FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:40

Prends la Yellow, je veux bien assouplir ton cuir éventuellement, ça me permettra d'alterner avec ma Mint Mr. Green

Quand on peut aider Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:42

CPA a écrit:
En plus de l'épaisseur, il faut tenir compte de la souplesse du cuir=> j'ai un bracelet (sur une LACO pilote), certes très traditionnel qui est tout sauf souple! C'est très désagréable.

J'allais le dire... En fait la K-01 a une caisse assez abrupte où rien n'est fait pour visuellement atténuer la hauteur, on est dans le style "Flieger". Pour posséder une Laco de ce style sur laquelle j'ai changé le bracelet épais d'origine plusieurs fois, je suis arrivé à un bon compromis épaisseur/souplesse de 4 mm qui lui va à ravir et reste cohérent avec le coté brut du design du boitier. Ici 3 à 3,5 mm devrait passer pour ceux qui veulent mettre en avant le coté brut. Avec un croco évidemment la recherche de classicisme demande de rester sur des bracelets beaucoup plus fins. Je ne pense pas que ce modèle y soit particulièrement adapté mais là chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:46

fdm44 a écrit:
Prends la Yellow, je veux bien assouplir ton cuir éventuellement, ça me permettra d'alterner avec ma Mint Mr. Green

Quand on peut aider Mr.Red ...

J'aime l'entraide sur ce forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibeless
Membre Actif
Bibeless


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:55

Merci pour ces nouvelles photos. Je pense finalement prendre la mind, mais les possibilités d'associations avec des bracelets et natos me semblent plus faciles avec une red.
Je trouve les bracelets avec surpiqures vraiment top thumright , ca peut vraiment être une bonne surprise et donner un petit plus, à voir ce que ca donne sur les prototypes.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:08

Marrant les goûts de chacun.
Je trouve que la Red et la Mint s'accordent toutes les deux bien avec les Nato. Et les bracelets surpiqués en soit pourquoi pas, mais bracelet cuir noir mat+ cadran mat+index mats+ boitier mat ca fait too much mat, et ce meme avec les surpiqûres. Ça ne tranche pas assez et donc ne met rien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:16

Fantomas a écrit:
Ça ne tranche pas assez et donc ne met rien en valeur.
Pas faux mais à la fois ce peut être le but, la vraie classe est celle qui se voit le moins ! Wink
Du coup les surpiqures apportent un plus intéressant pour "égayer" le tout mat sans le dénaturer...
Revenir en haut Aller en bas
Bibeless
Membre Actif
Bibeless


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:19

J'avais bien aimé la red avec le nato rouge, pour la mind je ne vois pas trop avec quoi l'associer. En revanche je trouve la mind magnifique sur le bracelet alligator
et c'est certainement ce qui va faire pencher la balance pour moi. Et puis pour l'association avec les nato je vous piquerais vos idées quand le topic "Feu de vos Akrone" existera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:26

Bob30 a écrit:

Pas faux mais à la fois ce peut être le but, la vraie classe est celle qui se voit le moins ! Wink
Du coup les surpiqures apportent un plus intéressant pour "égayer" le tout mat sans le dénaturer...

Certes, mais la Class c'est surtout de mettre un ensemble en valeur par un je ne sais quoi. Je dis pas qu'il faut mettre un Nato rose avec la Red Mr. Green

L'alligator gris en revanche est classe car sa texture est différente, donc ça change quelque chose à l'ensemble sans être ostentatoire.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:40

Quelques photos prises avec mon iPhone 4S pas tout jeune Mr. Green lors de la Mousse Horlogère Nantaise du 26 Septembre dernier :

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Img_6910


Wrist-shot de la Yellow sur mon humble poignet de 22 cm Mr. Green :

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Img_6911


Wrist-shot de la Mint, ma préférée, sur mon toujours humble poignet de 22 cm Mr. Green :

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Img_6912


Vous noterez l'absence de traitement antireflets ne permettant pas de prendre facilement les montres en photo Mr. Green ...


Nic thumleft las
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:46

Fantomas a écrit:


Certes, mais la Class c'est surtout de mettre un ensemble en valeur par un je ne sais quoi. Je dis pas qu'il faut mettre un Nato rose avec la Red Mr. Green

L'alligator gris en revanche est classe car sa texture est différente, donc ça change quelque chose à l'ensemble sans être ostentatoire.

Il est parfait AMHA pour ces montres, il est noir mat voire éventuellement gris très très foncé pour te faire plaisir Mr. Green

Le même type sur ma 7F noire & or :

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 7f_ave11
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:49

@ Nicolas

j'ai bien reçu ton mail je te réponds soon Wink

et aussi concernant le double anti reflet (car je le répète il y en a bien un sur la face interne) ... tu ne va pas remettre ça sur le tapis !! ahahahahaha mock

ps : c'est parceque tu ne sais pas prendre les photos Wink Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:57

@Fdm44
Tu aurais pas pu prendre une photo de la Red aussi ! Mr. Green
Toi qui les a vues en vrai quels retours peux-tu nous faire des différentes couleurs ?
Sur les photos les Yellow et Mint semblent plus grandes du fait que le yeux vont tout de suite vers les points colorés aux extemités. Du coup la Red paraît-elle "petite" ?

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 F281A643-68D8-421A-9EBA-53E9A0C143C8_zpsiggjoyna

Sympa la Red sur Nato gris (ou gris bleu?)

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 BB5E4B6D-4952-47FA-81C3-84385A87C1EE_zpslxa7koep
Revenir en haut Aller en bas
greg210
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:26

Les protos en cuir de vache noir, c'est pour un add-on au KS?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:36

Fantomas a écrit:
Tu aurais pas pu prendre une photo de la Red aussi ! Mr. Green
Toi qui les a vues en vrai quels retours peux-tu nous faire des différentes couleurs ?
Sur les photos les Yellow et Mint semblent plus grandes du fait que le yeux vont tout de suite vers les points colorés aux extemités. Du coup la Red paraît-elle "petite" ?

La Red Lava est la moins typée des 3, elle devrait être choisie par celui qui n'a pas de montre ou par celui qui l'offre, de façon à être sûr de plaire.

Personnellement, j'aime le côté rebelle des Mint & Yellow, le full black leur va bien et les deux teintes jaune et vert pastel se marient bien avec le noir omniprésent.

La Red Lava est plus consensuelle avec son logo acier et ses index acier, elle est très sympa également mais trop sage pour ce que je recherche.

Question taille, aucune ne paraît moins grande qu'une autre en mains, ce doit être un effet d'optique.


rotormaniac a écrit:
@ Nicolas

j'ai bien reçu ton mail je te réponds soon Wink

et aussi concernant le double anti reflet (car je le répète il y en a bien un sur la face interne) ... tu ne va pas remettre ça sur le tapis !! ahahahahaha mock

ps : c'est parceque tu ne sais pas prendre les photos Wink Mr. Green Mr. Green

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:16

fdm44 a écrit:


La Red Lava est la moins typée des 3, elle devrait être choisie par celui qui n'a pas de montre ou par celui qui l'offre, de façon à être sûr de plaire.

Personnellement, j'aime le côté rebelle des Mint & Yellow, le full black leur va bien et les deux teintes jaune et vert pastel se marient bien avec le noir omniprésent.

La Red Lava est plus consensuelle avec son logo acier et ses index acier, elle est très sympa également mais trop sage pour ce que je recherche.

Question taille, aucune ne paraît moins grande qu'une autre en mains, ce doit être un effet d'optique.

Merci !
J'ai pas mal ( trop !) de montres mais j'aime le côté consensuel, mais aussi que ca ait de la gueule. .... Bref chuis pas dans la m....


Dernière édition par Fantomas le Jeu 1 Oct 2015 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:18

Elle a été appréciée par tous les FAMeurs présents autant que les deux autres versions, pour info.

De toute façon, quelle que soit la version choisie il n'y a pas de mauvais choix, elles sont toutes réussies thumright
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:39

Et bien, un grand merci aux gens qui apprécient les bracelets. Ça fait plaisir de voir des retours positifs. Et ça motive pour les prochains, normalement la semaine prochaine il y aura pas mal de nubuck dans l'air, entre autres. Et oui 35mm pour ceux en veau noir (ceux avec les surpiqûres bleues rouges et jaunes), j'ai trouvé ça un poil épais, mais Erwan décidera s'il veut réduire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:46

Allimaster a écrit:
Et bien, un grand merci aux gens qui apprécient les bracelets. Ça fait plaisir de voir des retours positifs. Et ça motive pour les prochains, normalement la semaine prochaine il y aura pas mal de nubuck dans l'air, entre autres. Et oui 35mm pour ceux en veau noir (ceux avec les surpiqûres bleues rouges et jaunes), j'ai trouvé ça un poil épais, mais Erwan décidera s'il veut réduire ou non.

C'est du beau boulot allimaster thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:54

et la souscription sur KS semble à nouveau repartir à la hausse.  bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:56

Allimaster a écrit:
Et bien, un grand merci aux gens qui apprécient les bracelets. Ça fait plaisir de voir des retours positifs. Et ça motive pour les prochains, normalement la semaine prochaine il y aura pas mal de nubuck dans l'air, entre autres. Et oui 35mm pour ceux en veau noir (ceux avec les surpiqûres bleues rouges et jaunes), j'ai trouvé ça un poil épais, mais Erwan décidera s'il veut réduire ou non.

Doy1 a écrit:
C'est du beau boulot allimaster thumleft

Pas mieux, impeccable thumright
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:57

Doy1 a écrit:


C'est du beau boulot allimaster thumleft

Merci. Mais par contre ils sont pas tous de moi, juste l'alligator et les trois en veau. La semaine pro il devrait y 5-6 nouveautés, dont une qui sort vraiment de l'ordinaire, mais est bien casse c*** à faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:01

Allimaster a écrit:


Merci. Mais par contre ils sont pas tous de moi, juste l'alligator et les trois en veau. La semaine pro il devrait y 5-6 nouveautés, dont une qui sort vraiment de l'ordinaire, mais est bien casse c*** à faire Mr. Green

Bravo en tout cas pour ces 4 protos Chinois

Chouette vivement ces nouveautés bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:21

ahaha ça y est tu sors de l'anonymat ^^

Donc effectivement je vous présente l'un de nos nouveau "fournisseur" ^^ , un grand plaisir pour nous de travailler avec eux Wink - c'est du gagnant /gagnant Wink

hate de voir le reste arriver ^^

ps : attention hein, les protos Akrone en priorité Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:29

rotormaniac a écrit:
ahaha ça y est tu sors de l'anonymat ^^

Donc effectivement je vous présente l'un de nos nouveau "fournisseur" ^^ , un grand plaisir pour nous de travailler avec eux Wink - c'est du gagnant /gagnant Wink

hate de voir le reste arriver ^^

ps : attention hein, les protos Akrone en priorité Wink Mr. Green

Héhé t'inquiète, les p(r)otos Akrone en prio bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   akrone - Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 40 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:08

Pour traiter avec Allimaster depuis quelques temps concernant le futur bracelet de ma Seiko c'est un gars passionné et qui sait ce qu'il fait ! Il m'a beaucoup aidé pour me décider sur mon choix ! Il est certain que je vais leur commander mon bracelet quand le problème du choix de la boucle sera résolu ! Wink
De plus quand je vois les photos des produits proposés à Akrone cela renforce ma volonté de leur commander mon bracelet, ceux présentés ici sont vraiment magnifiques !!
Bravo et vive le made un France ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: