FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...

Aller en bas 
+54
Kèyz
jacno1977
Whp
Jonathan11
Lorenzo34
Demone911
Jownz
l'ébat de coin
H.
totof44
Rosen
le_poulpe35
Zouzou77
falconbmw
Kiko01
single28
km'rol
Hugo74000
Sipur
Eric l
Nouch30
alexngdt
BLM
L&S
REG57
Manu lmpdg
baboun
gégérs
seiko007
julius357
WK666
Clepsydre76
MaitreRobinton
Lénaïc
chevaliermarco
Jean-Baptiste
francois77
keanu666
Malmignatta
balibalo
fdm44
axluba
TMaverick
benman
Vincex
Rom1902
foversta
Josh Homme
RotaxMax
Eric67
NoLimits
francoisb
broncos
otonosama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 16:57

WK666 a écrit:
Pour ma part je ne vais pas être très objectif mais je vote forcément pour la Classico Luna. Franchement depuis que je la possède je porte beaucoup moins pour ne pas dire presque plus mes autres montres habillées. Elle présente pour ma part un équilibre parfait entre le classicisme associé à une touche de modernité (crée notamment par ses long index appliqué et son cadran joliment ensoleillé).
Pour être passé il 'a peu à la boutique UN je sais qu'ils ne la tiennent pas en stock mais si tu souhaites l'essayer on peu toujours s'arranger... N'hésite pas à me contacter. Je fais déjà une séance d'essai privée avec Aurélien prochainement...

Si c'est sur Paris, ça peut être sympa de se faire un "essayage" groupé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 17:07

otonosama a écrit:


Si c'est sur Paris, ça peut être sympa de se faire un "essayage" groupé thumleft

Oui ca sera sur Paris. Après vu que je suis dans le coin ca peu également être à un autre moment, à voir...
Dans tous les cas n'hésite pas ca sera avec plaisir. Mais faut pas que ce soit après fin février car je la déposerais à ce moment pour un réglage chez UN (dérive importante) pour 6-8 semaines à priori Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 17:31

Tu sais où le prédécesseur de ta Luna se l'ai procuré ?
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 18:35

Il vaut mieux rester sur du 40 mm max comme tu l'as précisé dans ton cahier des charges.
L'Ingé de la page précédente passe bien à ton poignet, mais les chronos non. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 23:37

WK666 a écrit:
Pour ma part je ne vais pas être très objectif mais je vote forcément pour la Classico Luna. Franchement depuis que je la possède je porte beaucoup moins pour ne pas dire presque plus mes autres montres habillées. Elle présente pour ma part un équilibre parfait entre le classicisme associé à une touche de modernité (crée notamment par ses long index appliqué et son cadran joliment ensoleillé).
Pour être passé il 'a peu à la boutique UN je sais qu'ils ne la tiennent pas en stock mais si tu souhaites l'essayer on peu toujours s'arranger... N'hésite pas à me contacter. Je fais déjà une séance d'essai privée avec Aurélien prochainement...

Je ne vais pas te contredire !
L'Hermes est très belle également, particulièrement raffinée.
La LV est très stylée, mais à terme elle risque de lasser notre ami, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 9:00

Pour illustrer mes derniers propos Mr. Green

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 01b64610
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3669
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 9:38

L'ingé est très sympa sur ton poignet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com En ligne
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 10:19

gégérs a écrit:
L'ingé est très sympa sur ton poignet thumleft

Tout à fait, contrairement aux chronos qui je trouve seraient trop proéminents (risque d'accrochages accrus...)

Si le poids de l'ingé 40 mm te convient, c'est un bon choix si tu ne veux pas forcément du calibre maison. Il faut la porter 10 mn au moins pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 11:20

J'aime beaucoup l'ingé mais ma femme pas du tout Shit La sanction paraît inéluctable...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 11:41

perso je préfère la version noire et il me semble avoir déjà vu une édition boutique (?) avec le cadran bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:00

francoisb a écrit:
perso je préfère la version noire et il me semble avoir déjà vu une édition boutique (?) avec le cadran bleu.

Exact
Pas boutique: édition limitée Laureus

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 S1040013
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:44

Merci, elle est très belle celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:51

francoisb a écrit:
Merci, elle est très belle celle là.

C'est aussi mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:13

Et chez Nomos ?
Genre une Zurich World Timer ?

Je sais qu'elle est un peu imposante, mais moins que la UN ?

en bleue :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 15032210

en blanc :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 3915f10
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:47

baboun a écrit:
Et chez Nomos ?
Genre une Zurich World Timer ?

Je sais qu'elle est un peu imposante, mais moins que la UN ?

en bleue :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 15032210

en blanc :

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 3915f10

Je ne vois pas en quoi elle serait moins imposante que la UN bien au contraire. La UN est légèrement moins épaisse pour un diamètre identique mais une ouverture de cadran inférieure.
Sans compter la présence d'un poussoir (Surement pour la fonction GMT) et des cornes plus élancées que la UN.

Je pense réellement que la UN doit paraître bien moins imposante au porté...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:52

otonosama a écrit:
J'aime beaucoup l'ingé mais ma femme pas du tout Shit La sanction paraît inéluctable...

Ca en général, c'est implacable Shit
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 20:29

Pas très fan de la Nomos, elle fait un peu brouillonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 21:23

Petit HS: quelqu'un sait pourquoi les cadrans de la LV ne sont pas toujours les mêmes? Regardez page un la position de Moscou. Je ne suis pas un expert mais j'ai l'impression que la position est bonne sur la photo de Foversta mais pas sur la première (Otonosama). Merci de vos lumières Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 21:27

Jean-Baptiste a écrit:
Petit HS: quelqu'un sait pourquoi les cadrans de la LV ne sont pas toujours les mêmes? Regardez page un la position de Moscou. Je ne suis pas un expert mais j'ai l'impression que la position est bonne sur la photo de Foversta mais pas sur la première (Otonosama). Merci de vos lumières Chinois

Oh, quel oeil Shocked
L'oeil de Moscou Mr. Green
Ceci dit, bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 23:00

Les positions sont les mêmes mais il y a deux versions de cadran différentes apparemment. Dubai sur celle de Foversta et Ryiad sur celle que j'ai essayée !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu lmpdg
Membre Actif
Manu lmpdg


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2016

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 0:41

hello pourquoi pas une blancpain dans ce style la Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Blancp10
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 9:10

Manu lmpdg a écrit:
hello pourquoi pas une blancpain dans ce style la Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Blancp10

Nous ne sommes plus du tout dans les mêmes budgets il me semble... Je sais pas où tu as trouvé cette photo mais elle a quelque chose de bizarre dans cette version Neutral
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 10:06

Ahhhhhhhh, trouvable dans le budget, Chopard LUC 1937
Et là c'est du lourd!!!!

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Chopar13
Revenir en haut Aller en bas
Manu lmpdg
Membre Actif
Manu lmpdg


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2016

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 10:16

WK666 a écrit:


Nous ne sommes plus du tout dans les mêmes budgets il me semble... Je sais pas où tu as trouvé cette photo mais elle a quelque chose de bizarre dans cette version Neutral
ah oui javais pas bien vu les prix d'occasion .. et oui juste un probleme de couleur je pense je l'ai prise hier sur google vite fais j'avais pas trop le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...   Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 EmptySam 16 Jan - 13:14

Chez Blancpain il y a des choses superbes mais c'est un peu au-dessus de mes moyens, même pour les modèles les plus basiques.

Bien vu Keanu ! Je lorgne en effet sur les LUC 1937 depuis quelques jours ! Mais j'ai une petite préférence pour le modèle dans les tons de gris...et là le budget est limite.

Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé... - Page 4 Z

Après je crois qu'elles sont en 42mm (pour un mouvement de 28,8mm) !!! Ca fait beaucoup je trouve pour une montre classique et beaucoup surtout pour mon poignet. Un essai s'impose mais ça semble rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour mes 40 ans, le compte à rebours est lancé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique, compte à rebours et avion ?
» Compte à rebours Forum Omega
» Compte à rebours
» Compte à rebours
» Compte à rebours Baselworld...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: