FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:55

FredRom a écrit:
Je serai de la partie, il me reste un souci pour la couleur. Sur ma tablette, j ai du mal à voir si la Mint est très verte ou tire un peu vers le bleu..... Honnêtement, vert très vert, pour moi ,c est non. Par contre, vert...un peu bleu, la ça m inspiré... Vous pouvez aider mes yeux???? Merci et bonne chance pour ce soir


Salut Fred , content de savoir que tu vas devenir l'un de nos soutiens !!

concernant la couleur , elle est très "légère" , le vert pétant très peu pour moi ... je peux te donner la référence de la couleur si ca peux t'aider, mais ça reste très "light"

pantone 332C , pour moi ca tire plus vers le bleu ...

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fam-ous
Nouveau
fam-ous


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:45

Hello, je recherchais votre site, et par hasard, je suis arrivé sur ceci ,akron watch.

C'est un site italien de montres "d'excellence" apparemment.

Le nom est fort semblable à votre marque, vous le saviez je suppose, vous n'avez pas peur que cela porte à confusion quid 2

Sinon, très bonne initiative d'entreprendre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:20

ahahah oui nous avons dejà eu il y a peu la remarque ...

quand nous avons cherchés et déposé notre marque , nous étions les seuls...

Par ailleurs , ils communiquent assez peu, et nous ne faisons ps le meme type de produits... mais soyons clair, il s'agit ensuite d'etre beaucoup plus visibles (ce que nous sommes en train de faire) pour ainsi relayer leur site dans les dernières pages de google ^^...

par ailleurs , nous pourrions éventuellement les embeter avec l'INPI, mais bon pour l'instant , ça n'est pas notre priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
vinceD
Nouveau
vinceD


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Eve
Date d'inscription : 01/09/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:48

Accessoirement, Lebron James a "AKRON" de tatoué sur la clavicule droite. Incompréhensible
Me demandez pas... je sais pas ce que ca signifie.

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Lebron10

ou alors un futur ambassadeur de la marque? Mr. Green bravohap


Dernière édition par vinceD le Mar 15 Sep 2015 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:03

vinceD a écrit:
Accessoirement, Lebron James a "AKRON" de tatoué sur la clavicule droite. Incompréhensible
Me demandez pas... je sais pas ce que ca signifie.
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Lebron10

Un futur ambassadeur de la marque? Mr. Green bravohap

C'est ca ville de naissance. J'ai déjà posé la question s'il y avait un lien mais non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/07/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:10

Exact.
Ville de l'Ohio qui fait partie de l'agglomération de Cleveland Smile

Pour en revenir au sujet. La vidéo est cool Smile Bon lancement à vous. Je vais passer mon tour pour ce modèle (que je trouve pourtant très sympathique). Je viens d'acheter une SKX007, même si ce modèle est très abordable je vais me calmer pour le moment Smile

Par contre si tu as des plongeuses prévues pour les prochaines séries je suis plus que preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:11

Bonjour Erwan,

Je viens de prendre connaissance de votre projet.
Bravo pour cette initiative.
Avant de me prononcer sur le produit, pour cela rien de tel que de l'avoir en main, je voulais vous demander si vous aviez prévu de passer votre site en responsive design ?
Je viens de faire un tour sur votre page oueb et depuis Iphone ce n’est pas super convivial.
Deuxième chose avez-vous prévu de faire découvrir vos produits IRL ?

En tout cas bonne chance pour le lancement de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:08

Tout d'abord bravo messieurs, pour y être allé et ensuite pour le faire en Fr
vous allez découvrir Wink
La montre est très sympa bien positionnée

rafraîchissant tout ça bravo à vous et en avant l'aventure Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:33

Salut les gars !!

toujours aucune validation pour today, le lancement semble rapé pour aujourd'hui , certains pourront tranquillement aller au stade ce soir !! Mr. Green

Mais finalement c'est un mal pour un bien , car j'ai pu rebosser sur les rewards, ré-affiner les choses, proposer d'autres "stretch goals" etc...bref et 1 ou 2 surprises que je vous annoncerais plus tard ^^

Concernant le site , effectivement il y a qq bugs, et j'ai des messages de Fab depuis ce matin , qui me dit : " ne communique pas sur le site etc... je règle tout ce soir ^^" donc oui normalement il sera pleinement responsive , j'ai moi aussi vu les soucis qd on regarde sur iphone... ^^

donc désolé pour tous ces petits tracas de jeunesse , on apprends tous les jours Wink

@skad
Pas de problème, les budgets, je connais , et ils ne sont pas infini !! oui j'ai une plongeuse en tete , Steinhart m'a un peu chauffé avec leur dernière release...Wink

@Thomas
Thx ! nos produits IRL ?

@Plibou
merci !! du soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:38

Irl,
C est des présentation en boutique ou lors de soirée horlogère.
Le web c est bien mais rien ne vaut de toucher le produit.
Tout du moins au début ne serait ce que pour le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/07/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:43

IRL = In Real Life

Cool, j'avais justement une Steinhart en tête pour mon anniversaire (début 2016).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurentHarp
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:53

Hello

Juste un petit message pour dire bravo pour ce beau projet.
J'attends le lancement sur kickstarter, je pense que je vais (essayer de) en pré-commander une :-)

A bientôt

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:07

ah Ok

Oui biensur , je te rejoins à 200%

dans la mesure du possible pendant la campagne (1 mois) nous allons essayer de faire qq rdv de ce type (il y en a un de prévu avec les Fameurs de Nantes)
mais la dans l'immédiat j'ai du mal a me séparer de mon mac plus de 20 min ^^

@Skad
Oui je pense pouvoir faire un produit encore plus compétitif et plus attractif que leur sub-like...(enfin de mon point de vue) ^^

@laurent
Merci, effectivement nous avons besoin de tout le monde pour réussir ce projet !

D'ailleurs n'hésitez pas à nous soutenir en aimant nos pages FB & Instagram , cela nous aide aussi beaucoup dans notre visibilité

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:27

Vidéo vue ! Sympa, beaucoup de modestie. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:55

La vidéo est vraiment très bien réalisée ! Pour ma part j'ai pris plaisir à vous suivre en balade avec la musique qui va bien Mr. Green Elle est vraiment pro et alors les accents français (surtout pour ton collègue Jeff) tellement top Mr. Green Mr. Green

Dommage pour le KS mais bon un jour de plus ça va, ça aurait pu être bien pire Wink
L'aventure ne fais que commencer !! Bon courage ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:33

rotormaniac a écrit:

Oui je pense pouvoir faire un produit encore plus compétitif et plus attractif que leur sub-like...(enfin de mon point de vue) ^^

Pas trop sub-like quand même car ça modère sec ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:24

Au fait, pour des bretons, lorsque vous commencez la tournée des bars, il faut les faire tous. Il y en a un en face bien connu pour ses petites annonces, où vous ne vous êtes pas encore présentés. Ils sont un peu vexés, surtout le chat. Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2580
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:29

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 9k=

Ouais , il est bougon...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:59

ahahaha

bien vu Wink

oui un peu deg pour cette journée, mais j'ai eu tellement de sueurs froides today ,tout mon compte KS , avec tous les textes en anglais , photos, liens etc , video (a vue de nez 20 h de taf) avait disparu.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

bon finalement ca semble marcher, mais tjrs pas de valid en vue... en tout cas nous on est prets !!!

ca servira peut etre au prochain qui souhaitera faire un projet sur KS Wink

oui alors je vais surement aller faire un tour dans le bar du voisin , mais je vais me faire jeter !!! ^^
Pour etre honnête je pensais que les clients d'ici étaient les memes et je ne voulais pas non plus déranger tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:27

Non en face, ils sont beaucoup plus méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:29

D'ailleurs, le chat juste au dessus est leur mascotte !

Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:40

Pas méchants , juste carnassiers. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Blague mise à part , un certain élitisme dirons nous mais cela n'a rien de péjoratif car nombres de cadors m'en apprennent régulièrement , très bon site que celui-ci. Wink

Parenthèse refermée . Donc l'occase pour moi de vous féliciter pour votre projet car marre d'entendre à longueur de journée que plus personne n'ose entreprendre quoi que ce soit dans ce pays alors , chapeau bas et longue vie à votre challenge. Wink

Cordialement.
Oliv'

Ps : si plongeuse il doit y avoir (car ne portant que cela) , je serai certainement sur les rangs.


Dernière édition par Olivier1874 le Mar 15 Sep 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:43

Par contre. Viméo est une plateforme de m*rde. Ils n'ont qu'un serveur ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:45

rotormaniac a écrit:
ahahaha

bien vu Wink

oui un peu deg pour cette journée, mais j'ai eu tellement de sueurs froides today ,tout mon compte KS , avec tous les textes en anglais , photos, liens etc , video (a vue de nez 20 h de taf) avait disparu.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Ne me dis pas que tu n'as pas une copie sur ton Mac ou dans un nuage ?! Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 17 EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:53

Hello Olivier !

Merci pour le com de soutien, ca fait tjrs plaisir Wink
Rien de mieux que de bosser pour un truc passionnant...
Effectivement comme je le disais j'ai vraiment qq petites choses sympa dans les tuyaux ... mais bref, je vais arreter de me projeter , ca va nous porter malheur ^^

@ Fantomas
bah non la cetais sur leur outil , donc je n'avais meme pas pensé à faire une copie... c'est toujours le jour ou ça crash que tu te dis "et M*****" elle est ou la sauvegarde !!!
mais je te passe aussi , les crashs de mon logiciel de montage qui n'a pas aimé la video en HD ...(j'ai le plus puissant des macbook pro..)

Bref, standby toujours,

pour ceux qui n'ont pas encore été voir notre site : www.akrone.fr

Merci a vous ,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: