FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde

Aller en bas 
+43
Le temps retrouvé
py3.14
jbpoincot
LAURENT74
Mister N
toy
Citizenfox
iMaximei
matthieu14
radiomir
Roseau
Omikron
Leopal
sopal1
Guy 67
fredpariz
arbigoud
Tele 52'
Basyl177
sa111
laphroaig007
watchsilly
julius357
otonosama
jonath
David123
vintage76
sseebb
mattlamenace
GMT
keanu666
HOMEGA3
km'rol
MHELKIOT
Lénaïc
seconde
lape
Jownz
broncos
Sempi
Demone911
Arnaud.A
Dissident
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 12:57

Le temps retrouvé a écrit:
Mais pourquoi , diantre , mettre  ces  montres ( fort intéressantes Very Happy ) dans un coffre de banque , comme Dissident l'indiquait plus haut , dans son mail du 20/07/2017 ( " à chaque fois que je la sors du coffre " ) ?

La situation a peut-être changé depuis ?
Je l'espère .
Un véritable amoureux des montres les porte !

D'autant que ce ne sont quand même pas des PP à 120 000 € ...
Oh non, ça n’a pas changé vu que ma collection s’est beaucoup étoffée... Le coffre est devenu encore plus indispensable et je les porte toutes en alternance, je passe une fois par semaine à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 0:45

Très sympa cette Quintus Auf/Ab. Dommage que ça n'allait pas pour moi de venir sur GE, mais ce n'est que partie remise Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 2:50

Mister N a écrit:
Oui ... Pascal Coyon devrait s’inspirer de la « com » de cette marque

Pascal est plutôt sur FB:
https://www.facebook.com/pascal.coyon 
et IG:
https://www.instagram.com/pascalcoyon/
Il semble qu'il ne soit pas nécessaire qu'il passe plus de temps en comm. Chinois
Heureux homme ! Wink

et sa grande fille a un site avec plus de photos encore sur le travail:
https://www.barbara-coyon.com


Pour revenir au sujet, outre l'article instructif et agréable, cette Quintus en mode custom a un truc assez sympa, il faut le reconnaitre, elle est bien gaulée. 
Félicitations 10-6-dent Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:25

Très belle montre. Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:54

Voici un voeu de longue date finalement exaucé.  Wink

Elle t'est parvenue sans encombre j'espère ? Le transporteur a correctement fait son travail ?  Mr. Green

En tous cas féloches et fais nous une photo du trio à l'occasion !  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:19

falconbmw a écrit:
Très sympa cette Quintus Auf/Ab. Dommage que ça n'allait pas pour moi de venir sur GE, mais ce n'est que partie remise Chinois

bobby_bobby a écrit:
Très belle montre. Félicitations !!
Grand merci à vous ! On trouvera bien une occasion Falcon, même si mon emploi du temps est assez chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:22

tépépé a écrit:


Pascal est plutôt sur FB:
https://www.facebook.com/pascal.coyon 
et IG:
https://www.instagram.com/pascalcoyon/
Il semble qu'il ne soit pas nécessaire qu'il passe plus de temps en comm. Chinois
Heureux homme ! Wink

et sa grande fille a un site avec plus de photos encore sur le travail:
https://www.barbara-coyon.com


Pour revenir au sujet, outre l'article instructif et agréable, cette Quintus en mode custom a un truc assez sympa, il faut le reconnaitre, elle est bien gaulée. 
Félicitations 10-6-dent Bulles
Effectivement, Pascal a déjà une sacrée reconnaissance (et méritée) ! Ses montres tiennent bien la cote, preuve que les collectionneurs ont confiance en lui ! Et merci pour ton mot sur ma Quintus, venant de toi qui a l’air d’avoir de l’expérience vu tes posts souvent poussés, c’est appréciable 🙏🏻!
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:26

Citizenfox a écrit:
Voici un voeu de longue date finalement exaucé.  Wink

Elle t'est parvenue sans encombre j'espère ? Le transporteur a correctement fait son travail ?  Mr. Green

En tous cas féloches et fais nous une photo du trio à l'occasion !  Bulles Bulles Bulles
Sans encombre, effectivement mais nous en connaissons un qui n’a pas eu cette chance... Je pense sérieusement me déplacer à Kalbe pour la maintenance surtout pour la Quintus, vu ce qui est arrivé à David... Et depuis le temps que Dirk m’invite, ça sera l’occasion de faire connaissance et d’en savoir encore plus sur ces beautés faites à l’ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Aerian
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2021

Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde   Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2021 - 20:09

Ce sont de très belles pièces outrageusement désirables par la beauté des cadrans et le soin apporté à la fabrication. Le sur-mesure permet de s'offrir un objet en principe unique mais également d'établir un lien privilégié avec les concepteurs. Ça a un prix : celui de la grande oublié de notre époque qui ne respecte que l'immédiateté, la patience. Je voulais me renseigner sur cette marque sur laquelle j'étais passé sans doute un peu vite quand je l'ai découverte et je suis tombé sur cette revue. Merci Dissident ! Ça donne des idées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0
» Quelques photos de ma Dornblüth ZentrumSekunde en arrivage...
» D.Dornblüth & Sohn
» Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2
» D.Dornbluth & Sohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: