FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre habillée, oui, mais laquelle...

Aller en bas 
+27
L&S
speepo
keanu666
pacodelce
Nouch30
Joest
David123
ChristopheH
broncos
balibalo
Swisslover
ARDILLON2568
TMaverick
seiko007
fdm44
gdp.rolex
M.Mitsuhirato
titoftwo
Midipile
gégérs
Kiko01
PG8
Rom1902
iMaximei
jc221173
jbpoincot
single28
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:16

L&S a écrit:


Soit près de 41mm... même en montre sport je n'y vais presque plus...
Sur la photo on voit que ce chrono passe bien sur un poignet de 18,5. En dessous j'ai de gros doutes.

Ben je l'ai passée au poignet plusieurs fois... ça ne déborde pas, le cadran étant bien rempli, c'est viable...
Mais on peut ne pas aimer en effet, vu -je le répète- l'énorme ouverture de cadran.
Cela donne un côté assez moderne à cette montre qui est vraiment magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermarco
Membre Actif
chevaliermarco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2014

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 11:40

Joest a écrit:
J'ai eu la même recherche que toi il y a trois mois de ça et après quelques temps j'ai trouvé d'occasion une Tag Heuer Monaco Calibre 6 qui se trouverait dans ton budget et qui a pour moi l’intérêt de faire habillé et d'être intemporelle.

Je plussois ! La Monaco apporte toujours ce petit côté classe mais pas pépère, j'ai eu la mienne pour mes 40ans et je ne m'en lasse pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 15:08

- J'ai du mal avec les montres carrée, même si j'apprécie de les voir porter par d'autres personnes. Wink

- Pour la Junghans, les 40,7 passent très très bien, d'autant mieux que la lunette est quasi inexistante, et que les cornes, assez courtes, tombent bien. Fier 2 Ça ouvre en grand, mais pas exagérément.

- Bon, sinon, j'ai fait des bêtises ce midi. bravohap Non, non, je n'ai rien acheté. Mais je suis allé faire quelques essais chez Oméga. Pleure 2

Aqua Terra Vous noterez que les 42 mm passent sans problème. Enfin, je trouve.

Un peu fade en version Colgate blancheur

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160221

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160222

Particulièrement désirable en version bleue  Shocked

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160223

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160224

Superbe en version "Green". Je l'imagine bien avec un strap noir.  Fier 2  Fier 2

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160225

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160226

Une autre version, aiguilles bleuies, et lettrage bleu/rouge. Un peu trop clignotant amha. J'ai eu droit à une autre version, la "Good Planete" en version GMT, avec un superbe bracelet tissu bleu. Sport et très bateau dans l'esprit. Mais pas de photo sorry. confiused

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160227

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160228

Bon, le problème dans tout ça, c'est que j'aurais pas du y aller. C'est un tout petit peu hors budget  Mr. Green  Mr. Green , on tourne à 4900 € sur cuir /5000 € sur acier. Et en occasion, les seules que l'on trouve pas loin de mon budget, très rares, sont les anciennes versions avec cadran laqué. Incompréhensible Et pas de Green dans cette version.

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 16:52

On s'éloigne de la montre habillée... pas fan de ces grosses Omega perso...
Et pourquoi pas une Speedmaster plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 17:07

Pas de Speed parce que j'aimerais un cadran assez simple, 3 aiguilles, donc pas de chrono. J'ai une Hamilton Khaki ETO dans l'esprit un peu chrono. Mais La RDM ne me gène pas par contre. Mr. Green
C'est vrai que les AT sont assez épaisses et carrées.


Je viens de voir cette ancienne version d'Aqua Terra. Shocked Beaucoup plus "légère" esthétiquement. Sur un cuir, c'est juste parfait ama.

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 22-ome10
Photo : http://www.soletopia.com/
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 18:01

Et chez Omega, pourquoi pas une Railmaster?

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Omegar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 18:06

Et une Frederique Constant Slim Line auto... ? Dans le budget grâce à la promotion.

http://www.montresetvous.com/montres-frederique-constant/652-montre-frederique-constant-slim-line-auto-fc-306g4s6.html

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 18:17

mattlamenace a écrit:
Et chez Omega, pourquoi pas une Railmaster?

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Omegar10

Ouaip, mais trop proche de ma PB :  Wink Sinon, oui, superbe.  I love you Je préfère l'AT première génération que j'ai postée page précédente.

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160138


Panamerican a écrit:
Et une Frederique Constant Slim Line auto... ? Dans le budget grâce à la promotion.

http://www.montresetvous.com/montres-frederique-constant/652-montre-frederique-constant-slim-line-auto-fc-306g4s6.html

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Captur12

Je n'aime pas ce modèle, je préfère celui-ci. Wink

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 18:51

Et une KHAKI NAVY PIONEER SMALL SECOND de chez Hamilton ?

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Captur13

Pour voir des photos réelles, suivre ce lien :
http://global.rakuten.com/en/store/katsuboya/item/h78415733/
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 19:07

J'ai déjà une Hamilton et je ne souhaite pas renouveler l'aventure avec la marque. Et ce modèle ne m'enchante guère sorry. confiused Les cornes, les chiffres, les aiguilles. Et puis j'aime bien une loooongue trotteuse fait ses tours de piste. Mr. Green
Merci pour ta proposition. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 22:00

single28 a écrit:
Pas de Speed parce que j'aimerais un cadran assez simple, 3 aiguilles, donc pas de chrono. J'ai une Hamilton Khaki ETO dans l'esprit un peu chrono. Mais La RDM ne me gène pas par contre. Mr. Green
C'est vrai que les AT sont assez épaisses et carrées.


Je viens de voir cette ancienne version d'Aqua Terra. Shocked Beaucoup plus "légère" esthétiquement. Sur un cuir, c'est juste parfait ama.

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 22-ome10
Photo : http://www.soletopia.com/

ça se trouve d'occasion ça...
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 22:29

Y en a une sur la baie à Rome à 1800. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 23:13

single28 a écrit:
Je n'aime pas ce modèle, je préfère celui-ci. Wink
Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 20160229
Je l'ai essayée cet après-midi et j'avoue qu'elle est superbe !
Je n'ai pas pu l'essayer en cadran noir (ce que je recherche à l'origine) mais d'après tes photos j'ai l'impression qu'il fait un peu trop 'simple'
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 7:38

Oui clairement plus classieuse en blanc/gris.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 8:48

Il vaut mieux chercher l'original plutôt que cet ersatz...

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 77c1a5e7cdd2108c5646267040ca102b
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 8:50

Alors certes la cote de l'Ingenieur est élevée mais il existe d'autres déclinaisons dont la cote est bien plus raisonnables...

[img]Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Dscn9534[/img]
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 9:01

L&S a écrit:
Il vaut mieux chercher l'original plutôt que cet ersatz...

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 77c1a5e7cdd2108c5646267040ca102b

Magnifique, tout simplement.

Sinon ton idée de Speed fait son chemin. Idée déjà soufflée en off par ChristopheH plus tôt. Un mythe.
Tout lui va, straps acier, nato, cuir de tous poils Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Blunt_gi
Alors ce n'est plus vraiment une montre habillée, mais j'ai eu le malheur de tomber sur quelques photos de FAMeurs costumés... Ça me conviendrait bien. Faudrait être très difficile quand même. Fier 2
Reste à se retrouver dans la jungle des modèles produits. J'explore la piste et il y a beaucoup à lire, ne serait-ce que sur FAM déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 9:10

ahah ce serait drôle que ça se termine en Speed Mr. Green
Mais il faut dire qu'en terme de polyvalence elle est pratiquement sans égale (sauf pour plonger clown)

J'ai eu une Speed saphir sur cuir qui passait très bien en costume mais ma préférée reste mon ancienne 3569 panda :

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Dscn9910
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 9:19

J'ai ma PB pour la plong(é)e. Fier 2
La Speed a déjà traversé mon cortex il y a quelques mois, la faute aux "Feu de...". Il n'est pas improbable que ça ait laissé quelques traces. Incompréhensible Mr. Green

Superbes les panda. I love you  thumright
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une montre habillée, oui, mais laquelle...   Une montre habillée, oui, mais laquelle... - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 16:49

Bonjour à tous,

Pas d'essai à vous proposer. Il faut que je laisse reposer la pâte quelque temps pour mettre mes idées au clair.
Cependant, je vais très probablement opter pour une solution transitoire Fier 2 , très célèbre sur le forum Rolling Eyes , afin de mettre un peu côté et repartir sur un projet peut-être un peu plus ambitieux que celui du départ.
Manu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre habillée, oui, mais laquelle...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dilemme - Montre habillée, mais pas trop
» Montre habillée, jeune mais robuste et résistante à l'eau
» une montre oui, mais laquelle?
» Une montre femme ? Oui mais laquelle ?
» Une montre en cadeau. Oui mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: