FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!

Aller en bas 
+69
Charles_MPH
muet_dhiver
David51100
trinita
Maniacx31
jcvechin
jon94400
Rubiswatch
senstrigonometrique
Mdl
Grognon
Murius
julien2_92
ghia94
Guyllheaume
Autofam
Yajoan
Nosmok
nicolasdenice
Citizenfox
Nap2
jacno1977
jc221173
otonosama
Seb-
jayjay-1978
xaroks
paysdoufs
Cartman
Cramix
neufeld
Buckethead
Yvan-hoé
Janacek
jean
Knuks
Jeager
amophis
nlewandowski
poukram
Absolutz
py3.14
Tass2909
Alvida
xabixab
Hervé911
Nohlanr
iozz
IronMan
McGyver
Fab68
Jezza_06
FLeuh
Blinis
ManuC
Cedric92
seiko007
christophe47
icna99a
M ONE HUNDRED
olivier3.2
chesney75
rotormaniac
coco13
kaf
Kriko
remy#3
NaKKdry
Rupertpupkin
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 14:15

Félicitations, elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Grognon
Membre Actif
Grognon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2022

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 11:07

Très belle effectivement! Un peu de couleur ca ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 13:03

Mdl a écrit:
Je rejoins votre club à mon tour après avoir découvert cette marque ici même 😁 FAM, ce lieu de perversion...
Voici la petite dernière reçue hier : une Lander IV GMT !
Une montre résolument sympa aux couleurs toniques qui changent de l'ordinaire et un cadran bleu/vert très versatile à la lumière
Bref une vraie belle proposition originale de la marque anglaise !
farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 20230310
farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 20230311

Elle est top ! Félicitations Bulles 
Attention FAM n'en a pas fini avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mdl
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2022

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 14:24

Merci à tous pour elle ! D'autres propriétaires de ce modèle parmi vous ?
Et ouais @Murius je sens que mon banquier et FAM ne vont pas finir meilleurs amis du monde 😂
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 16:05

les nouvelles séries de phase de lune sont parties comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
Grognon
Membre Actif
Grognon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2022

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 9:38

Oui à ma grande surprise. J'ai longuement hésité mais je me suis dit qu'il en resterait encore dans quelques semaines voir mois, mais non! La bleu et lune rose a eu un succès dingue!
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 22:55

ghia94 a écrit:

Je pense que c'est la meilleure montre que j'ai pu avoir sous les 1000 euros et il y en a eu quelques dizaines.
En deux mots très sérieuse et décalée à la fois.  I love you


C'est mortel ce genre de phrase, ça donne trop envie d'en acheter une !!

@otonosama , depuis l'autre fil, je ne pense pas que Farer sera mon cadran rouge, mais j'adore les numéros lumineux présents sur d'autres modèles, très rigolo. **Pas craquer, pas craquer**

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptySam 1 Avr - 18:27

Bonjour,

Perso j'apprécie beaucoup le travail de cette maison britannique.

Je possède 3 montres FARER :
- Lander III (GMT)
- Oxley Black LE (GMT)
- Durham

Un caractéristique commune est l'excellent et irréprochable niveau de finition, leur prix n'est pas volé en ce sens.
Les boîtiers sont très équilibrés, fins pour la complication (10 mm pour un GMT !), avec de faibles longueurs lug to lug (45mm, idéal pour les poignets fins). Côté cadran c'est un festival de détails et de complexité dans une apparence simplicité. Des couleurs très travaillées, pour une belle présence, qui signent la marque.
La DURHAM est topissime, ce cushion case est magnifique de rondeur mesurée, les aiguilles noires ont juste ce qu'il faut de présence dans un cadran tout en relief...
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 17:15

Pour info, sorties ce jour chez Farer, 3 GMT pop en 36mm :farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 19:54

Wouaouhh, çà y est FARER saute le pas, tout comme OMEGA avec la BB54, c'est le grand retour des petites tailles vous allez voir çà va être un raz de marée !!

Cette LANDER a exactement le même cadran que le modèle IV (et III que je possède)... Juste un doute sur la pertinence d'un entrecorne 20mm pour un boitier de 36mm. Chistopher Ward a fait la même chose avec sa Sealander 36mm et je trouve que le bracelet (surtout l'acier) est trop large esthétiquement pour le petit boitier.

Je note une épaisseur de 11mm, contre 10,8 pour la Lander IV 36mm, mais là je minaude..

En tout cas très tentant pour moi et mon poignet très fin (15,5 cm), mais le lug to lug de la mienne est déjà réduite à 45mm la montre me va bien. Vais-je la vendre pour la prendre en 36mm...? Pas sûr du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 19:55

Je voulais dire : "Je note une épaisseur de 11mm, contre 10,8 pour la Lander IV 39mm, mais là je minaude..
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 20:02

Par ailleurs, dommage je vois que la 36mm n'est plus proposé avec le TAN BARENIA Strap, qui reste au choix sur les versions 39mm. Dommage car ce bracelet est plus qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 14:24

Concernant les Resolute blanches, qui existent en 2 tailles, le cadran est décrit ainsi : "white enamelled polished lacquer dial". Que comprenez-vous ? S'agit-il d'émail, ou bien de laque "effet émail" , si ça veut dire quelque chose.


farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 36mmre10
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 14:40

En tout cas ça m’étonnerait que l’on soit sur le niveau de la laque tradtionnelle des Seiko Presage et Gd Seiko. Mais je pense que le rendu est similaire.
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 20:28

Réponse de la marque : non, ce n'est pas de l'émail, mais ça y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 21:07

Oui c’est bien ce qu’il me semblait.., du reste de la laque aurait induit un prix sans doute bien supérieur, et ce n’est pas l’objet de la gamme (un peu street wear casual
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 23:15

Rubiswatch a écrit:
Oui c’est bien ce qu’il me semblait.., du reste de la laque aurait induit un prix sans doute bien supérieur, et ce n’est pas l’objet de la gamme (un peu street wear casual

Il y a de l'émail chez Seiko à 1200€, mais oui, on pourrait se dire qu'émail et design ludique ne vont pas ensemble. Mais c'est justement ce que j'aurais trouvé intéressant. Enfin, c'est pas grave, elle me plaît aussi sans ça, et je guette le moindre prétexte pour en faire mon prochain auto-cadeau.


Dernière édition par senstrigonometrique le Sam 22 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 23:18

Rubiswatch a écrit:
En tout cas ça m’étonnerait que l’on soit sur le niveau de la laque tradtionnelle des Seiko Presage et Gd Seiko. Mais je pense que le rendu est similaire.

Ah non pardon j'ai lu trop vite, tu ne parlais pas de l'émail ni des cadrans laqués normaux, mais des laques spéciales réalisées par des maîtres artisans. Elles sont folles. Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 23:47

Pas de soucis.. Perso je possède la Presage Urushi SARX029, un cadran noir laqué d’une profondeur exceptionnelle, c’est très spécial comme ressenti
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 19:29

Rubiswatch a écrit:
Pas de soucis.. Perso je possède la Presage Urushi SARX029, un cadran noir laqué d’une profondeur exceptionnelle, c’est très spécial comme ressenti

Waw je viens de checker, elle est incroyable ! (HS pardon)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 10:23

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 20230710
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 11:19

Nouvelle venue ou tu l'as depuis un moment Citizenfox ? Tu en es content ?

Moi j'avais hésité avec cette couleur de bracelet avant de prendre finalement le marron clair. Ca lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 16:20

Nouvelle venue, c'est pour ça que je t'avais contacté en MP il y a quelques semaines. Et absolument ravi, ça a tout de suite matché. Le bracelet vert est sympa, mais surtout il y a un bracelet acier adapté qui doit être proposé en ligne d'ici 2 à 3 semaines et que je commanderai instantanément. Pour une montre avec un tel potentiel estival, ce sera infiniment plus confortable !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 22:23

Citizenfox a écrit:
Nouvelle venue, c'est pour ça que je t'avais contacté en MP il y a quelques semaines. Et absolument ravi, ça a tout de suite matché. Le bracelet vert est sympa, mais surtout il y a un bracelet acier adapté qui doit être proposé en ligne d'ici 2 à 3 semaines et que je commanderai instantanément. Pour une montre avec un tel potentiel estival, ce sera infiniment plus confortable !  Mr. Green

Ah mais oui c'est vrai, j'avais oublié ! 

Pas de problème sur ton poignet de 37,5....euh 17,5  Mr. Green ?

Je ne savais pas pour le bracelet acier ! Faut que je zieute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 15:44

Petite idée du rendu via leur instagram : 

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 8 Captur10

A voir avec plus de matière, mais comme ça je trouve l'endlink et l'intégration très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Farer manuelle 37mm
» CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !
» Montre à 300€... Je sais, c'est classique
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Tu sais ce qu'on dit, grosse montre, petit mouvement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: