FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !

Aller en bas 
+2
numero27
antoniocanavesio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyDim 23 Déc - 19:16

Bonsoir à tous, 

Bon alors je vous explique le problème. 
Début octobre j’ai acheté une Datejust de 72 chez un pro de paris (un jeudi). Elle tourne bien le vendredi, le samedi aussi et le dimanche matin je la trouve arrêté )trotteuse vers 55 (important pour la suite). Je dévisse juste la couronne, là troteuse fait un petit saut donc je revisse la couronne et hop elle repart. 
Les jours qui suivent je vois que souvent vers 55 la trotteuse saute un peu puis que par exemple je la prend le matin elle tourne nickel et tiens l’heure puis 2h plus tard elle a déjà 15min de retard donc je l’emmene Chez le vendeur qui fait faire une révision par son horloger (j’ai expliqué qu’elle ne tenait pas l’heure voir qu’elle s’arretait). 

10j plus tard je la récupère, la porte 2j puis la pause. Quelques jours plus tard je la reprends donc quelques tours de couronne pour amorcer le barillet, réglage de l’heure et de la date (pas de date rapide). Elle tourne bien mais dans la journée toujours le problème. 
Il y a 15 j je l’i Dépose à la boutique de nouveau en expliquant en détail mes observations : 

- sautillement de la troteuse à 55 (filmé pour montrer à l’horloger)
- parfois le matin la montre tourne et est à l’heure alors que parfois elle est arrêté (a un moment de la nuit) et encore la trotteuse qui est à 55
- parfois elle va tourner toute la journée sans décalage alors que parfois je fais avoir 15min de retard en fin de mâtiné (donc remise à l’heure et quelques heures plus tard elle a de nouveau plusieurs minutes de retard)

Ce vendredi la boutique m’appelle, ils ont démonté, vérifié l’ensemble des rouages et leur état -> tout est ok. Il a remonté la montre, elle tourne bien. Plusieurs phases de tests sur machine et malgré quelques sauts de la trotteuse à 55 elle ne prend jamais de retard en fin de journée. Par conséquent on trouve pas à trouver d’ou Pourrait provenir l’origine du problème. 

Quelqu’un aurait des idées ???

Merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyDim 23 Déc - 19:24

Si tout fonctionne démonté et que la trotteuse bute au même endroit, c est possible qu elle touche le verre, en tout cas ça m est arrivé récemment sur une montre que j ai révisé , ça me rendait fou, quand j ai résolu le truc je me suis dit “ ah pu#### !!! C’était juste ça !!”, peut être que le verre était un poil plus bas à ce niveau, je sais pas si ça arriverai sur une Rolex par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyDim 23 Déc - 19:40

Elle semble fonctionner une fois remontée puisqu’elle est mise sur la machine pour tester la dérive.

Surtout qu’il y a l’air d’avoir quand même de l’espace entre la trotteuse et le verre
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 14:26

Si elle bloque toujours un peu au même endroit c’est que le problème n’est pas vraiment résolu ... ce serait une Raketa achetée aux puces je dis pas mais on attend mieux d’une Rolex achetée chez un pro, dans ce cas, j’envisagerai de demander le retour contre remboursement .
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 14:51

numero27 a écrit:
j’envisagerai de demander le retour contre remboursement .

Avec une indemnité de 10 000 €.
Putain de petite mentalité.


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 14:52

numero27 a écrit:
Si elle bloque toujours un peu au même endroit c’est que le problème n’est pas vraiment résolu ... ce serait une Raketa achetée aux puces je dis pas mais on attend mieux d’une Rolex achetée chez un pro, dans ce cas, j’envisagerai de demander le retour contre remboursement .

Je te rassure, je ne l'ai pas reprise sans rien dire, elle est toujours chez l'horloger du pro qui continu les tests pour chercher d'ou provient le problème donc mon post était pour en discuter ce qui peut parfois faire penser à des choses bêtes ou pour s'appuyer sur l’expérience des autres. 

Mais effectivement si rien n'a été trouvé d'ici 10 jours ça sera échange ou remboursement (ce qui m'ennuie un peu car j'avais mis du temps pour la trouver celle ci avec son cadran de couleur) ...

bon noel
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 14:58

Arrêtée vers 55 secondes, c'est bien souvent le ressort d'appui de la seconde centrale indirecte qui déconne, ou une pièce qui s'est déplacée sous le cadran, vers le sautoir du quantième.
Il y a une garantie de combien de mois ou année sur cette occase ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 15:11

Il y a une garantie de 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 15:16

Tant que la montre est réparable, elle sera réparée.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 15:28

Oui mais au bout de 15 jours au final ça a été ouvert, démonté, vérifié (pignons, roues etc) remobté, testé avec un fonctionnement correct mais tout ça sans identifier de pièce défectueuse ou abîmé alors qu’elle fonctionnait mal avant donc l’horloger tourne en rond niveau réflexion pour l’instant. 

J’avoue ne pas savoir si il a pensé à ton idée de ressort de seconde ou de pièce décalé vers le quantième (mais le truc bizarre c’est que parfois la trotteuse passe sans problème vers 55 alors que d’autre fois elle y fait des a coups)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 16:10

antoniocanavesio a écrit:
(mais le truc bizarre c’est que parfois la trotteuse passe sans problème vers 55 alors que d’autre fois elle y fait des a coups)

Cette explication est typique justement de ce ressort de maintien du tigeron de la seconde centrale.

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! 11ueoa8
Image piquée sur le forum ( pas le temps de chercher dans mes archives )

Cette fine lame en laiton doit être mal positionnée, c.a.d décalée.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 16:21

Je transfèrerais l’information à l’horloger qu’il regarde à propos de ça alors. Merci

Mais est ce que ça peut expliquer le fait que par exemple le matin je trouve parfois la montre est arrêtée alors que je la portais la veille donc qu’en logique la réserve de marche en pleine. (Seconde à 55 à chaque fois) ?
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 22:26

Arno a écrit:


Avec une indemnité de 10 000 €.
Putain de petite mentalité.


Heu ... plait-il ?
Si j’ai bien compris , le monsieur ramène une montre qui bloque, l’horloger la prend en charge mais ne trouve pas la cause du problème et ça patine toujours, donc oui, si le pro n’est pas capable d’arranger ce problème, ce n’est pas au client d’en faire les frais.

Et tu me parles sur un autre ton , t’es mignon mais on a pas gardé les cochons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/09/2009

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyLun 24 Déc - 22:51

Arno a écrit:


Cette explication est typique justement de ce ressort de maintien du tigeron de la seconde centrale.

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! 11ueoa8
Image piquée sur le forum ( pas le temps de chercher dans mes archives )

Cette fine lame en laiton doit être mal positionnée, c.a.d décalée.

comme arno

je pense au ressort (cela aurait été aléatoire on aurait pu dire que la trotteuse venait frotter sur un index mais la non)

la ref de la pièce c'est 1530-7839
a l’époque chez rolex ça ce vendais par 3 , pour ....au moins tout ça .....
datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Z
maintenant en cherchant bien ... un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 6:31

Bonjou juju,

Comme demandé à Arnaud juste au dessus est ce que ce problème de ressort (qui expliquerait le bug toujours à 55) explique aussi le fait que le matin je peux trouver la montre arrêtée alors que je la portais la veille et que d’aitre Matin la montre fonctionne parfaitement bien ?? 

Merci d’avance Smile 
Bon noël
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 8:36

numero27 a écrit:


Heu ... plait-il ?
Si j’ai bien compris , le monsieur ramène une montre qui bloque, l’horloger la prend en charge mais ne trouve pas la cause du problème et ça patine toujours, donc oui, si le pro n’est pas capable d’arranger ce problème, ce n’est pas au client d’en faire les frais.

Et tu me parles sur un autre ton , t’es mignon mais on a pas gardé les cochons ensemble.

Je te parle exactement comme je dois parler à une personne de petite mentalité telle que la tienne.
L'horloger doit trouver le problème, et point final. ( Et il semble simple le problème )
Comme beaucoup sur le Net, la seule chose que vous connaissez : remboursement, lapidation sur les réseaux sociaux, vengeance au magasin ...
En revanche, pour avancer une solution technique, plus personne ...
T'es content, ou pas, c'est pareil, et un conseil : à l'avenir avec moi tu mets une sourdine ...
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 8:40

antoniocanavesio a écrit:
Bonjou juju,

Comme demandé à Arnaud juste au dessus est ce que ce problème de ressort (qui expliquerait le bug toujours à 55) explique aussi le fait que le matin je peux trouver la montre arrêtée alors que je la portais la veille et que d’aitre Matin la montre fonctionne parfaitement bien ?? 

Merci d’avance Smile 
Bon noël

Oui, c'est souvent le cas.
Le tigeron en tournant peut par moment, déplacer le ressort de maintien.
Pour être certain de son coup, je changerais le tigeron et son ressort.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 8:47

Arno a écrit:


Je te parle exactement com
En revanche, pour avancer une solution technique, plus personne ...
T'es content, ou pas, c'est pareil, et un conseil : à l'avenir avec moi tu mets une sourdine ...
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Doucement messieurs. C’est noël donc le père noël vous surveille si vous n’etes Pas sage Smile  mais effectivement comme pour l’instant le shop fait son boulot à essayer de trouver l’origine du problème c’dst Pour ça que son nom n’apparait pas. 

Arno a écrit:


Oui, c'est souvent le cas.
Le tigeron en tournant peut par moment, déplacer le ressort de maintien.
Pour être certain de son coup, je changerais le tigeron et son ressort.

Je te remercie, ainsi que juju, je vais transmettre tout ça à l’horloger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 8:54

antoniocanavesio a écrit:

Doucement messieurs. C’est noël donc le père noël vous surveille si vous n’etes Pas sage Smile  mais effectivement comme pour l’instant le shop fait son boulot à essayer de trouver l’origine du problème c’dst Pour ça que son nom n’apparait pas. 


Pas question que son nom soit diffusé.
Pas confondre FAM et Fesses de chèvres.
FAM n'a pas pour mission de remplacer à la fois un juge et un Tribunal.
Pour le moment ce commerçant fait ( apparemment ... ) son possible pour remédier au problème.
Au fait, acheter en boutique ou par correspondance ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 9:08

Trouvée via chrono24 mais achetée en boutique, j’ai beau être « jeune » j’aime bien voir et essayer l’objet que j’achete de mes propres yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 9:18

antoniocanavesio a écrit:
Trouvée via chrono24 mais achetée en boutique, j’ai beau être « jeune » j’aime bien voir et essayer l’objet que j’achete de mes propres yeux Smile

Excellente et parfaite initiative.
Tout ce qui est mécanique est réparable, partant, je ne vois pas pourquoi JUSTE cette Rolex ne le serait pas.
Certes, c'est chiant au possible de ne pas pouvoir profiter d'un objet acquis, mais c'est comme ça ...
Il y a d'autres personnes qui ont des soucis plus hard avec une montre ( voir coté Omega ) et d'autres gens qui eux, ont de réels soucis ...
C'est la vie.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 10:11

J’avais eu il y a pas mal de temps en problème sur une omega (stockée pendant plus de 30 ans). C’etait Une accutron, moins noble et coûteuse qu’une mécanique mais plus sentimentale car première montre de mon père. Omega ne voulait pas la réparer (soit disant plus cher que la montre) et au final via le forum un ancien a réussi sans trop de problème donc elle vie toujours Smile
Sinon d’apres Ce que tu dis les omega sont plus fragiles / capricieuses que les autres marques ? Ou c’est Juste un exemple par rapport à des discussions du forum


Pour ma montre, j’ai envoyé un mail à l’horloger donc à suivre. Je vous tiendrais au courant si cela a fait avancer la recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptyMar 25 Déc - 10:21

antoniocanavesio a écrit:

Sinon d’apres Ce que tu dis les omega sont plus fragiles / capricieuses que les autres marques ? Ou c’est Juste un exemple par rapport à des discussions du forum

Non, ce qui est arrivé à ce membre du forum avec une Omega n'a rien à voir avec la mécanique.
Mais à un foutage de gueule, en gros le marchand ne retrouve plus la montre qui fut déposée pour une révision il y a de cela plusieurs mois. ( Deux ans )
Cherche un peu sur le forum, et tu verras de quoi il s'agit.

Voila, c'est ici : Reverrai-je un jour ma Seamaster ? Forum Omega

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
antoniocanavesio
Membre Actif
antoniocanavesio


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptySam 29 Déc - 14:44

Bon alors, j’ai transmis l’information à l’horloger pour savoir si il avait pensé au ressort de maintien et effectivement il l’avait déjà changé de façon à être certain que ça ne venait pas de la. 

Il va essayer de la porter quelques jours voir si le problème de retard / arrêt dans la nuit est présent lorsqu’il l’a porte (alors qu’il n’a pas remarqué le problème pendant les plusieurs jours montée sur l’appareil/remontoir  de dérive)
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !   datejust - Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :)  SVP ! EmptySam 29 Déc - 23:10

Salut Antoine,
Je découvre tes dernières infos. 
et j’espere que tu récupèreras vite ta DJ en bon état de marche.
les conseils de Arno et Juju sont rassurants pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Problème Rolex Datejust. Besoin de vos avis :) SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis sur un problème sur une montre
» probleme montre herbelin, besoin aide
» avis sur une rolex datejust vintage de 1988
» Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)
» Help! probleme bracelet datejust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: