FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.

Aller en bas 
+46
Appel Moi Zorro
oneev
ols
Jneow
seikoman2013
Condorman
carbu91
zzk monster
ekougs
salamander007
Morday
chiouahouah
albin1410
juka78
quidenousdeux
JiB
korze
diversion13
DSZ
Kristjan
dm
Whp
ft1000mp
julius357
Maykee
Nr6
DoudouSa
Zouzou77
Maxbso14
ah1963
Daniel.
Cogito
Bob30
Mister N
Panzer971
david1475
NaKKdry
Lénaïc
Skele
Balibran
Eltitoine
keanu666
Stunty999
Autofam
Ibuprofen
King of the camping
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015, 21:03

Panzer971 a écrit:
Je vais faire tache dans cet enthousiasme général mais, mis à part le nouveau mouvement avec le remontage manuel et le stop seconde, elle m'intéresse moins que l'actuelle. Après un temps d'adaptation j'apprécie finalement beaucoup visuellement le 2e poussoir, car il rend la montre unique, originale et immédiatement reconnaissable (même s'il est moins pratique que le nouveau système).
Je suis d'accord avec toi, le second poussoir faisait partie de l'identité de la Mako. Si le nouveau mouvement est un mouvement de meilleure qualité (orient star), ça peut valoir le coup, mais je n'ai jamais compris l'intérêt du stop seconde, ni du remontage manuel sur une montre auto... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015, 23:00

Le stop seconde permet de régler précisément ta montre et le remontage manuel permet de la remonter à fond quand tu ne la portes pas afin de ne pas avoir à la régler si elle s'arrête.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015, 23:22

Ibuprofen a écrit:
Le stop seconde permet de régler précisément ta montre et le remontage manuel permet de la remonter à fond quand tu ne la portes pas afin de ne pas avoir à la régler si elle s'arrête.
Smile
Merci de ta réponse, Ibuprofen. En fait je sais ce que sont ces fonctions, c'est juste qu'en ce qui me concerne je n'en ai jamais vu l'intérêt... Je ne règle pas mes montres à la seconde près, et je remonte mes autos sans remontage manuel en deux coups de cuillères à pot! Mr. Green
Ce qui me rend vraiment curieux c'est si le mouvement est de qualité supérieure, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015, 23:27

Je suis un peu mitigé.
Le mouvement est de meilleure qualité ? C'est une super nouvelle.
Par contre, je trouve qu'avec la suppression de ce poussoir, elle perd son identité.
... elle devient juste une plongeuse comme il y en a tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015, 23:34

Balibran a écrit:

... Le mouvement est de meilleure qualité ?
....avec la suppression de ce poussoir, elle perd son identité.
....elle devient juste une plongeuse comme il y en a tant ....

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 00:00

Balibran a écrit:
Par contre, je trouve qu'avec la suppression de ce poussoir, elle perd son identité. ...  elle devient juste une plongeuse comme il y en a tant ...

Non, ce ne sera plus l'ancienne Mako, mais les inconditionnels (car elle n'a pas fait l'unanimité, soyons objectifs) la trouveront encore un bout de temps en vente.
Quant aux autres plus exigeants sur les caractéristiques techniques (attendues d'une montre automatique moderne) ils auront enfin une montre plus qualitative qui conserve quand même sa spécificité (on la reconnaîtra aussi sans son poussoir) et qui se démarque enfin des ses consœurs SKX et NY0040 en allant même chatouiller ses grandes cousines.
N'en déplaise aux nostalgiques de l'heure à peu près et du remontage "sémaphorique"...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 07:35

Cogito a écrit:

Je suis d'accord avec toi, le second poussoir faisait partie de l'identité de la Mako. Si le nouveau mouvement est un mouvement de meilleure qualité (orient star), ça peut valoir le coup, mais je n'ai jamais compris l'intérêt du stop seconde, ni du remontage manuel sur une montre auto... Incompréhensible
Je te rejoins, le remontage manuel, s'il est un petit plus, n'a rien d'indispensable.
Surtout avec une couronne vissée qui complique un peu la manip. (Mais on ne s'en plaindra pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 07:39

Bob30 a écrit:


Non, ce ne sera plus l'ancienne Mako, mais les inconditionnels (car elle n'a pas fait l'unanimité, soyons objectifs) la trouveront encore un bout de temps en vente.
Quant aux autres plus exigeants sur les caractéristiques techniques (attendues d'une montre automatique moderne) ils auront enfin une montre plus qualitative qui conserve quand même sa spécificité (on la reconnaîtra aussi sans son poussoir) et qui se démarque enfin des ses consœurs SKX et NY0040 en allant même chatouiller ses grandes cousines.
N'en déplaise aux nostalgiques de l'heure à peu près et du remontage "sémaphorique"...  Wink

Malheureusement, elle ne fera toujours pas l'unanimité.
Il lui reste encore son "logo de paquet de clopes" tant décrié par certains (et qui ne me dérange absolument pas).
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 07:50

Panzer971 a écrit:
Je vais faire tache dans cet enthousiasme général mais, mis à part le nouveau mouvement avec le remontage manuel et le stop seconde, elle m'intéresse moins que l'actuelle. Après un temps d'adaptation j'apprécie finalement beaucoup visuellement le 2e poussoir, car il rend la montre unique, originale et immédiatement reconnaissable (même s'il est moins pratique que le nouveau système).


Intéressant comme argument; comme quoi une chose peut être perçue de manière toute autre car pour ma part ce bouton faisait trop verrue et ce nouveau modèle apporte plus d'harmonie; comme quoi, tout est donc relatif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 08:07

Pour l'instant, il n'y a aucun retour sur ce mouvement.
Des petites indiscrétions trouvées sur d'autres forums étrangers disent qu'il serait tiré d'un calibre que l'on trouve sur des Orient Star. Mais je n'ai trouvé aucune confirmation.
Si c'est bien le cas, c'est une bonne chose. Je n''ai pas entendu de mauvais retour sur ces calibres.

Concernant le stop seconde, honnêtement, je m'en fout. Mais le remontage manuel, j’adhère.
J'aime pouvoir remonter le mécanisme à font (quand je ne les ai pas portées). Vous allez peut être trouver que c'est sodomiser les mouches, mais je trouve que mes 7s26 (une SKX et une military) manque d'amplitude au début.
Même si ma military a d'autres problèmes, elle a pris chère. Je la porte quand je restaure ma caisse ancienne, et elle doit etre à +45sec par jour.

Pour le poussoir, je ne l'ai jamais aimé. Donc ça tombe bien. Je pense m'en prendre une. Peut être attendre des retours sur cette montre. Et puis 200 balles, c'est pas la mort. Et Même si je reste persuadé que ma copine va me la taxer pour l'été prochain Fier 2  
Ca m'évite de lui passer des montres plus onéreuses batman

Et puis comme dit plus haut, je pense que l'on trouvera les deux encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 10:12

Merci pour le partage Chinois

Moi j'adhère totalement à cette nouvelle version... Je rejoins la majorité, pour moi le bouton pour régler le jour à 2h à toujours était rédhibitoire! Au moins là le problème est résolu pour ma part !! De plus l'évolution du calibre avec le stop seconde et le remontage manuel ce n'est pas négligeable surtout que le prix reste toujours aussi doux thumright

Seul point "négatif", si j'ose dire, pour certains se sera en effet ce logo qui ne fait pas l'unanimité Evil or Very Mad

Mais dans l'ensemble je pense que cette Mako est et restera toujours une montre top au budget plus que contenu, elle a les qualités de ses défauts !! Mais ceci étant au vu de ses caractéristiques propres, elle n'a je pense pas de concurrence dans cette catégorie de prix, elle en donne énormément pour un prix hallucinant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 10:30

Maxbso14 a écrit:
Seul point "négatif", si j'ose dire, pour certains se sera en effet ce logo qui ne fait pas l'unanimité Evil or Very Mad Mais dans l'ensemble je pense que cette Mako est et restera toujours une montre top au budget plus que contenu, elle a les qualités de ses défauts !! Mais ceci étant au vu de ses caractéristiques propres, elle n'a je pense pas de concurrence dans cette catégorie de prix, elle en donne énormément pour un prix hallucinant thumright

On va dire que le logo est aussi affaire de goût, à ce compte-là la grosse couronne de certain n'est pas super discrète ! (pas taper...)
Quant au RQP, la NY0040 coûte encore deux fois moins cher et offre le remontage manuel. C'est techniquement que la nouvelle Mako passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 11:20

Je te rejoins Bob, on partage le même avis sur cette montre !! Perso le logo ne m'a jamais choqué, après ce serait une montre de HH je ne dis pas... ce serait une autre histoire mais ce n'est pas le cas donc on s'en fout Mr. Green

Au niveau RQP, je parle bien de cette nouvelle version. Ceci étant la Citizen est également un très bon compromis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 11:36

Maxbso14 a écrit:
Au niveau RQP, je parle bien de cette nouvelle version. Ceci étant la Citizen est également un très bon compromis thumright

C'est finalement la très aimée SKX qui perd du terrain ! (pas taper non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 11:40

Bob30 a écrit:


C'est finalement la très aimée SKX qui perd du terrain ! (pas taper non plus...)

C'est vrai ça mais étant seikophile, elle aura toujours une place particulière dans l'histoire des petites plongeuses à petits prix ! Elle restera toujours un must-have Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 11:41

Ça risque de me refaire plonger pour une Mako tout ca.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 12:12

J'attends la version Ray bleue pour craquer, plus qualitative et une esthétique différente par rapport ma Mako noire.

Voici une modification rapide d'une photo pour avoir un aperçu Mr. Green

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Orient10

source: orientwatchusa.com


Dernière édition par DoudouSa le Mer 30 Déc 2015, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 12:26

Maxbso14 a écrit:
Merci pour le partage Chinois

Moi j'adhère totalement à cette nouvelle version... Je rejoins la majorité, pour moi le bouton pour régler le jour à 2h à toujours était rédhibitoire! Au moins là le problème est résolu pour ma part !! De plus l'évolution du calibre avec le stop seconde et le remontage manuel ce n'est pas négligeable surtout que le prix reste toujours aussi doux thumright

Seul point "négatif", si j'ose dire, pour certains se sera en effet ce logo qui ne fait pas l'unanimité Evil or Very Mad

Mais dans l'ensemble je pense que cette Mako est et restera toujours une montre top au budget plus que contenu, elle a les qualités de ses défauts !! Mais ceci étant au vu de ses caractéristiques propres, elle n'a je pense pas de concurrence dans cette catégorie de prix, elle en donne énormément pour un prix hallucinant thumright

Je suis d'accord, sauf pour le logo.
Quoi, vous n'aimiez pas les Ro.th..m..s ? (<- hé, pas de pub  orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Blunt_gi  )
Je fumais des Ro..th...ns  bleues quand j'étais jeune (et quand je fumais). Et bin, j'aimais bien le logo en forme de blason style monarchie anglaise .  jocolor
Et puis sur la pub, il y avait un wristshot de pilote de ligne ou d'officier de marine très galonné.  orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Blunt_gi  

Bah, plus sérieusement, sinon, pour le prix, difficile de faire mieux, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 13:12

DoudouSa a écrit:
J'attends la version Ray bleue pour craquer, plus qualitative et une esthétique différente par rapport ma Mako noire.

Un mix avec le cadran de la Ray et les aiguilles glaive de la Mako Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 14:22

Si seulement il pouvait produire la Mako USA pour l'europe Sad
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptySam 02 Jan 2016, 15:39

Je viens de voir cette nouveauté en bullant sur le net!

Eh bien, c'est super intéressant. Orient propose une alternative intelligente pour capter toujours plus de clients sans les prendre pour des cons.

Alors bravo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptySam 02 Jan 2016, 22:16

Je regarde justement les Mako et celle-ci à l'air de satisfaire les aficionados du genre, elle parait en effet plus qu'interessante
vu le prix mais je suis assez d'accord avec Balibran plus haut, tout ce qui faisait de la mako, La Mako (ce poussoir à 2H),
vient de s'envoler avec cette nouvelle mouture et elle ressemble désormais à n'importe qu'elle plongeuse lambda. Une SKX avec
tous ses défauts est reconnaissable entre mille, la mako l'était mais ne l'est plus pour du moins celle-ci...

Ce n'est pas un défaut, bien sûr, de ressembler à d'autres mais elle perd de son charme qui fait que si je me fais une petit Mako,
ce sera indéniablement une avec ce poussoir si singulier, par contre une "Deep" ou une "Ray" j'hésite... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2016, 00:26

Je trouve aussi ce poussoir "emblématique" et sur ma Ray noire il ira parfaitement dans l'esprit "sport" que je veux. Par contre j'aurais bien aimé avoir ce nouveau mouvement avec remontage manuel, vu que je ne la porterai probablement que le week-end...
En revanche pour une montre plus habillée je prendrais clairement la nouvelle Mako (en Bleue I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2016, 00:38

Mister N a écrit:


Là j'ai un peu de mal à suivre la Mako n'est pas une grosse montre...

En tous cas je trouve les progrès très intéressants
La nouvelle version gomme tous les défauts de l'ancienne....


J'au juste du mal avec tout ce qui dépasse les 40mm. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai, ça fait longtemps que je veux une Mako...je vais peut être me lancer et tant pis si elle est trop grosse pour mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.   orient - Nouvelle Orient Mako sans le poussoir. - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2016, 08:18

ft1000mp a écrit:
Je regarde justement les Mako et celle-ci à l'air de satisfaire les aficionados du genre, elle parait en effet plus qu'interessante
vu le prix mais je suis assez d'accord avec Balibran plus haut, tout ce qui faisait de la mako, La Mako (ce poussoir à 2H),
vient de s'envoler avec cette nouvelle mouture et elle ressemble désormais à n'importe qu'elle plongeuse lambda. Une SKX avec
tous ses défauts est reconnaissable entre mille, la mako l'était mais ne l'est plus pour du moins celle-ci...

Ce n'est pas un défaut, bien sûr, de ressembler à d'autres mais elle perd de son charme qui fait que si je me fais une petit Mako,
ce sera indéniablement une avec ce poussoir si singulier, par contre une "Deep" ou une "Ray" j'hésite...  Wink  

Prends les deux !!! Mr. Green

Pour ma part j'avoue avoir une préférence pour la lunette et le cadran de la Ray

Les doubles couronnes j'aime bien en général. Mais sur la Mako et les autres, je pense que c'est le manque de symétrie plutôt qui me gène.
Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, mais ce poussoir a l'air vraiment gros en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Orient Mako sans le poussoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Orient Mako
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Orient Mako HELP!
» orient mako xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: