FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-12, 07:04

kelorkilé a écrit:
Movado Astrograf Triple, Calendrier Quantieme Phases De Lune, Calibre 473.

Tu tapes cela sur Google et tu verras que ça vaut le coup.

Amicalement GG Wink


A mon avis notre ami Tony est déjà en route pour les caraïbes avec le pactole que lui a rapportée la vente de la belle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyK
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/11/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-12, 10:16

Merci Kelorkilé, pour l'info Wink ça m'aide bien a trouver des info
En tout cas ça me fait bien plaisir de voir que cette montre à de la valeur, en plus de sentimentale.

Milou Smile Effectivement je pourrais bien me payer un petit voyage Very Happy Encore que de ce que je vois, ça dépend pas mal de l'état et j'ai l'impression que sur la mienne y'a du boulot. Enfin elle restera dans la famille de toute façon.

Question subsidiaire des Astrograf avec exactement ces couleurs de cadrant, je n'en trouve pas sur le net, il a pu être modifié? ou bien c'est peut être une série particulière?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-12, 10:33

Il y a eu divers modèles de cadran celui-ci en est un, sans être particulier.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2172
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Montre Pop ?   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-13, 17:14

Bonjour à tous,

mon frère a récupéré cette montre de marque POP que détenait notre oncle. Il envisage de la restaurer car elle possède une valeur sentimentale, mais souhaite en savoir plus sur sa valeur intrinsèque.

Connaissant mon intérêt pour la chose horlogère, il s'est tourné vers moi pour me demander ce que représentait la marque en question cyclops

Après quelques recherches sur le net, il semble que cette marque appartienne à la galaxie de marques françaises des années 70 (pré-quartz !) dont les produits pullulaient. Du coup, la montre n'a pas une très grande valeur.

Confirmez ou infirmez vous cette analyse ? Quels étaient les mouvements qu'emboitait cette marque ?

Merci de votre aide, et voici une photo de la "belle"

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 IMG_4427

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 IMG_4428
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Nouveau
Chataigne


Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/11/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: La montre Suisse à guichet de Papy   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-13, 17:40

Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum, je cherche à identifier cette montre; mais je ne sais pas inserrer une image ...
BBCode ... balise ... (photo déjà sur Picasa ou autre ?) ça dois être simple; mais pas pour moi !
Photo de montre
J'"aurais essayé; mais ça n'a pas l'air de marcher ... Oups !
Merci de votre aide
J-P
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-13, 18:09

Comme ça je ne pense pas que quelqu'un puisse vraiment t'aiguiller.
Mais si tu peux ouvrir le fond, envoi une photo du mouvement.
C'est surement le meilleur indicateur.

Passe une bonne soirée thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-13, 19:06

je pense que c'est certainement un calibre ETA 2472 ou 2452

montre courante, calibre courant, cadran mort ... je te laisse deviner la suite Twisted Evil

après si c'est affectif c'est différent.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
jacobus84
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Paca
Date d'inscription : 16/09/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Enicar mini dive   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-14, 19:18

Bonjour,

J'ai parcouru tout le forum FAM à la recherche d'info.
J'ai également exploré les 114 pages de Watchuseek Watchforum sur les montres Enicar Vintage.
Et je n'ai pas trouvé une seule information sur cette montre de plongée.
Toutes les informations seront les bienvenues.


Je joins les photos : Boitier = 27 mm / cadran 17 mm / épaisseur 9,7 mm.

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Pict0113



Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Pict0110

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Pict0112
Revenir en haut Aller en bas
Cinya
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Montre des années 40   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-15, 20:37

Bonjour,

J'ai une montre de marque "tradition" datant des années 40 je veux savoir si elle a une valeur ou pas

C'est une Swiss made et il y est marqué " incabloc automatic"
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-15, 20:41

La seule aide que l'on pourra t'apporter sur ce forum, c'est t'aider à lire le règlement du forum dans lequel tu trouveras que toute estimation est interdite.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bakache2k
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-17, 02:55

bonsoir,

j'ai trouvé une annonce qui m'intrigue je n'arrive pas à nommer ou dater une breitling vintage qui daterait des années 50
si vous pouviez m'aider ce serait super, je suis pas loin de craquer pour la mignonne


Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 <a href=Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Breitl10" />
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-18, 23:00

Hello tout le monde Chinois

Voici la petite dernière, une Philippe des années fins 60 début 70 possédant un PUW 1461.

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 151118110434859577

J'ai remarque le poinçon suivant mais je n'arrive pas à le lire (ou interpréter), parle-t-il à l'un d'entre vous ?

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 151118110257643744

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 06:43

Doy1 a écrit:
Hello tout le monde Chinois

Voici la petite dernière, une Philippe des années fins 60 début 70 possédant un PUW 1461.

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 151118110434859577

J'ai remarque le poinçon suivant mais je n'arrive pas à le lire (ou interpréter), parle-t-il à l'un d'entre vous ?

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 151118110257643744

Merci Chinois


Sympa cette Philippe carrée! J'aimerais bien voir le PUW en question, est-ce possible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 09:48

Milou a écrit:



Sympa cette Philippe carrée! J'aimerais bien voir le PUW en question, est-ce possible?
Merci

Bien sur Milou, le voilà (photo à mettre au crédit de son ancienne propriétaire car pas encoure ouverte) Chinois

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 151119094341590265
Revenir en haut Aller en bas
Denis514
Membre Actif
Denis514


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2013

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: aidez moi a identifié cette répétition seconde independante   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 10:27

https://photos.google.com/photo/AF1QipNaGyTeICoQiAP-H9OkSn-EFKWkTlQdqFwNdaPI


https://photos.google.com/photo/AF1QipMKjlWEOCSk_WU8gqQ30NQq6AebG6C2p-ypUoiC


https://photos.google.com/photo/AF1QipP51kp7iYiDyI1qHdNrVMLfYoqHNrmKCz4GVCsk


https://photos.google.com/photo/AF1QipPKiUVcITiSvzO4g5oMOk2-_OuGnrsSlGhaNwaE

la montre a souffert de la chaleur je doit tout retrempé chaques ressorts

c ette montre a été achté en russie et a ses débuts elle etait un avantage militaire top secret car pour la 1ere fois dans l histoire
ils^pouvaient attaqué a la seconde prêt par plusieur front a la fois ce qui donnait un certain avantage et en plus pour savoir l heure sans lumiere c etait pas possible et des qu une petite lueur se fesait dans une tente toute la tente etait ainsi éclairé et etait dans le colimateur de l enemie qui pouvait alors trouver leurs position et leur faire subir des tir de canons donc cette montre donnait 2 avantages et si c est une patek le no de serie amene a 1856 donc se serai la veritable 1ere montre bracelet de l histoire !

qu en pensez vous

apres PP il y a. vin. cela veut il dire que se serai une ébauche de vacheron et constantin (1ere et 2derniere lettre )

aidez moi a identifier le fabricant patek reste muet
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/m/64958844
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 11:26

D'une part, le lien de tes photos ne même à rien d'autre qu'une erreur 404.
D'autre part, ton texte semble totalement fantaisiste sur le fond (mais je peux me tromper) et, ça c'est une certitude, particulièrement pénible à lire dans sa forme. Certes, nous ne sommes pas sur le forum "j'aime l'orthographe, la conjugaison et la syntaxe" mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 16:29

Merci bien M'sieur! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 16:30

Milou a écrit:
Merci bien M'sieur! Chinois

You're welcome Wink

Pas d'idée sur mon poinçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt0000
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Qui connait ce modèle ce Tissot ?   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 17:25

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si quelqu un connait ce modèle Tissot et si vous pourriez m'apporter un maximum d'informations (nom du modèle , année de fabrication etc..)

Seule chose dont je suis sur c 'est que le bracelet "type milanais" et l'arrière de la montre sont marqués de poinçons "tête d'aigle" et qu'elle est à remontage manuel.

En espérant que vous pourrez me faire partager vos connaissances.

Merci d'avance à tous.

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 18:08

Le poinçon indique qu'elle est en or mais une photo permettrait de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt0000
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 18:32

Merci Rebib

Pour ce qui est du fait qu'elle soit en or , je n 'en doute pas et mon bijoutier me la confirmé.

J'espère cependant obtenir des informations sur ce modèle , son année etc ...

Merci tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
jm13005
Membre Actif
jm13005


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 30/09/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 19:05

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Cal_8310

Quelqu'un connait il cette JLC que mon père m'a donné
Revenir en haut Aller en bas
Denis514
Membre Actif
Denis514


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2013

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: besoin d aide pour identifier une répétition,seconde morte    Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-19, 21:17

c ette montre a été achté en russie et a ses débuts elle etait un avantage
» militaire top secret car pour la 1ere fois dans l histoire
» ils^pouvaient attaqué a la seconde prêt par plusieur front a la fois ce qui
» donnait un certain avantage et en plus pour savoir l heure sans lumiere c
» etait pas possible et des qu une petite lueur se fesait dans une tente
» toute la tente etait ainsi éclairé et etait dans le colimateur de l enemie
» qui pouvait alors trouver leurs position et leur faire subir des tir de
» canons donc cette montre donnait 2 avantages et si c est une patek le no de
» serie amene a 1856 donc se serai la veritable 1ere montre bracelet de l
» histoire !
apres PP il y a. vin. cela veut il dire que se serai une ébauche de vacheron et constantin (1ere et 2derniere lettre )
aidez moi a identifier le fabricant patek reste muet

https://goo.gl/photos/Ybw5WiK6wEsvLpSs9
https://goo.gl/photos/v4h25qgz832TpUri8
https://goo.gl/photos/yY3bg6SGafJpopGz7
https://goo.gl/photos/b77v7Chdo5dKZgpBA
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/m/64958844
BRUNET JEAN-LOUIS
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Montre Huma automatic   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-20, 09:57

bonjour à tous,
trés heureux de pouvoir avoir votre aide (enfin je l'espère). Voici , j'ai en ma pssession une montre homme de la marque Huma automatic et je voudrais savoir si vous pouvez mz donner quelques informations à ce sujet.
merci à vous tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty2015-11-20, 10:05

Bonjour,
Une pub de 1950.

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Huma_t10

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: