FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:02

Pourquoi pas elle a un look sympa je trouve et pour 400e c'est tentant....par contre y'aura t'il plusieurs diamètres? 40,42mm

la concurrence visée dans cette gamme de prix c'est hamilton,orient?
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:04

mail + mp envoyés bravohap

Les secondes ne veulent pas défiler !! c'est loin 20h encore 3653s avant le GO.
Bonne chance à toute l'equipe , que votre projet atteigne son but ...Chinois
Et bonne chance @ tous les Fameurs desireux d'avoir leur K-01 Wink

@ tout @ l'heure sur KS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:05

karamazov a écrit:
Pourquoi pas elle a un look sympa je trouve et pour 400e c'est tentant....par contre y'aura t'il plusieurs diamètres? 40,42mm

la concurrence visée dans cette gamme de prix c'est hamilton,orient?

Non, une taille 40 mm.
Heu Hamilton en auto c'est au dessus de 500 € non ?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:27

Du 40 c'est parfait bravohap
De mémoire on trouve des séries khaki filed et jazzmaster en dessous des 500e l'avantage de celle ci c'est qu'elle sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:38

20 minutes..... ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:46

go! go! go! c'est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:47

seikoman2013 a écrit:
go! go! go! c'est ouvert !!!

J'AI COMMANDE LA MIENNE !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bulles Bulles Bulles

4ème contributeur Mr. Green


Dernière édition par Doy1 le Jeu 17 Sep 2015 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:47

Hihi Mr. Green Preum's  clown

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Snymka10

J'ai l'impression que vous allez casser des briques batman
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:48

ahaha oui j'ai eu un peu d'avance !! n'étant pas sur que ça se lance en instantané !!

pour une fois que je suis en avance ^^

bon kick a tous !!!


On va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:49

Bravo dejinytravy thumleft

Mouarf Erwan a eu le click précoce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:50

Moi 5ème avec le pack "pour un ami" bravohap
Je n'ai pas pu choisir la couleur, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1031
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:50

Done Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:50

Doy1 a écrit:
Bravo dejinytravy thumleft

Petit coup de stress au moment de trouver la carte bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Invité
Invité




Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:52

Dans combien de temps seront elles toutes commandées ?
Je parie sur 5 jours 😁

En tout cas bonne vente (et superbes montres)


Dernière édition par Unepmaf le Jeu 17 Sep 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:55

dejinytravy a écrit:

Petit coup de stress au moment de trouver la carte bleue Wink

Je ne suis pas seul dans ce cas, en courant j'ai failli me ramasser... l'horlogerie rend fou ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15699
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:57

rotormaniac a écrit:
ahaha oui j'ai eu un peu d'avance !! n'étant pas sur que ça se lance en instantané !!

pour une fois que je suis en avance ^^

bon kick a tous !!!


On va le faire Wink

Pourquoi tu ne regardes pas tes MP ?... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blo
Nouveau
blo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2011

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:01

Contributeur #16
En tant que nantais, je ne pouvais que soutenir !

On choisit quand la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:03

Deja 21 contributeurs(dont ma pomme) cela s'annonce bien..


Dernière édition par Gpqpptdp le Jeu 17 Sep 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HashD
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:06

Cheers!

Et bien voila, la K-01 sera ma première automatique... après 1 an d'hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:08

Ça y est, je suis le second contributeur sur l'offre 2 montres!

Merde à vous pour cette aventure qui démarre sur les chapeaux de roues!
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:11

maintenant que j'ai commandé la mienne , un peu de pub sur facebook .... histoire que l'objectif soit atteint rapidement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:12

Fait.. 27 eme
Revenir en haut Aller en bas
Nicore
Membre super actif
Nicore


Nombre de messages : 453
Age : 54
Localisation : À l'ombre des tours de la Défense
Date d'inscription : 05/10/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:22

Après un projet américain (COURG) et un projet canadien (FERRO), heureux de pouvoir kickstarter un projet français Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:29

HashD a écrit:
Cheers!

Et bien voila, la K-01 sera ma première automatique... après 1 an d'hésitation Wink

Superbe pour une première auto ! Wink
J'aurai tellement aimé avoir une française pour première auto... Mais Akrone n'existait pas encore en juillet Mr. Green

Ça va super vite !! Déjà plus de 50% du premier objectif ! En aussi peu de temps c'est énorme ! affraid
Et la soirée n'est pas finie ! Shocked

Encore et encore félicitations ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 23 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:42

Erwan, Jeff, Jérémy, ça va les gars Question 

le palpitant tient le coup?  Wink

55% du projet financé au bout d'une heure, c'est pas mal !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: