FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probleme de livraison hamilton?

Aller en bas 
+6
leopold
jfab
robmoon
Carabiniere
ft1000mp
cesar
10 participants
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:00

bonjour a tous

ayant commandé mon hamilton pour noel,mon ad me fait comprendre qu'il a du mal a recevoir les montres du groupe

etes vous au courant de difficultées d'approvisionnement de swatchgroup ou estce pour me faire prendre une tocante qu'il dispose en vitrine??

je trouve cela un peu étrange quand meme...
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:15

Possible... mais un AD (sur Bordeaux) m'a dit la même chose pour Longines il y a une quinzaine... peut être une stratégie commerciale... Incompréhensible Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Mer 1 Déc 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re-Hamilton   probleme de livraison hamilton? EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:16

cesar a écrit:
bonjour a tous

ayant commandé mon hamilton pour noel,mon ad me fait comprendre qu'il a du mal a recevoir les montres du groupe

etes vous au courant de difficultées d'approvisionnement de swatchgroup ou estce pour me faire prendre une tocante qu'il dispose en vitrine??

je trouve cela un peu étrange quand meme...
Pleure 2
Il s'agit de quelle modèle Hamilton Question Tout à fait Hamilton fait partie du "SWATCHGROUP" Exclamation Et je ne vois pas ou est le problème de livraison Exclamation Et pourquoi il y aurait un problème de livraison,à cause de quoi Exclamation Renseigne toi auprès d'un autre revendeur si s'avère véridique cette information Question Ou éventuellement via courriel à "SWATCHGROUP".
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:25

Bonjour
Si celà peut t'aider, j'ai passé commande d'une hamilton depuis le 30 octobre dernier et à ce jour l'AD ne l'a toujours pas reçue alors qu'il m'avait indiqué qu'il devrait l'avoir fin novembre.
J'ai l'impression que la société travaille en flux tendus.
j'espère que je l'aurai pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:41

il n'y a que sur ebay que certains modèles ne connaissent pas de crise ... Rolling Eyes

What the fuck ?!? les approvisionnements proviennent de pays suspect ?!
que doit on en penser ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:46

c'est pour une khaki king et dans ma région il n'y a qu'un seul ad hamilton et a 40 kilometres de chez moi donc c'est déja assez galère comme ça...

peut etre que le doc a raison

longines,hamilton swatch group

peut etre qu'ils veulent nous faire attendre jusqu'a noel et nous livrer le 24 au soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re-Hamilton   probleme de livraison hamilton? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:48

cesar a écrit:
c'est pour une khaki king et dans ma région il n'y a qu'un seul ad hamilton et a 40 kilometres de chez moi donc c'est déja assez galère comme ça...

peut etre que le doc a raison

longines,hamilton swatch group

peut etre qu'ils veulent nous faire attendre jusqu'a noel et nous livrer le 24 au soir Mr. Green
Si tu a passé la commande fin octobre et ton revendeur ta promis pour la livraison fin novembre,c'est possible qu'il y a quelque jours de retard Exclamation Si maintenant tu la reçoit pas pour Noël,c'est le revendeur qui doit mettre le client au courant de la situation de la livraison,naturellement si c'est écrit noir sur blanc sur la commande Question Les délais de livraison ne sont quasi jamais respectés au jour près Sad Il faut s'armer de patience Mad
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2578
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:07

Salut,
yeux ... que ne ferait pas swatch group pour se hisser au niveau de Rolex! Mr. Green
A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
death13
Nouveau
death13


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:02

Pour ma X-Landing, j'ai du attendre environ 3 semaines....
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebillynomates49
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:56

Fier 2
bonne nouvelle messieurs!!!
elle est arrivée ma king Twisted Evil

enfin faut que j'aille la chercher j'ai déneigé la voiture et enlevé la couche de glace ce matin même

je suis bien content et rassuré je pourrais la passer au poignet a noël,ça va être dur d'attendre lol

bon ben par contre j'espère qu'ils sauront me livrer une boucle déployante
sinon tant pis mais c'est dommage quand même

bon la tocante est la,c'est l'important
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19793
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:32

Attention sur les routes ! Fier 2
Achètes les pneus neige avant la boucle déployante... mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:36

cesar a écrit:
Fier 2
bonne nouvelle messieurs!!!
elle est arrivée ma king Twisted Evil

enfin faut que j'aille la chercher j'ai déneigé la voiture et enlevé la couche de glace ce matin même

je suis bien content et rassuré je pourrais la passer au poignet a noël,ça va être dur d'attendre lol

bon ben par contre j'espère qu'ils sauront me livrer une boucle déployante
sinon tant pis mais c'est dommage quand même

bon la tocante est la,c'est l'important
Fier 2

Bulles Bulles
Félicitations.... et fais nous une belle revue thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:21

Félicitations Bulles . Elle se sera fait attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:52


Bonjour
@ cesar :
A quand remonte la commande?
merci
Revenir en haut Aller en bas
death13
Nouveau
death13


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:32

Bravo... Ce moment d'attente aprés la commande de la montre de ses rêves est affreux n'est ce pas??? mock
Prudence sous neige, à bientôt... probleme de livraison hamilton? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebillynomates49
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptySam 4 Déc 2010 - 8:32

voila messieurs je suis allé la récupérer hier apres midi et sous la neige...aucun souci par rapport a la route Fier 2 pis euh je suis haut savoyard quand meme alors la neige on connait Mr. Green

bon ma femme a demandé d'emballer la boite hamilton pour ne pas que je puisse l'ouvrir avant noel lol mais elle est belle et le bracelet cuir brun a une teinte parfaite

la femme de mon ad m'a offert une boucle deployante et je suis super content,bon ce n'est pas une hamilton mais bon c'est toujours mieux pour le bracelet

je suis impatient de la glisser au poignet,je l'attends depuis mars quand meme

voila un homme heureux Twisted Evil

robmoon,je l'ai commandé il y a 2 semaines

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re-Hamilton   probleme de livraison hamilton? EmptySam 4 Déc 2010 - 15:52

cesar a écrit:
voila messieurs je suis allé la récupérer hier apres midi et sous la neige...aucun souci par rapport a la route Fier 2 pis euh je suis haut savoyard quand meme alors la neige on connait Mr. Green

bon ma femme a demandé d'emballer la boite hamilton pour ne pas que je puisse l'ouvrir avant noel lol mais elle est belle et le bracelet cuir brun a une teinte parfaite

la femme de mon ad m'a offert une boucle deployante et je suis super content,bon ce n'est pas une hamilton mais bon c'est toujours mieux pour le bracelet

je suis impatient de la glisser au poignet,je l'attends depuis mars quand meme

voila un homme heureux Twisted Evil

robmoon,je l'ai commandé il y a 2 semaines

thumleft
Bonjour Chinois Ah quand même tu a bien reçu ton bonheur bravohap A priori ce n'est jamais trop tard Evil or Very Mad Et bien je te souhaite tout le plaisir avec cette Hamilton probleme de livraison hamilton? Kap2si Prend soin d'elle salut
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

probleme de livraison hamilton? Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison hamilton?   probleme de livraison hamilton? EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
oh que oui je vais en prendre soin Fier 2

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de livraison hamilton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton etanchéité probleme ?
» Problème sur Hamilton
» Dégouté par mon Hamilton Khaki
» Problème sur Hamilton Khaki officer.
» Gros problème sur ma Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: