FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XIII]

Aller en bas 
+29
Vik6198
InMitius
axluba
DaySub
Cortana
sebko
Thomas477
trickster13
quidenousdeux
psyko
karamazov
toyotiste
olivben
leOon_n
Leatt
Stealthily
m_soulignac
Coprn
Omikron
iMaximei
gogo37
Dissident
RotaxMax
VenomC
Whp
Aeromariner
Hugo74000
Demone911
TheAviator
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:04

Demone911 a écrit:


Dommage que ton projet de boite ne se fasse pas ...
Je peux peut être t'aider ? (conception, plans, rendu 3D, etc...)  Incompréhensible


Jolis bracelet, hâte de voir les combos !  thumright



Sinon, je suis officiellement en master Smile
(Il ne manque plus qu'une AT et cette fin d'année scolaire sera magnifique Mr. Green)

Vraiment jamais adhéré a l'AT...
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:26

Omikron a écrit:
Pas envie d'une marque moins répandue ?  Incompréhensible

Une occasion en Dornbluth, pour éviter l'attente, Vulcain fait de magnifiques modèles également...  Wink
D.Dornblüth, ça va être tendu en occasion à mon avis, la production est tellement faible  Incompréhensible
Vulcain, ça taille généralement un peu trop grand pour moi... (42mm en habillé, c'est trop pour mon poignet)

Sinon, figure toi que je regardais du coté de chez Nomos il y a peu et je dois dire que certains modèles me plaisent bien !
Calibre(s) maison ou très retravaillés, diamètre contenu, un style privilégiant la sobriété et l'élégance, un coté peut-être plus confidentiel, une marque qui a pas mal d'atouts Incompréhensible

L'exclusivité n'est pas forcément une priorité pour le moment (ça viendra certainement avec l'âge), le plus important pour moi, c'est le plaisir de porter mes montres, le reste n'a que peu d'importance finalement  Chinois



Hugo74000 a écrit:


Vraiment jamais adhéré a l'AT...
Ah les goûts et les couleurs Hugo, ça ne se discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:28

Demone911 a écrit:

D.Dornblüth, ça va être tendu en occasion à mon avis, la production est tellement faible  Incompréhensible
Vulcain, ça taille généralement un peu trop grand pour moi... (42mm en habillé, c'est trop pour mon poignet)

Sinon, figure toi que je regardais du coté de chez Nomos il y a peu et je dois dire que certains modèles me plaisent bien !
Calibre(s) maison ou très retravaillés, diamètre contenu, un style privilégiant la sobriété et l'élégance, un coté peut-être plus confidentiel, une marque qui a pas mal d'atouts Incompréhensible

L'exclusivité n'est pas forcément une priorité pour le moment (ça viendra certainement avec l'âge), le plus important pour moi, c'est le plaisir de porter mes montres, le reste n'a que peu d'importance finalement  Chinois




Ah les goûts et les couleurs Hugo, ça ne se discute pas Wink

Et heureusement sinon on aurait tous les mêmes.
Mais c'est une belle montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:33

Demone911 a écrit:

D.Dornblüth, ça va être tendu en occasion à mon avis, la production est tellement faible  Incompréhensible
Vulcain, ça taille généralement un peu trop grand pour moi... (42mm en habillé, c'est trop pour mon poignet)

Sinon, figure toi que je regardais du coté de chez Nomos il y a peu et je dois dire que certains modèles me plaisent bien !
Calibre(s) maison ou très retravaillés, diamètre contenu, un style privilégiant la sobriété et l'élégance, un coté peut-être plus confidentiel, une marque qui a pas mal d'atouts Incompréhensible

L'exclusivité n'est pas forcément une priorité pour le moment (ça viendra certainement avec l'âge), le plus important pour moi, c'est le plaisir de porter mes montres, le reste n'a que peu d'importance finalement  Chinois

Une Glashütte trois aiguilles ?  Incompréhensible

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Glashu10

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Go-sen10
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:39

Omikron a écrit:


Une Glashütte trois aiguilles ?  Incompréhensible

Spoiler:
Je ne suis pas fan des chiffres romains et la typo de l'autre ne m'attire pas plus que ça ...
Ca reste un brin trop classique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:23

Vacances, soleil, maison de campagne, fleurs, vostok.  bravohap

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:35

Demone911 a écrit:
Sinon, figure toi que je regardais du coté de chez Nomos il y a peu et je dois dire que certains modèles me plaisent bien !
Calibre(s) maison ou très retravaillés, diamètre contenu, un style privilégiant la sobriété et l'élégance, un coté peut-être plus confidentiel, une marque qui a pas mal d'atouts Incompréhensible
On va faire une Team Nomos avec Ryomino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:50

Whp a écrit:

On va faire une Team Nomos avec Ryomino Wink
La quelle envisages-tu ? Orion ? Tangente? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:58

VenomC a écrit:
Parfaitement d'accord avec toi ! En + un présentoir ca change, c'est plus original

C'est aussi ce que je me disais ! Un présentoir pour ⅔ montres que j'alterne(rais) et le reste dans une boite plus "caché" si ma collection augmente !

Hugo74000 a écrit:
C'est juste un appel à la recherche de montre pour un cambrioleur... Mais c'est magnifique

C'est vrai que cela m'a traversé l'esprit ! Pour le moment, ce ne sont que des montres de "faible valeur" (même si ça n'est pas une raison) mais c'est plus dans l'esprit de les admirer au jour le jour quand je change ! Après, je suis tout à fait d'accord que ça les met plus en valeur dans le cas d'une visite surprise, mais bon, dans ce genre de cas, à moins de les avoir à la banque, peut de chance qu'elles "survivent" pale

Hugo74000 a écrit:
Spoiler:



Nouvel achat j'ai hâte d'avoir le fonce sur la Seiko et le clair sur la Rolex

J'ai hâte de voir le rendu thumright Pas fan en général du cuir sur une plongeuse, mais je pense que le premier bracelet magnifierait la Seiko (une des rare que j'aime sur cuir justement, notamment les canotages)

Demone911 a écrit:
Dommage que ton projet de boite ne se fasse pas ...
Je peux peut être t'aider ? (conception, plans, rendu 3D, etc...)  Incompréhensible

C'est vrai que je suis un peu déçu, mais je veux vraiment quelque chose de parfait, et je ne pense pas que je parviendrais à un résultat satisfaisant Incompréhensible Merci pour les propositions mais ma copine m'en a déjà fait des dizaines de plans en 3D et aucun ne me convenaient confiused Je l'ai réellement épuisé pour le coup Rolling Eyes

Demone911 a écrit:
Sinon, je suis officiellement en master Smile
(Il ne manque plus qu'une AT et cette fin d'année scolaire sera magnifique Mr. Green)

Sublime ces AT franchement I love you Et toutes mes félicitations pour ton admission en Master bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:16

iMaximei a écrit:




C'est vrai que je suis un peu déçu, mais je veux vraiment quelque chose de parfait, et je ne pense pas que je parviendrais à un résultat satisfaisant  Incompréhensible Merci pour les propositions mais ma copine m'en a déjà fait des dizaines de plans en 3D et aucun ne me convenaient  confiused Je l'ai réellement épuisé pour le coup  Rolling Eyes
Si tu changes d'avis, c'est avec plaisir que je t'aiderai, c'est un chouette projet et c'est bien dommage de ne pas le mener jusqu'à son terme  ...  
Franchement n'hésites pas Wink

iMaximei a écrit:



Sublime ces AT franchement I love you Et toutes mes félicitations pour ton admission en Master bravohap
Je pense que ce sera la prochaine (je ne sais pas quand par contre Mr. Green), j'ai craqué lors de l'essayage I love you
Merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:25

Demone911 a écrit:

La quelle envisages-tu ? Orion ? Tangente? Incompréhensible

La Club comme Ryomino Wink
Les autres sont jolies mais trop habillées ou sérieuses, c'est un type de montres sur lequel je n'ai pas envie pour le moment de mettre un budget conséquent.
Meme chose pour le chrono, les seuls qui m'intéressent vraiment sont clairement hors budget donc je verrai plus tard (IW3714 drunken)
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:28

Demone911 a écrit:
Si tu changes d'avis, c'est avec plaisir que je t'aiderai, c'est un chouette projet et c'est bien dommage de ne pas le mener jusqu'à son terme  ...  
Franchement n'hésites pas Wink

J'y pense encore et je continue tout de même à chercher les bonnes matières premières donc c'est vraiment sympa de ta part thumright

Demone911 a écrit:
Je pense que ce sera la prochaine (je ne sais pas quand par contre Mr. Green), j'ai craqué lors de l'essayage I love you  
Merci ! Chinois

Excellent choix en tout cas thumright Faudrait que je l'essaye aussi un de ces quatre, le cadran teck est superbe en photo, j'ai hâte de le découvrir en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:57

Whp a écrit:


La Club comme Ryomino Wink
Les autres sont jolies mais trop habillées ou sérieuses, c'est un type de montres sur lequel je n'ai pas envie pour le moment de mettre un budget conséquent.
Meme chose pour le chrono, les seuls qui m'intéressent vraiment sont clairement hors budget donc je verrai plus tard (IW3714 drunken)
La seule qui ne fasse pas vraiment quelque chose chez nomos  Mr. Green
Comme quoi  Wink

iMaximei a écrit:


J'y pense encore et je continue tout de même à chercher les bonnes matières premières donc c'est vraiment sympa de ta part  thumright



Excellent choix en tout cas thumright Faudrait que je l'essaye aussi un de ces quatre, le cadran teck est superbe en photo, j'ai hâte de le découvrir en boutique !
Avec plaisir Wink
Encore plus en vrai, une tuerie ce cadran cyclops
Malheureusement ils n'avaient plus la bleue, j'ai pas pu comparer les 2 couleurs ... Et j'ai oublié de demandé pour la version en 38,5mm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:55

Finalement pas de nouvelles montres pour moi cet été (enfin pour l'instant...).

Je vais attendre au moins la rentrée et pourquoi pas Décembre pour repartir sur Rolex, l'Explo I me tente de plus en plus pour sa polyvalence.

Cet été sera plus sportif en mode vadrouille à vélo du coup je porterai plus mon Garmin qu'autre chose ( Rolling Eyes ). J'attends de voir ce qui m'attend à la rentrée où je serai sur Paris pour être fixé niveau budget.

Pour l'instant mon budget montre part plus dans le vélo Mr. Green

Sinon j'ai récupéré mon Omega Seamster 30 vintage, l'horloger ne l'a pas touchée car pas d'intervention possible mais elle est repartie et tient plutôt bien l'heure. A voir donc au fil du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:22

Coprn a écrit:
Finalement pas de nouvelles montres pour moi cet été (enfin pour l'instant...).

Je vais attendre au moins la rentrée et pourquoi pas Décembre pour repartir sur Rolex, l'Explo I me tente de plus en plus pour sa polyvalence.

Cet été sera plus sportif en mode vadrouille à vélo du coup je porterai plus mon Garmin qu'autre chose ( Rolling Eyes ). J'attends de voir ce qui m'attend à la rentrée où je serai sur Paris pour être fixé niveau budget.

Pour l'instant mon budget montre part plus dans le vélo Mr. Green

Sinon j'ai récupéré mon Omega Seamster 30 vintage, l'horloger ne l'a pas touchée car pas d'intervention possible mais elle est repartie et tient plutôt bien l'heure. A voir donc au fil du temps..
Je ne me rappelle pas l'avoir vu cette Seamaster ... Incompréhensible
Tu as une photo ? Wink


Sinon mon Omega vintage sur le catalogue Omega.... I love you

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 1467285346-30062016-mg-0198
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:06

Superbe cette photo thumright Chez Omega, en vintage, y a vraiment de quoi faire de très très bonnes affaires je trouve avec de tous les styles, de tous les budgets et des montres très qualitatives I love you
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:23

Très belle photo, comme toujours avec toi.  Mr. Green


Cet été, au programme, construction d'une boîte à montres sur mesure. Début des travaux demain, théoriquement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:27

Omikron a écrit:
Très belle photo, comme toujours avec toi.  Mr. Green


Cet été, au programme, construction d'une boîte à montres sur mesure. Début des travaux demain, théoriquement.  Wink

Ah oui ?! Top comme projet ! Tu as prévu quoi comme coussin et garniture à l'intérieur de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:32

iMaximei a écrit:


Ah oui ?! Top comme projet ! Tu as prévu quoi comme coussin et garniture à l'intérieur de la boite ?

Avec l'aide de mon grand-père, qui a longtemps fait des vitrines pour figurines, et autres meubles. C'est hier soir que m'est venu l'idée, de vouloir occuper mes journées un peu plus, et de profiter des compétences de mon grand-père. Concernant les coussins, malheureusement, je pense recycler mes actuels coussins, puisque après avoir rechercher des coussins à vendre sur internet : je n'en ai pas trouvé. Sauf un article, près de 36 euros l'unité, sachant que j'en veux cinq... 180 euros... donc non. La garniture intérieure de la boîte sera sans doute du velours qui se rapprochera le plus possible de la couleur des coussins (logique). 
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:35

Exactement le même soucis que j'ai rencontré, les coussins, c'est une véritable torture ! J'en ai trouvé sur Ali**** mais ils m'ont l'air de piètre qualité. Tu m'a re-motivé dans ma démarche ! Je vais peut-être commencer sa réalisation et aviser par la suite pour les coussins et au pire, la recycler pour une autre utilisation Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:39

iMaximei a écrit:
Exactement le même soucis que j'ai rencontré, les coussins, c'est une véritable torture ! J'en ai trouvé sur Ali**** mais ils m'ont l'air de piètre qualité. Tu m'a re-motivé dans ma démarche ! Je vais peut-être commencer sa réalisation et aviser par la suite pour les coussins et au pire, la recycler pour une autre utilisation Incompréhensible

Clément m'a effectivement parlé du problème que tu as rencontré à propos des coussins. Cependant, j'ai du mal à comprendre où peut être le schmilblick ? 
À partir du moment, où tu prends les dimensions proprement, il ne devrait pas y avoir de problèmes. 
Qu'est-ce qui m'a motivé dans la réalisation d'une boîte ? C'est que dans mon actuel, les montres ne sont pas suffisamment espacées. Cela a valu une belle rayure à ma Le Locle sur son côté brossé... Je prends les mêmes dimensions parois à parois, mais je change uniquement l'épaisseur des parois (à peu près un centimètre). Affaire à suivre. 
En revêtement intérieur, tu envisageais quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:38

Le soucis, c'est que je n'ai pas vraiment trouvé les coussins adéquates, et je compte construire la boite autour des coussins, suivant leurs dimensions, et ne pas fair l'inverse : créer la boite et les "casiers" et chercher ensuite des coussins compatibles. Ensuite, je ne souhaites pas que les coussins soient complètement enfermés par les parois de la boite mais qu'ils sortent à mi-hauteur. Je ne sais pas si c'est clair comme explications Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 15_Zenith_Ebauche_11-1024x683

Dans cet esprit, mais avec les coussins qui ressortent légèrement plus Wink

Après, pour l'intérieur, cuir ou velours, je ne me suis pas encore décidé Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:31

Merci les amis Chinois

Ah encore un projet de boîte, on veut voir l'évolution Lucas Wink

Max, c'est pas possible de les faire toi même (les coussins) ? Quitte à trouver une couturière dans ta famille ou un artisan (en expliquant tu pourras certainement avoir un prix sympa) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:05

C'est effectivement quelque chose auquel j'ai pensé et sur lequel je me penche Incompréhensible Le travail du cuir est pas facile et répondu donc faudra que je trouve la perle rare ! Cuir et bois, je troue l'association pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:29

iMaximei a écrit:
C'est effectivement quelque chose auquel j'ai pensé et sur lequel je me penche Incompréhensible Le travail du cuir est pas facile et répondu donc faudra que je trouve la perle rare ! Cuir et bois, je troue l'association pas trop mal
Effectivement, le combo peut être sympa, une piste à explorer thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XIII]
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: