FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:17 pm

Doy1 a écrit:


Euh t'as pas dit que tu bossais sur un autre site toi ? Mr. Green

Si mais ma macro mouline et bloque mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:19 pm

Eh les gars vous avez pas l'impression de voir des gosses attendant le petit matin du 25 décembre ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:20 pm

Fantomas a écrit:


Si mais ma macro mouline et bloque mon poste !

LOL l'excuse à 2 balles Mr. Green
Attends je dis ça alors : j'ai 2 écrans et comme je suis multi tâche un écran taf, un écran FAM, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:21 pm

Doy1 a écrit:

Tu veux dire que t'es prêt à en commander 250 dès ce soir pour avoir ton modèle plus tôt que prévu ? affraid Mr. Green

Non mais j'ai essayé de contaminer le plus de gens possible pour cet achat ! Je fais ce que je peux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:21 pm

Message FAM via Ibidule.
Message KS via PC quand la macro bloque pas mon poste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:23 pm

Fantomas a écrit:
Message FAM via Ibidule.
Message KS via PC quand la macro bloque pas mon poste. Mr. Green

C'est bôooo les nouvelles technos, et dire qu'on prône ici le tout mécanique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:30 pm

ahaha

alors dans cette optique , nous avons pris un "léger" risque de commander les mouvements en avance (grace à Jeff qui à bien bossé) , parceque c'étais surtout les délais annoncés par Citizen qui nous faisait peur...
Leger risque dans le sens ou meme si notre projet n'etait pas un succès, ça n'est pas un mauvais stock, c'est plutôt facile à revendre (tout le monde en veux)

Le paiement des différentes commandes de mouvements est en cours, avec une livraison courant Octobre-debut Novembre... nous faisons tout notre possible pour améliorer les délais, et biensur si nous atteignons notre objectif en qq jours, nous lancerons en avance la production des boitiers et du reste ...

voila vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:33 pm



ps : je viens de remarquer que lorsque je recois des emails par le biai de FAM, je ne peux pas vous répondre (je me trompe) si vous ne me laissez pas votre email, pour vous confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:35 pm

rotormaniac a écrit:


ps : je viens de remarquer que lorsque je recois des emails par le biai de FAM, je ne peux pas vous répondre (je me trompe)  si vous ne me laissez pas votre email, pour vous confirmer ^^

Je viens de t'envoyer un mail avec mon @ mail dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 3:35 pm

? Si ça fonctionne. Je viens de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:09 pm

Ah au fait, Erwan.
Transmets aussi toutes mes félicitations à Jeff et Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:11 pm

Fantomas a écrit:
Ah au fait, Erwan.
Transmets aussi toutes mes félicitations à Jeff et Jérémy !

Arrête de fayoter... mock
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:13 pm

Meme pas. Mais je m'aperçois qu'on remercie tous Erwan à tour de bras... Faut pas oublier ceux qui sont dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 14/07/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:21 pm

Coïncidence, Worn & Wound vient tout juste de publier un article sur les montres "Kickstarter".
Avec le bon et le moins bon.

Le lien : http://wornandwound.com/2015/09/17/on-kickstarter-the-good-the-bad-and-the-ugly/*

EDIT : Il peut être intéressant de placer la page de votre Kickstarter dans les commentaires de l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:29 pm

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:33 pm

Fantomas a écrit:
Ah au fait, Erwan.
Transmets aussi toutes mes félicitations à Jeff et Jérémy !

Oui félicitations à Jeff pour la gestion de projet et donc la gestion du planning Kickstarter. Mr. Green
Bon, la vanne était facile, désolé.....je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:35 pm

Bah il a perdu une dan. C'est pas la mort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:41 pm

Serait-il possible de mettre le lien KS pour trouver plus vite ? Boulet Après je pourrai envoyer le mail pour le num.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:45 pm


ahaha oui il ne faut pas les oublier effectivement !! la ils sont surement en train de siroter un Mojito qq part ^^ Mr. Green

le lien "preview " KS :

https://www.kickstarter.com/projects/akrone/386883255?token=dd7b78a9

je ne peux pas vous dire si le lien sera le meme tout a l'heure , sinon il suffira de chercher dans la barre de recherche avec notre nom Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 4:53 pm

rotormaniac a écrit:

ahaha oui il ne faut pas les oublier effectivement !! la ils sont surement en train de siroter un Mojito qq part ^^ Mr. Green

le lien "preview " KS :

https://www.kickstarter.com/projects/akrone/386883255?token=dd7b78a9

je ne peux pas vous dire si le lien sera le meme tout a l'heure , sinon il suffira de chercher dans la barre de recherche avec notre nom Wink





J'espère que vous faites le lancement ensemble ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 5:42 pm

Je rejoins Fantomas et je félicite tous tes collègues et partenaires ! Wink
Enfin sauf si t'es le seule à bosser Mr. Green

Il me tarde ce soir juste pour voir jusqu'où ira le compteur en une soirée !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 5:57 pm

ahahaha biensur que non je plaisante tout le monde est au taquet ici ... après autant de mois de réflexions , et de noeuds au cerveau, ca fait bizarre d'y etre, on en voyait plus le bout à un moment ! mais ça n'est qu'une des nombreuses autres étapes ....

merci en tout les cas à ceux qui en parlent et qui vont nous soutenir , thumright


pour les frais de ports après moultes réflexions , nous restons à 20 euros de ports... nous ne pouvons pas mieux faire Wink


cdt


Erwan & Jeff & Jim

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Superd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 6:29 pm

Et amateur de Gotlib en plus...... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 6:30 pm

silvers a écrit:
Et amateur de Gotlib en plus...... bravohap

Et moi de Gottlieb !!! Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 EmptyJeu 17 Sep 2015, 6:49 pm

rotormaniac a écrit:



Erwan & Jeff & Jim

Akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 22 Superd10



Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: