FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !

Aller en bas 
+61
l'ébat de coin
imy
bhao
LUDOSTER
little trotteur
korigan
tof-fvt
stezzo
tornadoleterrible
leopold
Denis la malice
Modernist
Dumbo74
Paul Verveine
sseebb
challenger_fr
matetbri
xanthone
DC82
browningt
mecaniquewatch
Jabiru
L&S
Franceallemagne
Auz
GMT
De Guerre
budbeer
Random
Alt0201
GKar123
la-bouch
Ganesh
Gavroche
spi13
fredonweb
17rubis
ChristopheH
Pepito64
Chronographe
senator
totolouga
leprofesseur
kadoo
Cris_01
frbou
Amphibia110
bamboub
Kahin
Patrimonio
Rocca
Le Belge
Manivel
NaKKdry
Charold
chesney75
Leopal
tom67
gmal
Pierre-Yves
ZEN
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle hamilton ?
La version bleue
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_lcap34%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_rcap
 34% [ 99 ]
La version orange
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_lcap32%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_rcap
 32% [ 93 ]
La version noire
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_lcap4%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Ne sait pas
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_lcap0%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Aucune !
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_lcap29%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Vote_rcap
 29% [ 83 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 8:43

Figurez-vous que le marketing aidant, j'ai trouvé la nouvelle Hamilton Khaki Navy Auto plutôt très sympa. Alors que j'étais convaincu qu'il n'existait qu'un modèle bleu, celui de la pub, j'ai découvert qu'il y avait une version orange et une noire...

Du coup, je ne sais plus laquelle choisir et je suis presque sur le point de renoncer en me disant que je regretterai forcément "l'autre".

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   H8231510Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   H8230510Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   H8233510

A vos avis !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 10:24

Je n'ai pas encore voté mais j'élimine déjà la version noire puisque que ce qui peut rendre ce modèle attractif, c'est sa touche de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 10:26

bleu évidemment, de la couleur pour avoir un peu de peps pour une montre qui se veut sportive sans pousser dans l'excès avec le orange.
de plus, le premier choix est souvent le bon.
auriez vous été séduit de la même manière si la publicité avait présenté la version orange en premier?  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 10:29

J'étais tombé il y a un an environ sur une pub via internet et c'est la version orange qui était présentée, je n'ai découvert qu'il y a peu la version bleue...

Je choisirais l'orange pour le peps car je la trouve vraiment sympa dans cette livrée, le bleu me semble assez fade sur image mais je ne l'ai pas vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 10:31

1/ la bleue, 2/ la noire serait mon choix. 

Après cela dépend aussi de ce que tu as dans style, peut-être apporter quelque chose d'inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 10:35

dommage pour la date, qui n'a pas lieu d'être et qui est mal intégrée, je trouve, enfin ce n'est que mon avis. ET une étanchéité de 10 ATM, dommage pour une plongeuse même si cela suffit au plus grande nombre pour la baignade.
Du coup je vote Aucune.

Après cela reste du Hamilton, prix bien placé
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 10:39

chesney75 a écrit:
dommage pour la date, qui n'a pas lieu d'être et qui est mal intégrée, je trouve, enfin ce n'est que mon avis. ET une étanchéité de 10 ATM, dommage pour une plongeuse même si cela suffit au plus grande nombre pour la baignade.
Du coup je vote Aucune.

En phase avec cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 10:56

Pierre-Yves a écrit:
Je n'ai pas encore voté mais j'élimine déjà la version noire puisque que ce qui peut rendre ce modèle attractif, c'est sa touche de couleur.

Idem, trop fade en noir. Après, à voir avec ce qui tourne chez toi mais l'orange a beaucoup de peps pour une montre estivale, sur le nato noir avec face interne orange elle déchire! (et le rqp est top avec une rdm à 80h)

Orange, c'est toujours orange, tandis qu'il y a plein de bleu et tous ne sont pas réussis (puis je n'ai pas trouvé de photos réelles de la bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:08

Il n'y a pourtant pas a hésiter, aucune! clown

Plus sérieusement, je pense que c'est tout a fait le genre de montre dont on se lasse très vite quelque soit la version.

Bref, il est urgent d'attendre que ça te passe je pense.


Dernière édition par Manivel le Mer 8 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:09

Le bleu c'est la vie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:13

Le Belge a écrit:
Le bleu c'est la vie bravohap

Étonnante proposition de ta part  Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:14

Aucune, j’ai tourné la page des automatiques imprécises, fragiles et au SAV douteux...

Ce qui m’intéresse le plus désormais ce sont les nouveaux calibres à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1851
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:23

Charold a écrit:


En phase avec cet avis !

Plus 1,
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:31

Orange is the new black ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:31

J'ai voté orange parce que moins courant certainement, plus original et plus gaie.

Et puis, ça change du sempiternel bleu qui fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:45

Je trouve la bleue fadouille. La orange fait un peu année 70.la noire est très classique .
Donc la noire ou la orange. Mais j’ai voté orange
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:48

La version orange pour ma part, pour accentuer le côté sportif. 

Pour le bleu, je partirai plutôt sur un modèle dont le Cadran est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Cris_01
Membre Actif
Cris_01


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 22/09/2017

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:53

La bleue avec bracelet acier et caoutchouc. Parce que c'est chouette de changer et ca fait 2 en 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:55

J'ai voté orange.
Pas un fan inconditionnel du modèle , mais à choisir je pars sur la plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:56

J'ai voté orange, parce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2923
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 11:59

Sans hésiter la Orange!
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 12:26

La réponse traditionnelle du forum : 

prends les 3 !  mock
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 12:38

Réponse traditionnelle du forum Bis:

Prends une sub ! 
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 12:38

Désolé Zen, j’ai mis aucune car tu laisses le choix!

Sur un sujet, j’etais déjà pas fan... pour moi, il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   EmptyMer 8 Aoû - 12:41

bleue
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre montre pour le week-end ?
» Je voudrais votre avis
» envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse
» Toolwatch genre Orient Mako mais avec possibilité de remontage ?
» Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: