FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème sur Hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur Hamilton Empty
MessageSujet: Problème sur Hamilton   Problème sur Hamilton EmptyDim 15 Juil 2007, 12:57

Avé Chinois

Voilà, j'ai encore un problème avec mon hamilton Rolling Eyes Le chrono est cassé. J'ai regardé le mouvement (à quartz) et la petite pièce sur laquelle appuie le poussoir est tordue et coincée.
Je vous explique mon problème. Pour la faire réparer, je dois l'envoyer chez hamilton. Mais je pense pas que ce soit réparable, et que ça reviendra moins cher de mettre un mouvement neuf. Ce qu'il y a, c'est que le mouvement a déja été changé car il avait cassé... A celà, j'ajoute qu'elle a du etre réparé pour des aiguilles qui se décorchaient, les tenons du bracelet qui ne tenaient pas... Rolling Eyes Enfin bref, elle m'a couté plus cher en réparation que ce qu'elle vaut (2900Frs)... Est ce que vous pensez que je peux demander un geste de la part d'hamilton ? J'y tiens bcp donc j'aimerai qu'elle soit réparée... Mais ça commence à devenir pénible Rolling Eyes ...

Problème sur Hamilton Montrehamilton005kk3

edit : encore une question : est ce que cet acier "satiné" est polissable ?
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Problème sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton   Problème sur Hamilton EmptyDim 15 Juil 2007, 13:49

bernat11 a écrit:


Est ce que vous pensez que je peux demander un geste de la part d'hamilton ? J'y tiens bcp donc j'aimerai qu'elle soit réparée ...

Problème sur Hamilton Montrehamilton005kk3

J'ai lu avec attention le post .. et les souhaits que tu formules pour cette montre ..
quid 2








AMHA je ne vois plus qu'une solution .....un voyage à Lourdes ou une prière à Sainte Rita ... Mr. Green
Problème sur Hamilton Rita10
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Problème sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton   Problème sur Hamilton EmptyDim 15 Juil 2007, 14:01

Impec

Lourdes, ça peut marcher, à condition qu'il se rase la tète, qu'il fasse le trajet sur les genoux, pieds nus, qu'il tienne sa montre à bout de bras, entre le pouce et l'index , et qu'il ne boive que de l'eau en route. Sinon Non Non ,AMHA, ça l'f'ra pas !
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Problème sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton   Problème sur Hamilton EmptyDim 15 Juil 2007, 14:19

"est-ce que tu peux demander un geste à Hamilton", oui, ça ne mange pas de pain, tout juste un timbre. Fais un courrier courtois, ouvert avec plusieurs propositions. Souligne ta passion pour les montres mécaniques, ...
Bon après, ils sont libre d'y donner suite ou non.

Pour ce qui est du polissage "satiné", oui c'est une opération qui peut être fait par un bon professionnel.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton   Problème sur Hamilton EmptyDim 15 Juil 2007, 14:59

steyr a écrit:
"est-ce que tu peux demander un geste à Hamilton", oui, ça ne mange pas de pain, tout juste un timbre. Fais un courrier courtois, ouvert avec plusieurs propositions. Souligne ta passion pour les montres mécaniques, ...
Bon après, ils sont libre d'y donner suite ou non.

Pour ce qui est du polissage "satiné", oui c'est une opération qui peut être fait par un bon professionnel.

Christian.
Impec merci
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Problème sur Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton   Problème sur Hamilton EmptyDim 15 Juil 2007, 15:02

simplicity a écrit:
Impec

Lourdes, ça peut marcher, à condition qu'il se rase la tète, qu'il fasse le trajet sur les genoux, pieds nus, qu'il tienne sa montre à bout de bras, entre le pouce et l'index , et qu'il ne boive que de l'eau en route. Sinon Non Non ,AMHA, ça l'f'ra pas !

Et si ça ne fonctionne pas à Lourdes, il lui restera Lisieux pour pleurer.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help probleme hamilton
» Dégouté par mon Hamilton Khaki
» probleme de livraison hamilton?
» Gros problème sur ma Hamilton
» Hamilton etanchéité probleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: