FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
franck272
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2012

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:17

antoD a écrit:
Salut à tous !

Je voudrais avoir votre avis sur cette oméga seamaster que je suis prêt a acheter. Il me semble que c'est une de 62 calibre 562. quid 2
Je vous remercie vivement par avance Chinois

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20160711
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20160712
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20160710

Il faudrait le numéro fond de boitier et voir le mouvement, car il y a plusieurs modèle qui correspondent aux indications données, ici
Revenir en haut Aller en bas
antoD
Nouveau
antoD


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:23

Le problème est que je ne l'ai pas entre les mains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CAS
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 06/06/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: militaires russes ou pas??   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:03

j'aimerais connaître l'avis de experts sur ces trois objets.
il paraitrait qu'il existe beaucoup de contrefaçons.
alors vrais ou fausses??
un "B" est gravé au fond du mouvement
merci de vos avis
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010016
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010014
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010020
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010019
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010017
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010015
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010018
Revenir en haut Aller en bas
CAS
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 06/06/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: demande d'identification   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:08

je n'ai rien trouvé sur cet objet.
quelqu'un connaît il??
merci de vos réponses
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010022
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1010021
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:12

Deja le mouvement est assez vilain, un 7S26 passerait pour du grand luxe à coté
Revenir en haut Aller en bas
HélèneCat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Charles Nicolet Tramelan : logo étrange (peut-être le premier de la marque ?)   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:49

Bonjour,

Je viens de trouver une jolie montre Charles Nicolet sur une brocante, une mécanique qui fonctionne encore même si elle avance un peu, je vais essayer de la faire restaurer car elle est quand même dans un sale état.

J'ai fait des recherches sur l'histoire de la maison Charles Nicolet (j'ai d'ailleurs trouvé des informations sur ce forum !), mais quelque chose m'interroge. Le logo n'est pas le même sur ma montre et sur les autres montres Charles Nicolet que j'ai pu voir sur internet.

Pensez-vous qu'avec ce changement de logo on puisse dater la montre ? Je pensais que cela pouvait être un des premiers logo de la maison, changé par la suite.

Je vous poste une photo de ma montre.

En espérant qu'un passioné puisse m'aider !

Merci Smile !

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Montre10
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Derriy10
Revenir en haut Aller en bas
imadibe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: je veux identifier cette montre   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:22

qq peux m'aider identifier cette montre est savoir si elle est pour homme ou femme , si ca vaut le coup.Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 13692611
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 13697011
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 13729112
Revenir en haut Aller en bas
fredo01170
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: recherche information montre suisse auto aviateur gmt   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:41

bonjour

j'ai vu cette montre automatique interessante mais j'ignore la marque et la qualité.

pouvez vous m'aider

il s'agit d'un chrono auto gmt marqué aviateur transatlantique

fond transparent

le bouton de gauche change l'heure du gmt

merci
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:03

Arola aviateur transatlantique ????
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Omega calibre 284 des années 50/60 oui mais laquelle ?   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:23

Bonjour chers membres,

je viens de faire l'acquisition, à moindre coût, d'une Omega (ma première!) que j'aurai entre les mains la semaine prochaine. Elle est équipée d'un calibre 284 et ... je n'en sais pas plus Smile

Mes recherches ne donnent rien alors ..., si certains d'entre vous ont plus de connaissances que Google itself je serais ravi de les lire quid 2

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Wp_20110
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Wp_20111
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20160710

Je ne sais pas quels travaux elle a subit à part le remplacement de la vitre

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Dude 37
Membre très actif
The Dude 37


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: OMEGA seamaster red cross hair - fake ?   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:08

Bonsoir à tous,

4 mois après ma speed pro, je suis repris d'une CHI Omega, vintage cette fois... Je suis tombé la dessus :

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_10
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_12
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_11

Le vendeur la présente comme une seamaster 166.002 de 1965 équipé du 562. Le numéro de série 22 7XX XXX semble cohérent avec cette datation.

Cependant, ayant lu les commentaires d'ARNO dans le post "OMEGA seamaster 600 "Red Cross": mythe ou réalité", il m'a mis le doute  Incompréhensible ... Donc j'aimerai avoir vos avis forcément éclairés, sur ce modèle...

Comme d'habitude, merci de vos contributions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex1200RT
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 28/05/2015

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:17

Bonsoir a tous,

En vue de la separation d'une collection je recherches davantage d'informations sur cette montre : Franck Muller Geneve:
Est ce que quelqu'un saurait si il y a une reference supplementaire ?
année(s) fabrication, rareté/interet, nom etc.

Manufacture : Franck Muller Geneve
Modele : Casablanca (?)

Au Dos :
"Master Of Complications"
8885

Mille mercis,
A.

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 _ak27315

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 _ak27314

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 _ak27313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexander.book.fr/
Alex1200RT
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Localisation : PARIS (75)
Date d'inscription : 28/05/2015

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:49


Bonsoir a tous,

Manufacture : Audemars Piguet
Modele : Royal Oak (???)
(Femme)

Y'a t il davantage d'informations (années de production, existe encore?)

References Inscrites (Garantie)

REF : Audemars Piguet : 67472ST.ZZ.1120ST.01

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 _ak27316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexander.book.fr/
NéophyteAbsolu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Infos réveil Jaz   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:51

Bonjour

En fait j'ai récemment acheté dans une brocante un réveil mécanique Jaz. C'est mon premier achat du genre, je n'y connais rien en horlogerie (je suis né à l'heure des montres à quartz), et du coup j'ai plusieurs questions (toutes ne correspondent pas au sujet je m en excuse d'avance):

Quel est le modèle de ce réveil?

Est-il normal d'avoir deux clefs différentes? Sont-elles amovibles?
A quoi sert l'axe sans clé (le plus haut)?

Merci d'avance
Néophyte
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20160710
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20160712
Revenir en haut Aller en bas
esox51
Membre très actif
esox51


Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Guyane pour le moment
Date d'inscription : 16/03/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:08

Deux clés dont l'une pour le ressort du mouvement et la seconde pour le ressort de la sonnerie.
Il manque un bouton sur l'axe qui sert à régler l'heure du réveil. Tout est démontage sur ce réveil. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveils-bayard.com
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:59

Voir le sujet sous réveils mécaniques ICI
Revenir en haut Aller en bas
NéophyteAbsolu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: réveil Jaz   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:19

Merci Milou pour le lien (je n'avais pas vu ce sujet das le sommaire, je crois que j'y trouverai des reponses à toutes mes questions!)
Merci esox51 effectivement la clef de gauche sert pour le ressort pour l'alarme et l autre pour l horloge

Néophyte
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:30

En effet, elle n'est pas en très bon état !
Sinon, pour le logo, aucune idée. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
franck272
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2012

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:42

The Dude 37 a écrit:
Bonsoir à tous,

4 mois après ma speed pro, je suis repris d'une CHI Omega, vintage cette fois... Je suis tombé la dessus :

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_10
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_12
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_11

Le vendeur la présente comme une seamaster 166.002 de 1965 équipé du 562. Le numéro de série 22 7XX XXX semble cohérent avec cette datation.

Cependant, ayant lu les commentaires d'ARNO dans le post "OMEGA seamaster 600 "Red Cross": mythe ou réalité", il m'a mis le doute  Incompréhensible ... Donc j'aimerai avoir vos avis forcément éclairés, sur ce modèle...

Comme d'habitude, merci de vos contributions Wink
Aucune correspondance sur le site Omega ! Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: achat montre luz prestige   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:21

bonjour, je suis interesse par une montre chronographe que l on me propose, je ne connais pas trop ce genre de modele donc j aimerais quelques conseils, c est une montre de marque luz, modele prestige, mouvement valjoux mais je n ai pas les photos du mouvements, j irais surement voir leqquel car c est une connaissance qui me la propose, esthetiquement elle me plait, elle a l air propre mais j aimerais quelqueq infos si vous connaissez, a savoir l annee et [edit Xaipe : pas d'estimations sur FAM, merci] , elle me plait c est sur mais je voudrais pas payer non plus le double de sa valeur
merci
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 210155IMG3122
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 980084IMG3127
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 530512IMG3128
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 423687IMG3126
Revenir en haut Aller en bas
lionel76000
Nouveau
lionel76000


Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 13/08/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Montre ancienne Omega   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:35

Bonjour,
J'aimerai avoir des précisions sur cette montre
Merci
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega110
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega210
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega310
Revenir en haut Aller en bas
alx00
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:36

Bonjour,

Après une petite présentation faite sur le forum, j'aurais besoin de vos lumières sur deux montres russes.

En effet, mon grand père m'à donné deux montres qu'il a rapporté de son voyage en Russie en 1996.

La première est une Vostok amphibia submarine mais malgré mes recherches sur le Web,  je n'arrive pas à trouver la même. Elle a le cadran avec la mer peinte en gris, mais aucune vague n'est dessinée. De plus, l'encre peinte à 6h ne paraît pas très précise.
Je ne trouve aucune montre similaire.

https://i.servimg.com/u/f35/19/52/58/50/20160815.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/19/52/58/50/20160817.jpg

La deuxième est vraisemblablement une komandirskie, célébrant les 300 ans de la marine russe, mais je n'ai pas trouvé un cadran équivalant sur le net.

https://i.servimg.com/u/f35/19/52/58/50/20160814.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/19/52/58/50/20160816.jpg

Mon grand père m'à expliqué que lorsqu'il a acheté ces montres en 1996, les ouvriers de l'usine ne touchant plus leur salaire, emmenaient les pièces chez eux afin de terminer les montres à la maison et les vendaient à leur compte.

Ma question est donc de savoir si ces modèles peuvent être des modèles uniques ou rares?
Si quelqu'un a des connaissances sur le sujet, je vous en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
jphlouis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Mithra   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:05

Bonjour à toutes et à tous.

Jean Philippe 41 ans restaurateur Languedoc Roussillon ( Mende 48000).

Je ne suis pas collectionneur de montres, mais collectionneur dans l'âme sur bien d'autres sujets.

Nous sommes en plein déménagement, ma compagne vient de ressortir une montre qui m’emmène parmi vous après m'être égaré sur le net sur bien des liens.... Merci pour l'existence d'un tel endroit.

Inscription : Mithra
rien trouvé, donc je suppose que Mithra n'est pas une marque ou ci gît.....

Provenance : " acquise par ma mère quand j'étais enfant ou avant ma naissance"
1964 Belgique lieu de résidence familiale. Malgré que les liens familiaux ramènent vers l'Ecosse, l'Italie; voir la France pour les vacances.

Pas de remontoir, déjà en panne depuis pas mal d'années.

Avoir ouvert quelques pages internet pour cette montre avait un but très simple, sois nous réparons pour qu'elle soit portée mais vu sa matière me suis dit "ouppps", sois nous stockons encore (déménagement, fin pas mal d'entre vous doivent lancer un regard interrogateur dans leurs garages dans ces moments la....), sois nous ne gardons pas.

Donc simplement deux questions si vous le permettez :
pourquoi je ne trouve rien sous le terme "montre Mithra or" sur le net?
vaut il le coût d'envisager de réparer? Dans ce sens est ce du consommable ou une trace d'histoire?

Vous souhaite à tous de bonnes collection, trouvailles, et discussions autour d'un Bulles

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20160810
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20160811
Revenir en haut Aller en bas
lipbenten
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: recherche d identité de reference de ma montre svp   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:08

bonjour a tous et a toute,je me permet de vous demander des renseignements si possible sur ce modele de montre sue je ne trouve nulle part sur la toile , je vous remercie d'avance pour vos renseignementsJaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Dscn6711
Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Dscn6710
Revenir en haut Aller en bas
VALERO
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2016

Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: blancpain   Jaeger -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:41

Bonjour,

J'ai un mouvement 575 blancpain rayville pouvez vous me donner les références pour un  boitier compatible  ainsi que
pour les aiguilles et le cadran.
Je vous en remercie.

Cordialement.
Valéro
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: