FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 16:05

gomigo1 a écrit:
Merci de me faire grâce votre volubilité légendaire, par chance, vous connaitre comme modérateur depuis toutes ces années, fait mieux passer la pilule... 

Dites, vous accepteriez une invitation a dîner ?

Il semblerait que le type qui doit être invité un mercredi est bien le gars qui a pondu cette réponse effarante !!!
Parce que ecrire ça au sujet de ... quoi finalement ??? Que dalle :

C’est une très belle pièce et surtout rare !
Car nous n’avons aucune information sur cette pièce. Il se peut qu’elle ai été réalisé sur demande et sur une très petite série.
Nous n’avons retrouvé aucune information malheureusement, ni concernant le boitier , le mouvement , ou tout autre composant.
Et pour ce qui est de la révision avant de nous prononcer nous devons contrôler le mouvement afin de vérifier que la révision soit possible !



C'est carrément féerique.
Notez que vous n'y êtes pour rien à moins que, sournoisement vous rédigez questions et réponses.
On ne se marre pas au fond, nous avons de redoutables exemples de gugusses qui se répondaient via des pseudos créés à l'infini.
Les jongleurs du Net !!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
gomigo1
Membre Actif
gomigo1


Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/12/2014

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 17:45

Je vous vois offusquer, notez que nul n'en était mon intention, celle-ci plutôt de continuer dans le même état d'esprit... Pour vous rassurer, si besoin est j'aurais du recopier le mail au complet, mais je ne savais point s'il était permis de le faire (publicité ??) mais quand même, au vue que je ne ressent point de preuve a faire sur mes allocutions le voici...vous en ferez ce que bon vous semble..

Bonjour,
 
Je vous remercie pour votre email.
C’est une très belle pièce et surtout rare !
Car nous n’avons aucune information sur cette pièce. Il se peut qu’elle ai été réalisé sur demande et sur une très petite série.
Nous n’avons retrouvé aucune information malheureusement, ni concernant le boitier , le mouvement , ou tout autre composant.
Et pour ce qui est de la révision avant de nous prononcer nous devons contrôler le mouvement afin de vérifier que la révision soit possible !
 
Je reste à disposition si besoin est.
 
Meilleures salutations.
 
 
Saad Benjdia
Responsable Sav
Swiza SA Manufacture
Rue Saint Maurice 1
P.O. Box 973
CH- 2800 Delémont

Switzerland 
+41 (0) 32 421 94 05
 
[size=13]www.swiza.com[/size]
[size=13]www.lepee-clock.ch[/size]
[size=13]www.matthew-norman.ch[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 18:23

gomigo1 a écrit:
J
 
Je vous remercie pour votre email.
C’est une très belle pièce et surtout rare !
Car nous n’avons aucune information sur cette pièce. Il se peut qu’elle ai été réalisé sur demande et sur une très petite série.
Nous n’avons retrouvé aucune information malheureusement, ni concernant le boitier , le mouvement , ou tout autre composant.
Et pour ce qui est de la révision avant de nous prononcer nous devons contrôler le mouvement afin de vérifier que la révision soit possible !

Je pense que c'est du second degré, ou alors on nage en plein délire.
Presentez cette montre à Antiquorum, ( une montre aussi rare ) sans oublier de joindre la photocopie de ce courriel .... clown
Les experts Antiquorum sont joignables : https://www.antiquorum.swiss/ ou chez Christie's : https://www.christies.com/features/welcome/french/overview

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
gomigo1
Membre Actif
gomigo1


Nombre de messages : 102
Age : 67
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/12/2014

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 20:55

Je crois que vous avez entièrement raison, et ce, sans moqueries, ni de moi, ni de vous.

Premièrement, je la trouve très laide (disons trop chargé), mais ma quête de vintage et surtout celle-ci associer a mon très humble savoir, m'avais tout simplement pousser a en découvrir plus..D'un autre coté le courriel de Swiza me laissait miroiter qu'il y aurais peut-être pus y avoir un emboîtement intéressant.

A la lumière du jour, par rare, peut-être n'entendent-ils que: de très petite série (comme mentionner) mais pas nécessairement de ''grosse facture'' ...Ce point ne m'avais même pas effleurer l'esprit, car le vintage m'intéresse mais pas nécessairement corollaire du prix.

Donc, dis-je..a la lumière du jour, après avoir pris possession de mon Oméga Seamaster 300 14755-61, j'ai fait ouvrir le boitier,de cette Swiza, et mon horloger m'as dit qu'il sagissait d'un mouvement quelconque, sans aucun rapprochement avec le mouvement 552 de l'Oméga bien entendus et ne suggérais pas de révision tant que celle-fonctionne adéquatement. Sa parole me suffit, et m'aide a comprendre la direction et signification du mail reçus de Swiza. Je ne sent pas le besoin d'aller voir ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
mimidakar
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Montre SURTEC   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 13:20

Bonjour à tous,
je cherche des informations sur ce modèle de montre, je n'ai rien trouvé de mon côté sur internet.
Il s'agit d'une montre SURTEC marquée antichoc ancre 17 rubis. A l'arrière BAGOBLOC est inscrit avec la mention société SGDG.
La montre fonctionne encore.... Merci a tous de votre aide

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 20190311seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 20190312seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 20190310
Revenir en haut Aller en bas
phaele2703
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: citizen automatic WR 100 titanium   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 22:21

bonjour.Je cherche des renseignements sur cette montre, que je possède depuis 2002,dont le numéro de série au dos est le suivant:
8228-824423 TA    TIYP. Son mécanisme est visible au dos car doté d un verre.Avez vous une idée de son année de production et de sa valeur?Merci  d avance pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 7:56

Salut !

Tu n'as pas lu les CGU: il n'y a pas d'estimation sur ce site !

Tu dois pouvoir trouver des renseignements sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Angel.T
Nouveau
Angel.T


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Société horlogère du Doubs ?   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 23:19

Bonsoir, il s’agit de mon premier sujet, pardonnez d’avance les quelques erreurs que je pourrais prononcer. J’ai beaucoup de notions horlogères en tête, mais je n’ai aucune expérience.

J’ai récupéré une montret automatique « SHD », et après recherches, il s’agirait de « société horlogère du Doubs ». Elle daterait des années 50 selon les rares informations que j’ai pu trouver, et le mouvement serait appelé « lorsa 237b » mais rien n’est certain. Je voulais savoir si quelqu’un connaît l’histoire de cette marque, et les modèles développés.

J’ai aussi besoin d’être éclairé sur un autre point, la montre fonctionne, mais les aiguilles des heures et des minutes ne sont pas cohérentes entre elles. C’est à dire, que lorsque la petite aiguille est positionnée au début d’une heure, la grande sera proche des 30, 40 ou 50 minutes. Est ce simplement réglable à la main sur le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 23:28

Les aiguilles de toutes les montres se réglent quand on les remontent à leurs emplacements. Donc ce n'est pas un souci à premiere vue. Mais si le décalage se reproduit après peut êre un probleme avec le paillon ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.T
Nouveau
Angel.T


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 13:09

Merci cartésien desabusé, concernant l’identification de la marque je vais ajouter une photo ça peut aider.
Le fond n’est pas visible en photo car il est trop petit, mais il comporte les indications « waterprotected, stainless steel back, automatic, bagobloc BTE S.G.D.G. » je n’ai pas besoin d’informations sur ces indications, mais cela peut peut être aider à l’identification. Merci de prendre le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.T
Nouveau
Angel.T


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 13:22

Je ne suis pas très à l’aise, donc je ne sais pas si vous verrez la photo correctement
 seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Image11[/img]

C'est un peu mieux ...Arno
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 13:27

Angel.T a écrit:
Merci cartésien desabusé, concernant l’identification de la marque je vais ajouter une photo ça peut aider.
Le fond n’est pas visible en photo car il est trop petit, mais il comporte les indications « waterprotected, stainless steel back, automatic, bagobloc BTE S.G.D.G. » je n’ai pas besoin d’informations sur ces indications, mais cela peut peut être aider à l’identification. Merci de prendre le temps de répondre.

Faut attendre le passage de notre amateur de Sisco YAGO, il sera le phare, que dis je, l'amer de la situation.


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 14:39

du grand mendes parfois
merci pour ces moments " inespérés "
Revenir en haut Aller en bas
Osirys
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 22/01/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Longines Admiral 5 stars   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 9:49

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 211c2710
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 3811f010
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 849d3310Bonjour 
Je vous présente cette sympathique Longines que j’ai acquis il y a deux semaines. J’ai pas trop d’informations sur ce modèle. Quelques photos sur le net mais rien d’autre. Auriez vous des infos ! L’année ? Caractéristiques ? Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 10:47

Bonjour Osirys. Avec le numéro de série tu peux contacter directement le service client Longines qui ont des archives sur ta montre. Date, lieu, livraison...

Revenir en haut Aller en bas
Soulkiss
Membre super actif



Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 03/04/2017

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 11:19

Très jolie montre en tout cas!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Osirys
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 22/01/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Longines Admiral    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 13:29

Bonjour à tous ! J’aimerai avoir des infos sur cette montre. L’année, les caractéristiques etc... j’ai un peu regardé sur le net mais pas grand chose. Si vous avez des informations je suis preneur !! Merci d’avance 
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Acdc9410
Revenir en haut Aller en bas
Osirys
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 22/01/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 14:59

Merci !! Montre sympa j’ai eu le coup de cœur
Revenir en haut Aller en bas
GGroot
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Montre Gerka 1960   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 20:06

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Ddd4bb10Bonjour à tous. 
Je viens de retrouver une montre qui appartenait à mon grand père. A priori elle daterai des années 60. 
Impossible de trouver des infos dessus , quelle qualité et quelle valeur? 
En tous cas il s’agit d’un mouvement mecanique chronographe a remontage manuel. Je l’ai mis a l’heure cette après midi et pour le moment je dois dire que je suis surpris de sa précision étant donné qu’elle n’a plus été porté depuis plus de 20 ans. 
La marque est gerka. 
L’aguille des secondes (cadran dediée à 9h) est cassé. 
Que pensez vous de cette montre? Je pensais la faire réviser chez un horloger mais est ce vraiment valable? 

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 20:15

Pas d'estimations sur FàM
Si valeur sentimentale pas de questions à se poser, direction horloger

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
GGroot
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/10/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 20:19

Sans parler d estimations mais j’aimerai savoir si c’est un objet de qualité ou si c est de la pacotille. Et si quelqu’un à des infos sur le mouvement de celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 20:28

C'est plus simole avec une photo du mouvement mais très probablement un robuste Landeron 48
Un classique de cette époque ni plus ni moins.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc00
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2019

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 1:06

Bonsoir la communauté, s'il vous plaît je vous savoir le série de cette montre, est ce que cette montre est originale ou bien copie et merci infiniment https://i.servimg.com/u/f39/20/04/29/18/img_2013.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/20/04/29/18/img_2012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 6:31

montre à pile !?   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 9:37

Mc00 a écrit:
Bonsoir la communauté, s'il vous plaît je vous savoir le série de cette montre, est ce que cette montre est originale ou bien copie et merci infiniment https://i.servimg.com/u/f39/20/04/29/18/img_2013.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/20/04/29/18/img_2012.jpg

C'est un faux grossier

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: