FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XIII]

Aller en bas 
+29
Vik6198
InMitius
axluba
DaySub
Cortana
sebko
Thomas477
trickster13
quidenousdeux
psyko
karamazov
toyotiste
olivben
leOon_n
Leatt
Stealthily
m_soulignac
Coprn
Omikron
iMaximei
gogo37
Dissident
RotaxMax
VenomC
Whp
Aeromariner
Hugo74000
Demone911
TheAviator
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:14

Dissident a écrit:


Quand est-il du delais d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:20

Hugo74000 a écrit:



Quand est-il du delais d'attente ?
Un an minimum, cher Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:35

Demone911 a écrit:

Oui la Zenith aurait été encore plus élégante avec un plus petit diamètre (38 mm peut être ? Incompréhensible)
Elle passe bien sur le poignet, les dimensions restent contenues (diamètre de 40mm et 46/47mm de corne à corne) même si pour ce style de montre, je préfère encore un peu plus petit.
Le wristshot est parfois trompeur, si tu as l'occasion de la passer, tu pourras te rendre compte de la taille (sur les photos, le rendu sur le poignet change énormément selon l'angle de vue ... Rolling Eyes )

Franchement, la Monaco, c'est importable pour mon poignet... J'ai un poignet de 16,5 environ (ça risque de pas être très harmonieux sur le poignet de ton ami ...)
Le boitier carré occupe une plus grand surface qu'un boitier rond de même diamètre, ce qui alourdi l'ensemble et l'épaisseur n'arrange rien... Je sais maintenant que ce n'est pas une montre pour moi Shit
Par contre, ça ne m'empêche pas de l'apprécier sur le poignet d'autres fameurs Chinois

Sinon l'AT me plait de plus en plus, j'ai une CHI je pense Mr. Green
La 41mm passe (à ma grande surprise) plutôt bien sur mon poignet , il faudrait que j'essaye la 38,5mm Incompréhensible

J'ai retrouvé une photo de la Monaco au poignet de mon pote, et encore c'est pris de loin, donc pas d'effet déformé du WS de près à prendre en compte
Spoiler:

Il faudrait que je l'essaie L'AT en 38,5 moi aussi, elle me plaît bien en photo. J'ai lu que certains la trouvaient épaisse mais je lis 12mm sur internet... Ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:02

C'est dans ces eau là.

Un poil épaisse mais rien de bien méchant, c'est comparable à la concurrence et reste relativement discret. A essayer avant achat, comme d'habitude.

Un petit recyclage de photo pour le coup.  Wink

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Dsc054695pco2
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:03

Ça lui donne un côté Diesel sur le poignet de ton ami clown
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:48

Photo de la boîte offerte à madame !

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Image48
Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Image47
Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Image49
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:52

Hugo74000 a écrit:
Oral de stage oblige

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Image46

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Image45

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Image44

Beau gosse Hugo bravohap bravohap

Hugo74000 a écrit:



Quand est-il du delais d'attente ?

Ah vous voyez je ne suis pas le pire....

J'adore ces Dornblüth
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:12

gogo37 a écrit:
C'est dans ces eau là.

Un poil épaisse mais rien de bien méchant, c'est comparable à la concurrence et reste relativement discret. A essayer avant achat, comme d'habitude.

Un petit recyclage de photo pour le coup.  Wink

Spoiler:

Merci pour la photo thumleft
Moi je la compare à l'Explorer et c'est effectivement la même épaisseur
Par contre je partirais plus sur cadran bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:01

Hugo74000 a écrit:
Oui merci les gars déjà passé est bien passé Mr. Green

Je viens de tomber sur ça :

Spoiler:

Je pense qu'un strap style président sur ma 775 pour l'été compress Ou un mesh.

Terrible cette turtle sur president affraid Autant la SKX je préfère sur jubilé, autant là, ça rend vraiment super bien je trouve ! Après, pour l'été, le nato/rubber c'est quand même préférable non ? Incompréhensible

Dissident a écrit:
Merci à toi ! Disons qu'on a le temps d'avoir un enfant avant que ça arrive. Bientôt de deux pour moi 😉!

Deux ans d'attente ?! Ah oui, effectivement, tu es motivé thumright Mais le jeu en vaut la chandelle je pense !

Hugo74000 a écrit:
Photo de la boîte offerte à madame !
Spoiler:

C'est génial cette boite ! Super pratique pour voyager (bon, moins fan du rose sur le dessus clown ). Simili cuir je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:16

Cuir ma petit geuulante !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:54

Vos boîtes de 3/4 montres me donnent envie... la mienne de 8 me saoule.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:12

Hugo74000 a écrit:
Cuir ma petit geuulante !

Ralalalalala, quelle mauvaise langue je fais Rolling Eyes
Je suis impressionné pour le coup thumright Faut que je regarde s'ils ne font pas la même chose pour homme clown
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:17

iMaximei a écrit:


Ralalalalala, quelle mauvaise langue je fais Rolling Eyes
Je suis impressionné pour le coup thumright Faut que je regarde s'ils ne font pas la même chose pour homme clown

Apres chez fossil les coussins c'est de la merde... Trop fin
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:22

Bon, ça, à la limite ça peut se trouver sur Amazon ! Par contre, je pense que je vais revoir mon projet de boite à montre home-made, énormément de paramètres à prendre en compte sans aucune erreur possible... Je vais plus me diriger sur la réalisation d'un "présentoir" dans cet esprit mais horizontal et pas vertical Incompréhensible

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Presentoir-montres-5099
crédit : google
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:56

iMaximei a écrit:
Bon, ça, à la limite ça peut se trouver sur Amazon ! Par contre, je pense que je vais revoir mon projet de boite à montre home-made, énormément de paramètres à prendre en compte sans aucune erreur possible... Je vais plus me diriger sur la réalisation d'un "présentoir" dans cet esprit mais horizontal et pas vertical  Incompréhensible

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Presentoir-montres-5099
crédit : google

Quels sont les difficultés d'une Boite à montres ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:06

Hugo74000 a écrit:
Quels sont les difficultés d'une Boite à montres  ?

Trouver des coussins de qualité, trouver un revêtement intérieur de qualité, trouver le bon espace entre les coussins pour que les "casiers" ne soient ni trop grands, ni trop petits, que le coussin s'imbrique à la perfection sans jeu, trouver la bonne épaisseur pour le bois utilisé pour réaliser les casiers, la bonne épaisseur/hauteur pour la boite etc.... j'ai du faire une cinquantaine de schéma différents sans qu'aucun ne me satisfasse malheureusement ! Et faire quelque chose dans l'à-peu-près ou avec des matériaux de qualité moindre ne m'intéresse pas des masses. Donc je préfère recentrer mon projet sur quelque chose de plus réaliste afin d'obtenir un objet qui me satisfait à 100% plutôt que d'avoir quelque chose de boiteux (quel jeu de mot clown )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:13

iMaximei a écrit:


Trouver des coussins de qualité, trouver un revêtement intérieur de qualité, trouver le bon espace entre les coussins pour que les "casiers" ne soient ni trop grands, ni trop petits, que le coussin s'imbrique à la perfection sans jeu, trouver la bonne épaisseur pour le bois utilisé pour réaliser les casiers, la bonne épaisseur/hauteur pour la boite etc.... j'ai du faire une cinquantaine de schéma différents sans qu'aucun ne me satisfasse malheureusement ! Et faire quelque chose dans l'à-peu-près ou avec des matériaux de qualité moindre ne m'intéresse pas des masses. Donc je préfère recentrer mon projet sur quelque chose de plus réaliste afin d'obtenir un objet qui me satisfait à 100% plutôt que d'avoir quelque chose de boiteux (quel jeu de mot clown  )

clown effectivement
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:12

iMaximei a écrit:


Trouver des coussins de qualité, trouver un revêtement intérieur de qualité, trouver le bon espace entre les coussins pour que les "casiers" ne soient ni trop grands, ni trop petits, que le coussin s'imbrique à la perfection sans jeu, trouver la bonne épaisseur pour le bois utilisé pour réaliser les casiers, la bonne épaisseur/hauteur pour la boite etc.... j'ai du faire une cinquantaine de schéma différents sans qu'aucun ne me satisfasse malheureusement ! Et faire quelque chose dans l'à-peu-près ou avec des matériaux de qualité moindre ne m'intéresse pas des masses. Donc je préfère recentrer mon projet sur quelque chose de plus réaliste afin d'obtenir un objet qui me satisfait à 100% plutôt que d'avoir quelque chose de boiteux (quel jeu de mot clown  )

Parfaitement d'accord avec toi ! En + un présentoir ca change, c'est plus original
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:22

VenomC a écrit:


Parfaitement d'accord avec toi ! En + un présentoir ca change, c'est plus original

C'est juste un appel à la recherche de montre pour un cambrioleur... Mais c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:33

Hugo74000 a écrit:


C'est juste un appel à la recherche de montre pour un cambrioleur... Mais c'est magnifique

Ouais ouais c'est vrai mais bon t'as pas besoin de ca pour te faire cambrioler
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:35

VenomC a écrit:


Ouais ouais c'est vrai mais bon t'as pas besoin de ca pour te faire cambrioler

Cest sur, mais c'est plus un "regarde je collectionne les montres "
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:37

Hugo74000 a écrit:


Cest sur, mais c'est plus un "regarde je collectionne les montres "

regarde tout l'argent qui t'appelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:45

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Image52

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Image53



Nouvel achat j'ai hâte d'avoir le fonce sur la Seiko et le clair sur la Rolex
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:51

iMaximei a écrit:
Bon, ça, à la limite ça peut se trouver sur Amazon ! Par contre, je pense que je vais revoir mon projet de boite à montre home-made, énormément de paramètres à prendre en compte sans aucune erreur possible... Je vais plus me diriger sur la réalisation d'un "présentoir" dans cet esprit mais horizontal et pas vertical  Incompréhensible

Spoiler:
crédit : google

Dommage que ton projet de boite ne se fasse pas ...
Je peux peut être t'aider ? (conception, plans, rendu 3D, etc...)  Incompréhensible

Hugo74000 a écrit:
Spoiler:


Nouvel achat j'ai hâte d'avoir le fonce sur la Seiko et le clair sur la Rolex
Jolis bracelet, hâte de voir les combos !  thumright



Sinon, je suis officiellement en master Smile
(Il ne manque plus qu'une AT et cette fin d'année scolaire sera magnifique Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:57

Pas envie d'une marque moins répandue ?  Incompréhensible

Une occasion en Dornbluth, pour éviter l'attente, Vulcain fait de magnifiques modèles également...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XIII]
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: