FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix très compliqué d'une belle montre !!

Aller en bas 
+10
Flyingvander
damienT
DETOX
thibault.b
Benso
Bertrand77
Frollo
Ergor
Balibran
picco637
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 15:55

Bonjour à tous,

Membre nouvellement inscrit mais qui a découvert votre site l'année dernière, j'ai envie de m'acheter une montre!! Rien d'étonnant me direz-vous et ouf..je crois que je suis au bon endroit.

Avant tout, je tiens à m'excuser pour ce énième sujet similaire à tant d'autre, mais un forum, c'est fait pour discuter !! Alors allons -y !

Une petite présentation :
Cela fait déjà pas mal d'années que je m'arrête régulièrement devant les vitrines des bijoutiers pour observer les montres, souvent de marque grand public, mais parfois avec de belles surprises... Et de temps en temps sur les boutiques en lignes! Je suis tombé par hasard sur une photo d'une Piaget Altiplano squelette l'année dernière...et je me suis dit, c'est pour moi...Avant de voir le prix yeux !!! J'ai alors parcouru assidument les boutiques et les sites web pour me rendre compte qu'un squelette moderne et de qualité, à moins de 1000€, je ne trouvais pas mon bonheur (exception faite de l'Hamilton Jazzmaster open heart, mais pas un vrai squelette). Je suis également tombé sur les atelier de montage et j'ai découvert le calibre unitas 6498 art déco : superbe!! Mais là encore, dans les 1000€...On peut gagner 20% pour un montage soit même mais risqué pour une première vues les tarifs des pièces...
Comme j'étais dans les travaux de rénovation de la maison et qu'un petit gnome est apparu dans notre vie...autant dire que le budget était limité (et l'est toujours)!!

Bientôt une année de plus...pourquoi pas en profiter pour retenter le coup de la montre !! Et j'en ai encore plus envie que l'année dernière !! Le problème est le même : un beau squelette ou open heart en auto ou mécanique reste au-delà de 700€ ou 1000€.
Voilà les pièces qui me tentent vraiment mais je n'en ai pas les moyens :
- Oris Artix skeleton
- Hamilton american classic railroad skeleton
- Hamilton jazz master open heart
- Les squelette méca avec unitas 6498 art déco
- Tissot Complication squelette
- Les masterpieces squelette de Maurice Lacroix
- Et bien d'autres (Edos...)

Bref, que des belles choses (selon moi) !! Et quant à ma collection à moi, elle est mince...des montres de sport (1 polar, 1 suunto et une décathlon pas chère), 1 Lotus Chronograph boitier carré, acheté sur VP à 35€fdp in que je trouve très sympa et qui fonctionne bien, et enfin, ma montre la plus chère, une Nixon Player all black que je dois avoir depuis 10 ou 11 ans et qui fonctionne encore à merveille.
Enfin, je possède une montre gousset mécanique ancienne (héritage du grand-père) dont j'ai fait réparer le mécanisme il y a 4 ans et qui tourne nickel. J'aurais besoin des lumières des membres pour m'en dire plus sur l'historique de cette montre ... mais ça c'est un autre sujet !!

Bref, j'ai lu beaucoup de remarques/sujets sur ce forum et je me noie!!! Ma recherche évolue constamment et les tentations sont nombreuses!! Mais dans tous les cas les bases de ma recherche sont les suivantes :
- montre automatique
- ronde
- marque et mécanique de bonne qualité
- fond transparent
- budget Grand max de 350€!
- Moderne / Sobre / élégante... bref à mon goût!!
- bracelet cuir

Avec tous les conseils de ce site, j'ai parcouru de nombreux sites de vente et de marque et j'ai pu éliminer pas mal de références qui reviennent souvent comme de bonne montres d'entrée de gamme. Donc pour moi:
- pas de Seiko (les rares modèles qui correspondent à ma recherche, je les trouve trop déjà vu et surtout tout métal : ex :Montre Tradition Automatique 3 aiguilles SSA255J1),
- pas d'Orient (il y en a des chouettes, mais je les trouve trop "classiques" ou sans fond transparent ex :Orient Classic Power Reserve Automatic DB08004B)
- Pas de Seagull Squelette M182SK, même si j'ai longuement hésité (Le tarif est top, la mécanique apparemment de bonne facture, mais elle ne me fait pas trop d'effet), ni de Seagull avec Flywheel en open heart...
- Pas de swatch Body and soul...j'accroche pas
- les junkers et zeppelin open heart (c'est exactement ce que je cherche sauf les cadrans qui ne m'attirent pas!!)

Et là vous allez me dire que je suis pénible!!! oui et je réfléchi beaucoup (trop) pour cette montre... What the fuck ?!? Choix très compliqué d'une belle montre !!  781367

Dans les possibilités, j'aime bien :
- les "pilote" que l'on trouve sur la bay chez cbobois mais je pense que ce sera pour une 2ème montre (et peut-être à assembler moi même)?
- la Junkers Bauhaus Automatique Acier/Marron (6060-5). un peu chère...
- Classic Rodina automatic wrist watch OEM by Sea-Gull ST17 : simple sobre et peu onéreuse...(on est loin des Max Bill de Junghans mais beaucoup moins chère!!)

Et j'avoue que je n'en trouve pas beaucoup d'autres dans ces styles.

En gros l'idéal serait une une "réplique" de la Junghans Max Bill chronoscope à 1/5ème du prix et avec fond transparent... (j'ai trouvé en quartz, mais pas en auto)

J'aime bien aussi les chronos T-Classic 42 Automatic Chronograph, mais un chrono auto à moins de 400€, j'ai bien compris que ça n'existait pas !!

Dernier point, je ne suis pas contre une aventure kickstarter, mais avec quelque chose de fiable et de bonne facture! Il n'est pas impossible que je contact Akrone...leur K01 est très chouette!!


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...et pour cette montre, ça me titille depuis un moment donc je suis impatient...mais s'il faut attendre 6 mois à 1 an de plus pour augmenter un poil le budget...c'est envisageable!!

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 16:17

picco637 a écrit:
Il n'est pas impossible que je contact Akrone ... leur K01 est très chouette!!

J'allais te faire cette proposition, mais tu y as pensé toi même.

Fiable, sobre et moderne, fond transparent (à ce propos, qu'appelles-tu "fond" ? Le fond est la pièce qui repose contre ton poignet : si c'est ce qui est sous les aiguilles, on dit "cadran"), fiable, beu, etc ... et à 49€ de ton budget ... par contre pas sur cuir mais bracelet toile (de très très très bonne facture) mais le cuir peut venir après.
Attention, d'ailleurs, au cuir : avec l'été qui arrive, les cuirs morflent un peu car ils ont tendance à boire la transpiration. Donc stockage des mauvaises odeurs, dégradation du matériau ... pour l'été il vaut mieux des bracelets métal ou toile.
Avec en sus une technicité jamais vu à ce niveau de prix (boitier céramique intégral et pas juste "plaqué"), la rareté (le plaisir de posséder une montre faite à 300 exempalires maxi au monde) ...

Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 16:45

Pour les inconditionnels du cuir il reste quand même la gamme Paul/george de chez Hirsch avec un intérieur caoutchouc aéré et un extérieur cuir de veau. De mémoire ils sont aussi étanches.

Concernant la demande de picco637, as-tu regardé Orient Start qui propose des choses assez sympathiques d'un niveau un peu au-dessus d'Orient ?

Dans tes prix tu as aussi quelques Steinhart qui sont à ta portée.

Pour Seiko, tu es sûr ? il y a quand même un sacré pacquet de référence, je pense par exemple la très connue mais non moins belle / qualitative et que tu ne verras pas sur tous les poignets SARB065 :
Choix très compliqué d'une belle montre !!  _1040712
Crédit Markeu

Si ca ne suffit pas à te convaincre, tu peux aller faire un tour sur le topic dédié : https://forumamontres.forumactif.com/t173416p825-sarb065-tome-2

Dans ce budet c'est difficile de ne pas se tourner vers nos amis Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 20:28

Juste une remarque au sujet de l'impression de ''vu et revu'', voire ''trop vu'' : en frequentant régulièrement FAM on a une vision très déformée de ce qui est répandu !

Et tout particulièrement dans le segment de l'entrée de gamme au bon (ou excellent ) rapport qualité / prix Wink

La sarb065 est en plein dans ce ''mirage'' mais elle n'est pas la seule Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 21:10

Bonjour,

Pour changer un peu des propositions habituelles :

http://www.christopherward.eu/spring-clearance/c9-big-day-date-43mm-alligator.html

Pour ce prix tu as un mouvement ETA et un verre saphir  , et la montre est plutôt bien fini d'après les photos
Revenir en haut Aller en bas
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 22:25

@Balibran : Je parle bien du fond. Pour le cadran, j'ai bien compris qu'avec mon budget un squelette moderne n'est pas accessible...Pour le bracelet cuir, je suis plus attiré par des bracelets "bruts" que par des classiques...

@ergor : Steinhart et Orient Star...de jolies choses mais ce qui m'attire est hors budget...
Pour la Seiko SARB065 ... je ne suis pas convaincu...Sinon belle photo !

@Frollo : cette impression de déjà vu pour les Seiko c'est qu'on en voit dans pas mal de boutique depuis des années...

@Bertrand77 : il y a des belles choses, mais pas le modèle proposé...plutôt la C5 Malvern Automatic MK II ..mais je la trouve plus jolie de dos...

En fait je vois beaucoup de chose semblable au niveau du style...mais il me manque un truc qui fait PAf c'est celle là qu'il me faut

Revenir en haut Aller en bas
Benso
Membre Actif
Benso


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 22:31

La SARB065, faut la voir en vrai pour se faire une idée.
Je n'avais jamais accroché sur photo.....mais une fois au poignet, gros coup de coeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 22:34

picco637 a écrit:
@Balibran : Je parle bien du fond. Pour le cadran, j'ai bien compris qu'avec mon budget un squelette moderne n'est pas accessible...Pour le bracelet cuir, je suis plus attiré par des bracelets "bruts" que par des classiques...

Qu'est-ce que tu appelles "brut" ... un peu "roots routard vintage" dans ce gout là ? :

Choix très compliqué d'une belle montre !!  55

Parce que du comme ça, tu n'en as pas monté d'origine, faut le changer ...
Revenir en haut Aller en bas
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 22:42

Euh...je vois pas l'image... mais effectivement, je ne suis pas trop cuir croco...mais plutôt cuir mat, type sport...
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 23:06

Salut , les seagull 1963 , poljot strela, poljot blue angel ,beijinj beihai sb18 , certina de caimano...
Il y a quand même de quoi faire même en chrono , mais il faudra soit revoir l envie du mouvement à la baisse ou alors économiser un peu plus ... On en est tous là au départ j étais parti un peu dans la même lignée que toi en terme de montre et tarif et maintenant ç est tout autres !!

Entre temps j ai acquis la k-01 pour patienter de mes achats "réfléchi" et je peux te dire que j en suis bien plus fière que tous ce que j ai vu dans le même segment ! Car déjà la tu à la rareté faite par des passionnés.

Tu auras encore de longue insomnie ne t inquiète pas ... Wink

Sinon la poljot blue angel ressemble à la sinn903st qui ressemble à la Breitling navitimer qui est un super chrono et aucune d elle ne sont un fake d après tout ce que j ai pu lire dans mes recherches.

Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 23:08

la photo de Balibran  Wink

Choix très compliqué d'une belle montre !!  20150916
Revenir en haut Aller en bas
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 23:25

@Detox, effectivement, c'est bien ce type de bracelets que je trouve joli

@thibault.b : Effectivement sympas ces chronos mais il ne répondent pas spécialement à mes critères... Je recherche déjà ma 1ère montre ...après on verra.

Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyMer 27 Avr - 23:50

La Rodina sur un Hirsh... Budget, environ 120€. 10 de plus pour le plaisir de lui coller un nato ou perlon bleu...

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Medium_537905-lnib-rodina-small-hands-white-face-120-shipped-get-it-fast-extra-hirsch-leather-band-s

Choix très compliqué d'une belle montre !!  11311525_1616944618560101_1579610595_n

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 0:08

Je ne sais pas ce qui a merdoyé avec ma photo ... Merci detox pour le repost thumleft

Sympa cette rodina sur Liberty, Frollo, très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 0:17

Merci ! C'est la même que la mienne mais c'est pas la photo de la mienne confiused clown
Je pensais avoir été original mais finalement, non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 1:37

Pourquoi ne pas regarder du côté des Beijing avec la gamme Beihai? ou bien Seagull avec les réedition de la 1963 en version Ed? la qualité est au rendez vous, montres habillées, fonds transparents et dans tes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 8:42

Vostok Gaz 14 Limousine

43mm et 14mm d'épaisseur
Fond transparent / 24h Dualtime
Existe en plusieurs couleurs. www.vostok-europe.com/collections/limousine

C'est peut être la montre qui fait le plus d'effet dans mon entourage.

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Ve110
Choix très compliqué d'une belle montre !!  Ve210
Revenir en haut Aller en bas
Benso
Membre Actif
Benso


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 9:37

Sympa en fond gris thumleft thumleft
Tu en es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 9:41

J'ai du mal à définir une couleur pour cette montre... entre gris et brun et cela en fonction de la luminosité et de l'endroit où l'on se trouve.

J'en suis effectivement très content même si je la porte en alternance avec d'autres montres.

J'ai également une autre Vostok Europe et là non plus rien à redire sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
eller21
Membre Actif
eller21


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 10:02

Très sympa cette Rodina! Surtout à ce prix!

En rajoutant une cinquantaine d'euros à ton budget tu peux avoir une Hamilton Valiant (elles existent aussi avec le cadran noir)

Choix très compliqué d'une belle montre !!  <a href=Choix très compliqué d'une belle montre !!  Captur10" />

Choix très compliqué d'une belle montre !!  <a href=Choix très compliqué d'une belle montre !!  Captur11" />

Et sinon pourquoi pas une Tissot Le Locle?
Revenir en haut Aller en bas
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 10:14

La Rodina me semble une très bonne option à petit budget !! Ce n'est pas LA montre mais elle en jette pas mal quand même!!
Du coup pour le moment...3 options dans ma liste :
- la rodina (120$ sur le web)
- la junkers bauhaus 6060-5 (400€ - un peu chère...la même à 250 € ferait très certainement pencher la balance)
- Si encore des dispo : la Akrone K-01 (jaune ou rouge mon coeur balance!! à 400€, c'est des pièces "uniques", en édition limitée. Les retours sur cette montre semble top...Au même tarif que la Junkers...je préfère celle-ci)

@Flyingvander : Touché !! effectivement ces Vostock Europe Gaz14 limousine me touchent beaucoup, elles sont pile dans le budget et avec un look qui m'attire... Mais quelle finition choisir, la world timer noire, la bleue ou la marron grise comme la tienne ...
Bref 3 de plus à la liste !! Et je vais regarder un peu plus ce qui se fait chez Vostok Europe (je ne devais pas être sur le bon site l'autre jour car pas vu ces modèles!)

@eller21 : un peu trop classique pour moi ces hamilton...

Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 10:18

Je peux te dire que la marron/grise est juste superbe. Je n'ai jamais vu les autres "en live"

Fais attention que chez Vostok, les autres modèles sont assez grand, l'Expedition North Pole est à 47mm... faut donc, de bons poignets

Sur mon poignet de 21cm par exemple

Choix très compliqué d'une belle montre !!  20160451
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 10:30

Même les gaz 14 limousine sont assez grandes : 43mm hors couronne, de mémoire ... faut un bon poignet.
Côté coloris, la bleue et blanc est magnifique, mais je trouve la marron de toute beauté !
... après, faut voir la lisibilité de la marron comparée à la bleue/blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 10:33

Effectivement c'est du 43mm Impec

Pas de soucis de lisibilité pour moi la marron...j'avais longuement hésité avec la bleue et blanc et j'avais finalement craqué pour la marron.

Revenir en haut Aller en bas
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

Choix très compliqué d'une belle montre !!  Empty
MessageSujet: Re: Choix très compliqué d'une belle montre !!    Choix très compliqué d'une belle montre !!  EmptyJeu 28 Avr - 10:47

Rhooo la la ...en parcourant tout le site de Vostock Europe, j'ai également beaucoup aimé l'Expedition (et à moins de 300€ en automatique et étanche 200m Shocked Bravo !) Par contre, c'est vrai que j'ai des poignet de poulet (un petit 18cm)

Super vos conseils...mais maintenant ...que faire ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix très compliqué d'une belle montre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite
» Hamilton 4992B GCT militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: