FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.

Aller en bas 
+46
Appel Moi Zorro
oneev
ols
Jneow
seikoman2013
Condorman
carbu91
zzk monster
ekougs
salamander007
Morday
chiouahouah
albin1410
juka78
quidenousdeux
JiB
korze
diversion13
DSZ
Kristjan
dm
Whp
ft1000mp
julius357
Maykee
Nr6
DoudouSa
Zouzou77
Maxbso14
ah1963
Daniel.
Cogito
Bob30
Mister N
Panzer971
david1475
NaKKdry
Lénaïc
Skele
Balibran
Eltitoine
keanu666
Stunty999
Autofam
Ibuprofen
King of the camping
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:20

non non en main déjà c'est pas mal, au poignet c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:53

Il y en a une sur  http://forums.watchuseek.com/f71/exciting-orient-mako-ray-news-new-version-no-pusher-new-hacking-hand-winding-movement-2693201-11.html
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:35

La Ray II est arrivée. En PVD et lunette noire


Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:01

Rendez-nous ce poussoir qui faisait l'identité de nos Mako et Ray !
orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 781367
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:09

Balibran a écrit:
Rendez-nous ce poussoir qui faisait l'identité de nos Mako et Ray !
orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 781367

mais non les notres vont prendre de la valeur orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:00

Balibran a écrit:
Rendez-nous ce poussoir qui faisait l'identité de nos Mako et Ray !
orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 781367

Chinois

En regardant la vidéo, je trouve que cette Ray devient vraiment "conventionnelle" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:05

keanu666 a écrit:


Chinois

En regardant la vidéo, je trouve que cette Ray devient vraiment "conventionnelle" Incompréhensible

Ouais, mais avec un mouvement concurrentiel aux mouvements suisses
D'ailleurs, c'est pas pour rien que Seiko a sorti le 4R36

L'horlogerie n'est pas juste une histoire de design
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:23

King of the camping a écrit:


Ouais, mais avec un mouvement concurrentiel aux mouvements suisses
D'ailleurs, c'est pas pour rien que Seiko a sorti le 4R36

L'horlogerie n'est pas juste une histoire de design

Quand je regarde ma montre, ce sont mes yeux qui prennent du plaisir en même temps qu'elles lisent l'heure.
Qu'il y ait un super moteur pour les faire tourner, mes yeux ne le voient pas...

L'horlogerie ce n'est pas que du design, certes, c'est avant tout une mécanique.
Mais une montre, c'est une identité avant tout.
Certaines montres, pourtant rigoureusement identiques et identifiables visuellement ont pourtant des mécaniques différentes ....

Faut arrêter de se pignoler en permanence avec la mécanique, ce sont les yeux avant tout qui font qu'on aime une montre ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:24

Nan mais on va pas non plus se plaindre du changement! Incompréhensible

On se plaint quand ça bouge pas et quand il y a du nouveau... ben on se plaint aussi!

Une fois de plus bravo à Orient qui a le mérite de proposer régulièrement de nouveaux modèles accessibles à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:25

Ceci dit, je suis bien content que les Ray ou Mako aient enfin un mouvement digne de l'engouement quelles suscitent ... mais cet engouement risque de se tarir à cause du design plus passe partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:36

julius357 a écrit:
Nan mais on va pas non plus se plaindre du changement! Incompréhensible
On se plaint quand ça bouge pas et quand il y a du nouveau... ben on se plaint aussi!


orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 897331plusone

C'est bien franco-francais de tout le temps se plaindre Wink

moi ce qui me gonflait sur l'ancienne c'était le coté archaïque du mouvement et cette stupide verrue pour changer la date !

Je suis ravi que la Mako soit devenue une montre moderne avec un mouvement moderne et plus d'excroissance disgracieuse sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:39

@ balibran : Là tu parles d'engouement de quelques toqués Fameurs! Vu qu' Orient n'est pas distribué en France...ou très peu...
Mais je pense que si Orient a décidé de supprimer la deuxième couronne et ajouter un nouveau calibre c'est pour répondre à la demande, donc une finalité économique. Chinois

Les Mako et Ray sont de nouveaux disponible sur SW après avoir été toutes vendues...(J'avais vu les nouvelles mako "sold out" il y a quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:47

Ben je fais partie des rares qui aiment l'identité visuelle des anciennes avec leur "verrue disgracieuse".
Je me félicite que son mouvement ait évolué (c'était pas un luxe), mais je regrette ma verrue.
Visuellement, elle ne sort plus du lot....
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:21

Tour à fait d'accord avec balibran, je suis content du nouveau mouvement mais la verue me manquera, mais il se pourrait que je craque pour la new ray pour compléter ma vielle mako Smile
Revenir en haut Aller en bas
zzk monster
Membre très actif
zzk monster


Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/12/2014

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:12

je viens de découvrir la nouvelle mako grâce a ce post et pareil que d'autre ici pour moi au début avant d'acheter la mako la verrue me rebuter un peu sur photo et au final une fois que l'ai eu j'ai trouvais que c'est ce qui fait l'identité de cette montre du coup maintenant je trouve que la nouvelle fait fade a coter de l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
carbu91
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:32

j'ai une question par rapport aux 2 modèle mako vs mako xl

d'après le site orient les 2 (ancienne et nouveau modèle ) embarque le mouvement 46943

donc pourquoi parle t'on sur la mako xl d'un nouveau mouvement de meilleur qualité ?

pour ma part hésitant entre les 2 je pense partir sur une mako pepsi la verrue me plait et fait son charme et sur la mako xl le boitier est en 44 contre 41.5 pour la mako et avec mon petit poignet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:29

carbu91 a écrit:
j'ai une question par rapport aux 2 modèle mako vs mako xl

d'après le site orient les 2 (ancienne et nouveau modèle ) embarque le mouvement 46943

donc pourquoi parle t'on sur la mako xl d'un nouveau mouvement de meilleur qualité ?

pour ma part hésitant entre les 2 je pense partir sur une mako pepsi  la verrue me plait et fait son charme et sur la mako xl le boitier est en 44 contre 41.5 pour la mako  et avec mon petit poignet Incompréhensible

je pense que celle que tu as vu sur le site Orient est la nouvelle est la version réservée au marché US.

Sur Serious Watch, est disponible une nouvelle version sans le poussoir avec le mouvement F69 (Calibre Orient star parait-il) equipé du stop seconde et du remontage manuel
Revenir en haut Aller en bas
carbu91
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:11

King of the camping a écrit:


je pense  que celle que tu as vu sur le site Orient est la nouvelle est la version réservée au marché US.

Sur Serious Watch, est disponible une nouvelle version sans le poussoir avec le mouvement F69 (Calibre Orient star parait-il) equipé du stop seconde et du remontage manuel

merci de ta réponse ceci explique cela Smile

je vais quand meme prendre une mako ancienne generation plus petite et plus atypique avec sa "verrue" Wink

effectivement comme un c.. j'avais regarder sur le site orient USA alors que je sais bien en + que pour le marché americain orient sort certains modèles différents
Revenir en haut Aller en bas
Condorman
Membre super actif
Condorman


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/02/2016

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:29

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Wp_20110

J'ai pris une MAKO a cause de cette "verrue" autant dire que je regrette sa disparition Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:32

Condorman a écrit:
orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Wp_20110

J'ai pris une MAKO a cause de cette "verrue" autant dire que je regrette sa disparition Neutral

Shocked What the fuck ?!? Mr. Green

ben ils vont pas venir te l'enlever orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:39

dm a écrit:
ben ils vont pas venir te l'enlever orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Blunt_gi
+1 Mr. Green
J'adore ces débats, la Mako a une histoire, avec un avant et un après "verrue", et c'est peut-être pas fini... En tout cas je suis content, comme pour les bambinos I, II et III, que les modèles évoluent dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Condorman
Membre super actif
Condorman


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/02/2016

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:39

Skele a écrit:



J'au juste du mal avec tout ce qui dépasse les 40mm. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai, ça fait longtemps que je veux une Mako...je vais peut être me lancer et tant pis si elle est trop grosse pour mon poignet...

C'est assez étrange mais, je la trouve minuscule, alors que je trouve ma SKX parfaite Incompréhensible

C'est surement du au bracelet Nato Col1
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 8:29

Cogito a écrit:

+1 Mr. Green
J'adore ces débats, la Mako a une histoire, avec un avant et un après "verrue", et c'est peut-être pas fini... En tout cas je suis content, comme pour les bambinos I, II et III, que les modèles évoluent dans le temps !

surtout que tant qu'à changer...leur logo marque de bière pourrait être un peu revu sans faire de peine à personne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:34

Est ce qu'un FAMeur l'a achetée? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:37

Pas pour le moment. J'attends la Ray en bleue pour me lancer.

Je me demande ce que vont être les commentaires si Omega décide de virer la verrue des PO Rolling Eyes

En attendant, j'adore cette nouvelle Mako, cette nouvelle Ray, le calibre est parfait. Je ne regrette en rien du tout cette protubérance.

Parfaite pour moi ! Ça coûte quoi ça chez les suisses marques estampillées Swiss Made ? 600-700€ ? Orient le fait pour 200.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Orient Mako
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Orient Mako HELP!
» orient mako xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: