FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptySam 5 Sep - 23:21

De rien pour le tuyau, à toi de te renseigner si c'est compatible avec ton mode de fonctionnement (surtout si cela te pousse à la création !)... Surtout tiens nous au courant si tu te renseignes Wink

Il te permettra sans doute de toucher un nouveau public qui sera sûrement sur la même longueur d'onde que toi en faisant le choix d'un entrepreneur français Smile

Si le site accepté peut être ne proposer que les modèles destinés aux novices et non initiés dessus Wink
En tout cas quand je vois toutes les idées que tu as pour les prochains modèles avant même que le premier soit sorti, je sens que tu auras toujours un modèle à proposer et que tu ne seras jamais en manque d'imagination pour les prochains Mr. Green
C'est bon signe et les prochains semblent très intéressants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 10:24

@Yum

merci thumleft

@kingofthecamping

aucun problème je te remercie pour ta question , elle etait tout a fait légitime ...

@Aeromariner
thumright Mr. Green Mr. Green

@skad
quand tu veux sur Nantes Wink

@Le Parigot
le 15 Septembre mon ami Wink

@TheAviator
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 12:16

Le 15/09 c'est mon anniversaire code promo pour l'occasion Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Blunt_gi

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 12:49

ahahahah celui ci ne perds pas le nord !! bravohap

et toute ma gratitude, ça fonctionne comme code promo Mr. Green ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 20:01

le 15, il va avoir la chasse au plus petit numéro de série !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 23/08/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 20:16

yumdu93 a écrit:
De toutes façons, certains ne seront jamais contents.. Ce n'est pas une plongeuse, la couronne non vissée n'est vraiment pas rédhibitoire, elle en donne Deja pas mal pour son argent cette petite k1!

Et au moins ce n'est pas un simple emboîtage dans des boîtiers générique etc, il y a une vraie recherche derrière tout ça ! Félicitations !

+1

elle me plait beaucoup cette montre et j'aurai volontiers souscrit si je n'avais pas déjà sucombé et commandé un nouveau "garde temps"
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 6:17

ahaha oui je comprends ... pas grave , next time alors ^^

sinon je souhaite vous présenter un peu notre équipe, faisons un peu connaissance :


Jeremy alias Norman Doray, Dj & Producteur basé à Los Angeles

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Jimord10

notre 1 er ambassadeur, mais aussi de bon conseil dans le design avec un oeil totalement "client" qui nous permets d'avoir du recul sur notre stratégie...
alors méfiez vous des apparences, Jérémy n'écoute pas que de l'électro, le matin au réveil c'est "nostalgie" ...
En ce qui concerne les tocantes, il alterne entre une B&R phantom, une sub no date avec un rubber B, et forcément un K-01 (les 3 couleurs !!) Wink


Jeff à Nantes (très bientot)

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Pub_110

Ceinture noire 2 eme Dan en gestion de projet, c'est notre maitre de l'organisation et du backoffice. C'est aussi lui qui s'occupe de la gestion des fournisseurs et autres interlocuteurs ^^, des marges , et surtout de me rappeler toutes nos "deadlines" importantes ^^ !

Erwan à Nantes

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Moi_ak10

je ne m'occupe que de répondre au Forum Mr. Green
Je suis surtout un passionné du détail et de tout ce qui peux toucher à l'artisanat et forcément de l'horlogerie. J'ai aussi proposé les matériaux, ainsi que le design et les détails techniques du produit, je m'occupe aussi de la com, réseaux sociaux, videos etc...
comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup la "mint" Wink

voila , forcément d'autres personnes sont là pour nous aider sur le projet, impossible de toutes les citer , mais nous avons Fabrice qui s'occupe du site web, Anthony de la musique de nos videos, Rob pour son soutien "com" etc... et j'en passe Wink

voila vous avez une idée de qui vous avez en face maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 6:24

Une très belle équipe, jeune et dynamique !! On le voit bien avec le projet qui avance très vite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 6:26

Chouette équipe Mr. Green
Impatient de vous rencontrer la semaine pro bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 7:53

Hello,

Je viens squatter ce topic suite à deux amis qui m'ont dit de jeter un oeil sur ce projet Smile !
En plus j'ai toujours eu l'idée d'ajouter une full black dans ma collection alors pourquoi pas Akrone Wink !

Bref topic flag !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 8:54

@rexet

pas de problème , vient squatter, y'a de la place pour tout le monde bravohap

Et oui pourquoi pas Akrone ? Wink


thxxxxx @ allimaster & Theaviator Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
DB4
Nouveau
DB4


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 9:06

Sympa de pouvoir mettre un visage sur les membres de l'équipe !

Vraiment une belle aventure qui commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 9:12

Une chouette équipe !

Perso, le premier modèle me laisse totalement de marbre, j'attendrais les suivants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 9:21


ahaha aucun problème Fantomas, finalement j'aurai eu un peu peur si notre 1 er modèle plaisait à tout le monde ^^

mais j'aime aussi les modèles de AHA Wink

j'ai lu les très très long posts concernant la création de vos modèles , et ça nous a beaucoup inspiré Wink... j'aime les modèles classiques, les mono aiguilles, les 24h , les plongeuses, les nomos, certaines squelettes etc... nos inspirations sont très variées... dans tous les cas si nous avons la chance de refaire d'autres modèles , il y aura toujours notre ligne directrice :

= rester accessible
= proposer de belles matières
= garder une touche d'originalité et de couleur
= avoir des intervenants francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 18:41

Je sais quel modele je vais prendre Mr. Green Vivement l'ouverture de Kickstarter.
compress
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 18:52

Erwan tient à la fois de Russell Crowe et du jeune chef de bande de Sons Of Anarchy, en plus zen. Fier 2

Sinon, ma première réaction en voyant vos trois trombines et dégaines, c'était plutôt: "Une bande de hipsters horlogers, WTF !?" clown
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15755
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 19:28

Aeromariner a écrit:
....Sinon, ma première réaction en voyant vos trois trombines et dégaines, c'était plutôt: "Une bande de hipsters horlogers, WTF !?" clown

Plutôt un club de barbus... clown J'en suis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 19:33

Moi de même (barbe de trois jours, ça compte ?). Mr. Green

Pour paraphraser Audiard "Un barbu, c'est un barbu ! Trois barbus, c'est des barbouzes horlogouzes !" batman
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 19:36

Une bande de hipsters créateur de montres, pas horloger. En tout cas tout cette enthousiasme fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 19:38

Oui, bon, tu m'as compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 19:52

Mr. Green
Par contre, j'ai pas compris. Un Kickstarter va être ouvert ou la page est déjà en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8158
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 19:58

Il ouvre le 15 septembre si j'ai bien suivi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21210
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 20:04

Tous akros à Akrone ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterLudo
Membre Actif
MasterLudo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 21:57

Une équipe qui a du goût, il faut avouer que la montre est belle et loin des codes bling bling du moment comme les nixon de la taille d'une assiette et sans aucune finesse dans le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 22:27

A propos de goût, j'ai l'impression qu'Erwan sur la tof a poussé le concept jusqu'à coordonner l'aiguille/chiffre/inscription, la coque de son tel, et son t-shirt. affraid

S'ils ratent MontresMagazine, ils sont prêts à se rabattre sur le Elle du mois d'octobre, je crois. clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: