FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !

Aller en bas 
+61
l'ébat de coin
imy
bhao
LUDOSTER
little trotteur
korigan
tof-fvt
stezzo
tornadoleterrible
leopold
Denis la malice
Modernist
Dumbo74
Paul Verveine
sseebb
challenger_fr
matetbri
xanthone
DC82
browningt
mecaniquewatch
Jabiru
L&S
Franceallemagne
Auz
GMT
De Guerre
budbeer
Random
Alt0201
GKar123
la-bouch
Ganesh
Gavroche
spi13
fredonweb
17rubis
ChristopheH
Pepito64
Chronographe
senator
totolouga
leprofesseur
kadoo
Cris_01
frbou
Amphibia110
bamboub
Kahin
Patrimonio
Rocca
Le Belge
Manivel
NaKKdry
Charold
chesney75
Leopal
tom67
gmal
Pierre-Yves
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle hamilton ?
La version bleue
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_lcap34%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 99 ]
La version orange
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_lcap32%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 93 ]
La version noire
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_lcap4%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
Ne sait pas
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_lcap0%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Aucune !
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_lcap29%Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 83 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 17:25

senator a écrit:
La réponse traditionnelle du forum : 

prends les 3 !  mock
+1 !!!
Mr. Green 


Pour être plus sérieux, j'ai voté orange : quitte à en choisir une c'est celle qui trouve le plus de grâce à mes yeux mais de gustibus non est disputandum
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:26

A tout prendre , je dirais le bleu . L'idéal serait une lunette bleue avec un segment orange , mais la question ne se pose pas . Je choisis le bleu parce que c'est un contraste plus agréable à regarder avec le noir . Noir et orange , c'est sûrement plus efficace question visibilité sous l'eau , mais à porter hors de l'eau ( c'est à dire la plupart du temps ) , c'est un peu violent .
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3206
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:19

Après essayage de l’orange, la noire et la bleue pour un test, je dirais la bleue sans hésiter :

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 A0262110

Une montre sympa pour son tarif, 80h de RDM avec un fond plein en lieu et place de l’habituel (et généralement sans intérêt) fond apparent.

Le vrai bémol c’est l’étanchéité de seulement 100m. Un peu dommage mais sinon je trouve que c’est une bonne montre-outil.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:51

J'aime beaucoup la marque ... mais la, franchement, c'est zéro pointé ...

pas d'émotion en la voyant ...

Sous la torture je prends la bleue ... mais je doute de pouvoir la porter. 

Sinon, techniquement, ça tient largement la route pour ce tarif ...encore une réussite de la part d'Hamilton.

donc je vote aucune

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 7:15

Voté pour la bleue. La noir n'a aucune personnalité et je en suis pas fan du Orange sur les montres..
.
Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre Actif
XeN


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !    Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !   - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 8:23

La bleue sur bracelet caoutchouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas du genre à demander un avis mais là, je voudrais le vôtre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je voudrais votre avis
» Je voudrais votre avis
» envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse
» Toolwatch genre Orient Mako mais avec possibilité de remontage ?
» Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: