FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).

Aller en bas 
+44
chesney75
Bertrand77
Bacalhaueiro
boxcar
gronoob
Blinis
Williwaw
foversta
broncos
Faz
Zeclarr
depeu
simke
RooKMooT
Jezza_06
NaKKdry
schtunks
Ralbol
manu22
Réavi
Aeromariner
pseudo63
caput
Mister N
bobrobert31
Toto7583
Max 35
IronMan
ManuC
McGyver
yoshisdown
euskadi33
bamboub
Deb700
Almagnifico
piotrv
Denis la malice
Jicé
trinita
Ludo888
moose9144
Hervé911
Milannimes
Leopal
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptySam 12 Mai 2018, 23:26

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Le soleillage est le même que sur le Morse, mais forcément se voit moins sur fond noir, comme les reflets d'ailleurs. Et puis les index blanc sur blanc n'aident pas. Ca ira mieux si je mets le fond des index en argenté poudré comme les logo et nom, ce sera plus pimpant. Je le ferais pour la prod, si j'en ai l'occasion.

moose9144 a écrit:
...et avec les belles aiguilles de la Morse, ça donne quoi?

Je ne sais pas, mais si tu veux tester c'est possible. Smile Comme je le disais d'ailleurs à Bacalhaueiro sauf erreur, ça ne m'arrange pas de sacrifier un jeu d'aiguilles de l'une pour l'autre, mais après tout le client - payant le supplément - est roi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 16:39

On est lundi il fait beau il y a du soleil et des montres  Mr. Green

 Autant je trouve l'idée excellente de jouer avec le brossé/poli sur les boitiers autant changer les aiguilles bof bof mais chacun fait (presque) comme il veut.
 Ca va casser un peu le style Beaulieu - Ultramarine.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 20:18

Pas de soleil entre Bienne et Neuchâtel, plutôt un bref retour d'hiver. Ce n'est pas le Mexique ici. Mr. Green

Et pas beaucoup de montres non plus, encore quelques retards de livraison et ennuis techniques, la joie des protos. Mais quand même... voici la première. Photos de fin de journée après être rentré, et sur un coin de table, littéralement. Smile

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Albatr12

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Albatr13

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Albatr11

Deux autres à suivre demain (Morse et Type S/2), et mercredi matin pour la dernière S/4. Si le Dieu du DLC est d'accord...

Passer sa montre pour la première fois, c'est quelque chose. Et puis bon, elle déchire. clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 20:22

Mouais, pas trop mal pour un débutant... clown 

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 20:35

Hop hop hop 

  Le mécanisme est superbe  bravohap

Par contre j'ai toujours un gros problème avec les carrures en noires  Pleure 2 il faut que je vois un psy  Mr. Green
  Pourtant mon cabrio en France était noir  Col1

ps: C'est pas vrai il pleut ici aussi (enfin il devrait pleuvoir d'après la météo). D'ailleurs quand il pleut plus personne ne sort  Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 20:35

Félicitations ! elle est très réussie  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 20:51

la version bleue de la page précédente est vraiment très belle.
Je trouve celle juste au dessus plus consensuelle mais sympa aussi

Bravo pour ces belles réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 21:08

Franchement bravo j'étais un poil sceptique au départ mais finalement j'adore littéralement la Morse elle est très réussie et le prix est super bien place en effet
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 21:25

bravohap

J'imagine effectivement que ça doit être quelque chose d'arriver à ce stade de concrétisation !!! 
Bravo à toi !

J'ai hâte voir la Morse au même stade !!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 21:48

Hâte de voir la Morse également, le cadran m'ayant tapé dans l'oeil... Belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 22:28

Bon bon n'en jetez plus, j'ai compris ou va votre préférence. Mr. Green Et merci pour ces bons retours.  thumleft

Reste que cette Albatros est très sympathique, et une belle alternative pour qui voudrait par exemple une IWC Pilote, et quand même partir en vacances. Pour un tiers du prix. Avec un bien meilleur mouvement. Et en 100% Swiss Made. Smile
A notrer que pour qui n'aime pas le DLC, la version acier nu sera bien sûr disponible. Et que pour qui n'aime pas le bracelet Canvas, on pourra choisir un cuir sans supplément. Smile

Sur ce à demain pour la Morse. Et la Beaulieu Type S/2, à ne pas sous-estimer je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 22:37

C'est vrai qu'elle est belle. Mais je pense que je la préfèrerai en boitier acier Smile
Félicitation au papa
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 23:14

Ce qu'il faut voir c'est que les acheteurs de la Caracal n'on pas été rebuté par un boitier noir.
  je n'arrête pas de me dire que je fais une bêtise en résistant  Rolling Eyes 

L'autre côté cela dépend aussi du style de chacun.
Quand tu auras un peu de temps pour nous faire des photos en situation  Mr. Green  

 ce que je retiens c'est qu'il y a un gouffre entre les visuels du début et les montres finales.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2018, 23:59

Tu trouves? Je trouve l'Albatros assez fidèle quand même. Oui, plus de photos bientôt.

Noir ou nature, chacun ses goûts. Personne n'a raison ou tort. Smile Perso je ne prendrais pas une Morse en DLC, mais si ça se trouve certains la voudront comme ça. Mais pour une Pilote un microbillé DLC je trouve que ça fait sens.

Almagnifico a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle. Mais je pense que je la préfèrerai en boitier acier Smile
Félicitation au papa

Merci. Smile

Deux petites photos de l'assemblage prisent cet aprem quand même :

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Cercla10

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Assemb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 08:34

Ah tu me fais du mal Smile

Plus je vois la morse (par petit bout) plus je me dis que finalement, je la préfère peut être à l'albatros... Mais l'albatros est très très belle aussi... Bon, de toutes façons, inutiles de se torturer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 08:50

Attention à la Morse: L'amorce de la tentation batman
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 20:19

Sympa cette boucle, non?

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Morse110


clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 20:39

Très jolie mais où est passé le reste  Mr. Green

 tu sais le rond avec les aiguilles les chiffres  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 20:48

Comme le dit Aeromariner...

Aeromariner a écrit:
Attention à la Morse: L'amorce de la tentation batman

... est-ce bien charitable de ma part?  Mr. Green

Bon, les photos sont sympas mais c'est vraiment difficile de bien rendre la vie de ce cadrans sous la lumière. Je suis I love you

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Morse210

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Morse310

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Morse410

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Morse510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 20:51

Leopal a écrit:


Reste que cette Albatros est très sympathique, et une belle alternative pour qui voudrait par exemple une IWC Pilote, et quand même partir en vacances. Pour un tiers du prix. Avec un bien meilleur mouvement. Et en 100% Swiss Made. Smile


Ben voyons clown
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 20:51

Bouge pas je sors crier dehors  Mr. Green

 ça va être chaud cet été, oups c'est pour cet hiver  Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 20:52

Ah ben voilà, ça c'est du lourd ! Ma-gni-fique!
PS: le bleu du disque dateur, c'est la version finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 21:03

Merci. Smile
Sans doute pas, c'est un Eterna que j'ai repris tel quel. Le problème est que ça va être difficile de faire une couleur qui correspond aux couleurs très changeantes. On passe d'un bleu nuit dans l'ombre à un bleu clair au plus fort du reflet dans l'effet "hélice". Dans ce reflet clair, le disque Eterna marche bien. Dans le bleu nuit, beaucoup moins.

paulh a écrit:
Ben voyons clown

C'est un fait. Mais si tu préfères payer 4500 boules pour un Sellita à 60 balles que 1500 pour pour un Eterna à 400, je suis sur que IWC te sera très reconnaissant.  clown

Hervé911 a écrit:
Bouge pas je sors crier dehors  Mr. Green

 ça va être chaud cet été, oups c'est pour cet hiver  Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Désolé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 21:43

Si tu vois passer un rayon de soleil pour faire une petite vidéo.

 en attendant je vais téléphoner à prof de yoga pour un peu de relaxation  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).    Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).   - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2018, 21:48

Elles sont extraordinaires. Je trouve l’albatros trop classique et sage bien qu’elle respire la qualité de fabrication mais la morse me laisse sans voix ou plutôt 🙀 la couleur, les aiguilles, ...🙌
Maintenant elles ne sont pas accessibles financièrement pour moi mais je te souhaite le meilleur sur kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Beaulieu Type S : design, quelques plans, et construction des protos à venir.
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: