatch) et la porte sur l'autre poignet et ils en sont plus que ravis ,ça fait maintenant plus d'un mois et ils ne la quittent pas .

Une montre sur chaque poignet, c'est comme porter des bretelles en plus d'une ceinture... il faut oser. Perso je n'oserais pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent   Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:41

senator a écrit:
Pour ce que ça vaut , deux amis collectionneurs de belles montres ,en ont acheté une (Iwatch) et la porte sur l'autre poignet et ils en sont plus que ravis ,ça fait maintenant plus d'un mois et ils ne la quittent pas .

Le plus intéressant serait de savoir ... pourquoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Actu: Apple Watch : les précommandes rentrent, les délais s’allongent
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Apple passe à la distribution de masse pour l'Apple Watch
» Actu : Lip, pied de nez à l’Apple Watch
» SAV Omega, les délais s'allongent ...
» Actu: L'Apple Watch, échec ou succès ? Un peu des deux
» Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: