FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !

Aller en bas 
+28
Fab68
Basyl177
seiko007
Nico1293
rivolta
did
lost_in_translation
toutatis
edelala
Matthieu92
Shredder
TechTime
tartine.74
Rosen
Jicé
franked
trinita
GMT
Leopal
raynew
H.
LUDOSTER
Virgile
sopal1
Amphibia110
foversta
herge81
ZEN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 2:03

herge81 a écrit:

NB: il ne s'agit pas d'une plongeuse donc honnêtement, les aiguilles sont parfaites pour moi.

tu as raison il ne s'agit pas d'une plongeuse,
cependant elle en a le look, et la lunette graduée, mais malheureusement pas la lisibilité,
les aiguilles manquent un poil de presence, et celle des minutes est trop courte,
il serait bon que les jeunes qui se lancent tiennent compte du fait que maintenant a partir
de la quarantaine la presbytie arrive (la cinquantaine autrefois) et que ce genre d'aguilles 
ne sont pas au top, après je peux comprendre que la cible soient les 20/30 ans  Wink
ou les myopes  Mr. Green

Nota : rolex aussi disait que les aiguilles etaient parfaite sur l'explo, cela ne les a pas empêché de les changer des l'itteration suivante  clown
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 2:37

@ trinita
Oui, c'est vrai, tu touche un point pour la presbytie. Il y a la solution du laser qui est vraiment top pour l'avoir fait et qui permet jeunesse éternelle pour profiter de ces aiguilles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:03

herge81 a écrit:
@ trinita
Oui, c'est vrai, tu touche un point pour la presbytie. Il y a la solution du laser qui est vraiment top pour l'avoir fait et qui permet jeunesse éternelle pour profiter de ces aiguilles jocolor

etant donné que ca se degrade tous les ans et que ce n'est pas stabilisé je me demande comment c'est possible,
bon je file demander a google...

Nota : mais franchement depuis que je subis les effets, la grands fonds est ma montre de predilection.....
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 4:49

Messieurs, 

Merci ce débat sur la presbytie dont j'attends le dénouement avec impatience, ayant moi même passé la quarantaine récemment. 

En ce qui concerne les aiguilles Hegid et leur taille, c'est un sujet qui nous a occupé des heures.

Pourquoi avoir choisi cette taille? Car en ce qui concerne le concept évolutif, il ne faut pas seulement penser géométrie, mais aussi potentiel. Mettre de grosses aiguilles très sportives aurait certainement été joli avec cette carrure, mais comme le but du jeu est de faire évoluer la montre dans le temps, nous devons imaginer ce cadran, avec ces aiguilles, dans toutes sortes d'autres formes.

Imaginons une carrure fine et habillée, avec de grosses aiguilles de plongeuse... 

Nous avons donc opté pour ces aiguilles polyvalentes. Et j'espère que dans quelques mois, vous comprendrez ce choix.

Bonne soirée à tous

Henrick.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 4:57

Oui et je confirme pour avoir vu des protos de boitiers que c'est l'option qui devrait offrir le plus de possibilités. Et en plus, c'est un modèle qui par ses dimensions pourrait très bien convenir à la gent féminine.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 7:41

H. a écrit:

Nous avons donc opté pour ces aiguilles polyvalentes. Et j'espère que dans quelques mois, vous comprendrez ce choix.

je comprends le choix sur la largeur, même si... par contre pas sur la longueur

J’espère malgré tout que cela rencontrera le succès espéré....
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:31

Dans mes souvenirs, Jecko doit avoir la collection quasi complète des Japy qui fonctionnaient sur le même concept, il y a quelques années...

Une petite recherche sur le forum donne des tas de résultats, par exemple :

https://forumamontres.forumactif.com/t145981-puisque-nous-causions-de-japy
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:24

Citation :


J’espère malgré tout que cela rencontrera le succès espéré....

@Trinita : Merci, nous aussi! 

@tartine.74 :  super ces Japy, j'ai eu la chance de les manipuler en vrai et c'est vraiment du beau boulot, la couronne, qui sert de blocage est génialement pensée.
Eterna avait aussi fabriqué une plongeuse avec un système de container étanche. Mais ça n'a pas été suivi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 3:17

H. a écrit:


@Trinita : Merci, nous aussi! 

@tartine.74 :  super ces Japy, j'ai eu la chance de les manipuler en vrai et c'est vraiment du beau boulot, la couronne, qui sert de blocage est génialement pensée.
Eterna avait aussi fabriqué une plongeuse avec un système de container étanche. Mais ça n'a pas été suivi je crois.
Eterna avait fait une montre très typée plongeuse et imposante et avec une boite non interchangeable.

Votre concept est plus proche de celui de Japy qui était très novateur mais je ne vous souhaite pas la même destinée Wink

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:30

Qu’est-il arrivé à Japy ?
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:03

Chers amis et futurs amis

Vous qui n'êtes pas encore partis, ou ne partez pas, vous qui avez envie d'une dernière rencontre horlogère avant que le temps ne s'arrête en août.

L'équipe Hegid, vous propose un apéro horloger à Paris jeudi 19 juillet à partir de 18h. Vous pourrez découvrir nos créations, mais l’idée principale est de se retrouver entre intéressés, débutants comme expérimentés, d’horlogerie. Nous nous chargerons des rafraichissements.

L'adresse :
Hegid - Galerie Hervet Manufacturier
8, rue Volney 75002 Paris

Les places sont limitées

Pour prévoir les courses, merci de bien vouloir répondre à la conversation ou vous inscrire ici: https://www.eventbrite.fr/e/billets-apero-horloger-hegid-48058544400.

Désolé par avance pour ceux qui aimeraient être la mais habitent loin, ou ne peuvent pas venir. Comptez sur nous pour concocter une petite revue de la rencontre. N’hésitez surtout pas à nous dire où vous aimeriez que nous venions à votre rencontre ailleurs en France.

À jeudi, 18h, à côté de la Place Vendôme. Venez comme vous êtes !

Hegidement vôtre,
Emeric, Grégory et Henrick.[/ltr][/h4]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:12

Désolé pour la mise en page, je n'arrive pas enlever les /[*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:56

H. a écrit:
Désolé pour la mise en page, je n'arrive pas enlever les /[*
Curieux. J'ai édité pour améliorer (même si je n'arrive pas à tout enlever).

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 5:24

Comme Zen et Virgile, j'ai pu découvrir le projet depuis l'époque G&P et Le lancement de ce produit a été très audacieux vue la période. Un grand bravo donc à H et ses associés pour avoir finalisé ce produit innovant!

Hâte de voir ça!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
edelala
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2016

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Apero Horloger Hegid 19/07   Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:30

Merci à tous les participants qui sont venus à la rencontre d'Hegid hier soir dans son écrin actuel 8 rue Volney à Paris pour le premier Apero Horloger Hegid !  thumleft

Des échanges sympas sur le concept évolutif innovant et sur la Série Inaugurale dont les premières pièces seront très prochainement livrées à ceux qui ont déjà craqué. Mais pas que: horlogerie, voitures, fringues, networking, et autres futilités. Il y avait des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des professionnels du milieu, de simples intéressés. Rien de mieux que cette diversité réunie, autour d'un cocktail, bonne ambiance un soir d'été......

Nous sommes ouverts à la même adresse près de la place Vendôme du lundi au samedi, de 10 à 20h, il y a du café et des boissons. Venez nous faire un coucou et surtout il faut venir essayer le système breveté qui change l'approche horlogère...

Pour ceux qui ne sont pas à Paris, n'hésitez pas à nous solliciter, nous pouvons nous déplacer aussi de temps en temps !  

Sinon:
- Site : hegid.com
- Facebook : Hegid
- Instagram : hegidevolution

++++ ED

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 37397510
Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 37408010
Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 37375010
Crédits photos : Mathieu Meunier (clichés postées sur le groupe facebook Montres Automatiques Intemporelles)
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:48

Ne pouvant être présent à la présentation du 19 juillet dernier, j'ai pris rdv très facilement via le site internet pour cet après-midi.
J'ai été vraiment bluffé par le concept et la qualité de réalisation des montres. J'étais sceptique sur la facilité du changement de carrure et du bracelet et mes doutes ont été rapidement levés.
Le plus intéressant, à mon point de vue, est bien ce concept de changement de carrure qui permet réellement de changer de montre. Lorsque plusieurs carrures seront disponibles, le concept prendra tout son sens. Si on y ajoute les différents bracelets et des cadrans différents, le nombre de combinaisons de montres différentes croît rapidement.
Merci pour cette présentation et bon courage pour la suite.
J'encourage vivement les Fameurs à passer par la galerie Hervet car, à mon avis, ils ne perdront pas leur temps....
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16773
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 1:51

Bonjour,

j'ai aussi eu la chance ce midi de découvrir "en main" le concept de Hegid Wink

Je dois avouer que j'ai été impressionné par la qualité du système de fixation de la capsule qui contient le mouvement automatique.

C'est solide, ça respire clairement la qualité et le changement de carrure et de bracelet est d'une simplicité tout à fait impressionnante.

En 10 secondes chrono, on change complètement le look de la montre.

De plus, on peut clairement en faire une montre que l'on porte en toute circonstance eu égard l'étanchéité assurée par la couronne, le tube et le fond vissés.

Henrick a eu la gentillesse de me montrer de futurs concepts de carrures et au-delà des modèles annoncés, cela laisse présager une belle évolution à venir.

Certes, le concept n'est pas nouveau mais la qualité globale du produit (ce qui est visible/en main mais aussi à l'intérieur en terme de conception/soin apporté au mouvement/solidité/étanchéité) enfonce tout ce que j'ai pu voir de ce type.

A surveiller de près et je vous encourage tous à aller les voir au 8, rue de Volney dans le 2ème à Paris pour vous en rendre compte Smile

J'ai pris pas mal de photos ce midi, si vous souhaitez les visionner je les ai publié sur mon Instagram (voir ma signature) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 3:07

Un petit retour rapide après une prise en main hier au salon Made in France... 

Le concept sur le "papier web" ne m'inspirait pas, mais guidé et encouragé par l'équipe d'Akrone, je suis allé jeter un coup d’œil...

J'avoue avoir était bluffé par le système. La capsule en elle même donne un côté "mon précieux" (bonjour Gollum) assez indescriptible. 

Après le cadran, et les boîtes ne sont pas de mon goût à ce jour, mais j'avoue que le système est techniquement, et qualitativement séduisant !  Impec
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
edelala
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2016

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 5:36

Bonjour à tous,

Ce petit message pour signaler le lancement de nouvelles déclinaisons de la Maison française Hegid pour célébrer sa première année d’existence. La montre Vision est désormais proposée dans deux versions ténébreuses : la Vision Noire et la Vision Eclipse

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 02_heg14Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 02_heg15


La Vision Noire (gauche) s'habille d'une robe noire météorite avec un traitement DLC Diamond-like Carbon et absorbe toute lumière. Seules les indications instrumentales et l'œil de la lunette tournante bi-directionnelle restent visibles et répondent à l’invariable couronne Hegid argentée. La Vision Eclipse (droite) partage le même corps de carrure que sa jumelle mais se distingue par le contraste de l’anneau lumineux de son insert de lunette argenté et les surpiqures écrues de son bracelet en cuir. Les montres Hegid sont produites avec des artisans de qualité et Made in France: design, fabrication et assemblage.

Quelques détails techniques ici, plus sur hegid.com.


Capsule Série Inaugurale :
- Mouvement mécanique automatique Swiss Made, base Sellita SW200 top grade retravaillé et réglé pour une précisions supérieure au COSC ;
- Réserve de marche de 40 heures ;
- Etanchéité à 100 mètres de profondeur (couronne, tube et fond vissés) ; 
- Verres saphir anti-rayures et anti-reflets :
- Cadran en relief avec aiguilles et index luminescents ;
- Attache rapide facile brevetée "Capslock" en titane ;
- Numéro de série unitaire gravé.

Carrure Vision :
- Boîtier en acier inoxydable traité de carbone mât DLC Diamond-like Carbon de 40 mm de diamètre et de longueur corne à corne de 47 mm ;
- Lunette tournante bidirectionnelle avec disque gradué en aluminium noir (Noire) ou Gris (Eclipse),

Bracelet Mission :
- Bracelets en cuir lisse noir avec surpiqûres noires (Noire) ou écrue (Eclipse) ; 
- Bracelet en caoutchouc naturel supplémentaire offert ;
- Boucle ardillon et attache rapide facile "Flash". 

Tous les éléments composants les montres restent interchangeables avec la complication d'habillage brevetée par Hegid (Capsule + Carrure + Bracelet = Montre) :

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Img_9511

Dispos en pré-commande (livraison novembre 2019) sur hegid.com, essayages au showroom Hegid à Paris (n'hésitez pas prendre rdv sur le site ou nous contacter directement) et bientôt chez les points d'exposition de la marque en France.

Quelques article récents sur la marque :
- Le Point : "La jeune maison française mise sur un concept singulier pour permettre aux amateurs, initiés ou non, d'habiller comme bon leur semble leur garde-temps. Une idée qui tombe à point nommé." 
- A Blog To Watch : "Hegid vise à amener la personnalisation de la montre au niveau supérieur. [...] Le concept est simple et consiste en une 'complication d'habillage' [...] pour complètement changer le style, l'aspect et même la fonction de la montre."
- Business Montres (Grégory Pons) : "La jeune marque indépendante française Hegid est une des plus avancées dans la nouvelle vagues des montres évolutives : on achète une base, qu’on va enrichir dans le temps de différentes variantes, au gré de ses envies [...]. Les prix sont relativement raisonnables, d’autant plus qu’ils permettent de varier quotidiennement les plaisirs de la montre." / Version accessible sans abonnement
- Monochrome : "L'idée d'avoir plusieurs montres en une et de pouvoir modifier radicalement l'apparence de votre montre en moins d'une minute, et pour une fraction du prix de l'achat d'une montre complète neuve, est intéressante et a du potentiel"
- Europa Star : "Hegid n'est pas le genre habituel de startup qui émerge sur internet. Pensée par une équipe de professionnels expérimentés de l'horlogerie, l'entreprise ambitionne transformer la façon même dont les montres sont vendues."

Belle soirée, et n'hésitez pas à nous donner vos retours !  
sunny

++
ED
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 6:21

Effectivement concept développé également par JP Suchel..
J'ai conservé entre autre le chrono
J'espère seulement que l'aventure se terminera mieux...
did
Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 20191010
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 5:44

Incroyable ce chrono. Développé avec certains de nos fournisseurs d'ailleurs. La couronne très astucieuse était fabriquée par Cheval frères, près de Besançon, qui bosse pour beaucoup de très grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
edelala
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2016

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hegid d'installe au Printemps   Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 7:43

Bonsoir, belle nouvelle à vous partager pour Hegid. 

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Adresse-shopping-luxe-paris-homme-meilleur-endroit-9e-printemps-haussmann-facade_1728x

Un an après avoir présenté ses premiers modèles, Hegid rejoint les marques les plus prestigieuses au Printemps Haussmann

Portée par sa complication d'habillage, la jeune Maison d’Horlogerie Evolutive vient ajouter une touche française à la sélection d'avant-garde de l’espace "Joaillerie & Haute Horlogerie" du Grand Magasin Parisien. Il ne va pas sans dire que nous sommes honorés d'avoir été choisi dans ce monument chargé d’histoire, symbole mondial de l’élégance et de l’art de vivre.
Pour célébrer cet évènement avec vous, l'équipe Hegid organisera un cocktail de découverte de la Maison à l'approche des fêtes de fin d'année. Le Samedi 07 Décembre, les fondateurs d'Hegid et l'équipe de l'espace Haute Horlogerie vous invitent à découvrir les montres évolutives de la marque, autour d'un café ou d'une coupe de champagne.
Bulles Bulles
Entre 10h et 19h, la pause horlogère parfaite lors d'une journée shopping de Noël. Cette date correspond aussi à la "Christmas Party" du Printemps où des opérations commerciales seront menées par les équipes du magasin pour d'autres de vos marques horlogères préférées.
Rendez-vous donc le Samedi 7 décembre au 1er étage du 64, boulevard Haussmann au 1er étage du Printemps du Luxe (côté Femme, en face de Rolex, à côté de Bell & Ross).
Pour ceux qui ne peuvent pas nous y rejoindre à cette date, n'hésitez pas à découvrir dès aujourd'hui la marque aux horaires d’ouverture du Printemps Haussmann (de 9h35 à 20h00 du lundi au mercredi et du vendredi au samedi, de 9h35 à 20h45 le jeudi et de 11h00 à 19h00 le dimanche) ou chez les distributeurs de la marque.
Plus sur hegid.com.
Lien Facebook de l'évènement: https://www.facebook.com/events/2157185704588671/

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 IMG_0044_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16773
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 8:41

Un grand bravo à vous et je vous souhaite le meilleur au sein de ce nouveau point de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 21:39

Hier soir, discutant avec Henrick à Lille, on a abordé le "problème" Sellita, que j'avais d'ailleurs un peu évoqué dans ce sujet, ce fabricant n'a pas une réputation très fameuse hors celle de faire des tracteurs d'entrée de gamme...

Bref, Hegid fait beaucoup mieux que juste emboiter un mouvement qu'ils reçoivent, qui est d'ailleurs dans une version un peu spéciale. J'ai donc encouragé Henrick à venir donner des détails sur le processus de test et réglage, je pense qu'il faut expliquer ce qu'on fait de bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 12/08/2007

Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !    Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 9:11

Merci leopal pour tes encouragements. 


Ce que tu appelles le probleme sellita n'en est pas un pour nous, et pour beaucoup de professionnels. La science Marketing de certains a idéalisé les mouvements de manufactures, laissant à ceux qui n'en avaient pas les moyens, ou un certain realisme qualitatif, le soin de continuer avec ETA, Soprod, Miyota, Sellita etc. 


Chez Hegid, nous avons choisi Sellita avec beaucoup de recul sur la qualité des différents mouvements du marché, mais surtout avec la volonté d'offrir à nos montres un futur sans équivoque.


Le groupe swatch à fait le choix de ne plus fournir de marques tierces, cela fait quelques années qu'ils n'enregistrent plus de nouveaux clients.
 Aujourd'hui, si il est facile de se fournir en mouvement ETA par différents moyens parallèles, n'avons aucune garantie sur la disponibilité des pièces détachées pour l'avenir. 
 Sellita, maison indépendante, offre cette certitude. A qualité au moins égale dans ses meilleures finitions. 


 De plus, notre cahier des charges tend vers des montres précises certes, mais aussi fiable : notre but est de limiter au maximum les risques de retour SAV. 
C'est, depuis le lancement de la marque l'une de nos plus grandes fiertés. 
Les mouvements que nous achetons, et le soin que nous apportons à leur préparation font que notre taux de retour sous garantie est bien en deçà de nos estimations les plus pessimistes, ce qui est notable pour une jeune marque. 
Je n'entrerai pas dans les détails techniques. Ceux qui connaissent mon passé peuvent témoigner de mon souci de qualité si ils le souhaitent. 


Hegid construit les meilleures montres possibles, s'enorgueillit de faire usiner des boîtes avec les formidables ressources industrielles françaises. 
Notre complication d'habillage n'est pas commune, mais elle offre à l'utilisateur de montres Hegid une liberté inédite, sans aucun compromis qualitatif envers ce que nous apprécions tous dans cet art mécanique : sa faculté à résister au temps.

Si certains ont envie d'en savoir plus, je suis à leur disposition par MP, et dans la vraie vie pour ceux qui veulent essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
 
Hegid : Le risque de faire autre chose, autrement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: «Une catastrophe», pour les milieux économiques"
» PANERAI ou ROLEX
» Longines Hydroconquest bleu/or ... ou autre chose ?
» Pour l'été avez-vous prévu autre chose que le cuir ?
» Pourquoi Zenith a augmenté ses prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: