FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !

Aller en bas 
+61
l'ébat de coin
imy
bhao
LUDOSTER
little trotteur
korigan
tof-fvt
stezzo
tornadoleterrible
leopold
Denis la malice
Modernist
Dumbo74
Paul Verveine
sseebb
challenger_fr
matetbri
xanthone
DC82
browningt
mecaniquewatch
Jabiru
L&S
Franceallemagne
Auz
GMT
De Guerre
budbeer
Random
Alt0201
GKar123
la-bouch
Ganesh
Gavroche
spi13
fredonweb
17rubis
ChristopheH
Pepito64
Chronographe
senator
totolouga
leprofesseur
kadoo
Cris_01
frbou
Amphibia110
bamboub
Kahin
Patrimonio
Rocca
Le Belge
Manivel
NaKKdry
Charold
chesney75
Leopal
tom67
gmal
Pierre-Yves
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle hamilton ?
La version bleue
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_lcap34%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 99 ]
La version orange
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_lcap32%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 93 ]
La version noire
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_lcap4%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Ne sait pas
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_lcap0%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Aucune !
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_lcap29%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 83 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8279
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 14:46

La bleue également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 10/09/2009

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 14:48

J'ai vote pour la version orange moins classique que les deux autres.
Sur un nato orange, voir noir liseré orange, ou un rubber orange le rendu devrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 14:58

Je trouve que la noire n'a pas de charme particulier, je vote pour l'orange en mode vacances-estivales car j'imagine que c'est l'idée. Mais je suis certain qu'elle rejoindra sa boite dès la rentrée jusqu'à l'été prochain (dans le meilleur des cas).
(Comme unique plongeuse la bleue serait certainement plus polyvalente).


PS, perso je les préfère sur bracelet acier.


Dernière édition par fredonweb le Mer 08 Aoû 2018, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 15:42

Orange pour moi, un peu plus fun pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 15:52

Bleue... l'orange est belle mais ne se lasse-t-on pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 15:59

Orange
Elle claque bien et c'est bien plus original qu'une n ième montre bleue ou noire qui courent les plages  Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 16:15

Bleue aussi pour ma part car moins classique que la noire mais assez facile à porter. Elle passe aussi facilement sur tout type de bracelet. Le côté décalé de la orange est sympa mais un peu trop France Télécom' à mon goût et j'aurais peur de m'en lasser rapidement et de ne plus la porter !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 17:59

Ganesh a écrit:
Orange
Elle claque bien et c'est bien plus original qu'une n ième montre bleue ou noire qui courent les plages  Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Blunt_gi
c'est pour ça que la mienne est Bleue et noire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 18:03

J'ai acheté la version orange l'an dernier pour passer l'été et les congés.

Très sympa.

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Dsc_0010


Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Dsc_0110


Très sympa donc ... mais maintenant, je constate que je la porte très rarement.

Il faut dire qu'elle est relativement "épaisse" (en plus avec le nato...), et vu mon petit poignet, c'est moins confortable que mon Orient Ray II.

D'autres photos pour comparer, j'espère que cela peut aider Wink 

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Dsc_0113


Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Dsc_0112


Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 18:09

on dirait la deepsea 17.7mm
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 18:23

Le seul choix qui me conviendrait serait le modèle avec le disque dateur de la même couleur que le cadran ! 
Donc ma réponse est Aucune....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 20:43

Pareil, ça fait un peu rabat-joie mais je trouve que la noire n'a rien de particulièrement attirant, je suis pas très fan de l'orange et j'en peux plus du bleu sur les montres. Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 20:44

Faudra nous dire ton choix a la fin fin... et de nous faire une revue!... ou pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1663
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 21:19

bleu bravohap a voté!
Revenir en haut Aller en bas
De Guerre
Animateur
De Guerre


Nombre de messages : 824
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 22/12/2017

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 21:21

Salut zen Le bleu est le meilleur pour moi. Cela irait bien avec des vêtements formels ou des jeans. Il a exactement la bonne quantité de contraste. J'aime les autres, mais j'aime plus le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 21:26

chesney75 a écrit:
dommage pour la date, qui n'a pas lieu d'être et qui est mal intégrée, je trouve, enfin ce n'est que mon avis. ET une étanchéité de 10 ATM, dommage pour une plongeuse même si cela suffit au plus grande nombre pour la baignade.
Du coup je vote Aucune.

Après cela reste du Hamilton, prix bien placé

+1  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Auz
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2012

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 21:31

Aucune.
Comme dit par qq avant moi, je pense qu'on doit vite s'en lasser. Mm si elle est plutôt sympa sur le nato noir/orange.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 21:41

Auz a écrit:
Aucune.
Comme dit par qq avant moi, je pense qu'on doit vite s'en lasser. Mm si elle est plutôt sympa sur le nato noir/orange.


Exactement ... et puis s'enlacer avec une montre de plongée, du sable partout même et surtout dans les endroits pas disables... les algues dans les cheveux ! ça marche dans la télé... avec Redford ou Ford hein ! nan je vous le dis , on peut pas s'enlacer avec une montre de plongée ! pas possible ! ou alors avec une sirène mais c'est rien bruyant !
Oui je sais, bicolore... deux tons quoi !... sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 21:48

J'ai voté pour la version bleu car le orange n'est pas très beau et le noir fait que la montre ressemble trop a d'autres Hamilton.  

Je vais regarder cette nouvelle Hamilton car est elle est plutôt agréable (en bleu  Wink)

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 22:08

J'ai voté aucune. Pour moi ce modèle est fade et sa couleur n'y changera rien.
Si vraiment je devais - sous la contrainte clown - en porter une des trois ce serait je pense la orange, la noire étant le comble du passe-partout ennuyant et la lunette de la bleue me rappelant de loin par temps de brouillard un ersatz de BLNR.
Revenir en haut Aller en bas
Jabiru
Membre super actif
Jabiru


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2007

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 22:33

La bleue. Moins accrocheuse que l’orange, mais à long terme plus élégante... selon mon goût bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mecaniquewatch
Nouveau
mecaniquewatch


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2013

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2018, 22:52

La noire et tu lui mets un petit cuir brun style vintage
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 05:54

rhoooo le dilemme ! 

bleue et orange

si pas les 2, orange pour le côté plus fun, bleue pour un peu plus de sobriété tout en étant coloré.
si je donne mon avis c'est parce que je les trouve sympas
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 07:28

Jabiru a écrit:
La bleue. Moins accrocheuse que l’orange, mais à long terme plus élégante... selon mon goût bien sûr.
Je suis d'accord avec ceci 😊
Revenir en haut Aller en bas
xanthone
Membre super actif
xanthone


Nombre de messages : 486
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/08/2014

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 07:55

Pierre-Yves a écrit:
Je n'ai pas encore voté mais j'élimine déjà la version noire puisque que ce qui peut rendre ce modèle attractif, c'est sa touche de couleur.
+1 du coup tant qu'à fair coloré autant prendre la version orange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais votre avis
» Je voudrais votre avis
» envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse
» Toolwatch genre Orient Mako mais avec possibilité de remontage ?
» Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: