FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!

Aller en bas 
+69
Charles_MPH
muet_dhiver
David51100
trinita
Maniacx31
jcvechin
jon94400
Rubiswatch
senstrigonometrique
Mdl
Grognon
Murius
julien2_92
ghia94
Guyllheaume
Autofam
Yajoan
Nosmok
nicolasdenice
Citizenfox
Nap2
jacno1977
jc221173
otonosama
Seb-
jayjay-1978
xaroks
paysdoufs
Cartman
Cramix
neufeld
Buckethead
Yvan-hoé
Janacek
jean
Knuks
Jeager
amophis
nlewandowski
poukram
Absolutz
py3.14
Tass2909
Alvida
xabixab
Hervé911
Nohlanr
iozz
IronMan
McGyver
Fab68
Jezza_06
FLeuh
Blinis
ManuC
Cedric92
seiko007
christophe47
icna99a
M ONE HUNDRED
olivier3.2
chesney75
rotormaniac
coco13
kaf
Kriko
remy#3
NaKKdry
Rupertpupkin
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:23

Ils ont aussi des plongeuses très sympas avec un réel travail sur le cadran :

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Farer_AC_Group_Helca_2048x2048

Belle marque thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:54

remy#3 a écrit:

Pour ma part j'ai une préférence pour leurs modèles GMT

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Farer-10
affraid
Effectivement elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:24

Rupertpupkin a écrit:

Mais plus cher c’est sur mais après Hamilton c’est très commun et on trouve ça de partout. Et je sais que c’est des bonnes montres

Je partage, je partage. Je ne critique que le tarif, il faut bien trouver un défaut. J'ai envie de me l'offrir, pas bien ça, j'avais dit que je réduisais ma boite de montres !
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:41

Ça fait un bon moment qu'elles me font de l'oeil ces Farer... Quelqu'un ici aurait franchi le pas ?

Aussi fou que ça puisse paraître (du moins je n'ai jamais vu ça) ils proposent de payer la montre en 6/9/10/12 mois avec le versement d'un montant de notre choix au moment de l'achat (minimum 115 £ pour les GMT) ! Quelqu'un a déjà vu ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:28

Blinis a écrit:
Ça fait un bon moment qu'elles me font de l'oeil ces Farer... Quelqu'un ici aurait franchi le pas ?

Aussi fou que ça puisse paraître (du moins je n'ai jamais vu ça) ils proposent de payer la montre en 6/9/10/12 mois avec le versement d'un montant de notre choix au moment de l'achat (minimum 115 £ pour les GMT) ! Quelqu'un a déjà vu ça ? affraid

Je n'ai jamais vu ça, mais je ne le vois pas non plus maintenant.
Je viens de tester sur leur site et ça me dit bien de payer la totalité par carte ou par paypal...
J'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:35

FLeuh a écrit:


Je n'ai jamais vu ça, mais je ne le vois pas non plus maintenant.
Je viens de tester sur leur site et ça me dit bien de payer la totalité par carte ou par paypal...
J'ai raté un truc ?

A priori le bouton Mr. Green

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Farer10
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:39

Ah oui, tu l'as pas en € c'est pour ça Smile (ni en dollars d'ailleurs)
J'ai cru que je devenais aveugle l'espace d'un instant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:55

Blinis a écrit:
Ça fait un bon moment qu'elles me font de l'oeil ces Farer... Quelqu'un ici aurait franchi le pas ?

Aussi fou que ça puisse paraître (du moins je n'ai jamais vu ça) ils proposent de payer la montre en 6/9/10/12 mois avec le versement d'un montant de notre choix au moment de l'achat (minimum 115 £ pour les GMT) ! Quelqu'un a déjà vu ça ? affraid

Le paiement en plusieurs fois ? Oui Christopher Ward le propose Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:03

Jezza_06 a écrit:


Le paiement en plusieurs fois ? Oui Christopher Ward le propose Chinois

Ah ok je ne savais pas. Ça doit être un truc briton pig
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:07

Jezza_06 a écrit:


Le paiement en plusieurs fois ? Oui Christopher Ward le propose Chinois

Mais là c'est pas juste du paiement en plusieurs fois, tu peux aussi choisir le montant que tu paies tout de suite (au moins 10% du prix de la montre) puis financer le reste en payant sur plusieurs mois.
Et ça personnellement je n'avais jamais vu.

Alors que payer en plusieurs fois sans crédit oui tu peux le faire sur Horel ou Ocarat par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:50

Très jolies ces Farer, surtout leur GMT. J aime beaucoup la noire. Pour la bleue , j ai un doute sur la teinte: pas facile à associer et j ai peur de m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 6:59

La gmt bleue est sublime mais j’ai craqué sur la k-03 moins chère pour même mouvement!!!!

En revanche s’il sorte un chrono je pense que j’y vais sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:47

Rupertpupkin a écrit:
La gmt bleue est sublime mais j’ai craqué sur la k-03 moins chère pour même mouvement!!!!

En revanche s’il sorte un chrono je pense que j’y vais sans hésitation.

Quand vous parlez de la "bleu" vous voulez dire la "verte" ? Ou celle avec cadran gris et index bleus ?

Les finitions du cadran ont quand même l'air un poil plus poussées que sur la K-03 (mais je n'en ai jamais vu de vraiment près).

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Lander11


Et celui de la grise est affraid

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Pontin12
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 17:46

Oui ce bleu justement, il tire sur le vert.... sur les photos. Couleur sympa mais difficile à porter à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 17:49

Pour les finitions , je suis d accord avec blinis. Plus original , plus subtil que la k 03 que j aime beaucoup au demeurant. En même temps, c est plus le même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:20

Fab68 a écrit:
Pour les finitions , je suis d accord avec blinis. Plus original , plus subtil que la k 03 que j aime beaucoup au demeurant.  En même temps, c est plus le même tarif.

Oui clairement je ne l'ai pas précisé mais on est en effet à environ 600 € de plus pour la Farer si je ne m'abuse (à peu près le double) !

Après je les trouve vraiment incomparable en terme de style. L'Akrone fait beaucoup plus militaire/baroudeur (inspiration pilote quoi).
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:27

La bleue verte est superbe. Mais comme beaucoup l'on noté, elle est pas donnée. Mr. Green

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 LANDER_GMT_MASTER_FRONT_TAN_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:25

Je suis archi fan de la farer aquacompressor hecla et la possibilité de pouvoir payer la montre en plusieurs fois est un vrai plus. Toutefois, les montres farer ne sont accessibles que sur leur site et aucune réduction n'est disponible. Etant novice, j'aurai aimé avoir votre avis sur le rapport qualité prix de cette montre. Mes 40 ans approchent et m'offrir une montre rare, solide et facile à porter tout les jours me fait de plus en plus envie mais ça représente un sacré investissement en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:29

McGyver a écrit:
Je suis archi fan de la farer aquacompressor hecla et la possibilité de pouvoir payer la montre en plusieurs fois est un vrai plus. Toutefois, les montres farer ne sont accessibles que sur leur site et aucune réduction n'est disponible. Etant novice, j'aurai aimé avoir votre avis sur le rapport qualité prix de cette montre. Mes 40 ans approchent et m'offrir une montre rare, solide et facile à porter tout les jours me fait de plus en plus envie mais ça représente un sacré investissement en ce qui me concerne.

Le RQP semble bon, mais si par rare tu veux dire une future montre iconique j’en doute, la marque n’a pas encore la légitimité de Rolex, Lange, Oméga Cartier et j’en passe

Mais tout le monde semble penser beaucoup de Bien de la marque
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:48

J'entends par rare, une montre peu répandue.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 13:18

Ça me semble un bon rqp effectivement. Pas données ces Farer mais ils n exagèrent pas non plus. Peu repandues, un look retro tres bien revisité et surtout 5 ans de garantie il me semble. Le bracelet est de qualité.
A coup sûr pas un mauvais choix.😉

Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:21

La GMT me plait aussi beaucoup personnellement, en plus elle n'est sacrément pas épaisse apparemment (10mm) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:57

FLeuh a écrit:


Mais là c'est pas juste du paiement en plusieurs fois, tu peux aussi choisir le montant que tu paies tout de suite (au moins 10% du prix de la montre) puis financer le reste en payant sur plusieurs mois.
Et ça personnellement je n'avais jamais vu.

Alors que payer en plusieurs fois sans crédit oui tu peux le faire sur Horel ou Ocarat par exemple.

Le paiement en plusieurs fois est il valable pour nous depuis la France?
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 7:29

Non uniquement pour nos cher amis anglais
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29624
Date d'inscription : 25/10/2009

farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!   farer - Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 14:26

Une marque peu répandue, c'est évident.
J'aime beaucoup ce modèle bleu/vert, je serais curieux de l'essayer.
Niveau RQP ça me parait honnête, sans être l'affaire du siècle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre FARER : nouvelle, je ne sais pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Farer manuelle 37mm
» CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !
» Montre à 300€... Je sais, c'est classique
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Tu sais ce qu'on dit, grosse montre, petit mouvement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: