FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horae Volant Black Météorite

Aller en bas 
+23
baboun
Ludo888
Whp
thibault.b
EG6polo
cyril68270
le_barbot
seiko007
CLEMENT99
rotormaniac
maqueueflaye
oldboyz
keanu666
HoraeVolant
Korben Dallas
iMaximei
LEPOULPE35
adeon
WK666
PIERROT585
NaKKdry
Aeromariner
otonosama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 4:27

HoraeVolant a écrit:

Effectivement, nous pouvons proposer aux clients qui le souhaitent de personnaliser leurs montres.
La personnalisation peut ainsi porter sur le bracelet, les aiguilles, et même le mouvement !
Tu l'avais déjà précisé?
Ou peut-on voir les autres options de personnalisation?
Revenir en haut Aller en bas
HoraeVolant
Nouveau
HoraeVolant


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 7:38

le_barbot a écrit:
Tu l'avais déjà précisé?
Ou peut-on voir les autres options de personnalisation?

Pas de manière aussi explicite et détaillée, non !
Pour les options, tout dépend de ce que tu as en tête. Par exemple, si tu souhaites une seconde fantôme avec une pointe de couleur à l'extrémité, c'est possible.

N'hésite pas à m'envoyer un mail pour continuer cette discussion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horaevolant.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 0:26

Au niveau du mouvement, qu'est-ce qui peut être proposé de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
HoraeVolant
Nouveau
HoraeVolant


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:31

seiko007 a écrit:
Au niveau du mouvement, qu'est-ce qui peut être proposé de différent ?

Les options sont variées, allant d'un SW200 squelette noir à un calibre Omega à échappement co-axial, en passant par un ETA 2892.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horaevolant.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 3:42

Merci.
Pour Omega, il s'agit du 8500 ?
Revenir en haut Aller en bas
HoraeVolant
Nouveau
HoraeVolant


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 22:05

Avec plaisir !
Il s'agit du calibre 2403.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horaevolant.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 9:28

Chinois
Honnêtement, cette montre est très élégante, un vrai coup de cœur à priori sur photo... mais je la trouve trop chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 0:42

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai un coup de coeur pour votre montre mais en tout cas elle m'intrigue.

Je partage un peu l'avis de mes compères concernant le mécanisme et le prix affiché, et un fond plein aurait été tellement mieux. Et je pense qu'une version avec une petite seconde ferait, amha, sont petit effet.

Jusque ou pourra être porté la personnalisation ? (mouvement remplacée par un mouvement à remontage manuel, fond plein à la place de transparent?, petite seconde?...)

Merci d'avance et bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HoraeVolant
Nouveau
HoraeVolant


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 8:08

Merci pour vos avis & compliments !

@cyril68270, la personnalisation peut porter sur le bracelet, les aiguilles et le mouvement, tant que restent les 3 aiguilles centrales.
Pas de petite seconde donc, ni de fond plein. En revanche, on peut très bien adapter un mouvement à remontage manuel, en l'occurence un ETA 2409.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horaevolant.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 4:55

Pourrait-on avoir d'autres photos ?
De profil notamment.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HoraeVolant
Nouveau
HoraeVolant


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 0:44

Voici quelques autres photos de la Black Meteorite, en commençant par une de profil  Wink

Horae Volant Black Météorite - Page 3 A49272_c26bf544ddf4432bb4ddce2cb7296965

Horae Volant Black Météorite - Page 3 A49272_1aab4c4000504325bacd94567993bc95

Horae Volant Black Météorite - Page 3 A49272_7db2e5c8507f4365ade584b79462d806

Horae Volant Black Météorite - Page 3 A49272_d67db1c79dda4563992f9077820542e1

@seiko007 : votre réponse est prête, envoyez-moi un mail pour que j'ai votre adresse (toujours impossible pour moi de répondre aux MP Non Non )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horaevolant.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:23

Merci pour les photos Wink
Le travail sur le boitier est chouette, le mouvement est en revanche plus commun. j'aime bien le logo gravé, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
EG6polo
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:53

Vraiment une très belle montre, j'ai un léger coup de coeur mais ma raison ( et mon budget d'étudiant Laughing ) me retiennent !

En tout cas un très joli produit, d'autres boîtiers ( Or, noir ) de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 6:34

Y'a t-il eu des essais avec des bracelets différents (chocolat, marron, bleu nuit, gris...) ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 8:56

T'as bien à fond sur cette Horae Volant Aurélien Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 9:06

C'est vrai elle me plait beaucoup : en dehors du cadran, le boitier est bien travaillé : j'aime comme il vient entourer la couronne.
Comme le disait Erwan, la lunette finement "crantée" est très réussie également.
Et bien sûr le cadran météorite... mais il faut le voir...
Concernant les aiguilles, je me demandais ce que ça pourrait donner avec du plus classique (genre ce qu'on trouve sur les montiek Laughing ), mais je trouve que le choix premier proposé ici colle bien au style de la montre...
Bref, j'attends un passage à Nantes...

Au fait, "Horae", j'ai envoyé un mail jeudi, il est reçu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoraeVolant
Nouveau
HoraeVolant


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:08

@seiko007 : avec plaisir ! Pour le bracelet, nous avons testés différents cuirs et différentes couleurs, et c'est sans aucun doute le noir qui s'y prête le mieux. Pour le cuir, la seule alternative probante à l'Alligator d'Amérique et à ses écailles majestueuses : le galuchat et ses perles scintillantes !
Et j'ai bien reçu votre mail, je viens d'y répondre Wink

@EG6polo : merci ! Pas d'autres boitiers pour la Black Meteorite, mais les prochains modèles prévus seront de styles, et donc de boitiers, bien différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horaevolant.com
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:11

HoraeVolant a écrit:
Pas d'autres boitiers pour la Black Meteorite, mais les prochains modèles prévus seront de styles, et donc de boitiers, bien différents !

C'est intéressant de savoir que la collection s'étoffera thumright Je vais suivre l'évolution de la gamme avec attention car c'est un produit très intéressant que vous proposez et qui change de ce que l'on voit habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:02

HoraeVolant a écrit:
@seiko007 : avec plaisir ! Pour le bracelet, nous avons testés différents cuirs et différentes couleurs, et c'est sans aucun doute le noir qui s'y prête le mieux. Pour le cuir, la seule alternative probante à l'Alligator d'Amérique et à ses écailles majestueuses : le galuchat et ses perles scintillantes !
Et j'ai bien reçu votre mail, je viens d'y répondre Wink

@EG6polo : merci ! Pas d'autres boitiers pour la Black Meteorite, mais les prochains modèles prévus seront de styles, et donc de boitiers, bien différents !

Et entre noir mat et noir brillant, pourquoi le brillant a t-il pris le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
HoraeVolant
Nouveau
HoraeVolant


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:00

@iMaximei : merci !

@seiko007 : le noir brillant a pris le dessus afin de s'accorder au mieux avec le cadran en météorite qui a des reflets brillants lui aussi (de par sa nature métallique et aussi par un traitement de protection que nous lui appliquons), ainsi qu'avec les appliques polies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horaevolant.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptySam 21 Mai - 1:23

Ok, merci... c'est cohérent en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptySam 21 Mai - 10:10

Salut à tous , montre interessante .. Et surtout comme il a était dit : pour son cadran !
Rien que pour cela ca me donne envie !
Mais comme il a était dit la finition du mouvement .. Ç est bien dommage d y avoir mis un fond transparent dans cette gamme tarifaire il aurait mieux fallut un fond plein .
Une montre ce n est pas seulement ce que l on voit , mais pour ma part ç est un tout ! Et surtout les détails !
La il y a la lunette crantée mais si on regarde de prêt il faut pas avoir envie de la retourner .
Je préférerais à la limite qu elle soit 200 euro plus chère mais qu elle aille au bout de ses promesse !
Angles des cornes cassée aussi .
J adore ! Mais ca donne une impression de pas fini...
A un tarif moindre je me poserais peut être pas la question ...?
Les différentes options possibles font grimper le tarif de combien ?
Ce serait bien d avoir la liste grossière ? Peut être que vous la rendriez beaucoup plus attrayante ,
Et avec un fond transparent ou l on voit un mouvement bien travaillé ( ca donne quoi avec l Oméga ? )
Et avec des aiguilles plus fines qui finissent en pointes ?
Vendéz nous du rêve jusqu au bout !!! bravohap


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 4:54

Moi aussi j'aurais préféré un fond plein avec une météorite gravée dessus.
En revanche d'autres aiguilles sont possibles, ainsi que d'autres mouvements.
C'est vrai qu'une liste exhaustive serait sympa.
Néanmoins, je trouve que la forme des aiguilles proposée ici est cohérente, participant au côté moderne du cadran.
Mais c'est vrai que c'est très personnel comme ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
HoraeVolant
Nouveau
HoraeVolant


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2016

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 2:12

@thibault.b : Merci pour vos impressions Impec

La personnalisation de la Black Meteorite peut porter sur le mouvement, les aiguilles et le bracelet.

Le mouvement

Comme alternative à l’ETA 2824-2 de finition élaborée aux vis bleuies, nous pouvons proposer :

- un ETA 2824-2 de finition TOP : + 50 €
- un Sellita 200 PVD noir : + 50 €
- un ETA 2892 de finition TOP : + 200 €

Et, selon disponibilités :

- des calibres Cartier, Omega, IWC, Baume & Mercier dérivés du 2892 : + 300 €
- certains calibres haut de gamme Cartier ou Omega à échappement co-axial : + 600 €


Les aiguilles

Ici, le spectre de possibilités est très vaste : aiguilles bâton, dauphine, feuille, type Breguet, avec ou sans lume… Tout dépend de ce que le client souhaite.
Nous pouvons par exemple trouver des aiguilles plus fines qui finissent en pointe. Tout cela est à étudier au cas par cas, pour un surcoût de 35 €.

Toutefois, il faut savoir que nous avons procédé à de nombreux essais d’aiguilles lors de la conception de la montre, et les aiguilles bâton avec lume discret que nous avons choisies sont le meilleur choix pour la Black Meteorite.
Ainsi, à moins que vous ne souhaitiez incorporer vos aiguilles fétiches, je vous conseille de rester sur celles-ci, parfaitement en adéquation avec le style de la montre.


Le bracelet

Ici aussi, les possibilités sont nombreuses. En remplacement de l’Alligator majestueux, nous pouvons proposer des bracelets en galuchat (qui, à notre avis, est la meilleure alternative), en cuir de crocodile, de veau, d’autruche, de requin, de serpent, de buffle, ou encore d’agneau, de saumon, d’anguille, de chèvre ou de cerf !
Changer de bracelet n’engendre pas de coût supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horaevolant.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Horae Volant Black Météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Horae Volant Black Météorite - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 5:59

Qu'apportent de plus les finitions ETA "TOP" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Horae Volant Black Météorite
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fabrication du cadran extraterrestre de la Horae Volant Black Meteorite
» Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date
» Votre aide au choix svp : Moonwatch vs Black Bay Black vs Seamaster 300M
» Black is Black ! DLC - PVD : Vos coups de coeur, envies et Wristshot !
» Tudor black bay black vs omega sm 300 diver vs rolex OP 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: