FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !

Aller en bas 
+61
l'ébat de coin
imy
bhao
LUDOSTER
little trotteur
korigan
tof-fvt
stezzo
tornadoleterrible
leopold
Denis la malice
Modernist
Dumbo74
Paul Verveine
sseebb
challenger_fr
matetbri
xanthone
DC82
browningt
mecaniquewatch
Jabiru
L&S
Franceallemagne
Auz
GMT
De Guerre
budbeer
Random
Alt0201
GKar123
la-bouch
Ganesh
Gavroche
spi13
fredonweb
17rubis
ChristopheH
Pepito64
Chronographe
senator
totolouga
leprofesseur
kadoo
Cris_01
frbou
Amphibia110
bamboub
Kahin
Patrimonio
Rocca
Le Belge
Manivel
NaKKdry
Charold
chesney75
Leopal
tom67
gmal
Pierre-Yves
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle hamilton ?
La version bleue
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_lcap34%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 99 ]
La version orange
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_lcap32%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 93 ]
La version noire
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_lcap4%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Ne sait pas
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_lcap0%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Aucune !
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_lcap29%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 83 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
matetbri
Nouveau
matetbri


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 26/09/2015

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:34

Je ne suis pas emballé par ces modèles, je voterai aucune.
Mais les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:53

La version orange bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:02

Désolé mais comme beaucoup de camarades, je dois répondre : aucune.
L'orange me plaît bien mais pour un effet du même type, j'irais sans doute plus vers une Squalematic (certes, coûtant le double) ou une 1521-026, toujours chez Squale (on est dans la même gamme de prix).

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 1521-010

Mais s'il en faut absolument une, je prendrais le cadran orange qui correspond plus à l'idée "peps" de la montre. Et bien sûr la réserve de marche est toujours intéressante sur ces calibres. Mais qu'en est-il de la précision, comparée au 2824 ? (vraie question, je ne sais pas comment Hamilton règle)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Verveine
Membre très actif
Paul Verveine


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2009

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:30

Je trouve la orange trop voyante, la noire fade donc la bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo74
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:59

Je "vote" pour la bleue ou l'orange. La noire est un peu fade à mon gout. Mais je suis curieux de voir la bleue en vrai, ou du moins sur une photo autre que la photo officielle Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 12/05/2018

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:27

J'ai acquis la orange sur nato l'an dernier. J'en suis très satisfait. Elle est certes un peu épaisse mais plutôt agréable à porter car le nato est très confortable. Je lui ai également pris un perlon orange pour un style ultra-vitaminé  thumleft

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 20180623
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 23/07/2016

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 23:17

sseebb a écrit:


... Mais qu'en est-il de la précision, comparée au 2824 ? (vraie question, je ne sais pas comment Hamilton règle)

La dernière fois que j'ai mesuré la dérive de ma Khaki Scuba, j'étais à +1,5 sec/jour, c'est la montre la plus précise que je possède.
J'ai aussi une Khaki Field auto (même calibre donc) qui est à +6sec /jour.

J'ai peut-être eu de la chance avec mes exemplaires  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 23:21

J'ai voté "Aucune !" d'une part car je n'accroche pas plus que ça sur ce modèle et d'autre part parce que je suis convaincu que Zen nous teste : je suis certain qu'il dispose d'une collection de malade et j'ai du mal à voir l’intérêt qu'il trouverait dans ce modèle somme toute assez passe-partout.
Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2583
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:39

Pas emballé par cette Hamilton. C'est aucune pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tornadoleterrible
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2017

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 1:00

Aucune pour moi je les trouve fade  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 4:54

la orange pour ma part, mais en hiver peut-etre moins simple?
du coup la bleue...
non, la orange !
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 5:55

Pour moi, l'orange.
Sympa cette Hamilton, une jolie petite plongeuse sans prétention, qui fait le taf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 6:24

J'ai voté orange, j'ai hésité avec bleu, mais surement pas la noire.
Te voilà bien avancé, les 2 colorées sont ex-equo pour l'instant.
Je n'ai pas vu de photo du verso, pourtant je trouve qu'une belle gravure c'est le petit plus qui peut déclencher l'achat.
Personnellement, je préfère la squale, ou alors -mais ça n'a rien à voir- l'Eterna kon-tiki (grands triangles).
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 11:12

Orange ! Pour ce genre de montre c'est sympa, estival, léger ! 
Mais du coup désolé je sème le doute car 33/33 pour la orange/bleue... Vivement le prochain vote 😁
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:34

Avec de tel résultats, il est pas plus avancé Zen...   Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:38

Effectivement, je n'imaginais pas un 50/50 sur les couleur ... yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:39

La terre étant bleue comme une orange... y a plus à hésiter ... AMHA
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:49

C'est plutôt du 1/3 1/3 1/3 ... dans le doute j'en prendrais une autre clown (une Squale, une Seiko ou une Citizen par exemple Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 2:08

Pour avoir vu ce matin les trois côte à côte dans une vitrine (centre commercial Velizy 2), je confirme mon vote
La version orange a bien plus de peps et de fun que la bleue qui semble presque terne en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
little trotteur
Membre super actif
little trotteur


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/01/2018

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 4:30

Quand on en a déjà plusieurs je pense que l'orange est le meilleur choix

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:49

Ce résultat m'a je vous l'avoue beaucoup refroidi …

Je pense passer à celle-ci finalement

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 H7770510

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 0:03

Fais un sondage,tu risqueras encore de changer d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 0:47

Nettement plus originale

Cette dernière sans hésiter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1943
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 3:19

J’ai voté bleu, c’est la couleur que je préfère dans les différentes associations, mais je suis moyennement convaincu par le modèle que je trouve assez banale, au regard de mes goûts personnels bien sûr.

Le modèle présenté juste ci-dessus offre ma fois plus de caractère et d’originalité!
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2167
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 5:58

sur la photo le bleu est bien fade donc orange
a voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais votre avis
» Je voudrais votre avis
» envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse
» Toolwatch genre Orient Mako mais avec possibilité de remontage ?
» Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: