FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
HashD
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty16.09.15 22:35

En attente du lancement aussi ça commence à tarder... :p

Pas mal de petites faute dans le texte en anglais, vous avez pas un anglophone sous la main qui peut vous corriger ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty16.09.15 22:38

Bah toi, non, tu pourrais pas les aider ? Perso chuis pas assez bon pour relever les fautes.. confiused
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty16.09.15 22:41

rotormaniac a écrit:
@omikron

j'ai la meme taille de poignet, et elle me va comme un gant !! ^^

la photo de la yellow devant avec la piscine est mon poignet Wink

@fantomas

Ahhhh oui d'accord, oui pour les Goal biensur , on double tout, pas de raison de s'en priver ^^

Attention le "double" pack est limité à 15 offres , sinon après nous n'avons plus qu'a fermer boutique
Mr. Green

Oui bah 25 en luxury pack pour les first movers... va falloir jouer des coudes ! batman
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty16.09.15 22:53

Superbe projet que je découvre ce soir bravohap
La version rouge est de toute beauté, par contre avez vous un lien pour kickstarter je viens d'y aller mais pas moyen de trouver le bon Akrone parmi tous ceux proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
HashD
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty16.09.15 22:59

Je peux en corriger quelques unes, mais rien ne vaut un anglophone pour modifier les tournures et les faire sonner Wink
Rien de grave quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty16.09.15 23:16

J'ai les yeux comme ça Shocked
Après plusieurs pages de lectures j'ai les yeux explosées mais les idées claires je veux participer à ce formidable projet  Twisted Evil

Alors Kickstarter ça vient ou bien ?
Bravo à Erwan et ses amis pour ce beau projet passionnant et pour le coté transparent de la démarche bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 0:34

@Oliver83

Merci d'avoir lu toutes les pages, je n'aurais pas eu le courage ^^

@ voxduc25

Merci du soutien c'est sympa, la page est "cachée " pou l'instant dans l'attente que le projet soit validé par KS.... mais voici le lien :

https://www.kickstarter.com/projects/akrone/386883255?token=dd7b78a9

Wink

@HashD

C'est vrai il y en a tant que ça ? bon en meme temps , j'ai fais ça à la volée, sans faire de brouillon ^^, c'est justement le coté Frenchie Mr. Green
je vais quand meme essayer de me corriger... je n'ai jamais été très bon en orthographe , j'ai toujours écris comme je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 2:19

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Di_cap10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
pipautage
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 3:00

rotormaniac a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Di_cap10

et la après 24h d'attente ils sont capable de te contacter pour te dire qu'ils leur manque un truc bidon (qu'ils auraient pu te demander avant) pour pouvoir lancer le projet Mr. Green

bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 7:18

rotormaniac a écrit:
@greg210

oui biensur , c'est simple on double l'offre premium :

2 montres + 2 bracelets  (dans l'offre Premium il n'y a que le Nylon, pas l'alligator) Wink

@Duss
je suis désolé je n'ai pas compris ta question ... peut etre est ce la meme question que Greg ?

Salut, c'est presque la même question, je parlais des récompenses que vous offrez en plus une fois les paliers de fonds récoltés atteints.
Dans le cas du pack de deux montres, sont-elles doublées en quantité (en gros des bracelets Perlon pour les deux montres, deux étuis de transport, et pour la boucle déployante, je pense que ce pack n'est pas concerné) ou bien, ces récompenses sont-elles offertes une seule fois par client?

J'espère avoir été plus clair que dans mon précédent message, quoi qu'il en soit, le craquage est de plus en plus proche pour moi! Vivement que Kickstarter vous lâché dans l'arène.

Édit: je n'avais pas vu que ma question avait déjà été reformulée et que tu y avais déjà répondu, très bien, merci :-) va falloir jouer des coudes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15752
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 7:40

Incompréhensible

Qui aime bien, châtie bien. Rolling Eyes

Depuis le début de ce post il n'y a que des commentaires favorables, dont les miens, et cela salue la façon dont ce projet a été mené.
Par contre, ce lancement raté (on est le 17 !) n'est pas acceptable et montre un manque de préparation.
N'était-il pas possible de se renseigner avant sur les délais appliqués par Quickstarter ? Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 781367

Je veux bien mettre ça sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse mais, forcément, ça entache le projet...

En espérant que ce ne sera qu'une anecdote dans l'histoire d'Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 7:46

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

Qui aime bien, châtie bien. Rolling Eyes

Depuis le début de ce post il n'y a que des commentaires favorables, dont les miens, et cela salue la façon dont ce projet a été mené.
Par contre, ce lancement raté (on est le 17 !) n'est pas acceptable et montre un manque de préparation.
N'était-il pas possible de se renseigner avant sur les délais appliqués par Quickstarter ? Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 781367

Je veux bien mettre ça sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse mais, forcément, ça entache le projet...

En espérant que ce ne sera qu'une anecdote dans l'histoire d'Akrone.

Etant arrivé après la bataille en découvrant ce post hier, moi ça m'arrange qu'il ait eu du retard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 7:54

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

Qui aime bien, châtie bien. Rolling Eyes

Depuis le début de ce post il n'y a que des commentaires favorables, dont les miens, et cela salue la façon dont ce projet a été mené.
Par contre, ce lancement raté (on est le 17 !) n'est pas acceptable et montre un manque de préparation.
N'était-il pas possible de se renseigner avant sur les délais appliqués par Quickstarter ? Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 781367

Je veux bien mettre ça sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse mais, forcément, ça entache le projet...

En espérant que ce ne sera qu'une anecdote dans l'histoire d'Akrone.

Je partage ton point de vue. Mais c'est aussi comme ca qu'on apprend. Cela étant dit peut être que KS te dit 24h de validation mais qu'ils ne sont pas capable de tenir le délai.
Mais ce n'est que le début de l'aventure..... Il reste le plus gros encore ! Recevoir les pièces, qu'elles soient exemptes de défaut etc.... Autant pour l'AHA nos fournisseurs sont en Allemagne et en Suisse. La c'est Chine et Japon ....

Mais j'espère que le lancement n'est pas ce week-end car je serai loin de mon ordi !

Et Erwan: pense à vérifier tes spams. Peut-être que le mail de KS y figure. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 9:07

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

Qui aime bien, châtie bien. Rolling Eyes

Depuis le début de ce post il n'y a que des commentaires favorables, dont les miens, et cela salue la façon dont ce projet a été mené.
Par contre, ce lancement raté (on est le 17 !) n'est pas acceptable et montre un manque de préparation.
N'était-il pas possible de se renseigner avant sur les délais appliqués par Quickstarter ? Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 781367

Je veux bien mettre ça sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse mais, forcément, ça entache le projet...

En espérant que ce ne sera qu'une anecdote dans l'histoire d'Akrone.

Je te trouve un peu dur, le délais standard de KickStarter étant annonce à 24h, ils se sont donc basés dessus, et nous avons été informés dès l'envoi du projet sur le site que KS leur annonçait en retour 24 à 48h, à partir de là, ils ne maîtrisent plus le délai de mise en place et sont dépendants du bon vouloir de KS sur ce point...

Personnellement, vu la rigueur qui a été de mise depuis le début du projet, ce grain de sable me semble un minimum, ça ne serait pas drôle si tout se passait dans accroc!
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 9:29

rotormaniac a écrit:

@ voxduc25

Merci du soutien c'est sympa, la page est "cachée " pou l'instant dans l'attente que le projet soit validé par KS.... mais voici le lien :

https://www.kickstarter.com/projects/akrone/386883255?token=dd7b78a9

Wink

Wink

Merci pour le lien, inscription faite, maintenant vu les commentaires il ne reste plus qu'a attendre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 9:35

J'ai hâte de voir à combien vont monter les compteurs au cours de la première journée de ventes... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 9:43

c'est vrai que kickstarter est un peu long...


Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Attent10


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 9:59

seikoman2013 a écrit:
c'est vrai que kickstarter est un peu long...


Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Attent10


Mr. Green Mr. Green Mr. Green


affraid affraid  longue sieste on dirait clown
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 10:08

Mouarf excellent seikoman2013 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 10:49

Juste un petit détail, comme ma question est passée au travers des mailles du filet Wink Les frais de port pour l'UE sont les mêmes que pour les USA ? Merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 11:30

Ce que j'espère pour l'équipe, c'est qu'au moins KS leur donne de la visibilité sur la validation ou sur les raisons du retard.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 12:45

Bonjour ,

KICKSTARTER VALIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'après ce que je comprends , (ce qui n'est pas simple avec le peu d'info de KS ) je peux le valider à tout moment !!!


Donc toujours dans l'idée que j'avais pour le lancement je pense le faire ce soir pour 20h ! pour etre très clair je vais valider à 20h, mais comme toujours avec KS, aucune explication si je peux prévoir l'heure de démarrage après la validation en avance, oui si dès que je presse le bouton "valider" la campagne commence (je n'ai pas envie de vérifier ça et de le lancer immédiatement)... c'est un peu comme pour les vérifications qui selon eux peuvent prendre jusqu'a 6 jours !! (difficile alors d'avoir une date de lancement parfaitement calée)


voila c'est très cool nous avons super hate !!

ps : je me renseigne toujours pour les expéditions en UE


par ailleurs petit cadeau VIP pour les membres de FAM = pour ceux qui veulent un numéro en particulier , vous pouvez m'envoyer un mail ou un MP dans la journée, c'est la méthode du 1 er arrivé , 1 er servi, je ne pourrais "réserver" ce numéro que jusqu'a ce soir (vous comprendrez aisément que je ne me bloque pas de vente au dela ) Wink

LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , Akrone will make it Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 12:50

thumleft

C'est possible d'avoir les informations pour les expéditions en UE avant la mise en ligne ?

Est-ce que la durée de la campagne est de 1 mois ? Juste pour savoir quand le montant sera débité de la carte de crédit- Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 12:58

oui avec Jeff , nous sommes en train de nous renseigner, nous ferons le changement directement dans les options de commandes (expédition UE)

la campagne dure 31 jours et se terminera le dimanche 18 Octobre


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Empty17.09.15 13:19

rotormaniac a écrit:
Bonjour ,

KICKSTARTER VALIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'après ce que je comprends , (ce qui n'est pas simple avec le peu d'info de KS ) je peux le valider à tout moment !!!


Donc toujours dans l'idée que j'avais pour le lancement je pense le faire ce soir pour 20h ! pour etre très clair je vais valider à 20h, mais comme toujours avec KS, aucune explication si je peux prévoir l'heure de démarrage après la validation en avance, oui si dès que je presse le bouton "valider" la campagne commence (je n'ai pas envie de vérifier ça et de le lancer immédiatement)... c'est un peu comme pour les vérifications qui selon eux peuvent prendre jusqu'a 6 jours !! (difficile alors d'avoir une date de lancement parfaitement calée)


voila c'est très cool nous avons super hate !!

ps : je me renseigne toujours pour les expéditions en UE


par ailleurs petit cadeau VIP pour les membres de FAM = pour ceux qui veulent un numéro en particulier , vous pouvez m'envoyer un mail ou un MP dans la journée, c'est la méthode du 1 er arrivé , 1 er servi, je ne pourrais "réserver" ce numéro que jusqu'a ce soir (vous comprendrez aisément que je ne me bloque pas de vente au dela ) Wink

LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , Akrone will make it Wink

FELICITATION !!!

applaud Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 20 Trinque_

Erwan tu as un email pour la réservation d'un numéro pour mon modèle, c'est  parti et bien parti. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: