FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde

Aller en bas 
+43
Le temps retrouvé
py3.14
jbpoincot
LAURENT74
Mister N
toy
Citizenfox
iMaximei
matthieu14
radiomir
Roseau
Omikron
Leopal
sopal1
Guy 67
fredpariz
arbigoud
Tele 52'
Basyl177
sa111
laphroaig007
watchsilly
julius357
otonosama
jonath
David123
vintage76
sseebb
mattlamenace
GMT
keanu666
HOMEGA3
km'rol
MHELKIOT
Lénaïc
seconde
lape
Jownz
broncos
Sempi
Demone911
Arnaud.A
Dissident
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 11:21

Bonsoir à tous,

Comme je l'avais annoncé dans un post, j'ai finalement pris livraison de ma Dornblüth ZentrumSekunde peu après mon retour des Etats-Unis, arrivant par chance à mon domicile juste en même temps que le transporteur. Comme je l'avais mentionné dans mon post précédent, j'avais remarqué que Dirk pouvait aller plus loin que ce que je lui avais demandé lors de la commande de ma 99.0. Aussi, l'idée a germé plus tard dans ma tête de partir sur un second modèle avec un rendu différent et une personnalisation plus élaborée. J'étais particulièrement attiré par la ZentrumSekunde du collectionneur russe à l'origine de la série limitée en bronze pour le forum watches.ru. Ses différentes photos achevèrent de me convaincre. J'ai donc opté pour un cadran bleu Montego. De plus, je trouvais que les aiguilles argent étaient bien plus qualitatives que les blanches traitées au luminova de série sur les cadran sombres de la marque. Enfin, comme je ne concevais pas mes Dornblüth sans leurs chiffres appliqués et leur magnifique mise en valeur du cadran, j'ai choisi des chiffres assortis. Je ne m'avoue pas déçu au déballage.

Ainsi, la montre arrive dans une jolie boîte en bois précieux laqué. La finition de celle-ci est excellente. Une ouverture circulaire y est percée, laissant voir la montre et la laissant être utilisée comme pendule de bureau, même si je me demande si un possesseur l'a déjà fait.

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image59

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image60

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image61

Le cadran est assez subtil, il est mat et non magnifiquement grainé comme le cadran argent sterling de ma 99.0. C'est un bleu assez changeant, pouvant être confondu avec du noir par luminosité moins importante. J'aurais pu demander une personnalisation encore plus affinée en ajoutant des marqueurs d'argent toutes les cinq minutes mais le devis de Dirk pour un cadran spécifique dépassait mes possibilités...

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image62

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image72

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image64

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image65

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image75

L'ensemble chiffres/aiguilles est superbement poli, si bien qu'on peut voir la trotteuse se reflèter dans l'aiguille des minutes, m'enlevant tout regret de m'être passé du set bleui à la flamme:
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image66

Le boîtier, quant à lui, constitue peut-être un des points faibles de la montre. D'une épaisseur de 12,8 mm et d'un diamètre de 41,8 mm, il est assez massif et même un cadran sombre n'atténue pas la grande présence de la montre au poignet. S'il est très bien fini, alternant les zones de poli/brossé sur les tranches et de poli aux entrecornes, aux cornes et sur la lunette, on peut lui reprocher un manque de personnalité. On le retrouve en effet sur diverses productions allemandes, les modèles de l'AHA et les premières Pascal Coyon. Il permet néanmoins à Dornblüth de faire des économies d'échelles en le rendant commun à l'ensemble de sa gamme car concevoir son propre boîtier coûte cher. Cela se ressent dans le prix final de la montre.
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image67

Passons désormais au mouvement. Tout acheteur d'une Dornblüth sait que 50% de l'intérêt de sa montre se situe à l'arrière. Là encore, j'ai voulu un rendu différent de ma 99.0 qui disposait de la finition habituelle de la marque. L'Unitas 6497 désossé et retravaillé à 75% est méconnaissable. Séduit par l'approche des bien plus onéreuses Lang & Heyne, je souhaitais également concevoir une sorte d'hommage aux premiers goussets de prestige d'Outre-Rhin. C'est pourquoi je suis parti sur un rhodiage à l'or jaune, afin de conférer une dimension vintage, historique à ma montre. Il fallait également que je me passe des côtes de Glashütte. En outre, à ma requête, le nom de la marque et les références de mon modèle furent gravés sur le boîtier autour du mouvement:

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image68

J'ai également suggéré à Dirk une visserie violacée. Légers regrets puisque le rendu final la donne bien plus sombre que ce à quoi je m'attendais, mais rien de grave car je dispose déjà de la visserie bleuie sur ma 99.0 et c'est aussi bien d'essayer autre chose.

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image69

Inspiré par la finition d'une 99.1 présentée ici il y a quelques années, j'ai demandé à Dirk des roues de remontage plus soleillées que la moyenne:
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image70

Suite à un mail de Dirk me questionnant sur mes choix de gravures finales, j'ai décidé de sélectionner mes initiales en plus de la mention "Hand Made", contrairement à ma 99.0 où j'avais choisi la date de livraison. J'avais en effet remarqué que certains indépendants choisissaient d'apposer cette mention sur leur cadran pour souligner tout l'aspect artisanal de leurs montres. Je trouvais dommage que Dornblüth n'en eût pas fait de même alors que ses montres sont faites sans aucune aide informatique.
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image71

L'idée d'un diamant à la place du rubis de pivot de balancier, là encore à la manière des Lang & Heyne, si elle m'a traversé l'esprit, fut abandonnée par souci de budget...

Quelques photos supplémentaires, notamment avec la 99.0 (je referai des photos des deux une fois rentré de vacances):
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image73Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image74
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image76
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image77

Conclusion: je m'en estime vraiment satisfait. Elle ne fait absolument pas doublon avec la 99.0 qu'elle complète à merveille. Je remercie Dirk, sa nouvelle assistante Jana Prang et l'ensemble de l'équipe de Kalbe pour avoir écouté et accepté patiemment toutes mes demandes. Ainsi, cette nouvelle montre achève de remplir ma boîte.

J'espère que vous aurez pris du plaisir à lire ma contribution et suis disponible pour répondre à vos questions.

Merci de votre attention,

DS
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 12:08

Félicitations, elle est vraiment très belle ! bravohap
Combien de temps a pris le projet en tout, entre le premier contact et la livraison?
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 12:23

Félicitations !
Bulles

Superbes, montre et revue ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 14:41

Superbe ! Toutes mes felicitations pour cette belle acquisition Bulles Comme dit plus haut, une idée des délais ? Pourrais-tu également me communiquer (par mp éventuellement) le prix d'une telle réalisation si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 18:48

félicitations! Très beau projet.. Chinois

Voilà qui est intéressant dans l'horlogerie d'aujourd'hui: la personnalisation. Bravo à Dornblüth... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 21:03

Félicitations, superbe ! J'aime particulièrement la photo avec les fleurs qui fait ressortir le relief de la montre et les jolies nuances du cadran. L'ensemble est simple mais de bon goût, et les dimensions semblent lui donner une sacré présence. Seule petite réserve : je changerais bien le bracelet pour un alligator marron clair un peu brillant sans ces surpiqûres que je trouve peu subtiles.
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 21:06

Excellente acquisition, j'ai pu en essayer une à Amsterdam les finitions sont bonnes mais je les trouve malgré tout trop épaisses
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 21:20

Félicitations ! J'aime beaucoup la majorité des choix faits, en particulier la finition dorée de la platine et des ponts, et le travail sur la roue de couronne et le rochet.

Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 21:30

Comme c'est beau... yeux
Les réalisations de micro marques aussi qualitatives ne sont que bien trop rares ici. Toutes mes félicitances
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 21:35

Bravo une vraie beauté !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 21:42

merci pour la revue , belle ouvrage Wink  belle personnalisation ... par contre je trouve un peu de redondance entre les deux montres ...
pour les délais et prix , je pense que tu peux les donner en public , je ne vois pas où est le problème Incompréhensible

à la louche je dirais 1 an et 6 k
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 22:19

Voilà ton attente récompensée. Félicitations et merci pour la revue.    Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 22:31

Arnaud.A a écrit:
Félicitations, elle est vraiment très belle ! bravohap
Combien de temps a pris le projet en tout, entre le premier contact et la livraison?

Sempi a écrit:
Superbe ! Toutes mes felicitations pour cette belle acquisition Bulles Comme dit plus haut, une idée des délais ? Pourrais-tu également me communiquer (par mp éventuellement) le prix d'une telle réalisation si ce n'est pas indiscret ?

Merci à vous 🙏🏻🙏🏻🙏🏻. J'ai dû attendre un an et quelques semaines. Le prix était de 4100 euros. Un des meilleurs rapports qualité/prix/exclusivité que je connaisse Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 22:37

broncos a écrit:
félicitations! Très beau projet.. Chinois

Voilà qui est intéressant dans l'horlogerie d'aujourd'hui: la personnalisation. Bravo à Dornblüth... thumright

Merci à toi cher Broncos ! Effectivement, le côté personnalisation et la proximité client me font regarder tout comme toi, fortement vers les indépendants au détriment des marques plus connues, même si nombre d'entre eux sont hors de portée pour moi. Si un essayage te tente en passant sur Paris, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 22:39

C'est noté, merci à toi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 22:39

Demone911 a écrit:
Félicitations !
Bulles

Superbes, montre et revue ! thumright

seconde a écrit:
Félicitations ! J'aime beaucoup la majorité des choix faits, en particulier la finition dorée de la platine et des ponts, et le travail sur la roue de couronne et le rochet.


Lénaïc a écrit:
Comme c'est beau...  yeux
Les réalisations de micro marques aussi qualitatives ne sont que bien trop rares ici. Toutes mes félicitances
Bulles  Bulles  Bulles

MHELKIOT a écrit:
Bravo une vraie beauté !

HOMEGA3 a écrit:
Voilà ton attente récompensée. Félicitations et merci pour la revue.    Bulles

Un grand merci à vous pour vos retours enthousiastes 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 !
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 22:47

Jownz a écrit:
Félicitations, superbe ! J'aime particulièrement la photo avec les fleurs qui fait ressortir le relief de la montre et les jolies nuances du cadran. L'ensemble est simple mais de bon goût, et les dimensions semblent lui donner une sacré présence. Seule petite réserve : je changerais bien le bracelet pour un alligator marron clair un peu brillant sans ces surpiqûres que je trouve peu subtiles.

Merci à toi pour ton retour. Je constate que je ne suis pas le seul à avoir pensé à un marron clair. J'en ai parlé à mon entourage qui semblait plus enthousiaste pour un bracelet sombre. Mais quand je vois, entre autres, cette 1815, je me dis que ça aurait tendance à faire ressortir le cadran:
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Image78

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 22:56

km'rol a écrit:
merci pour la revue , belle ouvrage Wink  belle personnalisation ... par contre je trouve un peu de redondance entre les deux montres ...
pour les délais et prix , je pense que tu peux les donner en public , je ne vois pas où est le problème Incompréhensible

à  la louche je dirais 1 an et 6 k

Merci à toi Eric. Effectivement, des similitudes en matière de style. Mais bon, d'autres collectionnent des Panerai qui ne présentent pas non plus de grandes différences...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 23:01

Encore une piece magnifique!
Totalement fan de la demarche, du projet et de la realisation. Tu dois etre comble!
Deja pris contact avec lui mais un an cest trop long mock
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 23:31

keanu666 a écrit:
Encore une piece magnifique!
Totalement fan de la demarche, du projet et de la realisation. Tu dois etre comble!
Deja pris contact avec lui mais un an cest trop long mock
Merci pour ton commentaire. Effectivement, il faut savoir patienter. Sinon, il te reste l'AD d'Amsterdam pour l'acheter toute faite, bien que ça ait un peu moins de charme...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptySam 20 Aoû - 23:36

La je suis tout à fait daccord. Aucun interet davoir une Dornbluth déjà toute montée Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptyDim 21 Aoû - 0:12

keanu666 a écrit:
La je suis tout à fait daccord. Aucun interet davoir une Dornbluth déjà toute montée Shit
Toutefois, si un essai te botte si tu passes sur Paris, n'hésite pas à faire signe...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptyDim 21 Aoû - 2:24

Belle revue et superbe montre, félicitations.    thumleft

J'adore tes choix pour le mouvement, par contre le chemin de fer du cadran semble un peu plat et je pense que les marqueurs argentés auraient permis de réhausser le tout.

Merci et bravo
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptyDim 21 Aoû - 2:30

Bravo, très belle montre!
J'aime notamment cette aiguille des secondes et les index appliqués. Le fait que la petite aiguille se reflète dans les index est un détail qui me ferait chavirer également.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde EmptyDim 21 Aoû - 3:34

GMT a écrit:
Belle revue et superbe montre, félicitations.    thumleft

J'adore tes choix pour le mouvement, par contre le chemin de fer du cadran semble un peu plat et je pense que les marqueurs argentés auraient permis de réhausser le tout.

Merci et bravo
Chinois
Merci à toi GMT. J'aurais aussi bien aimé bénéficier de ces marqueurs histoire de donner encore plus de relief au cadran. Mais à 1000 euros la personnalisation, j'ai préféré craquer sur une Grand Seiko trouvée à prix d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0
» Quelques photos de ma Dornblüth ZentrumSekunde en arrivage...
» D.Dornbluth & Sohn
» D.Dornblüth & Sohn
» Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: