FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment fonctionne Massdrop ?

Aller en bas 
+9
Robinche
kikinoulator
metropolitan
Blinis
tom67
Flyingvander
pecoste
Ganesh
zubraka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty06.10.17 9:26

Oui mais concernant l’absence de garantie : la montre est livrée avec son certificat de garantie qui n’est pas daté ni tamponné. Mais dans ce cas c’est la facture datée qui fait foi non ?
A noter qu’en ce moment il y a une cente Glycine Combat sub à 380 $... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty06.11.17 20:21

Un petit up du sujet...

J'ai reçu une petite dernière via une vente massdrop.
Il y avait suffisamment de personnes intéressés, ce qui a permis de débloquer le tarif le plus bas : $149.99.

Le colis est arrivé la semaine dernier par DHL. Valeur déclarée : $149.99.
Pays d'origine :  chine (envoi direct depuis la chine ? Ou passage par la case USA d'abord ?)
En tout cas traitement en europe par DHL, vu les étiquette passage par l'Allemagne.

Douane et ajustement de la TVA : nada.
Alors je suis surpris que les dernières achats sur Creationwatches se sont fait aligner....

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Massdr10
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty07.11.17 9:38

Merci pour le retour !

Du coup tout était nickel ? Tu avais pris quoi de beau ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty07.11.17 9:43

Blinis a écrit:
Merci pour le retour !

Du coup tout était nickel ? Tu avais pris quoi de beau ? Mr. Green


C'est marqué sur le bordereau... AVI-8 4048 flyboy "tuck"
Je ferais une présentation l'un de ces jours (j'ai viré le Nato d'origine, mis un strap canvas en attendant un strap cuir plus typé pilote)

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Avi-8_10
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty21.03.18 15:42

A. Lange & Sohne sur Massdrop

WTF affraid

Saxonia
Lange 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty21.03.18 15:45

pecoste a écrit:
A. Lange & Sohne sur Massdrop

WTF affraid

Saxonia
Lange 1

Ahah oui j'ai mis un post dans le forum HH sur le sujet. Complètement hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty21.03.18 16:43

Blinis a écrit:
A. Lange & Sohne sur Massdrop

Ahah oui j'ai mis un post dans le forum HH sur le sujet. Complètement hallucinant...

Indeed...
J'ai vu :
"All orders will be shipped by the vendor" ... le plus souvent c'est "All orders will be shipped by Massdrop".

Donc pour les A. Lange & S l'expedition part d'Allemagne sans passer par la case USA, donc pas d'ajustement de TVA pour les euh... heureux ... acquereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty21.03.18 17:01

metropolitan a écrit:


Indeed...
J'ai vu :
"All orders will be shipped by the vendor" ... le plus souvent c'est "All orders will be shipped by Massdrop".

Donc pour les A. Lange & S l'expedition part d'Allemagne sans passer par la case USA, donc pas d'ajustement de TVA pour les euh... heureux ... acquereurs.

Ah oui bien vu, ça change tout. Je vais de ce pas passer commande du coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty21.03.18 17:03

Je prépare les coupettes Bulles massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty28.11.18 17:02

Parmigiani Fleurier Pershing aujourd'hui. Y a du laissez-aller. Mr. Green

[url=https://www.massdrop.com/buy/parmigiani-fleurier-pershing-automatic-watch?utm_placement=0&referer=UC78JM&mode=guest_open&utm_campaign=Automated Daily Promotional][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty28.11.18 22:03

Il y a aussi des glycines combat sub
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty29.11.18 12:07

kikinoulator a écrit:
Il y a aussi des glycines combat sub


Il y a TOUJOURS des glycines combat sub ! massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Robinche
Nouveau
Robinche


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/03/2018

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty30.11.18 14:54

Je viens de découvrir ça, c'est dingue quand même pour les Glycines. 
Z'ont des stocks en trop ? De la place à faire  scratch
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty03.01.19 0:19

J'apporte ma pierre à l'édifice concernant ce site. J'ai commandé une Glycine Combat Sub Goldeneye le 30 novembre, j'ai reçu la montre le 31 décembre Shocked . Entre la fin de la vente, et le premier mail de tracking, faut compter un peu plus de deux semaines, après elle transit, mais avec le suivi DHL ça permet de suivre le colis correctement.

J'ai payer la montre 334$ donc 294€ (port compris de 5$)ce qui me parait parfaitement honnête, sachant que les mêmes modèles étaient à la vente sur Ventesprivées en décembre, le modèle que je me suis acheté était à 549€ pour un prix barré de 799€, donc pour le moment je considère l'affaire comme excellente.Mr. Green

Pour être tout à fait honnête, pour une montre comme ma Glycine, je parle en valeur, je tenterais à nouveau l'expérience sans problème. Pour des valeurs plus forte je ne suis pas sur que j'aurais le cran.Wink

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 190103122306137866
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty03.01.19 10:26

hellgreen a écrit:
J'apporte ma pierre à l'édifice concernant ce site. J'ai commandé une Glycine Combat Sub Goldeneye le 30 novembre, j'ai reçu la montre le 31 décembre Shocked . Entre la fin de la vente, et le premier mail de tracking, faut compter un peu plus de deux semaines, après elle transit, mais avec le suivi DHL ça permet de suivre le colis correctement.

J'ai payer la montre 334$ donc 294€ (port compris de 5$)ce qui me parait parfaitement honnête, sachant que les mêmes modèles étaient à la vente sur Ventesprivées en décembre, le modèle que je me suis acheté était à 549€ pour un prix barré de 799€, donc pour le moment je considère l'affaire comme excellente.Mr. Green

Pour être tout à fait honnête, pour une montre comme ma Glycine, je parle en valeur, je tenterais à nouveau l'expérience sans problème. Pour des valeurs plus forte je ne suis pas sur que j'aurais le cran.Wink

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 190103122306137866

Salut, 

Merci pour ton retour d'expérience, je regarde régulièrement Massdrop, mais j'ose pas sauter le pas. 
As tu eu des frais de douanes et TVA sur ta combat sub?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty03.01.19 23:36

Salut Fanou88, 

Pour l’instant ni frais de douane ni de tva, on m’a dit que les frais de douane viendrait avec le livreur, dans mon cas je ne l’ai pas vu, le colis était dans ma boîte à lettre. 

Donc pour l’instant R.A.S. tout roule, le seul hic, si j’ose dire, ce serait en cas de S.A.V. je ne sais pas comment cela se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty24.03.19 15:41

Hey  
Qui va se laisser tenter par la roulette russe de la montre organisée par MD?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty25.03.19 8:40

Sold out assez rapidement donc non pas pu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty25.03.19 8:46

Moi j'ai trop hésité... pas assez joueur je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty25.03.19 10:25

Sold out très rapidement même, deux ou 3 heures après l'ouverture du drop. Même pas eu le temps de faire quelques calculs de proba sur la liste des montres à $250 (espérer une Breit' Superocéan et se retrouver avec une Fiyta)
https://s3.amazonaws.com/massdocs/Watch+Mystery+Box+Contents+-+%24250+Mystery+Box.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty25.03.19 10:30

Pour moi qui commence à rechercher une tool étanche, pas cher pas fragile pour cet été ça aurait été une bonne occasion de laisser faire le hasard, mais bon y avait quand même quelques trucs pas ragoûtants dans la liste. Tant pis, je vais sans doute me reprendre une Steinhart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty29.12.19 15:03

N’ayant pas trouvé la réponse à la question je me permet de déterrer ce sujet.
Actuellement il y’a une petite Oris assez intéressante en vente : Lien

Toutefois, je me demande si la carte de garantie sera tamponnée si achat il y a Incompréhensible
Si cette carte n’est pas tamponnée, la facture servira-t-elle alors de ‘’carte de garantie’’ ou un AD ne pourra me la prendre sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty29.12.19 15:38

J’ai acheté une montre sur drop aussi. La carte est vierge. Et je ne crois pas qu’un AD va prendre en garantie une montre en provenance d’une vente privée.
Pour instant, elle fonctionne bien pour un sellita sw200.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Massdrop ?   massdrop - Comment fonctionne Massdrop ? - Page 2 Empty29.12.19 17:54

Tass2909 a écrit:
J’ai acheté une montre sur drop aussi. La carte est vierge. Et je ne crois pas qu’un AD va prendre en garantie une montre en provenance d’une vente privée.
Pour instant, elle fonctionne bien pour un sellita sw200.
Merci pour ton retour ! 
Dommage Drop ne prend plus les commandes pour ce modèle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne Massdrop ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A. Lange & Söhne en vente sur... Massdrop !
» Comment ?
» La fausse bonne idée des montres valeurs refuge...
» comment est-ce possible?
» j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: