FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:47

fdm44 a écrit:
Je rejoins mes camarades au sujet de cette K-02 grise, elle est magnifique thumright

Juste trois remarques :

1/ la typo de "K-02" serait mieux AMHA si elle restait identique à celle de la K-01

2/ il faudrait écrire "diver's watch 20 atm" à droite sur la ligne d'horizon ou rajouter "montre de plongée" sur le fond de la montre pour respecter la norme ISO 6425

3/ il faut trouver un moyen de voir l'aiguille des secondes dans l'obscurité pour respecter la norme ISO 6425, une terminaison ronde façon aiguille lollipop contenant du luminova me paraît judicieuse

Je te rejoins, il faut travailler dans la continuité et l'uniformité. Akrone a son propre ADN, le renier à la deuxième montre n'est pas la meilleure des choses selon moi. Bien entendu, je parle juste de la typographie pas du design général de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:47

fdm44 a écrit:
Je rejoins mes camarades au sujet de cette K-02 grise, elle est magnifique thumright

Juste trois remarques :

3/ il faut trouver un moyen de voir l'aiguille des secondes dans l'obscurité pour respecter la norme ISO 6425, une terminaison ronde façon aiguille lollipop contenant du luminova me paraît judicieuse

Tout à fait d'accord sinon c'est pas une montre de plongée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:47

Si possible faites nous un montage des deux versions (noir et acier) avec ces deniers modifs avec un exemplaire de chaque cadran et le tout sur un fond plus clair que ce gris orage.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:52

C'est vrai que le fond gris n'est pas adéquat pour faire un choix, on reste trop dans les mêmes tons que la montre, tu as raison Chinois


Vraiment, avec ses aiguilles noires, ses index noirs et la lunette noire qui contrastent avec le cadran gris, plus je la regarde et plus je l'aime cette K-02 bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:58

Pas mal pas mal ! Mais je trouve qu'il faudrait :

- une aiguille des heures un rien plus large, surtout distalement  

- une aiguilles des minutes un rien plus longue, pour qu'elle arrive au niveau des 60 traits .

Il n'y a pas assez de différence de taille et/ou de forme actuellement entre les 2 amha. Pas convaincu que la touche de bleue sur l'aiguille des minutes suffise à faire le job. Et c'est important de pouvoir les différencier au premier coup d'oeil.

Et en option, des aiguilles pointues ça serait le top  I love you

Sinon j'adore le fond bleu
Revenir en haut Aller en bas
Cad31
Membre super actif
Cad31


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2010

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:02

J'adore .... Sauf l'aiguille des minutes que j'aurais préféré sans fleche au bout Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:04

rotormaniac a écrit:
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 093_gr10


Ah bah là comme ça, j'accroche carrément... C'est le jour et la nuit avec la noire (et même avec la bleu "trop" foncé)

- la trotteuse est beaucoup mieux sans le logo (mais comme précisé/rappelé par fdm44, il faudrait la rendre visible dans l'obscurité)
- le cadran est plus clair, les détails apparaissent et ça fait ressortir la lunette
- la base noire des aiguilles heure et minute - dont je n'aime pas le design - reste suffisamment discrète (pour ne pas dire fantomatique) sur fond gris pour que ça ne soit pas rédhibitoire à mes yeux

Par contre, comme d'autres l'ont écrit, j'aurai aussi conservé la typo de la K-01 pour la K-02.

Et le logo "Arkone", je l'aurai bien vu dans la même teinte noire sur fond gris que "AKRONE AUTOMATIQUE", plutôt que argent sur fond gris.

Je préfèrerai aussi une aiguille des minutes simplifiée (sans la pointe de flèche bleu)

J'attend toujours de voir des photos des proto, mais si vous partez sur cette version, je vais commencer à me tâter sérieusement (ce n'est pas sale...) alors qu'hier je n'étais pas du tout tenté par les premiers visuels...
Revenir en haut Aller en bas
Xipo
Membre très actif
Xipo


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Lyon/Bassin Lémanique
Date d'inscription : 31/08/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:04

fdm44 a écrit:
Je rejoins mes camarades au sujet de cette K-02 grise, elle est magnifique thumright

Juste trois remarques :

3/ il faut trouver un moyen de voir l'aiguille des secondes dans l'obscurité pour respecter la norme ISO 6425, une terminaison ronde façon aiguille lollipop contenant du luminova me paraît judicieuse

Pourquoi ne pas reprendre la forme de "flèche" de la lunette pour en faire un contrepoids pouvant recevoir le luminova sur la trotteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:09

Bacalhaueiro a écrit:


Celle-ci est parfaite ! thumright

fdm44 a écrit:
Vraiment, avec ses aiguilles noires, ses index noirs et la lunette noire qui contrastent avec le cadran gris, plus je la regarde et plus je l'aime cette K-02 bravohap bravohap bravohap


C'est vrai que là ça commence à déchirer vraiment (mais bon, j'suis fan des gris anthracite...) avec ces modifs thumright
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:15

je reste sur la fond bleue
Revenir en haut Aller en bas
korze
Nouveau
korze


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Idf
Date d'inscription : 20/05/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:28

J'aime bien la dernière version présentée.
L aiguille des secondes et la couleur pour le K02 apportent un vrai plus


fdm44 a écrit:

2/ il faudrait écrire "diver's watch 20 atm" à droite sur la ligne d'horizon ou rajouter "montre de plongée" sur le fond de la montre pour respecter la norme ISO 6425

3/ il faut trouver un moyen de voir l'aiguille des secondes dans l'obscurité pour respecter la norme ISO 6425, une terminaison ronde façon aiguille lollipop cerclée de bleu et contenant du luminova me paraît judicieuse
Honnêtement je vois pas l'intérêt de gribouiller une inscription en anglais sur le cadran pour une montre qui se veut pensée et assemblée en France.
De même pour l ISO dans la mesure ou il s'agit d'une plongeuse de salon , cela va juste compliquer le cahier des charges et augmenter le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:28

Pour moi: cadran bleu, aiguille des secondes sans contre poids et aiguille des minutes débarrassée de son grigri qui n'apporte vraiment rien, que je ne comprends pas dans l'esthétique générale et qui arrive là comme un cheveu sur la soupe (vraiment au sens littéral).

Ceci dit, même si j'ai une préférence pour le bleu, un cadran gris m'irait bien aussi. Mais pas noir.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:32

J ai suivi de loin le projet cette nouvelle plongeuse, et là, je viens de voir la video de l'équipe et les dernières ébauches et je trouve cette k02 juste terrible affraid
Bravo les gars, vous avez bien bossé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:34

Encore un point: un poil plus longue l'aiguille des minutes. De manière à frôler le disque des index, de la maniéré que l'aiguille des heures frôle l'extérieur du disque interne. Mr. Green


Dernière édition par Chirouille le Jeu 12 Mai 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:35

J'aime bien la version 2 , mais elle serait plus à mon gout avec:
-la typo de la K01 pour la K02
-le retrait de la fleche sur l'aiguille des minutes
-le retrait du logo Akrone sur le cadran.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:47

Je préfère aussi cette dernière version.
Simplement pour enrichir mes connaissances, comment est appliquée la typo "k02"? le fait que ce soit appliqué sur du relief ne pose t il pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:48

Grise ou bleue c'est top, ça change tout. Juste un truc aussi, le chronomètre, c'est assez rare pour se la peter avec, autant qu'il soit mis en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:51

korze a écrit:
J'aime bien la dernière version présentée.
L aiguille des secondes et la couleur pour le K02 apportent un vrai plus



Honnêtement je vois pas l'intérêt de gribouiller une inscription en anglais sur le cadran pour une  montre qui se veut pensée et assemblée en France.
De même pour l ISO dans la mesure ou il s'agit d'une plongeuse de salon , cela va juste compliquer le cahier des charges et augmenter le coût.

Justement c'est pas une plongeuse de salon !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
korze
Nouveau
korze


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Idf
Date d'inscription : 20/05/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:58

https://forumamontres.forumactif.com/t190632-akrone-k-02-notre-vision-d-une-plongeuse-teasing

rotormaniac a écrit:




C'est donc un certain équilibre qu'il faut trouver. Nous devons rester dans les codes d'une plongeuse :

= étanchéité plus importante
= couronne vissée
= lunette tournante
= lisibilité des index & aiguilles

mais à coté de ça nous sommes tous d'accord pour dire que cela reste des plongeuses de salon , on peux piquer une tete avec mais combien d'entre nous iront rejouer le grand bleu ? (cela dit nous devons théoriquement pouvoir le faire)

Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:26

Si j'en achète une, elle verra la mer et la chasse sous marine
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:33

Les 20 atmosphères seront testées et assurées dans tous les cas, on s'en fout qu'elle respecte les normes ISO machin truc
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:35

korze a écrit:
J'aime bien la dernière version présentée.
L aiguille des secondes et la couleur pour le K02 apportent un vrai plus

fdm44 a écrit:

2/ il faudrait écrire "diver's watch 20 atm" à droite sur la ligne d'horizon ou rajouter "montre de plongée" sur le fond de la montre pour respecter la norme ISO 6425

3/ il faut trouver un moyen de voir l'aiguille des secondes dans l'obscurité pour respecter la norme ISO 6425, une terminaison ronde façon aiguille lollipop cerclée de bleu et contenant du luminova me paraît judicieuse

korze a écrit:
Honnêtement je vois pas l'intérêt de gribouiller une inscription en anglais sur le cadran pour une  montre qui se veut pensée et assemblée en France.
De même pour l ISO dans la mesure ou il s'agit d'une plongeuse de salon , cela va juste compliquer le cahier des charges et augmenter le coût.

Je suis d'accord pour l'inscription en anglais qui ne serait pas judicieuse mais je maintiens la demande d'inscription de "montre de plongée" sur le fond, un des deux seuls points restant à observer avec le luminova pour l'aiguille des secondes pour que cette montre soit une réelle montre de plongée, il serait dommage de se priver de cette appellation alors que tout est là pour que ce soit le cas AMHA.

D'une, cette inscription n'empêchera pas ceux qui ne mettront pas leur K-02 sous l'eau de la porter quand même, de deux je ne vois pas en quoi ça complique le CDC et de trois je ne vois pas non plus en quoi ça augmente le coût What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:41

rotormaniac a écrit:
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 093_gr10
Alors là je dis OUI OUI OUI.

L'aiguille des seconde : parfaite.
Le K-02 en bleu : parfait
Le cadran gris : parfaitement mis en valeur par le chemin de fer noir qui apporte de la profondeur au cadran.

Par contre le "chronomètre certifié" a plus sa place sous la marque sans changer la couleur de la police, ça lui donne un aspect central. Il faut mettre en valeur ce détail rare : la vipère.

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 K02_fo10
La version parfaite. Aiguilles noir / Index acier.

Sinon Un chemin de fer blanc ou gris clair mettrait encore plus en valeur le cadran bleu. Un peu comme la SDGM007


Dernière édition par le_barbot le Jeu 12 Mai 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:45

Chirouille a écrit:
Pour moi: ... aiguille des minutes débarrassée de son grigri qui n'apporte vraiment rien, que je ne comprends pas dans l'esthétique générale et qui arrive là comme un cheveu sur la soupe (vraiment au sens littéral).

Telle qu'elle est, la pointe de l'aiguille des minutes reprend la forme de celle des heures et son "squelettage" bleu la rend plus visible de jour tout en donnant une forme différente dans l'obscurité, c'est tout l'avantage bravohap

En bref, c'est tout l'opposé, au sens littéral, de ton discours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:49

le_barbot a écrit:

Alors là je dis OUI OUI OUI.

L'aiguille des seconde : parfaite.
Le K-02 en bleu : parfait
Le cadran gris : parfaitement mis en valeur par le chemin de fer noir qui apporte de la profondeur au cadran.


Certes c'est très beau en dessin mais tu penses vraiment qu'en vrai les index noir vont aussi bien se voir une fois au poignet ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: