FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:05

Balibran a écrit:
Moi j'ai toujours le budget.
Mais pour être honnête, plusieurs choses ne me plaisent pas pour le moment.
Je reste donc dans l'expectative et en attente des protos, de la vue générale et des détails restants.
J'ai peur que cette K-02 ne soit pas ce que j'attends d'une plongeuse.

OkOK, techniquement elle a l'air super top ... mais ce sont mes yeux qui liront l'heure ...  on verra ...

Dans quel sens ? Proportions du cadran ? Type des aiguilles, des index ? Contraste?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:22

C'est un ensemble de petites choses ... en vrac :
Le guillochage lunette et couronne, pas de protège couronne, lunette céramique matte et risque de ne pas voir les indexs si relief, pas de luminova ni peinture sur indexs de lunette, aiguilles shadow, gravure du fond, fond à vis plutôt que vissé, luminova bicolore, etc etc
Mais relativisons : ça ne me déplaît pas franchement ... c'est juste que pour le moment ça ne me plaît pas non plus.
Du coup, j'attends d'en voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:30

Balibran a écrit:
C'est un ensemble de petites choses ...  en vrac :
Le guillochage lunette et couronne, pas de protège couronne, lunette céramique matte et risque de ne pas voir les indexs si relief, pas de luminova ni peinture sur indexs de lunette, aiguilles shadow, gravure du fond, fond à vis plutôt que vissé, luminova bicolore, etc etc  
Mais relativisons : ça ne me déplaît pas franchement ...  c'est juste que pour le moment ça ne me plaît pas non plus.
Du coup, j'attends d'en voir plus...

Il faut effectivement la voir dans son ensemble et surtout la voir en vrai. Moi j'attends surtout avec impatience la forme des aiguilles, c'est quand même l'élément central de la montre, soit c'est une tuerie, soit ça gâche tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:31

Balibran a écrit:
C'est un ensemble de petites choses ...  en vrac :
Le guillochage lunette et couronne, pas de protège couronne, lunette céramique matte et risque de ne pas voir les indexs si relief, pas de luminova ni peinture sur indexs de lunette, aiguilles shadow, gravure du fond, fond à vis plutôt que vissé, luminova bicolore, etc etc  
Mais relativisons : ça ne me déplaît pas franchement ...  c'est juste que pour le moment ça ne me plaît pas non plus.
Du coup, j'attends d'en voir plus...

Je suis plutôt du même avis. C'est pas que je n'aime pas, c'est juste que ce n'est pas une montre qui m'attire. Trop de mat. Le mat c'est tendance mais pas intemporel. C'est pas ce que je cherche, encore moins sur la lunette.

Pour les indexs, c'est dans la lignée de la k-01, vous affirmez votre style mais des indexs noirs c'est pas terrible. Toujours pareil, à la mode mais vite démodé.
Le rendu noir mat lunette cadran indexs c'est un visuel cheap à mes yeux. La montre aura beau etre bien finie et avoir des prestations de grandes, elle n'en aura pas l'allure
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:35

Pour l'instant on a rien vu donc bon ça sert à rien de faire des suppositions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:36

Balibran a écrit:
C'est un ensemble de petites choses ...  en vrac :
Le guillochage lunette et couronne,

Je le trouve plutôt réussi et il se démarque assez de ce qui ce fait d'habitude


pas de protège couronne,

Ca j'adore, vraiment le côté vintage qui tranche un peu avec la modernité du reste (titane, luminova, céramique)

lunette céramique matte et risque de ne pas voir les indexs si relief,

C'est pas faux ça mais la différence entre les photos et la réalité est souvent très importante (cf la nouvelle C60 titane  shadow)

Pas de luminova ni peinture sur indexs de lunette,

Ca j'en suis le premier ravis  Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Blunt_gi j'ai peur que ça ne fasse de trop mais qui sait, peut être que cela serait plus sobre que je ne me l'imagine

aiguilles shadow,

Faut voir ce que les protos disent entre les aiguilles noirs et acier on peut être surpris comme être totalement déçu ! Mais c'est vrai que niveau lisibilité ça risque d'être moyen

gravure du fond,

Mitigé aussi de mon côté car très chargé ! Néanmoins j'admire peu le fond des montres

fond à vis plutôt que vissé,

En quoi cela importe-t-il sur la montre ? L'étanchéité ?

luminova bicolore,

Cela dépendra des choix du luminova et de la répartition pour ma part  Incompréhensible

etc etc  
Mais relativisons : ça ne me déplaît pas franchement ...  c'est juste que pour le moment ça ne me plaît pas non plus.
Du coup, j'attends d'en voir plus...

Au final, je suis peut-être plus emballé de prime abord mais j'attends vraiment les visus pour en être sur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:40

Eike a écrit:


Trop de mat. Le mat c'est tendance mais pas intemporel. C'est pas ce que je cherche, encore moins sur la lunette.

Pour les indexs, c'est dans la lignée de la k-01, vous affirmez notre style mais noir c'est pas terrible. Toujours pareil, à la mode mais vite démodé.
Le rendu noir mat lunette cadran indexs c'est un visuel cheap à mes yeux. La montre aura beau etre bien finie et avoir des prestations de grandes, elle n'en aura pas l'allure

Oui, ça traduit bien mon ressenti : trop mat.
Je suis plutôt sur l'inverse en ce moment : en exagérant, je partirai plutôt sur un visuel type noir profond laqué ou brillant.
... Faut dire aussi qu'actuellement je suis au prise avec une CHI dévorante : la  Seiko Sumo ... Ça n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:46

Balibran a écrit:
... Faut dire aussi qu'actuellement je suis au prise avec une CHI dévorante : la  Seiko Sumo ... Ça n'aide pas...

Succombe maintenant à la Sumo et plus tard à la K-02 (t'a jusqu'à Noël clown )
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:50

iMaximei a écrit:

fond à vis plutôt que vissé,

En quoi cela importe-t-il sur la montre ? L'étanchéité ?

Je te répondrai juste sur ce point :
En partie oui.
Certes ce sera étanche et contrôlé, pas de soucis, mais psychologiquement je n'aurais pas confiance.
Un serrage multi vis en étoile est complexe et peut générer un bourrelet sur le joint.
Alors qu'un fond vissé permet de garder la planéité du joint (parler de planéité alors que c'est sûrement un torique Rolling Eyes) un serrage homogène en chaque point, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:13

J'ai hâte de voir cette fameuse vidéo bounce comme pour beaucoup, ça sera décisif.
Et je paraphrase Gagliapun, le plus important seront les aiguilles : forme et lisibilité


Dernière édition par Lénaïc le Mar 10 Mai 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:14

Merci de cet éclaircissement technique thumright C'est vrai que vu sous cet angle, cela peut être dérangeant ! Mais quand je vois le perfectionnisme d'Akrone sur certains points je pense que la crainte n'a pas lieu d'être (même si je conçois qu'ils ne peuvent aller à l'encontre des règles de la nature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:40

bon je rentre du bureau , c'est almost terminé ...

j'ai plus qu'a encoder tout ça

j'ai lu quelques trucs en diag , biensur qu'elle ne plaira pas à tout le monde , mais attendez de voir les visus + le modèle en vrai parceque ça fait souvent une grosse différence Wink

par contre le fond sera biensur vissé / il n'y aura pas qu'une version avec aiguilles & indexs noirs mais aussi une avec les meme en acier

les aiguilles seront TRES lisibles

allez je vais manger



Balibran a écrit:
Je te répondrai juste sur ce point :
En partie oui.
Certes ce sera étanche et contrôlé, pas de soucis, mais psychologiquement je n'aurais pas confiance.
Un serrage multi vis en étoile est complexe et peut générer un bourrelet sur le joint.
Alors qu'un fond vissé permet de garder la planéité du joint (parler de planéité alors que c'est sûrement un torique  Rolling Eyes)  un serrage homogène en chaque point, etc...

incompréhension certaine = le fond sera VISSé / comme une sub pour etre plus clair



Eike a écrit:
Je suis plutôt du même avis. C'est pas que je n'aime pas, c'est juste que ce n'est pas une montre qui m'attire. Trop de mat. Le mat c'est tendance mais pas intemporel. C'est pas ce que je cherche, encore moins sur la lunette.

Pour les indexs, c'est dans la lignée de la k-01, vous affirmez votre style mais des indexs noirs c'est pas terrible. Toujours pareil, à la mode mais vite démodé.
Le rendu noir mat lunette cadran indexs c'est un visuel cheap à mes yeux. La montre aura beau etre bien finie et avoir des prestations de grandes, elle n'en aura pas l'allure


???? "mode" "noir" "cheap" " allure" ???? wtf ? Mr. Green Mr. Green


attendons de l'avoir au poignet

PS : les indexs de la K-01 sont loin de faire cheap cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:05

rotormaniac a écrit:



????  "mode" "noir" "cheap" " allure" ????  wtf ?  Mr. Green  Mr. Green


attendons de l'avoir au poignet

PS : les indexs de la K-01 sont loin de faire cheap cyclops

Cheap dans le visu de part le mat surtout. Mode oui, le noir mat est à la mode, c'est un truc qui se fait en ce moment mais qui ne perdurera pas. Une belle montre ne retient pas la lumière à mon sens, elle joue avec. Assez de poésie pour ce soir lol flower

Pour le titane c'est pareil, c'est un truc qui fait bien en ce moment (même si ça existe depuis longtemps). Toutes les marques y vont, à croire qu'on a trouvé une grosse mine de titane en Chine. Toutes les marques ont leurs modèles en titane mais le cœur d'une belle montre est en acier. Les grandes classiques qui inspirent et se vendront tjs sont en acier. Une montre de plongée ça pèse lourd, et alors? c'est pas un jouet.
Maintenant votre montre est très bien conçue avec les choix que sont les votres faits en fonction de votre vision de l'horlogerie. Il est impossible de plaire à tout le monde. Vous faites une montre moderne plutôt que sobre et classique. C'est un choix et vous aurez une large clientèle pour ça

Je vais sûrement me faire sabrer pour ce type de discours mais il ne faut pas y voir de méchanceté ou de mauvaise intention. Je donne juste un avis personnel et qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:52

ahaha mais non c'est justement pour ça que c'est sympa ici , on peux dire tout ce que l'on pense (enfin presque ! )


Ton avis est intéressant pas de soucis Wink je ne te rejoins pas forcément mais ç'est pas grave !

Voilà après ça fait de nombreux mois qu'on explique notre démarche , nous faisons en fait ce qu'il nous plait !! ^^mais alors pas du tout en fonction de la mode ... si nos envies vont dans une direction , c'est comme ça ...

et contrairement à ce que tu penses , nous sommes loin de faire du "mass market" ... jvais etre honnête avec toi , si on voulait toucher le plus grand nombre on ferait beaucoup plus simple et beaucoup plus "passe partout" ... comment te dire que quand on se casse la tete sur des détails , c'est totalement ant productif ... mais moi j'aime les détails ...

voila voila ... par contre c'est bien toi qui m'a envoyé ça y'a qq jours ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green flower Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Blunt_gi :

"Salut,
Je suis vraiment emballé par ce que je vois de la k-02. Je souhaite acheter une montre bientôt et je me tâte d'attendre la votre..." yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:46


allez roulez jeunesse


la video est en ligne sur youtube

https://youtu.be/Ul602rGQO-o

ou sur le fessebouk Wink

Enjoy....

On attends vos avis / retours / critiques / tomates / pouces en l'air / clin d'oeil / tape sur l'épaule / encouragements / insultes / affraid cherry

ps : nous sommes dans la phase "proto" donc certains éléments peuvent etre modifiés (peut etre grace à vos conseils Wink )

bisous caresse (j'ai les yeux qui piquent) rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:28

La vidéo est agréable à regarder et permet de comprendre vos choix pour la K-02! Super
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:30

Oui c'était moi, je me tâtais et la photo partielle du cadran sur Instagram ne m'a pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:03

Pour ma pars, j'aime beaucoup le design de cette montre.

Reste le choix entre les aiguilles+index nor ou acier.

Le noir doit permettre de donner un coté "aérien" aux aiguilles.

Par contre, la version acier doit être plus lisible le coté brillant doit bien tranché avec le mat.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:14

rotormaniac a écrit:

allez roulez jeunesse


la video est en ligne sur youtube

https://youtu.be/Ul602rGQO-o

ou sur le fessebouk Wink
:

cyclops I love you
Sur les dessins ça part très, très bien.
Fan des aiguilles (surtout les noires), de la trotteuse, des détails du cadran, des inscriptions quasi-invisibles. Bon point aussi pour la lunette avec double cerclage.

Savez-vous déjà si vous tenez votre prix de vente souhaité avec tous ces détails? Ou il risque d'y avoir des simplifications en cours de route?

PS: je me suis dit, la vidéo c'est peut-être une blague. Ils parlent, ils parlent mais ils ne vont jamais montrer les croquis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:20

La certification "chronomètre" dois être davantage mis en valeur.

Bon, l'ensemble est pas mal, mais je n'est pas encore de CHI pour la K-02...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:25

Avoir une CHI à partir d'un dessin c'est dur. Vivement les protos pour se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:31

Bravo les gars  thumright , la K-02 est bien LA plongeuse que j'attendais chez Akrone : superbe, efficace et originale.

Y'a plus qu'à voir les protos pour choisir sa version préférée et sélectionner un ou deux bracelets pour qu'elle soit belle, agréable à porter et qu'on puisse lui donner un ou deux looks différents.

Vivement les protos et une présentation des bracelets dédiés thumleft

À très bientôt pour l'Akrommande officielle Mr. Green

Nic bravohap las


P.S. : pour ce qui me concerne, la mention "chronomètre certifié" est parfaite, la rendre plus visible alourdirait inutilement le cadran. Il faut que les caractères restent discrets (tout en étant quand même lisibles) sur la ligne d'horizon sans gâcher l'effet de style avec la mer en bas et le ciel au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:55

J'attendais les aiguilles avec impatience et.....j'adoooooooooooore bravohap bravohap bravohap bravohap Hâte de découvrir les protos, pour l'instant légère préférence pour les aiguilles et index acier.

Bravo à vous messieurs, du très beau boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:06

Yes! Très bonne vidéo Wink
Tout me plaît dans cette montre mais je suis un rien réservé sur l'extrémité des aiguilles. Là, comme ça, elles me font penser à des aiguilles de planet océan en moins bien. Je crois que je preferai une extrémité pointue, triangulaire, sans bords plats. Pas un polygone en tout cas.
C'est du chipotage, je sais, mais c'est mon avis.
Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Screen10

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 New-omega-seamaster-planet-ocean-watch-5

J'ai encore plus hâte de voir tout cela en vrai, surtout la version acier
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15695
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:12

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 33 Def10

Rolling Eyes Vous déconnez les gars : y'en a pas un qui porte une montre sur la vidéo de présentation ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: