FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime

Aller en bas 
+72
ginko
Think
Bruce.wayne
Blackcherry
Lénaïc
Quiky
rib64
Cogito
julius357
Gabriel777
ddeenniiss
Jotunn
Kickaha
Asfrag
abfin
Zeclarr
Socrates
LEBOWSKI
fifo
Mew34
Jonathan11
Kerangaro
Jezza_06
Skyranger
L&S
DUF
Manivel
l-espagnol
ObjectifLune
MHELKIOT
Flyingvander
godspeed
balibalo
victor65
Mat_beer02
foversta
browningt
Demone911
Clepsydre76
gégérs
Bacalhaueiro
Labrax1450
ZeFeneK
bluedial
nard
Faitoiplez
korigan
Arnaud.A
Lorenzo34
iMaximei
Agemo35
Kiko01
Zac Ryan
Eric67
Ryomino
oliver83
Zouzou77
oliveka
fdm44
Cobain
barney
red67
Necro
Zaitseff
Jownz
Josh Homme
atamatik
seiko007
tartine.74
broncos
Maset
keanu666
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:45

keanu666 a écrit:

Deux grosses pistes aujourd'hui: BB Black et Ranger.

Sans même lire cette dernière phrase, ce sont les 2 choix qui ressortent le mieux à mes yeux et que j'allais te "conseiller"!! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:53

La BB Blue et la Ranger bounce , dommage que tu n'aies pas pu les essayer sur acier ?

Je ne trouve pas l'Heritage 36 ridicule sur ton poignet, en passant !

Belle séance d'essayage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:56

BB Bleue ou Black : bravohap
Ranger : Evil or Very Mad mais alors vraiment Evil or Very Mad elle est sans vie pour moi, mais ça reste très perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:04

ZeFeneK a écrit:
BB Bleue ou Black : bravohap
Ranger : Evil or Very Mad mais alors vraiment Evil or Very Mad elle est sans vie pour moi, mais ça reste très perso  Wink

+1
Autant la BB est très belle autant la Ranger est insipide à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:05

Personnellement je préférerais prendre une baroudeuse au tarif contenu et me lâcher plus tard avec une Rolex, vu que c'est son objectif, plutôt que de ne me satisfaire qu'à moitié avec une sous-Rolex imitant une Rolex vintage avec une aiguille Mercedes mal ébarbée ...

À moins bien sûr de choisir une vraie Tudor avec une personnalité de Tudor, sans rapport même éloigné avec Rolex, une North Flag par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:10

fdm44 a écrit:
La Sub Rolesor, quelle classe, elle te va à la perfection thumright

Je suis bien d'accord thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:10

fdm44 a écrit:
Personnellement je préférerais prendre une baroudeuse au tarif contenu et me lâcher plus tard avec une Rolex, vu que c'est son objectif, plutôt que de ne me satisfaire qu'à moitié avec une sous-Rolex imitant une Rolex vintage avec une aiguille Mercedes mal ébarbée ...

À moins bien sûr de choisir une vraie Tudor avec une personnalité de Tudor, sans rapport même éloigné avec Rolex, une North Flag par exemple.

Je me répète mais completement d'accord thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:40

Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:57

La ranger idem que les collègues, à ce prix je fonce pour une north flag.

La BB moi j'ai beaucoup aimé la bleue que j'ai eu pour sa sobriété, note de couleur via la lunette et l'ensemble fin, le verre au bombé léger. Sur acier la bleue me paraissait la plus passe partout. Visuellement le modèle manuf que j'ai vu en vitrine serait potentiellement un motif pour la racheter, ça dégageait élégance et solidité, pas fan de la rouge et la black est sympa mais moins que la bleue à mon goût. Et puis quel bracelet ces BB ! Niveau confort, finition, ils mettent Omega derrière pour moi, c'est pas du rolex 6 chiffres mais on s'en approche.

La bronze passe bien à ton poignet mais d'une pour ma part à ce tarif, un bon bracelet acier est de rigueur, et quid de la patine ? C'est peut être quelque chose dont on se lasse à un moment (même si elle se stoppe sur cet alliage de cupro aluminium semble-t-il) . Moi en tout cas je pense que l'attrait s'estomperait rapidos sur ce genre de montre.

cyclops cyclops Les rolex passent très bien. C'est dur mais là je ne peux qu'appuyer les retours plus haut également. Garde ton oseille pour passer chez la couronne, si en plus à long terme tu l'envisages, ça me semble plus sage. La Deep Sea t'as clairement le poignet pour et là moi je crois que ça me rassasierait pour un moment ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:06

keanu666 a écrit:


A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 20170225



fdm44 a écrit:
La Sub Rolesor, quelle classe, elle te va à la perfection thumright

Zouzou77 a écrit:
Je suis bien d'accord thumright thumright



A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Afflel11


clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:26

Purée, je ne m'en suis même pas rendu compte alors que je possède pourtant cette montre Shocked Rolling Eyes confiused ...

Bon, ceci dit, on remplace cette GMT2c Rolesor par une Sub Rolesor et on aura le même résultat Mr. Green

Elles se ressemblent tellement d'ailleurs que c'est sincèrement la raison pour laquelle je n'ai pas de Sub.

En tout cas, bien vu JP thumright !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:35

fdm44 a écrit:


Bon, ceci dit, on remplace cette GMT2c Rolesor par une Sub Rolesor et on aura le même résultat Mr. Green





Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:38

Fan de la GMT Rolesor plutôt que la sub Roselor! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:40

broncos a écrit:






Mr. Green

Toujours aussi excellente cette réplique culte thumright
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:42

fdm44 a écrit:
Il aurait aussi fallu lire depuis la première page Mr. Green Rolling Eyes :



... mais Julien ne l'aime pas pour info yeux ... il l'a d'ailleurs écrit en page 2 Mr. Green ...

'tain je me fais vieux... Je tiens plus la diagonale... J'avais survolé à la recherche du mot magique et pis ... Sais pas, pas vu quoi. J'ai honte si vous saviez. :-)

J'ai vu qu'il ne l'aimait pas... Il a tord c'est tout. :-)
Après le perfection n'est pas forcément du goût de tout le monde... Moi je dis ça je suis objectif, on en portera encore dans 100 ans. (cher Michel... :-)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:47

La baroudeuse/polyvalente ultime ? Explo II 5 chiffres, pourquoi ? Fier 2
Et dans ton budget Keanu666 : Sinn 856 (UTC ou pas) thumright

Edit : je n'aime pas plus que ça cette marque mais je reconnais que c'est la Tudor black qui te va le mieux en photos !
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:02

L&S a écrit:
La baroudeuse/polyvalente ultime ? Explo II 5 chiffres, et dans ton budget Keanu666 : Sinn 856 (UTC ou pas)

Je plussoie, une baroudeuse polyvalente ultime doit-être étanche mini 200 m et GMT.
Perso j'adore les choix de L&S, mais on peut aussi trouver moins cher, par exemple avec une C.Ward 600 gmt, ou une Hamilton Navy GMT.

Mais si la montre pour être polyvalente-ultime doit juste s'accommoder d'une chemise, d'un polo ou d'un tee-shirt, et aussi être étanche au cas ou la soirée finirait mal dans la piscine, et robuste au cas ou elle cognerait l'angle du bureau, ben alors on peut citer mille tocquantes qui feront l'affaire Mr. Green

Edit: j'affine ma réponse:

Longtemps j'ai "baroudé" avec une montre dont la qualité première était que je ne m'en inquiétais pas, qu'elle était toujours à l'heure, et que je pouvais autant aller sous l'eau qu'en l'air s'en m'en préoccuper. De plus, je pouvais chronométrer, et en pilotage c'est important.
Elle a tenu presque 10 ans à mon poignet, et j'estimais l'avoir payée cher, presque 300 € à l'époque.
Pourtant c'était une quartz... une Seiko aviateur acier SNA411P1.

Elle a été remplacée par une Sinn 103 st d'occase, 990 € sur le bar d'en face ou ici, je ne me souviens plus. Ce qui est sûr c'est qu'elle aussi a baroudé, pas mal de pays froids ou chauds au poignet 24/24, montagne, désert, mais il faut bien le dire, je l'ai plus protégée que la quartz, par exemple même si étanche 200 m je l'ai toujours ôtée pour me baigner par exemple.

Maintenant même si j'ai toujours (et j'adore ma Sinn), je n'ai plus besoin de chrono, mais plutôt d'une montre fiable, étanche pour la plongée, avec date et GMT. Et bien sûr pas chère, parce que soyons honnêtes, plus la montre est chère, et moins on la destinera à ce que pour quoi on l'a achetée.

Le top en RPQ me parait la Sinn 856 UTC, ou la 857, mais qui me parait un poil chargée...

Si j'étais riche et me fichais de risquer de bousiller une montre du prix de 2 mois de salaire d'une attachée parlementaire de droite, alors ce serait bien sûr l'Explorer 42 mm, noire ou polar, mais peut-on encore parler de tool-watch?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:51

Pas aussi clinquant que ce qui a déjà été proposé mais: Orient Star WZ0071DJ 100m, GMT, date, RDM, 41,5mm de diamètre

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 953235d1413992093-wz0071dj-die-orient-star-gmt-202
crédit: google
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:55

L&S a écrit:
La baroudeuse/polyvalente ultime ? Explo II 5 chiffres, pourquoi ? Fier 2

J'aurais bien dit comme toi mais Julien va encore dire que je veux placer mes montres et que je ne suis pas objectif...... yeux yeux





Mr. Green Mr. Green  Moi pas objectif....voyons.... A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 781367 A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 781367














Mr. Green Mr. Green


Et puis, bon, on est un peu hors-budget.... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:07

iMaximei a écrit:
Pas aussi clinquant que ce qui a déjà été proposé mais: Orient Star WZ0071DJ 100m, GMT, date, RDM, 41,5mm de diamètre

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 953235d1413992093-wz0071dj-die-orient-star-gmt-202
crédit: google

Elle est sympa cette GMT thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:23

Zouzou77 a écrit:


Je me répète mais completement d'accord thumright thumright

on arrete pas de lui dire mais il en fait qu'à sa tête ...

il s'eparpille en y laissant des plumes j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:06

Pourquoi ne pas directement choisir la "baroudeuse/polyvalente presque Ultime"

16570 "thin frame"

Ca ne fait que doubler le budget après tout ce n'est pas grand chose comparé à la multiplication par 10 du plaisir au porté.

Gaïan a écrit:

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Image44
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:40

Kerangaro a écrit:
Pourquoi ne pas directement choisir la "baroudeuse/polyvalente presque Ultime"

16570 "thin frame"

Ca ne fait que doubler le budget après tout ce n'est pas grand chose comparé à la multiplication par 10 du plaisir au porté.



C'est en général le point qui coince....Pas si simple de multiplier par 2 un budget.... Incompréhensible

Après si tu as un arbre à billets chez toi, n'hésite pas à m'envoyer quelques graines thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:07

Zouzou77 a écrit:


C'est en général le point qui coince....Pas si simple de multiplier par 2 un budget.... Incompréhensible

Après si tu as un arbre à billets chez toi, n'hésite pas à m'envoyer quelques graines thumright Mr. Green

Ne vaut-il pas mieux avoir un bel objet que des bouts de papiers inertes, qui plus est potentiellement soumis à de brutales dévaluations ? (sait-on de quoi demain sera fait ?)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:33

Kerangaro a écrit:


Ne vaut-il pas mieux avoir un bel objet que des bouts de papiers inertes, qui plus est potentiellement soumis à de brutales dévaluations ? (sait-on de quoi demain sera fait ?)
Twisted Evil

Certes mais là tu sous-entend qu'il y a des bouts de papiers inertes en rab....perso quand je fixe un budget, c'est mon max (à peu de choses près), je ne peux en aucun cas le doubler sur un coup de tête...même si mon cas n'est pas une généralité et que la situation de chacun est différente, je ne pense pas que ce soit si simple de trouver une rallonge budgétaire de cette nature en un claquement de doigts...mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une baroudeuse GMT
» A la recherche d'une baroudeuse....
» JLC militaire .......
» recherche baroudeuse/plongeuse gmt et bon marché
» A la recherche de ma plongeuse ultime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: