FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...

Aller en bas 
+54
Kèyz
jacno1977
Whp
Jonathan11
Lorenzo34
Demone911
Jownz
l'ébat de coin
H.
totof44
Rosen
le_poulpe35
Zouzou77
falconbmw
Kiko01
single28
km'rol
Hugo74000
Sipur
Eric l
Nouch30
alexngdt
BLM
L&S
REG57
Manu lmpdg
baboun
gégérs
seiko007
julius357
WK666
Clepsydre76
MaitreRobinton
Lénaïc
chevaliermarco
Jean-Baptiste
francois77
keanu666
Malmignatta
balibalo
fdm44
axluba
TMaverick
benman
Vincex
Rom1902
foversta
Josh Homme
RotaxMax
Eric67
NoLimits
francoisb
broncos
otonosama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:15

WK666 a écrit:


Suffit de monter sur Paris Mr. Green

Malheureusement jamais le temps de m'arrêter à chacun de mes passages, mais certain que dès que je peux me prendre une journée pour des essayages, c'est direct chez Lange & S pour commencer avec un Dato I love you Et après UN Mr. Green

seiko007 a écrit:


Je confirme, c'est quelque chose !
Mais la trouver chez un AD relève de la gageure Rolling Eyes

Ouaipe je pense, il y en avait une il me semble sur les PA du bar d'en face
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:17

Lorenzo34 a écrit:


Malheureusement jamais le temps de m'arrêter à chacun de mes passages, mais certain que dès que je peux me prendre une journée pour des essayages, c'est direct chez Lange & S pour commencer avec un Dato  I love you  Et après UN  Mr. Green



Ouaipe je pense, il y en avait une il me semble sur les PA du bar d'en face

Ah oui je sais...
Patrice et moi étions sur le coup, elle est à son poignet Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 781367 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:18

Et vous ne faites pas de garde alternée?! clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:21

Laughing
L'essai de la sienne m'a confirmé qu'elle est sacrément désirable.
Seul l'essai postérieur d'une Moser a réussi à me faire relativiser Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:29

seiko007 a écrit:
Laughing
L'essai de la sienne m'a confirmé qu'elle est sacrément désirable.
Seul l'essai postérieur d'une Moser a réussi à me faire relativiser Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Blunt_gi

Heureusement qu'il n'y a pas une PA pour cette Möser actuellement sinon on serait foutu de se battre encore une fois pour l'acquérir :p

Sinon Lorenzo si tu veux vraiment l'essayer préviens moi lorsque tu auras décidé de passer sur Paris car le problème est que ce cadran blanc n'est jamais dispo chez les revendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:33

WK666 a écrit:


Heureusement qu'il n'y a pas une PA pour cette Möser actuellement sinon on serait foutu de se battre encore une fois pour l'acquérir :p

Sinon Lorenzo si tu veux vraiment l'essayer préviens moi lorsque tu auras décidé de passer sur Paris car le problème est que ce cadran blanc n'est jamais dispo chez les revendeurs...

Merci beaucoup pour ta proposition WK666 Chinois Le café ou la mousse sera pour moi Wink

Je note!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:40

WK666 a écrit:


Heureusement qu'il n'y a pas une PA pour cette Möser actuellement sinon on serait foutu de se battre encore une fois pour l'acquérir :p

Sinon Lorenzo si tu veux vraiment l'essayer préviens moi lorsque tu auras décidé de passer sur Paris car le problème est que ce cadran blanc n'est jamais dispo chez les revendeurs...

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Blunt_gi
C'est sûr qu'il y a certaines montres qui sortent des sentiers battus qui nous font le même effet Wink
J'essaye de ne pas trop y penser, tant l'essai s'était mué instantanément en coup de foudre !
Ainsi récemment à Florence je me suis retenu de refaire un essai, et de même la semaine suivante à Lyon !
Tiens, j'ai des accès de sagesse parfois Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:39

Bonsoir à tous,
C'est vrai que cette Chopard est superbe ! Je regrette juste qu'elle ne soit pas visible sur Paris. J'ai du mal à acheter sur photos, surtout pour un bien d'une telle valeur. En plus, c'est vrai qu'à la base je cherche du neuf et pas de l'occas. Mais je ne suis pas fermé là-dessus. En tout cas en occas, elle rentre dans mon budget Wink.Le prix vient même d'être baissé à 4300e ! Mais j'ai quand même une petite préférence pour la tienne Lorenzo, elle fait plus moderne. Et si en plus c'était la version cadran ardoise...alors là je pourrais craquer...
Sinon Patrice, tu vas réussir à faire pas mal d'émules avec ta CL, et faire déplacer des foules entières à Paris juste pour la voir...trop fort bravohap Mais c'est vrai qu'elle le vaut bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptySam 7 Mai 2016 - 6:41

Les essais du jour. Nouveau passage chez IWC pour essayer la petite pilote grise en 36mm et chez Cartier pour ENFIN essayer la Drive qui vient d'arriver :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_1121

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_1122

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_1120

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_1124

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_1125

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_1123

Les IWC sont sympas avec un bon diamètre pour mon poignet. Le cadran gris soleillé est du plus bel effet, mais je n'ai pas eu de coup de coeur. J'ai même essayé le chrono en 43mm...c'est celui qui plait à Keanu non ? Le rendu est superbe....mais pas sur mon poignet.

Puis les Cartier....avec leur film protecteur que je n'ai pas eu le droit d'enlever Rolling Eyes Dommage pour les reflets qui doivent être magnifiques mais qui étaient bien occultés, ainsi que le mouvement absolument invisible (à cause d'une grosse gomette pour faire tenir le film quid 2 yeux ) Sinon la montre en elle-même est originale, classe et conserve tout l'ADN de la marque mais, autant en photos elle me plaisait énormément, autant à l'essai.... quid 2 ....pas le coup de coeur. La magie n'a pas opéré sans que je ne puisse trop expliquer pourquoi. Certain vont sans doute l'adorer, moi je passe mon tour.


Dernière édition par otonosama le Sam 7 Mai 2016 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptySam 7 Mai 2016 - 6:44

Heyyyy qu'il est beau ce chrono cyclops Mr. Green
Franchement la Mark XVIII te va à merveille!!! De loin la plus seyante de tes essais du jour (je ne parle pas de calibre bien entendu).
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptySam 7 Mai 2016 - 6:52

Je rejoins keanu.

IWC sans hésitation.

Ces Cartier ne me provoque aucune émotion... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:19

En regard de ta recherche, IWC, bof, Cartier, moins bof même si je n'aime pas les gros chiffres romains...
Mais le résultat est là : ça sent bon l'Hermes !! (Vu que la Zenith est introuvable ou presque)...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:18

seiko007 a écrit:
En regard de ta recherche, IWC, bof, Cartier, moins bof même si je n'aime pas les gros chiffres romains...
Mais le résultat est là : ça sent bon l'Hermes !! (Vu que la Zenith est introuvable ou presque)...

C'est ça !! Tu as bien résumé Wink ...on file tout droit vers l'Hermes, en cadran blanc, car je n'ai pas de belle classique. On verra plus tard pour un beau cadran ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:52

Vu sur le forum HH dans un topic sur Parmigiani Fleurier, posté hier :

"Hello,
Je partage un bon plan pour les fans de la marque...il y aurait des ventes privées a partir de mercredi au Printemps Haussmann avec notamment pas mal de montres de la marque remisées a hauteur de 30%!
A voir les modèles proposés."

Certains modèles de cette marque me font complètement rêver, comme la Tonda Métro :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_0510
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_0610

30% de 10,5K c'est encore trop cher pour moi mais ça ferait quand même sacrément réfléchir à casser sa tirelire ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:57

... peut-être mais sur ton poignet (si c'est le tien en photo), elles ont l'air ENORMES Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:07

Ahhhh PF cyclops C'est du très lourd!!!
Oui ça mérite de casser la tirelire mais les as tu essayées??? Histoire de ne pas être trop déçu...
Toi qui cherche une classique:

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Parmig10
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:11


Oui je les ai essayé, c'est mon poignet sur les photos. Et en vrai, ça fait beaucoup moins gros qu'en photos. Avec ses sublimes cornes gouttes d'eau tombantes, ça passe nickel !

La Tonda que tu me montre est sublime mais fait dans les 13-14K...même à 30% impossible pour moi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:12

celle là est très belle, avec un beau mouvement et avec la remise...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:33

otonosama a écrit:
Vu sur le forum HH dans un topic sur Parmigiani Fleurier, posté hier :

"Hello,
Je partage un bon plan pour les fans de la marque...il y aurait des ventes privées a partir de mercredi au Printemps Haussmann avec notamment pas mal de montres de la marque remisées a hauteur de 30%!
A voir les modèles proposés."

Certains modèles de cette marque me font complètement rêver, comme la Tonda Métro :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Img_0510


30% de 10,5K c'est encore trop cher pour moi mais ça ferait quand même sacrément réfléchir à casser sa tirelire ... Incompréhensible

Je n'aime pas du tout cette montre dont le cadran hétérogène, mal fichu, ôte toute distinction à l'ensemble, amha.
En effet, les sous-compteurs sont disproportionnés et mal placés ; celui du bas coupe les 2 autres, mais différemment : l'un en conservant le cerclage pour l'amputer consciencieusement, et l'autre sans cerclage (et finalement il se fait manger de ce côté...Incompréhensible )
Les 3 sont trop près du centre du cadran, en plus, et globalement, prennent beaucoup trop de place : l'ensemble manque donc de raffinement.
Cette hétérogénéité doit être lassante à terme. J'imagine bien que ça a été pensé exprès comme une marque d'originalité, mais ça n'est pas un gage de réussite.
Bref, un ratage selon mes goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:43


Wahouh, tu n'y va pas par le dos de la cuillère !!! Moi je la trouve juste sublime. C'est justement cette esthétique singuière qui moi me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:50

keanu666 a écrit:
Heyyyy qu'il est beau ce chrono cyclops Mr. Green
Franchement la Mark XVIII te va à merveille!!! De loin la plus seyante de tes essais du jour (je ne parle pas de calibre bien entendu).
Chinois

Perso je la trouve un peu grande la Mark XVIII à son poignet justement...il vaut mieux des poignets comme les tiens! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:54

Jonathan11 a écrit:


Perso je la trouve un peu grande la Mark XVIII à son poignet justement...il vaut mieux des poignets comme les tiens! Mr. Green  

Wink Mr. Green
Edit: on parle bien de la version 36 pour Julien Chinois Le chrono c'est autre chose... c'est pour l'autre Julien clown

seiko007 a écrit:

Cette hétérogénéité doit être lassante à terme.  

En effet tu ne fais pas semblant Aurélien Shocked
Mais je te rejoins sur ce point et je me suis fait exactement la même reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:03

otonosama a écrit:

Wahouh, tu n'y va pas par le dos de la cuillère !!! Moi je la trouve juste sublime. C'est justement cette esthétique singuière qui moi me plaît Wink

Tu peux être grisé par les finitions qui sont aux petits oignons...
J'oubliais encore un autre défaut : les 2 couleurs différentes du cadran, cela fait encore plus jurer les sous-compteurs...
Certains râlent à ce niveau pour une petite date à 3h, ben là...

keanu666 a écrit:


Wink Mr. Green
Edit: on parle bien de la version 36 pour Julien  Chinois Le chrono c'est autre chose... c'est pour l'autre Julien  clown



En effet tu ne fais pas semblant Aurélien Shocked
Mais je te rejoins sur ce point et je me suis fait exactement la même reflexion.

Ouais, à mon avis c'est tape-à-l’œil sur le coup, et puis on redescend quand c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:19

keanu666 a écrit:


Wink Mr. Green
Edit: on parle bien de la version 36 pour Julien  Chinois Le chrono c'est autre chose... c'est pour l'autre Julien  clown



En effet tu ne fais pas semblant Aurélien Shocked
Mais je te rejoins sur ce point et je me suis fait exactement la même reflexion.


Ouppss...oui autant pour moi...pas un grand spécialiste d'IWC...je pensais qu'on parlait du chrono, pour le coup je te rejoint à 100% elle lui va très bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 23 EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:23


Oui la Mark XVIII est sympa mais à 4500e, je trouve juste le rapport qualité-prix exécrable Evil or Very Mad Je ne payerais jamais une flieger à ce prix là, surtout avec un cadran acier et un calibre quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours Forum Omega
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours Baselworld...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: